Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature : Litti [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature : Litti [ACCEPTE] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Litti [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Bbenn
Herumor
Nibiru
Shiro
Dragula
Mufasa
Pro-nitro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:21


Cela faisais longtemps que je parcourais le monde en quête de compagnons,
j'ai bravé des dangers, toujours seule et sans aide ...
J'ai du dompter les bouftous pour m'équiper de leurs douce laine,
j'ai du dresser la plus féroce des dragodindes pour m'en faire un compagnon.

Ayant marché pendant des heures à la recherche d'aventure mes pas me menèrent à la magnifique cité de Brakmar !
J'ai été prise sous le charme de cette cité de sa magnificence que j'ai su ou était ma place,
depuis ce jour la je défend cette cité de ses ennemies combat pour ses idéaux !
Un matin lorsque que je poursuivais un traître qui avait libéré les bontariens de leurs prisons de la milice de Brakmar
il s'enfuit dans une des nombreuses mine d'amakna.
N'ayant jamais parcourut ces mondes souterain je me perdit dans un dédale de fers et de cuivres.
Je suis épuisé, cela fait maintenant des jours que je marche sans retrouver la sortie mais contrairement à toute logique,
je me sens bien, l’atmosphère de cette mine me rend heureux et c'est pourquoi aujourd'hui dans ces mines,
si un quelqu’un m'entend, si quelqu’un vit dans ces mines, aidez moi à vivre dans sous terre !


Bonjour,
Voila pour le petit Role play, ( j'ai fais ce que j'ai pu )

Alors, mon pseudo in game est Litti, je suis une disciple du dieu Sadida de cercle 137 pour le moment, je suis axé terre mais j'ai fait mes 136 premiers level en étant multi-élément et dommage et je suis content d'avoir changer un peu.
J'aime bien bavardez sur les forums ou en canal guilde ainsi qu'aider les gens qui ont besoin d'aide, dans le jeu ce que j'aime c'est le pvp ce qui n'enpêche pas que je fais souvent du pvm.
Je sais que mon level reste à désirer mais j'aimerais vraiment intégrer cette guilde !!


Qui suis-je ?

Pour éviter tous malentendu, je commence par cela : Je suis un mec et non pas une fille comme pourrait le faire penser mon pseudo. Donc je suis un homme de 16 ans j'habite en Charente maritime et je suis en première économique et social. Je fais aussi du Volley ball qui est une de mes passion !
Je joue régulièrement à Dofus et je pense être quelqu’un d’assez présent et sociable qui parle et participe à une vie de guilde.

Et d'ou je viens ?

Avec ma sadidette j'ai écumer peu de guilde, la premiere qui restera dans ma mémoire et celle ou je suis rester pendant une grande période et la célèbre guilde Kwakoukas ! Quoi vous connaisez pas ? Tant pit , c'est une guilde ou il y à des gens sympatique mais cela reste une guilde avec peu de monde et une ambiance monotone ce qui a provoqué ma demission de cette guilde, suite à cela j'ai créer ma guilde, Flore, qui n'a pas tenu longtemps car j’étais peu motivé et qu'il est dur de gérer une guilde des son début. Depuis ce jour je suis sans guilde, revenant parfois dans Kwakoukas pour quelques temps mais cela ne me plait pas tellement.

Pourquoi intégrer votre guilde ?

De ce que j'en est vu l'ambiance à l'air sympathique et j'aime bien la mentalité de cette guilde, rien qu'en lisant quelques topics du forum j’étais euphorique !!
J'aimerais rencontrer de nouveaux compagnon est aussi devenir un nain !!

Voila c'est à peu pret tout, si vous voulez d'autres informations ou autres n'hésitez pas à me le dire, je finirai sur cette phrase : J'aime les créatures de la surface. Même si je préfère les nains hé hé !

Bonne journée Smile, amicalement Litti















Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:53

Pour, pas besoin de justifier pourquoi, ta candidature parle d'elle même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:58

POUR aussi !
Ta candidature est sympa et montre un bel effort même si elle est bourrée de fautes d'orthographe...
Enfin, j'ai depuis longtemps laissé tomber l'espoir de voir une candid sans faute.

Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:04

Candadature agréable à lire, la motivation est présente, les informations demandé sont présentes, tout y est quoi.
Le seul problème c'est le level, 137 c'est pas 160. Ha mais oui il y a un RP, donc encore plus de motivation.
On oublira donc le level.
Comment ! Tu aime les sufaciens. Rhaa c'est moche ça par contre. Bon je ne vais pas te jetter une pierre,
moi je fais du commerce avec eux aussi, et s'il n'était pas là on aurait pas des soirée perco à faire.
Bon considère donc que tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:27

Je te connais assez , une assez belle candidature avec plusieurs fautes mais il faut que fasse un effort sur ton orthographe ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:32

Candidature complète puis pour une fois pas besoin de demander d'aller lire les lois pour la phrase manquante ! ^^
Donc un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:32

J'aime bien, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:36

" j’étais euphorique " Pour vu qu'il consomme des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:53

Jolie candidature, propre, claire et concise.
Malgré le niveau manquant, tu pourrais être un bon nain, et puis les niveaux ça va monter avec le temps !

Pour.

Heru'.

Edit :

atouru a écrit:
" j’étais euphorique " Pour vu qu'il consomme des plantes.

:rire:
Toi et tes plantes magiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:45

Pour pas besoin de justifier je pense comme les autres ^^

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:22

Mdr Atou!

POUR, j'aime.

A MORT LE TENGU!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:37

Bravo et merci,

Ta candidature est très agréable complète et montre un réel effort.

POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:06

Aroloc a écrit:


A MORT LE TENGU!

Herumor sortit le 365 python, et se tira une balle dans la tampe

Demain soir, Litti, mp Aroloc, Squishy, Sheeplieder ou Dragula pour te faire recruter !


Dernière édition par Herumor le Lun 3 Oct 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:48

On m'oublis ?

vilain heru, très vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:09

Vilain Belge!


*Se fait fouetter par une dizaine de membres*


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:59

LA REVOLUUUUUTTTIIIOOOOOONN!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:17

Meme pas patriote en plus ! T'as oublié Bben !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:26

Je te soutiens Aro, y'a que d'la racaille !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:55

Je donne mon POUR même si tu es déjà accépté.

Tu habite où en charente-maritime, parce que j'habite également en charente-maritime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:17

Tibar a écrit:

Tu habite où en charente-maritime, parce que j'habite également en charente-maritime?

J'habite en Charente-maritime parce que c'est cher moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:18

Je voulais savoir dans quelle ville ou village ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:28

j'aime pas donner trop de précisions sur ma vie Irl mais si tu me dit ta ville je te dirai si j'habite pas loin ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature : Litti [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:59

D'accord, je comprends. Et bien j'habite à Saujon, c'est juste à côté de Royan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Litti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Litti [ACCEPTE]   Candidature : Litti [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Litti [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Litti] Come back ! [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Litti
» [Litti] Candidature. [REFUSE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: