Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]

Aller en bas 
+14
Rachel
Lune
Go-Dot
Geno
Ikilledyou
Jayanti
Xray
Solcircle
Shyraphine
Orux
Peetah
Philibebert
Zoroy-jr
Mr-Callips
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xelinta
Pour
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Vote_lcap80%Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Contre
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Vote_lcap20%Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:56

Rappel du premier message :

Née au village d'Incarnam mes parents m'ont appelé Xelinta.
 Peu de temps après ma naissance je me retrouvais seul car mes parents se firent tuer par une créature appelée Dark-Vlad,
 un monstre aux cheveux de feu assis sur le squelette d'un oiseau géant.
 Après ce drame une personne nommée Elya Wood me recueillit chez elle dans le village d'Amakna.

Grâce a elle, je découvris petit à petit, chaque jour des pouvoirs qui m'étaient inconnus, l'art de soigner a été le tout premier.
Un soir après une dure journée d'entrainement, je me dirigea vers Elya Wood et lui demanda pourquoi fait elle tout cela pour moi.



Elle me répondit :

" Xelinta, je t'apprends toutes ces choses comme je les ai apprises à tes parents.
 En découvrant tes capacités j'ai su que tu serai aussi forte qu'eux et que tu pourrai les venger. "



Une fois toute mes capacités acquises je partis à l'aventure.
Je me suis retrouvé tout d'abord dans la forêt d'Astrub, tout y passait, champ-champ, prespic, mosquito, sanglier etc..
 J'ai continué à marcher en direction de Tainéla, chassé chaque bouftout qui s'y trouvait
 avant de rencontrer le Bouftout Royal et de mettre fin à ses jours.
Je fis de même pour le Blop Royal, le Crocabulia et tout leurs acolytes.

Mon cercle de puissance et mon intelligence au maximum, je me mis en quête du Dofus émeraude.
 Arrivé en fin de quête j'aperçois ce dernier, au loin dans un nid.
 Devant, l'assassin de mes parents et son abominable monture.
 En voyant cela toute la rage qui était en moi ressortit et m'empêcha de me contrôler.
 Après un combat acharné, Dark-Vlade tomba de son oiseau et s'écrasa. 
Je me dirigea vers le nid et empoigna le Dofus.



La vengeance finie, je retourna auprès d'Elya Wood et la remercia de tout ce qu'elle a fait pour moi.
 Aujourd'hui mon objectif atteint, mon cercle de puissance au maximum,
 mon souhait serai de rencontrer les Nains pour découvrir leurs mines et leur savoir faire.


Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Essai_10


Bonjour à vous Nains et Naines,
Je me présente, je m'appelle Jason et j'ai 24 ans.
 J'habite une petite ville au sud de la France appelée Lunel depuis maintenant 2ans et demi
 et je suis né en Lorraine dans l'est de la France.
Je suis actuellement en CDI dans une entreprise de transport frigorifique,
 je travaille de nuit et mes horaires sont de 23h a 6h le matin
 c'est pour cela que mes heures de connexion ne seront pas tard.
I love you  Je suis aussi papa d'un petit garçon de 7 mois appelé Jules  I love you
Concernant mes passions, je joue au foot que je ne pratique pas en club mais avec mes collègues de travail,
 la pêche aussi depuis plusieurs années (La carpe particulièrement),
 la musique également, j'écoute de tout (je ne suis pas difficile)
 et bien sur les jeux vidéo.

De plus j'aime regarder la télé mais cela dépend de ce qu'il y a.
 J'aime les films d'action où joue "Liam Neeson, Bruce Willis ou encore Sylvester Stallone".
 Bien sûr j'ai aussi une série préférer qui s'intitule "Esprit criminel" .

Je pense en avoir fini avec ma description, je vais maintenant vous parlé de moi dans le jeu.

Dans le jeu




Je vous présente Xelinta une petite eniripsa de cercle de puissance 200.
 Aujourd'hui sur Brumaire, j'ai commencé sur le serveur Hyrkul en 2007 lors
 de son ouverture. J'ai connu ce jeu grâce à mon frère un soir en rentrant de l'école.
 Le début était compliqué, ne comprenant pas grand chose, je ne
 jouais pas très longtemps par semaine, puis au fur et à mesure du temps, j'ai appris.
 Je jouais donc avec mon frère une éniripsa et lui un écaflipe.
 Je commençais tout doucement à m'améliorer.
 On a crée par la suite au niveau 150 une team de 8 personnages, chacun en avais 4.
 Tout était plus simple, car l'entraide n'existait pas et à 2 tout était plus dur.
 Quelques années après, mon frère a arrêté de jouer, j'ai donc arrêté tout les personnages et en ai gardé que 2,
 ma eniripsa et mon iop Mosfurion de cercle de puissance 200 que je joue toujours actuellement quand j'en ai besoin.
 Au cours de mes années traversées sur ce serveur la plus part de mes amis on arrêté de jouer,
 je me retrouvais de plus en plus seul et la plupart de la population avait tous des teams.
 J'étais bien sûr guildé à ce moment là mais la guilde 'Friendship' commençait à couler.
 J'ai dû la quitter pour le manque d'activités qu'il y avait.
 Ma eniripsa et axé PVM, je ne fait jamais de PVP, pourquoi?
 Ca ne m'intéresse pas vraiment, faut dire que je n'ai pas les équipements pour aussi.
 Non, vraiment j'aime le PVM pour sa stratégie, quand tu te retrouves devant un boss
 avec certains succès à faire et qu'enfin tu réussis après plusieurs tentatives, ça c'est le bonheur !! 

Ce que j'aime faire dans le jeu ?
 
 Jouer avec du monde.

  Connaitre d'avantage de personnes

  Et comme beaucoup de monde, 'glander' oui ca m'arrive quand j'ai vraiment rien à faire. 

J'ai aussi des objectifs.

Obtenir 8000 points de succès et plus : 7 649


Avoir plusieurs panoplies pour différent combats : Bien sur j'en ai que 1 ...


Monter tout mes sorts lvl 6 : Encore 4, ca approche


Des métiers au niveau 200 : J'ai encore le temps j'en ai pas sur ma eniripsa


Et par dessus tout, continuer à m'amuser dans ce jeu.




Mes anciennes guildes

Toutes mes anciennes guildes ont été sur le serveur Hyrkul. 
Une des première a était Friendship, malheureusement après l'arrêt du meneur
 la guilde n'a pas tenu et les membres partaient les uns après les autres.

La suivante a été Renaissance, une guilde peu connue du serveur
 mais ou la bonne humeur et l'ambiance était présente.
 Pareil que ma première guilde
 tout le monde est parti, je suis donc allé chez Spirit Of Extasy.

Une bonne guilde ou il y avait de l'entraide de la bonne humeur et de l'activité.
 Suite au engagement du meneur dans une autre alliance, certaines personnes n'étaient pas d'accord
 et ont donc quitté la guilde. J'ai donc suivi tout en gardant bien contact avec mon ancien meneur. 



Ma migration sur le serveur Brumaire


Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Hyrkul10Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Brumai10


Comme vous le savez ma eniripsa et née sur le serveur Hyrkul.
Plus le temps passait moins je m'amusais, j'ai vu beaucoup de mes amis 
arrêter ou même migrer leurs personnages sur d'autres serveurs.
Je me suis longtemps poser des questions de ce que j'allais faire,
 si je devais migrer moi aussi à mon tour ou tout simplement arrêter ce jeu.
 J'en ai discuté avec plusieurs de mes amis et Krystallize ma parlé de son serveur et d'une guilde mono-compte
 et cela m'a beaucoup plus, c'est pour ca que j'ai décidé après plusieurs semaines de réflexion 
de partir sur le serveur Brumaire et aujourd'hui postuler chez vous chères nains.

Pourquoi les nains et pas une autre?

Il y a maintenant 2 mois que je suis sur le serveur Brumaire et que je n'est pas de guilde.
 Mon ami Krystallize m'avait parlé de vous à ce moment là, j'ai donc été sur votre forum.
J'ai lu et relu plusieurs fois ce dernier, regarder beaucoup de vos commentaires
 et j'ai beaucoup apprécié. Tout et bien structuré et vous pouvez,
 je le pense rigolé tout en étant serieu. J'ai remarqué aussi en l'explorant que tout le monde avait l'air mature.
 Je voulais vous dire bravo à vous car tenir une guilde mono-compte ne doit pas être facile
 et justement cela ma particulièrement plus.
 Moi qui jouait il y a longtemps une team et qui l'ai arrêtée pour jouer 2 comptes,
 je recherche bien sûr une guilde comme telle.

Ce que je pourrai vous apporter?

Tout d'abord je vous apporterai ma bonne humeur et ma gentillesse,
 je pourrai ensuite vous donner ma petite expérience dans le jeu et mon aide quand vous en auriez besoin.
 Comme je vous l'ai dit je ne suis pas PVP mais quand il faudra défendre l'alliance
 et que je serrai disponible sa sera avec joie que je le ferai.


Je tenais a remercier chaque personne qui aura prit le temps de lire ma candidature.
 En espérant avoir répondu à vos critères, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à vous.


Cordialement : Xelinta





'La surface, les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!'

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Eni_bi10









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:05

Coucou, bienvenue à l'entrée de nos mines ! 

Alors la première chose que je vois... la mise en page ! Tout centré comme ça, trop de retour à la ligne et peu à côté pour oublier ce côté centré/italique... Ça parait peut être beau à l’œil (pas sûre) mais c'est pas super chouette à lire...

Pour le contenu, la candidature + les réponses me conviennent et me donnent envie d'apprendre à te connaître un peu plus ^^ 

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:38

Bande de sac à merde !! Lune pourquoi toi t'es méchant et dire que je t'ai fait un poème magnifique à ton anniversaire :'(

Je suis désolé mais on a pas de chambre froide, le dépot est quasiment entièrement à 0°C il n'y a pas de pièce qui se ferme avec une porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 2:50

Je change mon neutre en Pour !

Après avoir joué et discuté plusieurs fois avec toi, j'aime bien ce que j'ai vu et entendu, alors j'ai envie d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:14

Rachel : Bonjour Rachel et merci pour ton Pour! Pressé de vous voir en jeu  Smile

Card-Master : Salut Card, un grand merci pour avoir changé ton avis en Pour! à bientôt sur le jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 4:38

Yo !

Tu as assez de POUR, n'hésites pas à Mp Lune, Frodon, Go-dot ou nos futurs recruteurs ou moi même pour commencer ta période d'essai ! 

Bravo et courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:06

Bonjour a vous,
Merci beaucoup pour avoir voté, merci aussi pour vos Pour.

A bientôt dans vos mines  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: