Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]

Aller en bas 
+15
Migi
Sandman
Shyraphine
Poutine-Italienne
Aroloc
Philibebert
Ikilledyou
Peetah
Orux
Card-Master
Rachel
Black-baccara
Solcircle
Krystallize
Resdaw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mr-Callips
Pour
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Vote_lcap94%Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 5:35

Rappel du premier message :

-

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Commen10

-

Dès mon plus jeune âge, je m'intéressais à la tactique de combat, à la lecture de différentes cartes perdues et à la découverte 
d'endroits secrets du Monde des Douze. J'avais tout appris dans la petite maison ancestrale de mes parents. 
Elle était située dans la partie montagneuse d'Amakna, près de la forêt de cette même région.


Ma mère, disciple Eniripsa, experte des potions, s'amusait à créer des recettes inimaginables avec les différentes ressources
 présentes dans la forêt dense qui entourait notre cabane. Mon père, lui, était un tendre au cœur pur. Bien qu'il soit né Iop, 
il ne l'avait jamais accepté, détestant le combat au corps à corps. Il aurait tant voulu être un Eniripsa, comme sa femme. 
C'est probablement pour cette raison qu'il s'était fait greffé des ailes de Poolay dans le dos, chose que je n'avais jamais compris. 
Enfin! Je n'avais pourtant pas les talents d'un Eniripsa. Chaque potion que je mélangeais m'explosait au visage, 
chaque soin effectué sur mes camarades s'avérait être un véritable poison. 


À l'âge de dix ans, je n'étais toujours pas en mesure de créer une potion de mini soin. Ma mère, désespérée, 
me convint de changer de classe lors du troisième mois de l'année, au premier croissant de Lune. 
Chaque année, les aventuriers et aventurières de mon âge pouvaient se transformer afin de révéler leur véritable nature...


J'étais dans mon lit, incapable de dormir. Je m'étais pourtant couché tôt. Demain, je prendrais 
la décision la plus importante de ma vie comme le disait si bien mon père. Comment faire le bon choix? 
Comment m'assurer que ma future classe révèlerait mes véritables talents? 
Je ne pouvais décider, je choisirais au moment présent, avec mon cœur.  


« Guerrier # 361 : Mr-Callips. »


Les Dieux et déesses de chaque classe étaient présents lors de cette journée. C'était le seul moment dans l'année
 où nous pouvions les voir tous réunis à la même table. Je me présentai au centre de la table ronde. 
Je me sentais comme un cochon farci sur le point de se faire manger tout rond.


« Quel est ton choix, gamin? », demanda la déesse Eniripsa.


Qui prendre? Quoi faire? Je pivotai afin d'analyser chacun d'eux. Je m'arrêtai soudainement. Ces grosses boules... 
Elles m'attiraient, je ne pouvais regarder ailleurs. Mon centre d'attention était rivé sur ces énormes choses rondes. 
« Je n'en ai jamais vu d'aussi grosses de toute ma vie! » Je sortis de mes pensées. 
Le Dieu me dévisageait et la déesse était devenue toute rouge.


« J'ai fait mon choix! » Ils me regardèrent tous, attendant ma réponse finale.


« Je serai un disciple Roublard, maître de ces grosses bombes rondes! »
-
 
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Derriy10

-

Je me présente. Mon nom est Charles et j'ai 19 ans. J'habite au Québec (Oh, attendez, serait-ce un caribou qui traverse le chemin? 
Ah non, c'est un chat). J'étudie en ce moment au cégep. C'est un passage obligé afin de se rendre à l'université. 
Il me reste un an et je devrai ensuite choisir ce que je ferai dans la vie. Pour le moment, j'aimerais beaucoup 
aller en architecture puisque ce domaine combine à la fois les sciences et les arts, 
deux matières que j'aime particulièrement. Le droit m'intéresse également. 


Je suis assez sportif. J'ai pratiqué plusieurs sports comme le foot, la natation, la course, le vélo ainsi que le tennis. 
Je vais courir plusieurs fois par semaine, c'est quelque chose que j'adore afin de sortir le stress et d'avoir un moment avec moi-même. 
J'adore la musique. Je joue du piano de temps en temps dans mes temps libres. J'adore le Jazz, souvent des pièces instrumentales
 sans voix qui montrent tout le potentiel de chaque instrument. J'aime aussi les chansons du groupe québécois Les Cowboys Fringants. 
Les textes de ces chansons sont trop bien écrits et montrent une assez bonne réalité de la société actuelle. J'aime également 
les maths et le français. Pour moi, écrire n'est pas une tâche, mais plutôt un plaisir d'exprimer ses opinions et ses idées sur différents sujets.


Mes films favoris? Harry Potter, oh que oui! Je les adore, vraiment! On peut ajouter Le seigneur des anneaux, 
les Hunger Games et l'Histoire de Pi. Côté séries, j'ai commencé à regarder Prison Break ainsi que Lost (perdus).


Sinon, j'adore voyager. C'est une passion que j'ai depuis que je suis petit. Je demandais à mes parents d'acheter toute sorte 
de livres sur d'autres pays. Je n'ai encore jamais traversé l'Atlantique, mais c'est un rêve que j'ai. 
Un jour, c'est certain! J'aimerais visiter tous les continents (sauf l'Antarctique hein, il fait déjà assez froid 
comme ça l'hiver au Québec) et m'imprégner des différentes cultures et styles de vie de ces peuples.

-

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Dans_l10

-
 
Je joue actuellement un Roublard de niveau 200. J'ai fait plusieurs changements de classes, mais je crois avoir enfin 
trouvé la classe qui me convient le mieux. J'adore réfléchir lors d'un combat et je voulais jouer une classe qui pouvait 
à la fois m'offrir plusieurs possibilités lors d'un tour et m'amener à un niveau supérieur stratégiquement. D'ailleurs, j'apprends 
encore tous les jours en regardant d'autres joueurs ou même en faisant des coups que je n'aurais jamais pensé faire auparavant. 
J'ai débuté dans la voie feu qui m'a plus pendant un certain temps, mais j'avais besoin de changement. 
J'ai donc opté pour la voie eau qui n'est pas beaucoup jouée par les Roublards en ce moment. 
Ma stratégie est d'éroder et de retirer le plus de PA à l'adversaire. J'aimerais toutefois 
développer un stuff eau/air qui me permettrait de taper à la fois au cac et à distance.


Comme vous avez probablement pu le comprendre, j'ai débuté comme Eniripsa dans le jeu. J'ai été à 90% du temps 
mono-compte. L'envie d'avoir une team m'est venue à l'esprit un jour, je l'ai testé, mais je n'ai pas aimé. Pourquoi? 
Simplement parce que rusher les mêmes donjons afin de se faire des kamas, c'est pas mon truc! 
Je suis donc redevenu mono-compte et l'Eniripsa ne me convenait plus tout à fait puisque l'accent 
était surtout mis sur les sorts de soin. J'aimais mieux frapper que de rester 
à l'arrière à soigner les blessures de mes alliés.


Je suis un joueur qui aime autant le combat que le commerce et les métiers. Niveau combat, je suis toujours 
prêt à défendre et à attaquer des percepteurs lorsque je suis disponible ou encore faire du kolizéum. Les donjons pourraient 
se montrer intéressants, mais il faut se trouver des alliés afin de les réussir et, bien souvent, ça se termine avec une team 
qui fait quasiment l'ensemble du travail. C'est l'une des raisons qui me poussent à aller chez vous : 
combattre ces monstres à plusieurs et d'avoir un rôle tout aussi important les uns que les autres. 
Lorsque je ne suis pas en combat, j'aime discuter, échanger, monter mes différents métiers, 
faire du commerce, marchander, tenter de faire du profit derrière des offres alléchantes.

J'ai quelques objectifs en tête prochainement afin d'occuper mon temps de jeu.

- Obtenir mes 8000 points de succès (à ce jour : 7053 points de succès).
- Passer au niveau 200 dans les métiers suivants : tailleur, bijoutier, forgeron, sculpteur.
- Changer de skin (j'ai mal aux yeux) et possiblement de stuff (eau/air).

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Falais10

Mes anciennes guildes


-La force ultime : J'y suis resté un bon bout de temps. J'ai fait de très belles rencontres et nous avons parfois la chance 
de rediscuter ensemble encore aujourd'hui. J'ai beaucoup appris de Phanthom que je respecte grandement 
et qui est un excellent meneur à mon avis. J'ai quitté la guilde afin de construire la mienne (Pina Colada). 
Phanthom m'a d'ailleurs donné plusieurs trucs afin de bien gérer une guilde.

-Obscure Destruction : J'ai également été un bon moment dans cette guilde. L'un des bras droits actuel était 
mon ancien bras droit chez Pina Colada. J'ai quitté pour reprendre ma guilde également pour la deuxième fois.

- Barrez-vous c'est mon jeu : J'y suis allé plus d'un an. J'ai développé de belles amitiés et j'étais en charge des Events 
pour la meute d'Illmatar. Je me suis investi à fond chez-eux et j'ai eu du bon temps. Toutefois, les valeurs de la guilde 
et de l'alliance me correspondaient moins et j'avais besoin d'une pause de la meute. J'ai quitté au moment où la meute 
n'avait presque plus de prismes et plusieurs membres ont pris ça comme un geste de lâcheté. Pourtant, ma décision 
était prise depuis longtemps, c'était seulement une question de timing comme on dit.

- Alt F Quatre : Un très bon ami à moi, l'un de mes premiers dans Dofus, Xbrahmsx, m'avait déjà fait une offre d'invitation 
dans sa guilde lorsque j'étais dans BVCMJ. J'ai décidé de m'y rendre à la suite de mon départ de cette dernière. 
J'ai atteint le rang de Bras droit en quelques semaines et j'ai développé de très belles amitiés, dont Resdaw, 
le p'tit nouveau chez vous. Toutefois, Brahms a décidé de quitter la guilde ainsi que Res. 
Je ne me sentais plus chez moi sans ces deux personnages, 
la guilde n'était plus la même. J'ai donc quitté.

Une chose est sure : lorsque j'arrive dans une guilde, je m'y investis à fond et je fais de mon mieux 
afin de faire progresser la guilde. J'adore faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître les différents membres 
pour finalement les appeler par leur prénom (ça prend quelques jours/semaines, mais ça finit par rentrer).

Pourquoi vous? Pourquoi moi?


Pourquoi vous? C'est une excellente question! Je vous ai déjà remarqué par le passé grâce à votre repère 
dans la montagne des craqueleurs. C'est notamment Xbrahmsx qui m'a convaincu. Je lui ai demandé 
quelle guilde serait intéressante pour moi puisqu'il me connaît beaucoup. 
Il n'a eu aucune hésitation et m'a conseillé votre guilde. 

Je le cite : « C'est l'unique guilde du serveur à réunir joueurs mono-comptes compétents, sympathiques et actifs. 
Ils ont un groupe puissant, l'un de ceux qui correspond à cette définition de guilde : un groupe qui réunit les joueurs 
de différentes horizons et de différents âges pour un but commun. »

J'ai voulu en savoir un peu plus. J'ai été sur votre forum où j'ai pris connaissance de l'histoire de la guilde ainsi que 
de ses valeurs et de ses lois. C'est extrêmement bien structuré, on voit le sérieux derrière votre folie. Je suis littéralement 
tombé en amour avec cette description et je me suis dit : aller, je fonce! Une guilde avec plusieurs membres mono-comptes, 
c'est exactement ce que je recherche. Si je suis recruté, bien que ceci soit sur (Quoi? Il faut être optimiste, non?), 
je m'engage à m'y investir et à participer le plus souvent possible à vos activités et à vos événements. 
Je m'engage également à me connecter tous les jours (si c'est possible) 
sur le forum afin de me tenir informé des nouveautés.

Pourquoi moi? Et bien, je suis un joueur sérieux et mature, mais qui sait relâcher son fou aux bons moments. 
J'aimerais apporter ma bonne humeur et mon sens de l'équité à la guilde. J'aimerais m'y investir et apporter 
un petit quelque chose à chacun d'entre vous. Je suis une personne en qui vous pouvez avoir confiance, 
vous le verrez avec le temps. J'aime également l'AvA et j'adorerais défendre 
à nouveau le blason de Fail dans le futur.
-


Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Conclu10


-
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature. 
Ce serait un énorme privilège de combattre à vos côtés et d'apporter ma bonne humeur au sein de la guilde.


Approbation d'envoyer la candidature par Lune.


Cordialement, Callips.

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Mine10
-

Par une journée ensoleillée, le disciple Roublard décida de se lancer dans les mines à la recherche de minerais précieux. 
Il entendit un bruit. C'était des voix, des voix de guerriers et de guerrières. Il s'arrêta et se concentra sur son ouïe peu développée. 
Les voix étaient de plus en plus fortes. Ils s'approchaient. C'était une phrase répétée, mystérieuse :

« La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! »

Le disciple sortit son tonneau de bière de son havre-sac et s'avança vers le creux des mines, à la recherche d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue9001/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:23

On veut une photo de gâteau torse nu du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:41

J'vous aurais bien fait un gâteau, mais mes talents en pâtisserie me l'empêche.

Je n'aurais jamais cru rechercher « Gâteau torse nu » sur Google, mais bon, je le fais pour cause!

Pour votre plaisir personnel :

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Gateau10

À votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:03

Wow ce gâteau est tellement magnifique, j'aimerai bien y ajouter mon glaçage. 

Si tu es fan des blagues de merde, tu pourrais compléter le trio avec moi et Iki, on va bien s'amuser à les faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:17

Pauvre moi. J'vais devoir vous supportez.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 1:23

Bonjour , bienvenue ,

bon , on va commencer par les points négatifs :
- t'es québécois 
- t'es donc canadien 
- t'es canadien
- c'est sérieux la blague ? 

bref , fini de rire , la candid est exactement s'que j'attend d'une candid et plus encore , une bonne présentation ; 2-3 images , des paragraphes , une police de caractère qui est pas en x16 pour faire genre "salu jé bocu ekri" ; c'est bien écrit et ca s'lit facilement , toute les informations sont là et plus que le stricte minimum , en clair du quasi parfait.

Pour le contenu , tu m'as l'air sympathique , sérieux et mature mais qui sais que c'est un jeu et qu'on est ici pour s'détendre et s'amuser entre amis . Alors malgré que tu sois canadien , que t'as un humour de merde et que ton passé guildesque puisse semer le doute , je t'accord avec plaisir mon pour .

PS : j't'offre une petite blague qui fait toujours son effet :
Quel est l'arbre le plus souple ? 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:34

Salut Sandman,

Il est à savoir qu'au fond de moi, j'suis que Québécois héhé.
Merci pour les commentaires, ça fait du bien de les lire et de voir que ma candidature est appréciée par la majorité d'entre vous.

Je la connaissais déjà celle-là, dommage, elle aurait probablement fait plus fureur que la mienne.

À bientôt et merci encore!

Cordialement, Callips.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 3:49

Oulah , non , il n'est point possible que je te laisse dans l'ignorance et que tu continue a vivre naïvement plus longtemps . 
Tu es grand maintenant , un adulte , presque un homme , il est donc temps que tu sache la réalité :

LE QUEBEC C'EST PAS UN PAYS !!!! 

Bisous jeune canadien <3
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:20

J'en ai une moi aussi.


Les hommes ont toujours voulu baiser des petits culs et boire dans des gros verres, mais dans son élan de bonté, Dieu a tout confondu!
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/0Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:36

Baiser des petits verres et boire dans des gros culs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:00

Sandman : Je suis resté dans l'ignorance si longtemps! Bon, faut dire que... J'aime le Canada (Vous trouvez pas que le Québec ferait un beau petit pays?)

#Survivreàlamaredanglophonesautourdenous


Orux : Je l'ai bien ri! J'en aurais bien fait une, mais c'est interdit pour le moment. Je suis toujours à la recherche du potentiel humoristique à l'intérieur de moi. Je le trouverai, un jour (c'est beau l'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:50

Bonjour la candidature est agréable à lire , et de qualité .
La maltraitance des caribou est mon passe temps favori , donc on va voir ce que ça donne en période d'essai et si la PE répond au attentes espéré par la candidature 


Bref tu as 15 pour , tu peux prétendre entrer dans nos mines , tu peux MP aroloc ,Lune , Go-dot,Frodon pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:14

Bonjour Lune,

J'ai le titre « Adepte des douleurs », donc ça me va parfaitement. Merci pour tes commentaires.

J'aimerais également remercier tout le monde pour vos votes, c'est très apprécié! 
J'ai hâte de vous montrer de quoi je suis capable en PE.  brucelee

À très bientôt,

Cordialement, Callips.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:39

Salut a toi

Bien que je pense qu'il y a déjà trop de Québécois dans la guilde je te donne mon pour.
Belle candidature , au grand dam de Card j'ai pas grand chose de plus a ajouter What a Face
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:14

Salut,

J'arrive après la bataille !

La candidature est complète, et plutôt bien écrite. Tu as mon Pour !

Par contre, ça manque un petit peu de folie, j'espère que tu vas te rattraper sur ça au niveau de la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]   Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]
» Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
» Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: