Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]

Aller en bas 
+8
avrakedavra
Philibebert
Go-Dot
Krystallize
Peetah
Black-baccara
Poutine-Italienne
Ikilledyou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kenseï
Pour
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap0%(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap0%(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap100%(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 2:14

Rappel du premier message :

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 160508021103247736

Une fois arrivé au Zaap, sur le coût des 2 heures du matins, exténué, le pauvre pandikaze but une gorgée de Chichala, et écrit une Missive à l'attention de la guilde des Nains Fou, qu'il déposa devant l'entré d'une mine... puis s'écroula par terre, mort de fatigue... la gueule de bois allais être sévère le lendemain... 

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 160508020958696184

Kensei glissa aussi dans la missive quelques parchemins d'informations, qui aiderais les nains à le cerné... il espérait, en faisant sa, prouvé sa bonne fois et sa motivation !

 (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 160508021500334216

il y glissa également son parcours... the Way of A Pandikaze... retraçant ce dont le pandikaze se rappelais, et ce qu'il faisait jusqu'à maintenent, outre boire et piller sans vergogne...
Kensei avait passé sa vie à aidez son prochain, voyageant beaucoup, faisant du mercenariat pour payez sa bière (ex : un kimbo duo a 200 000 kamas, c'est rentable !)... quand ses clients n'avais pas de quoi payé... ils payaient en bieres d'astrub (1) ! Kenseï aident donc beaucoup la veuve, l'orphélin et l'noob...
Sa vocation de mercenaire lui vins lors de pillage contre des percepteurs... et quand allister soumis pandala à son royaume... Kensei quitta donc le statue d'aventurier pandawa, pour rejoindre les fier rebelles pandikaze... qui furent décimé par les aventuriers... et leurs esclaves pandawa ! Kensei devins donc mercenaire, afin de faire payez les Amaknéens de la surface !

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 160508021606681885

Bon, trêve de plaisanterie, je ne m'étendrais pas trop sur L'IRL, étant un Rôleplayeur... donc je ne donnerais, volontairement, pas beaucoup d'infos sur moi ah ah  Very Happy


(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 16050802201556213



En espérant pouvoir vous rejoindre, je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Désolé pour l'ÖrtoGraff'... je suis un pandikaze Analpha et bête Mad


Kensei, Mercenaire Pandikaze. 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue1/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:31

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9001/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:49

Bonne continuation !
Moi je m’assois sur ma question mais au final c'est pas très grave. s
C'est bien d'avoir clos la candid en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue201/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:24

Même chose que godot. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:34

Go-Dot a écrit:
Citation :
Je renonce donc à ma candidature chez fail

Bonjour,

Tu as bien fait de ne pas retenter ta chance
Bonne continuation

Bonne route à toi aussi , même si comme a souligné Godot t'as pas postulé chez Fail , sauf peut être intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxxien [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: