Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]

Aller en bas 
+8
avrakedavra
Philibebert
Go-Dot
Krystallize
Peetah
Black-baccara
Poutine-Italienne
Ikilledyou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kenseï
Pour
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Vote_lcap0%(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Vote_lcap0%(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Vote_lcap100%(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 2:14

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] 160508021103247736

Une fois arrivé au Zaap, sur le coût des 2 heures du matins, exténué, le pauvre pandikaze but une gorgée de Chichala, et écrit une Missive à l'attention de la guilde des Nains Fou, qu'il déposa devant l'entré d'une mine... puis s'écroula par terre, mort de fatigue... la gueule de bois allais être sévère le lendemain... 

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] 160508020958696184

Kensei glissa aussi dans la missive quelques parchemins d'informations, qui aiderais les nains à le cerné... il espérait, en faisant sa, prouvé sa bonne fois et sa motivation !

 (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] 160508021500334216

il y glissa également son parcours... the Way of A Pandikaze... retraçant ce dont le pandikaze se rappelais, et ce qu'il faisait jusqu'à maintenent, outre boire et piller sans vergogne...
Kensei avait passé sa vie à aidez son prochain, voyageant beaucoup, faisant du mercenariat pour payez sa bière (ex : un kimbo duo a 200 000 kamas, c'est rentable !)... quand ses clients n'avais pas de quoi payé... ils payaient en bieres d'astrub (1) ! Kenseï aident donc beaucoup la veuve, l'orphélin et l'noob...
Sa vocation de mercenaire lui vins lors de pillage contre des percepteurs... et quand allister soumis pandala à son royaume... Kensei quitta donc le statue d'aventurier pandawa, pour rejoindre les fier rebelles pandikaze... qui furent décimé par les aventuriers... et leurs esclaves pandawa ! Kensei devins donc mercenaire, afin de faire payez les Amaknéens de la surface !

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] 160508021606681885

Bon, trêve de plaisanterie, je ne m'étendrais pas trop sur L'IRL, étant un Rôleplayeur... donc je ne donnerais, volontairement, pas beaucoup d'infos sur moi ah ah  Very Happy


(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] 16050802201556213



En espérant pouvoir vous rejoindre, je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Désolé pour l'ÖrtoGraff'... je suis un pandikaze Analpha et bête Mad


Kensei, Mercenaire Pandikaze. 
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue201/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 3:15

Salut et bienvenue sur le forum !

La mise en page est originale. Il y a beaucoup de fautes qui auraient pues être corrigées... c'est dommage.

J'ai quelques questions vu que j'suis le premier à répondre.
-Tu dis faire du rôleplay, mais est-ce uniquement irl ou aussi ig? Si ig, fais-tu parti d'un clan/organisation?
-Que fais-tu ig? Pvp? pvm? glandage?
-Sachant que ton nom est "Kensei MASHIMA du clan de pandala Air", pourquoi préconiser la chance dans ton stuff?
-Que peux-tu nous dire sur la guilde "Legion We Do Not Forgive" ?
Spoiler:

Et une dernière ...
As-tu lu les lois naines?

PS: Je n'aime pas les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 8:14

Salut, bon j'suis pas dans le meilleur des états(salut zoroy), mais PUTAIN ON SIGNE LES LOIS, POURQUOI Y'A PAS LA PHRASE MAGIQUE, C'EST QUOI CETTE HYPOCRISIE.

Belle motivation toutefois je dois reconnaître, une motivation gâchée par l'inondation de fautes c'est dommage.

C'est donc à CONTRE-cœur que je m'affiche devant ta candidature. The rules are the rules, bonne chance pour faire mieux dans 2 semaines si le cœur t'en dit, mais pas de phrase, pas de PE comme disait le grand Gandi Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:01

La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!


pourtant, j'avais bien tout lu, rêgles de guilde, recrutement, regles d'alliance, j'ai même signé avant de postulé, pour montré que j'avais bien lu les rêgles (étant habituer des forums, j'avais penser a cherché une phrase magique, en lisant, mais j'avais pas trouvé ^^')

donc, pour répondre à vos questions :

-le rôleplay   : j'en fait surtout IG, les salutations les messires etc ^^ je joue un pandikaze mercenaire, comme le dit mon RP Smile

-Que fais-tu ig? Pvp? pvm? glandage? je l'est déja mis dans mes loisirs et sources de kamas... je suis donc plutôt pvp, attaques percos, ava etc ^^... mais sur mon temps de glandage, j'aime aider les bas lvl.

-Sachant que ton nom est "Kensei MASHIMA du clan de pandala Air", pourquoi préconiser la chance dans ton stuff?
Background mon seigneur, background ! les pandikazes ont leurs base à Aerdala ! peut importe leurs éléments ou leurs origines, un pandikaze est forcément liée à pandala air, car les autres régions sont annexé par amakna et le grandapan. 

- Alliance Valma : Darki-masque, le meneur, est un de mes clients, je l'ai aidez a prendre des zones mineurs... d'oû le faite que j'ai rejoins temporairement son alliance. il est au courant que je ne comptais pas rester, c'est lui qui m'a recruter alliance, temporairement, afin d'aidez au AvA et aux défenses et attaques percepteurs contre leurs ennemis, l'alliance PACT.

-L'orthographe : oui, je sais, c'est un de mes plus grand problême, pourtant, j'ai lu et relus, j'en avais trouvé, mais je galère toujours la dessus.

C'est donc à CONTRE-cœur que je m'affiche devant ta candidature. The rules are the rules, bonne chance pour faire mieux dans 2 semaines si le cœur t'en dit, mais pas de phrase, pas de PE comme disait le grand Gandi Laden
Euh ? d'après les règles (sisisi, je les ai lu, c'est pas de l'hypocrisie !) je doit obtenir une majorité de pour et ne pas avoir un maximum de contre, donc pourquoi me recaler maintenant ? je suis motivé et déterminé à vous rejoindre, je laisserais pas tombé, cher ami nain hé hé ! 

J’espère avoir répondu aux questions, et suis toujours motivés ! (et j'ai fait une offrande au dieu enutrof ah ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:52

Salut! En fait Poutine te dit simplement de repostuler, car étant donné que tu n'as pas mis la phrase, tout le monde te mettra contre, que ce soit a contre coeur ou non. Tu dis que d'après les lois il faut tant de pour, tant de contre, OUI MAIS dans le cas où tu remplis les conditions = candid cool + phrase magique! Il est bien marqué "Ps: pour les candidats, il faut rajouter la phrase "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!" à la fin de votre candid. Cela atteste que vous avez bien lu nos lois (Si cette phrase n'y est pas, vous serez refusé)." 

Désolée! Mais la candid était top, c'est dommage Smile

Black-baccara
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue1/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:16

Hello !

comme la candid précédente, que tu aurais du lire pour voir qu'il y avait une phrase a glisser, ce sera contre ! a dans deux semaines !

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:32

*lit la candidature du jeune Pandikaze et répond sous le parchemin prévu à cet effet*

Cher mercenaire, je tiens à te féliciter de ton parchemin cependant comme mes compatriotes Nains l'ont dit, il y a des lois et les lois sont nos lois, notre ligne de conduite! A la lecture de ton parchemin, je n'ai pas trouvé l'élément qui atteste de la bonne lecture de nos dites lois.


Il faut savoir prendre le temps de corriger ses erreurs, comme tu as pu le voir, une fois le parchemin accroché, il est impossible de le corriger pour le remplacer! C'est pourquoi il doit être le mieux possible. Et sans la dite phrase, la candidature peut-être parfaite ça sera un refus.


D'ailleurs je t'invite à lire le parchemin du candidat précédent qui a fait la même erreur, aucune exception n'est faite.


Roublardisement, Krystallize

*Range sa plume de tofu*


Donc comme tu l'as compris tu vas donc être recalé une fois que les bras droit ou meneur seront passés sur ta candidature 
. Alors oui c'est dommage quand on voit une belle candidature propre, investie mais c'est comme ça. Ne devient pas Nains qui veut !

Bon courage pour la suite et au plaisir si tu repostules (tu peux toujours passer au Zaap Nain voir un peu ton RP IG)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:42

mouais. je tiens juste a dire que j'ai lu, je pense, l'intégralités de vos lois, et relus, je cherchais justement la phrases magique, étant un habituer des foriums... je n'est cependant même en cherchant bien et en ayant pris le temps, toujours pas trouvé... j'ai du, donc, lire les autres candidatures plus en détails pour la trouvé....

ok, j'ai peu être pas bien regarder... n'éempeche qu'elle devrais etre un peu plus visible je pense, car même en lisant, en cherchant et ayant été averti, je n'est toujours pas trouver... j'ai pourtant fait les 3 topics sur les regles de guilde, d'alliance et de recrutement...
pourriez vous me dire ou elle était cette phrases magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue1/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:54

ça m'a prit environ 17 secondes : 

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Loiken10

forum -> Les lois folles -> Les lois! -> partie respect (en plein dans les lois , difficile de manquer cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:56

je retenterais ma chance dans 2 semaines, donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:11

Salut Kensei 

 J'peux pas voter, mais j'veux juste te dire que ta candidature était top . C'est dommage cet oubli  ,  peut-être parce que tu ne bois pas en irl ! :p En tout cas t'as du tout donner .  je sais pas comment tu abordera la candidature dans 2 semaine si candid il y aura . Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:15

Holala et l'orthographe, la conjugaison!! ATTENTION, on peut plus confondre les verbe "avoir/être" à un moment donné quand même là.. Pas besoin d'avoir bac +15 pour bien écrire Sad

Je suis pas grammar nazi en temps normal, mais "je n'est" à la place de "je n'ai", non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:20

kensei a écrit:
mouais. je tiens juste a dire que j'ai lu, je pense, l'intégralités de vos lois, et relus, je cherchais justement la phrases magique, étant un habituer des foriums... je n'est cependant même en cherchant bien et en ayant pris le temps, toujours pas trouvé... j'ai du, donc, lire les autres candidatures plus en détails pour la trouvé....

ok, j'ai peu être pas bien regarder... n'éempeche qu'elle devrais etre un peu plus visible je pense, car même en lisant, en cherchant et ayant été averti, je n'est toujours pas trouver... j'ai pourtant fait les 3 topics sur les regles de guilde, d'alliance et de recrutement...
pourriez vous me dire ou elle était cette phrases magique ?


Et non elle n'a pas à être plus visible car sinon personne lirait les lois et verrait direct la phrase magique. Il faut donc lire attentivement les lois c'est une filtre qui visiblement marche très bien dans nos mines.

Un conseil évite les excuses en disant que tu as lu si tu ne l'as pas marqué car tu risques d'en énerver plus d'un.
Si tu es un habitué des forums, tu dois donc savoir que directement sur une guilde sélective tu vas avoir une phrase et donc faut lire.

De plus rien qu'en regardant d'autres candidatures tu aurais pu le voir (beaucoup la mette même en gras^^)

A dans deux semaines alors mais pense à utiliser word pour sa correction automatique. Car sur un RP l'orthographe compte énormément pour que ça reste un plaisir à lire 

P.S: Les fautes sur les mobs que tu peux trouver dans DOFUS par contre ça fait vraiment tache :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:33

Salut,

La phrase est écrite dans les lois, comme ça a été dit. C'est normal qu'elle soit bien cachée quelque part. Le but est de s'assurer que les lois soient lues alors on ne va pas mettre sur la première ligne des lois :

Loi du turfu a écrit:
ATTENTION IL FAUT ECRIRE "La surface, les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière" SINON ON VA VOUS REFUSER
(Au passage t'as fait une faute en recopiant la phrase)

Donc oui, on la met dans un endroit un peu fourbe, et en règle générale les gens la mettent

De plus, ton erreur est d'autant moins pardonnable qu'en général, avant de postuler, l'idée serait de jeter un oeil aux précédentes candidatures. Et là, manque de bol pour toi, le précédent candidat (oui oui la candidature tout en haut de ce forum avant que tu postes, et que tu aurais donc pu prendre le temps de regarder) s'est fait flinguer pour la même raison.

Ensuite, les fautes font mal, extrêmement mal aux yeux.

C'est donc un Contre pour moi. Je t'invite à préparer une meilleure candidature pour la prochaine fois (si tu es toujours motivé), à bien relire les lois et à prendre plus de soin au niveau des fautes


Dernière édition par Go-Dot le Dim 8 Mai 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue201/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:31

Je l'ai pas dis, mais c'est aussi un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:45

Salut Kensei, bienvenue dans nos mines.

T'étais bien chez The Art of Breaking avant ?

Lire, ce n'est pas que parcourir un texte des yeux de manière automatique, surtout quand on signe, surtout quand c'est quelque chose d'important.

Pour l'oubli de la phrase magique tu as un contre automatique mais il est conforté par tes justifications. Je suis de ces gens que les excuses énervent. Autant je pardonne facilement les erreurs, autant je n'aime pas qu'on rejette la faute sur les autres. Tu as commis une erreur, ce n'est pas déshonorant.

La candidature est jolie même si elle souffre de quelques fautes, je t'encourage à revenir et te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:11

bienvenu

dommage pour les fautes
dommage pour la phrase magique

je salue néanmoins l'effort de mise en page
contre mais revient dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:11

Bienvenue ici bas.

Super présentation.


Bien entendu, c'est un contre pour l'oubli de la phrase. J'espère revoir une nouvelle candidature de ta part dans deux semaines.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:57

Tout a déjà été cité plus haut...

Contre pour les mêmes raisons ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:16

Bien dommage c'était une candidature intéressante mais pas de phrase magique, pas de pour. Contre dans l'état mais je t'invite vivement a revenir nous voir dans deux semaines et également même passer à notre jolie zaap si l'envie te prends de vouloir discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:26

Salut Kensei, même remarque que les autres.

Je te conseille aussi de virer ta bannière qui est trop large et fuck up tout le format du forum chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:36

Je pense pas que sa candidature soit très sérieuse étant donné qu'il est désormais meneur de sa guilde après les contre qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 4:53

Nous verrons bien ça, ça doit être pour son mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:21

Le bonjour, effectivement, après mon échec, j'en ai pas mal discutez avec des membres de l'alliance VALMA... il est clair que mon niveau n'est largement pas suffisant en français...
Beaucoup souhaitez reprendre la Lost Legion, une guilde RP basé sur l'entraide et la formation des bas lvl (une sorte de squatte, ou les plus forts peuvent prendre comme apprenti les plus faibles et avoir un lien privilégier avec lui).

Je renonce donc à ma candidature chez fail, et vous souhaite bonne route à tous ! que le sang et la bière coulent à flots pour vous Smile

Kensei, le pandikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:24

Citation :
Je renonce donc à ma candidature chez fail

Bonjour,

Tu as bien fait de ne pas retenter ta chance
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]   (candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Kensei le pandikaze [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxxien [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: