Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Orux
Peetah
Krystallize
Philibebert
Sandman
Ikilledyou
Poutine-Italienne
Atomosophobie
12 participants

Technophobe
Pour
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Vote_lcap0%Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Vote_lcap0%Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Vote_lcap100%Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Atomosophobie

Atomosophobie


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : lyon

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 2:26

Bonjour à tous et à toutes,


 



 Avant de commencer, la candidature je vous prirais de m'excuser pour la qualité de la candidature. En effet,ayant récemment perdu mon ancien pc qui à pris feu en montant une vidéo. J'ai du faire avec les moyens du bords, c'est à dire un pc, ou le clavier est mort et j'écris actuellement au clavier visuels. N'ayant plus de carte wi-fi, je doit faire avec la connexion de mon portable. Et pour bien clore le truc, l'écran étant HS, je suis obliger de raccorder le pc à un écran télé. Et comme le portable ne capte pas partout, je suis environs à 10 m de l'écran. Ce qui reste très pratique pour bien voir l'écran. Je tenais à souligner ce détails très important. Juste, pour vous montrer ma motivation à faire une candidature.




IRL




 Ceci, étant fait. Je me présente dans l'IRL, je m'appelle sébastien j'ai 25 ans, et je suis chauffeur poids lourd. travaillant de nuit, en moyenne je commence vers 19h jusqu'au plus tard 2h du matin pour finir entre 8h et 14h, tout dépend de la situation. Et je n'ai pas forcément une grosse connexion de jeux.

 Je suis aussi l'heureux papa de Deux magnifique petite fille Solène 2 ans et demi, vrai garçon manqué, au caractère bien trempée, qui n'a pas froid au yeux. Et Rose 4 ans et demi. Quant-à elle une vrai trouillarde et très fourbe, qui aime bien faire tout ces sales coups dans le dos. Une vraie fille quoi ;D  Ne me taper pas !!! c'est pas moi qui le dit, c'est les langues de vipères. Bha, oui faut bien rejeter la faute sur quelqu'un tiens !!!!







In Game




 Dans le jeux, je suis le propriétaire d'un steamer, nommé Technophobe. Pourquoi ce pseudo, il faut que j'avoue que ce petit nom lui, reviens en petite partie à une vidéo sur youtube,  ou une vidéos explique la peur de la technologie et autre effets plus ou moins marrant. Sachant que le jeux du steamer est basé sur la technologie, et ces tourelles. J'ai trouvé ça assez drôle, comme pseudo. Qui lui va à merveille. D'ailleurs voici, une petite image de lui.


Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Dofus-11

 J'ai commencer le jeux à sa sortie, avec plus ou moins des pauses. Je me rappelle d'avoir commencer avec un sadida full air, et au sort monté telle un gros débutants. Sadida air tellement swagg. Puis on à tous été noob un jour ??? Non, je suis le seul ??? Tant pis, au moins je n'ai pas peur de le dire.

 Par la suite, j'ai monter un iop. Oui Oui le bourrin de base, savez celui qui tape uniquement que si on cible une  case précise, et encore si il loupe pas  son coups. On dit pas cervelle de iop pour rien Laughing.

 D'ailleurs, quand j'ai commencer dofus, c'était sur brumaire. Par la suite, j'ai refait ma vie sur un autre serveur vils smiss, ou j'ai été fidèle très longtemps. Le serveur ne m'attirant plus, et la ou le mono-compte est vu comme une hérésie, j'ai préférer y  partir. Je suis partit sur Hel munster, mais la mentalité du serveurs et de beaucoups de joueurs ne m'ont absolument pas plus.

 Puis, je suis tomber sur votre poste forum, Une guilde enfin Mono-compte, ou le Mot droper sa pano m'est revenue en tête, n'ayant plus fait ça depuis très très longtemps. Et sans parler des vidéos que j'ai pu voir sur youtoube de vous, ça m'a énormément intriguer. J'ai pris contact avec l'un de vos membres , qui à su me répondre et m'expliquer plus en détails votre guilde. et j'ai été séduis, Non par le membre. On c'est jamais hein, enfin pas membre  !!!!! vous allez vous faire des idées .... Que dis-je ??? par l'un de vos guildeux.

 Sur le jeux. Je suis axé pas mal sur le PvP, mais je fais aussi du pvm, et je pense pouvoir me débrouiller, pour vous aidez à faire un bouftou royal, et encore je ne sais pas si je serais capable de le réussir. N'oublions pas que j'étais iop autrefois, ça m'a laisser des séquelles à vie Sad.



Mes Anciennes guildes



 J'ai été dans de nombreuses guildes. Mais à chaque fois, ça commençait par viens on xp/tu aide à drop ou autre, et puis au bout de quelques jours j'étais comme inexistant, voir totalement ignoré dès l'entrée en guilde. Il y a juste une guilde qui m'avait marquer et chez qui j'y suis rester pas loin de 3 ans. C'était Shaka ponk sur Vils Smiss. Guilde qui à couler entre temps. Après les autres guildes je ne m'en souviens très peu,







Votre guilde




 Votre guilde peut m'apporter quelque chose que j'ai oublier sur dofus, une raison d'aimer de jouer, de me connecter et passer un bon moment après, le boulot. Chose que j'ai oublié, depuis longtemps. Actuellement le jeux se résume à faire du koli, faucher du blé, et en rester là. Très passionnant en effet, et je pense qu'avec vous. Je pourrais retrouver cette nostalgie d'antan.




 Pour ma part, je peux vous apporter un humour noir, voir même très noir. Et si vous êtes chanceux, une ballade en camion avec moi !!!!!!  Bon d'accord vous êtes sur le pc moi je conduis, mais on dit merci au portable, qui me permet de skype/mumble en toute tranquillité.


Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 3:24

Bonjour et bievenue sur le forum.

Super, t'es motivé pour écrire une candidature malgré l'état de ta technologie. Cependant, ta candidature est très maigre.

Tu as déjà mon contre, car il n'y a pas la phrase magique même si tu dis avoir lu les lois.

Après tu souhaites jouer avec nous, mais ton horaire n'est pas très adéquat, puis si tu as des enfants à nourrir en plus... Quand peux-tu te connecter à des heures raisonnables? (Étant québécois, ce n'est pas facile de pallier à ce problème, puisqu'il m'a fallu trois essais pour leur prouver que ce n'était pas un obstacle)

La candidature est vide de contenu, on en apprend trop peu sur toi. Quelles sont tes passions? Pourquoi camionneur? Tes enfants sont-ils roux? etc etc, il faut développer. De plus, passe ta candidature sur un logiciel de traitement de texte ou fait plus attention, les fautes sont très Dagaçantes.



Je t'invite à repostuler dans deux semaines si tu es vraiment motivé dans de meilleurs conditions et après avoir consulté d'autres candidatures pour te donner un meilleur aperçu de ce que nous cherchons.

À la prochaine!


Dernière édition par Poutine-Italienne le Jeu 10 Mar 2016 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomosophobie

Atomosophobie


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : lyon

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 3:53

Bon,


 Apparemment j'ai du effacer cette phrase, sans le vouloir. Je vous la remet, vu qu'on peux pas éditer

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!


Ensuite, comme je l'ai dit par mp. J'ai horreur qu'on dénigre ma professions, j'ai l'impression d'être un chauffard qui sait pas rouler. Et j'ai un peu de mal quand on me compare à eux. C'est chauffeur poids lourd, ou un transporteur. Mais pas CAMIONNEUR. Pour faire ce métier, il faut être passionné, aimer rouler, personnellement avoir le choix entre être dans un camion et voir du paysage, et être beaucoup plus libre de mouvement et décision, que la personne derrière un bureaux avec le patron qui aboie dessus, pour faire monter la pressions non merci.

 Mes horaires sont comme ça, et je fais avec. En quoi, avoir des enfants m'empêche de jouer ? en règle général j'arrive à me co 1h en moyenne par jour. Ce qui me laisse largement le temps de discuter, donc de faire connaissance avec les guildeux. Comme je l'ai dit dans mon post, je suis plutôt connecter les weekd ends.

 En ce qui concerne ma vie privé, je pense que ça se comprend tout à fait que je ne déballe pas grand chose, c'est un serveur public ou tout le monde à accès. Mais, non mes enfants ne sont pas roux. Et si il le serait qu'est-ce que ça pourrait changer. Tout le monde est pareil, je crois non ? Un nez, des Oreilles, un Corps et un Cerveau.

Pour ce qui est de mes passions, je suis plutôt sur le cinéma. Dès que j'en ai l'occasion, je vais voir les films qui m’intéresse. Le dernier en date, est le célèbre Dead-Pool, si vous ne l'avez pas vu. Il en vaut le coups.


 En ce qui concerne les fautes, j'en fait. Je n'ai jamais été bon dedans, et ce n'est pas faute d'avoir un Bescherelle à mes coter pour en faire le moins possible. Donc, je suis désolé que ça te tracasse à ce points, je pense être lisible. Mais je vais voir pour en faire moins. et je t'invite à essayer de taper une candidature dans mes conditions, tu verra c'est le pied total.

Et merci d'avoir pris le temps de me répondre. ne le prend pas mal, je suis extrêmement ferme quand je parle, et en règle général je ne tourne jamais autour du pots.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 4:40

Salut

technophobe a écrit:
 Avant de commencer, la candidature je vous prirais de m'excuser pour la qualité de la candidature. En effet,ayant récemment perdu mon ancien pc qui à pris feu en montant une vidéo. J'ai du faire avec les moyens du bords, c'est à dire un pc, ou le clavier est mort et j'écris actuellement au clavier visuels. N'ayant plus de carte wi-fi, je doit faire avec la connexion de mon portable. Et pour bien clore le truc, l'écran étant HS, je suis obliger de raccorder le pc à un écran télé. Et comme le portable ne capte pas partout, je suis environs à 10 m de l'écran. Ce qui reste très pratique pour bien voir l'écran. Je tenais à souligner ce détails très important. Juste, pour vous montrer ma motivation à faire une candidature.

J'aime pas les excuses. Tu aurais dû attendre d'avoir de meilleurs conditions si elles sont si pire que ça.

Poutine-Italienne a écrit:
(Étant québécois, ce n'est pas facile de pallier à ce problème, puisqu'il m'a fallu trois essais pour leur prouver que ce n'était pas un obstacle)
Moi une (a)

technophobe a écrit:
Bon,
 Apparemment j'ai du effacer cette phrase, sans le vouloir. Je vous la remet, vu qu'on peux pas éditer
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

Hum... es-tu sûr que tu l'as effacé? c'est bien dit dans les lois que ça doit être présent. Ça me semble étrange quand même comme oubli

technophobe a écrit:
en règle général j'arrive à me co 1h en moyenne par jour.
Pour moi c'est assez insuffisant vu le nombre et l'ampleur des sorties qu'on fait généralement (j'y étais pas, mais #ombre300 #à7 #7h #winter #hashtag). De plus, il faut que tu sois actif en guilde pour pas être kick après une semaine.

technophobe a écrit:
et je t'invite à essayer de taper une candidature dans mes conditions, tu verra c'est le pied total.

Encore une fois, j'te conseille de refaire une candid quand tout sera mieux.
Ps : C'est agressif pour quelqu'un qui fait une candid


Du coup contre pour les mêmes raisons que poutine
Poutine-Italienne a écrit:
Je t'invite à repostuler dans deux semaines si tu es vraiment motivé dans de meilleurs conditions et après avoir consulté d'autres candidatures pour te donner un meilleur aperçu de ce que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 7:02

Bonjour , bienvenue sur le forum .

Bon , par ou commencer ...
 
On va être honnête la candidature est pas folichonne ,elle est pas désagréable a lire mais manque cruellement de contenue , comme la souligner poutine t'aurais pu attendre d'avoir de meilleur condition technologique pour la faire .

Je suis mal placé pour parler du temps de jeu mais bon 1h par jour en PE ça fait peu, ça passe vite et au vue de tes horaires de boulot tu vas pas rencontre grand monde ( généralement les co commence vers 19h ) après , certes tu dis pouvoir venir sur mumble mais tous les nains n'y vont pas forcement donc pareil ca va brider ton intégration.

Et pour finir , c'est peut être que mon impression mais j'ai pas vraiment apprécier les réponses aux questions de poutine ou j'y ai senti un pointe d'agressivité alors qu'il n'y'a pas de raison de l'être .

Bref , j'ai jamais écris autant pour une candid , je sais pas s'qui m'prend , en plus y'a pas la phrase magique donc c'est contre automatique ( le rajout de la phrase dans une réponse samarshpa ) mais de toute façon j'aurais voté contre pour les raisons au dessus .

ps astuce: quand tu dois faire un screen --> mode haute qualité , on enlève le quadrillage et la pos de la map. 





pss: tavutavujévoté2h22aprélakandid.
Revenir en haut Aller en bas
Atomosophobie

Atomosophobie


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : lyon

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:43

Bonjour,




   Alors pour vous répondre, d'abord Ikilledyou:


 Pour la fameuse phrase magique, il me semble l'avoir effacer en me relisant et modifiant certains aspects de mon texte. Mais dans tout les cas, les lois. On été lus, après je peux comprendre.


  Après, je suis plutôt disponible en règle général, du vendredi soir au samedi soir uniquement la nuit de 18h juqu'a 12h pour de grosse horaire de jeux. Le reste, et je pense que ça se comprend je ne peux pas jouer et travailler en même temps.


 Après, si j'ai paru agressif sur la candidature. Ce n'est absolument pas le cas, je m'exprime relativement directement, et sans mâcher mes mots. Ce qui peut donner l'impression d'être agressif.


 Maintenant, Sandman,


 J'ai répondu à plusieurs de tes questions légèrement plus haut. Le contenue, effectivement. N'est pas si rempli que ça pour divers raisons. Je m'attendais à une sorte de suite entretien audio, ce qui je ne cache pas m'aurait réellement arranger. Au terme du pc, je suis actuellement en train d'économiser pour en racheter un autre, mais je préfère mettre de l'essence, ou des habits pour mes filles que pour un pc actuellement. normalement je pourrais en prendre un dans quelques mois. Et j'ai voulu abréger la candidature au maximum, du moins sur le coté personnel. Je ne suis pas très fan, à l'idée d'exposer quelque semblant de ma vie sur un forum public ou tout le monde à accès.





 Je te remercie pour le petit conseil à la fin, je n'y ai pas trop penser sur le coups.


 et puis faut arrêter de me prendre pour quelqu'un d’agressif, je suis adorable. Juste je suis très direct, et ne ne tourne jamais autour du pots, ni arrondir les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:35

Bonjour et bienvenue dans nos mines.

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Comics11

Je vais être direct, j'ai pas aimé.

Les excuses pour commencer ça ne m'a pas plu. J'attendais que tu ajoutes que suite à un accident tu avais les deux bras dans le plâtre et que tu devais déplacer la souris avec les dents, que ton chien était malade parce qu'il avait manger tes devoirs et que justement c'était la partie qui contenait la fameuse phrase magique, mais non, même pas tu n'as rendu ça drole :'(. A mes yeux ces excuses,  c'est juste une façon de se dédouaner si quelque chose ne nous plait pas par la suite et du coup ça te rend directement pas sympathique (en tout cas pour moi).

Le reste est assez pauvre. Tu n'as pas su ramener une étincelle de joie dans mon oeil si vide du matin. Sans être inintéressant non plus, ton historique manque de fun, d'énergie et ça c'est compensé par un ton qui peut paraitre agressif.

Et putain la phrase.

Non seulement tu commences par des excuses mais tu finis par des excuses. Le "Ah bah mince ça a été effacé par inadvertance" c'est le pire truc que tu pouvais dire. Quelque soit la vérité, que tu l'aies mise puis effacée ou jamais mise je m'en tape, t'es incompétent en lecture de lois ou en suppression de ligne.  Mais chercher des excuses pour chaque erreur commise ou à venir j'aime pas, mais alors pas du tout.

Gros contre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:06

Bien le bonjour à toi.

Bon que dire.... 

La candidature est aérée mais pas exceptionnelle. Comme mes VDDs l'ont dit tu aurais du attendre avant de la poster.

Car si t'as déjà des soucis avec ton PC pour écrire une candidature tu vas jouer comment?

Nous ne pratiquons pas d'entretien audio, nous sommes suffisamment sélectif sur les candidatures. Je peux comprendre que raconter sa vie c'est pas forcément évident mais il faut avoir à l'esprit une chose c'est que les Nains Fous c'est plus qu'une guilde, ça nous lie IG et IRL, t'es nain si tu veux aller a tel endroit etc si un nain peut t'aider IRL il le fera. Les vidéos que tu as pu voir c'est pareil, je peux t'assurer qu'on était pas forcément tous à fond pour se voir poster sur le net pour un jeu mais on l'a fait car c'était le challenge et parce qu'on était ensemble.

Comprends bien aussi qu'un entretien audio avec 35 personnes c'est pas trop possible^^ Car oui sur les candidatures chaque nain à le même poids décisionnaire qu'il soit Meneur (coucou Aro jtm) où tout nouveau (Orux t'es le plus bel enu... Après Phil <3 )

Pour ta profession n'est pas peur de la détailler, t'es pas le seul à bosser de nuit (même si je suis qu'en VL) je bosse la nuit aussi. Personne ne dénigrera une profession, on fait tous quelques choses de différents, à des horaires différentes et des postes différents. C'est vraiment pas système de dénigrer un travail.

Cependant pour les raisons citées plus haut, c'est surement difficile mais on demande quand même qu'un postulant est une plage de jeu assez "forte" pour pouvoir jouer avec nous, apprendre à le connaitre. Crois moi 1 h dans les mines ça fuse !!

Pour tes réponses -> smiley, même si ça fait un peu ado etc le smiley permet de faire passer aussi une information, dynamiser la phrase ou décrire l'émotion. Il est vrai que tes réponses à Poutine, bien qu'elles soient pas agressives, elles nous donnent ce ressenti là.

Que tu es écrit ou pas la phrase, que tu l'es effacé ou non, les lois sont les lois et il n'y a pas d'exception à celle ci : Pas de phrase magique dans la candidature --> contre même si la candidature est belle, on perd peut-être un bon candidat mais c'est le tarif pour tout postulant

Nos règles et nos critères sont surement différents de ce que tu t'attendais mais c'est parce que nous sommes pas comme les autres :p

De plus si tu viens à recandidater, n'hésite pas à développer. Pourquoi avoir choisi Hel Munster et pas un autre, as-tu fais une guilde la bas? si oui laquelle etc. Il y a vraiment plein de point que tu peux étoffer pour "combler" l'absence d'un pavé sur ton IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:56

Salut, bienvenue sur ce forum.



Candidature peu étoffée, on apprend pas grand chose ( cf. les deux dernières candids encore une fois ça ne coûte rien de lire ce qui se passe avant et ça aide pas

 mal),manque la phrase finale ( un rajout postérieur ça ne fonctionne pas ..), la partie Irl est aussi pauvre que ton intro ou que la vita de Gan en koli ( jtm ) c'est

dommage vu qu'on recrute essentiellement des "personnes" avant des joueurs .. 

Tu nous parles de tes guildes, pourquoi ne pas avoir parler des Fwuits Werts ? ( guilde créée par tes soins il y a peu si je ne m'abuse ) Pourquoi en être parti pour 

postuler chez nous après seulement une semaine de création ?

Quoiqu'il en soit je ne tourne pas autour du pot plus longtemps, j'ai pas aimé non plus donc c'est un contre.  




Peetah 






Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:08

Bonjour et bienvenue ici bas!


Je ne vais pas te refaire un pavé sur ta candidature, mes collègues ont déjà tout dit.
Je te mets donc un CONTRE pour cette fois.


Si tu retentes ta chance dans deux semaines, j'espère que tu ne commenceras pas ta candid par des justifications et que tes réponses à nos remarques seront plus agréables à lire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:42

Bonjour et bienvenue sur notre zoli forum ! 

Alors je pense que tous les points ont déjà été cités plus haut mais je vais reprendre quand même car c'est la vie (oupas)

Donc la candidature se laisse lire mais il manque énormément d'informations (Si tu n'aimes pas parler de ton IRL, explique-le même si IRL ne veut pas dire seulement parler de ta vie, mais aussi de ton caractère, de ta façon d'être! Et étoffes l'IG pour rattraper ce que tu ne dis pas IRL :p )

Ensuite j'ai trouvé la réponse à Poutine très sèche Sad Tu te justifie en disant être assez direct mais pour une candidature (où tu dois montrer le meilleur de toi) c'est bof. Je suis aussi assez directe et spontanée mais l'écrit permets de prendre une certaine distance et de se relire pour éviter ce genre de ressenti Smile (la preuve, cela n’apparaît pas dans ta candidature)

Comme dit plus haut aussi, les petites fautes sont un peu agaçantes, le conseil qui t'as été donné de copier/coller dans word par exemple te permettra d'en exclure quelques unes :p Celui d'attendre d'avoir de meilleurs conditions pour écrire n'est pas mal aussi Smile Si tu es si impatient que ça il y aura toujours des moyens d'améliorer ce côté sans ça il suffit de te les donner ! 

Voilà je pense avoir tout dit... Ce sera un contre pour moi aussi du coup... Mais je t’encourage à revenir nous voir armé de ta motivation, de ta volonté et de ta bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 0:57

Hello,

1- Beaucoup trop d'excuses à mon goût
2- Les réponses sont assez secs
3- La candidature est vide et sans contenu
4- 1 heure par jour c'est le temps qu'il nous faut pour se rendre au donjon.

Contre, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:34

Coucou et bienvenue à toi !

Bon la candidature a pas mal de fautes, c'est hyper dommage.. Tu aurais peut-être dû attendre d'avoir un meilleur pc pour nous écrire.

Ensuite, je peux comprendre que la vie IRL tu n'aimes pas trop la déballer en sachant que touuuuut le monde (et pas que les nains) peut lire ta candidature vu que c'est en partie lisible sur notre forum. Donne des infos que tu n'as pas peur que les gens sachent mais donnes en un peu plus..


Spoiler:


La candidature reste trop courte à mes yeux malgré l'envie de nous rejoindre.. Je t'ai vu au ZN ce qui montre déjà une certaine envie de nous connaître.. tu as pu discuter avec certains d'entre nous et déceler un certain humour noir (c'est la mew noiw zozo). Ne prend pas mal les vannes qu'on peut lancer (le côté roux de tes filles par exemple) car clairement quand tu vois la tronche de pet de ceux qui te parlent de ça faut pas te vexer (j'vous aimes les nains) (a).

Pour moi ça sera contre avec un coup d'pied au cul pour que tu puisses écrire une candidature dans deux semaines avec un vrai clavier, bien longue (comme la bite à Go-Dot), bien détaillée et voilà Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Atomosophobie

Atomosophobie


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : lyon

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:04

merci pour toutes ces critiques. j'en prends note en plus j'adore les coups de pied d'au cul ça me donne des idées bizarre Very Happy je voulais savoir un truc sur la prochaine présentation je comptais développer l irl sûrement en vidéo de format 5 min environ le reste sera fait par écrit ai je le droit d'utiliser une vidéo rien que pour l irl en tout cas merci n'hésitez pas sur d'autre critique j'en tiendrais compte. et je compte sûrement faire la prochaine candidature dans un local enfin un cyber ;D sur ce je ho me reposer je serais sûrement au zaap ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:09

Bonjour Technophobe. 

Apparement tu as reçu assez de contre lors des votes écrit (sondage pas à jour pour tout le monde)
Je pense que tu as bien compris l'idée générale sur ta candidature, ce sera donc un contre pour moi pour cette fois.

En effet la vidéo serait une bonne idée pour la partie IRL mais je te conseille de ne pas faire trop long car ca ne sera pas regardé (je parle par expérience, 1min-2min max).

À bientôt et bon courage avec ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:17

Ikilledyou a écrit:
Salut

technophobe a écrit:
 Avant de commencer, la candidature je vous prirais de m'excuser pour la qualité de la candidature. En effet,ayant récemment perdu mon ancien pc qui à pris feu en montant une vidéo. J'ai du faire avec les moyens du bords, c'est à dire un pc, ou le clavier est mort et j'écris actuellement au clavier visuels. N'ayant plus de carte wi-fi, je doit faire avec la connexion de mon portable. Et pour bien clore le truc, l'écran étant HS, je suis obliger de raccorder le pc à un écran télé. Et comme le portable ne capte pas partout, je suis environs à 10 m de l'écran. Ce qui reste très pratique pour bien voir l'écran. Je tenais à souligner ce détails très important. Juste, pour vous montrer ma motivation à faire une candidature.

J'aime pas les excuses. Tu aurais dû attendre d'avoir de meilleurs conditions si elles sont si pire que ça.

Poutine-Italienne a écrit:
(Étant québécois, ce n'est pas facile de pallier à ce problème, puisqu'il m'a fallu trois essais pour leur prouver que ce n'était pas un obstacle)
Moi une (a)

technophobe a écrit:
Bon,
 Apparemment j'ai du effacer cette phrase, sans le vouloir. Je vous la remet, vu qu'on peux pas éditer
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

Hum... es-tu sûr que tu l'as effacé? c'est bien dit dans les lois que ça doit être présent. Ça me semble étrange quand même comme oubli

technophobe a écrit:
en règle général j'arrive à me co 1h en moyenne par jour.
Pour moi c'est assez insuffisant vu le nombre et l'ampleur des sorties qu'on fait généralement (j'y étais pas, mais #ombre300 #à7 #7h #winter #hashtag). De plus, il faut que tu sois actif en guilde pour pas être kick après une semaine.

technophobe a écrit:
et je t'invite à essayer de taper une candidature dans mes conditions, tu verra c'est le pied total.

Encore une fois, j'te conseille de refaire une candid quand tout sera mieux.
Ps : C'est agressif pour quelqu'un qui fait une candid


Du coup contre pour les mêmes raisons que poutine
Poutine-Italienne a écrit:
Je t'invite à repostuler dans deux semaines si tu es vraiment motivé dans de meilleurs conditions et après avoir consulté d'autres candidatures pour te donner un meilleur aperçu de ce que nous cherchons.

Et ce ton, Iki, est un peu trop suffisant et condescendant pour quelqu'un qui est sensé rester impartial et juger une candidature.

Pour autant, la candidature n'est pas "extraordinaire", en faite elle est tout à fait ordinaire, tant dans sa forme que dans son contenu. D'ailleurs, l'absence de la phrase magique, condition pourtant nécessaire à l'examen de la candidature d'un candidat et au bon déroulement des votes (c'est même l'une des conditions les plus facile à remplir, il suffit de lire correctement et sérieusement nos lois, c'est le minimum) entraîne un refus automatique de la candidature, même si comme tu le dis il s'agit d'un oubli dans ton cas.

Je vais donc te donner un contre, parce que j'y suis obligé, mais je vais quand même t'encourager à repostuler dans deux semaines et à nous refaire une candidature, meilleure, plus complète, plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]   Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ravencreest Steamer d'Helsephine. [Refusé 23/01/17]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]
» Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
» ..... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: