Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Oo-Amiral [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionOo-Amiral [REFUSE] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oo-Amiral [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Olaria & Nainfaux
Aroloc
Valaya
Sheeplieder
Grincheux
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:11

Bonjour, je me présente, Oo-Amiral jeune sacrieur de cercle 191 pour le moment. Je ne connais pas beaucoup votre guilde, ce que j'en sait c'est seulement ce que certains membre de la guilde m’ont dit sur la bonne ambiance qui y règne.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes vous n'aurez pas assé de doigts pour les compter, pour les plus importante, je suis passer dans la guilde de dragula, ou j'y ai connu jinty, levine et biensur dragula. Ensuite je suis passé chez les Fwuits, qui a mon gout est une tres bonnes guilde ( pour les joueurs a 8 comptes, je precise que je ne joue plus qu'un seul compte), la routine prenais trop de place j'ai donc prit la decision de me diriger vers Spirit of liberty pour y rejoindre un ami Bur, mais cette guilde ne m'apporte toujours pas entiere satisfaction, le canal violet reste mort :/

En ce qui me concerne, je m'appelle Benjamin, j'ai 19ans, je travail en tant qu'agent de maintenance. Je joue assé régulièrement, le soir et les week end. Je ne cherche pas a prendre beaucoup de place dans cette guilde, mais je resterai ouvert a toutes proposition ( tant que sa reste au dessus de la ceinture Wink )




PS: Je precise ( meme si vous en avez rien a faire :p ) que je ne comptais plus rentrer dans des guildes ou les candidatures se faisait par forum, mais apres que l'on m'ai repeter que c'etais la seul facon d'y entrer, et que jinty a reussi a me donner le courage de faire cette mini candidature, je me suis quand meme decider a tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:15

Impossible à lire le rouge. Je serais bref : lois non signés, candid qu'on peut même pas qualifier de courte, pas de rp, aucune information à part " Salut je suis niveau 191, je suis un gros pgm recrutez moi bande de kikoos, je connais des gens alors pourquoi faire une candid' super longue, bye ".
Je ne suis même pas désolé, mais à ça, moi je dis non. CONTRE , Va faloir que tu fasses des efforts tellements considérables j'éssaye même pas d'imaginer.

Gany'
EDIT : Apres avoir réussit à avoir lu le rouge... D'accord, si tu veux, je suis quand même content de voir que tu reconnaisse que c'est une "mini-candid", même si tu te ménages un peu. Tu as fait ça en dix minutes, super. Il y a plein de guildes qui recrutent sans candidatures. Ca m'étonne que tu viennes des Fwuits, car il en faut une pour y rentrer.

EDIT 1 : Tu as vu, ma réponse est preque aussi longue que ta candidature, je suis peut etre injuste, ou pas sympa mais voila, si tu avais ne serais-ce que passé un coup d'oeil sur les précédentes candidatures, tu aurais vu que ça ne passerais pas comme une lettre à la poste.

EDIT 2 : Parceque éditer sa candidature, c'est ça aussi être un Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:19

Je dit que je les connais juste comme sa, je ne tiens pas plus que sa a rejoindre votre guilde, c'etait simplement histoire de voir si il y avais vrement une bonne ambiance et de rejouer un peu avec jinty et les autres.



Edit: va faire un tour sur le forum des fwuits et tu vera que m'a candid a ete accepté, certe elle etais beaucoup plus aboutit que celle la car a se moment la les motivation n'etais pas les meme, la je ne comptais plus rejoindre de guilde sur candid, j'ai quand meme tenter ma chance si c'est non tans pis


Dernière édition par Oo-Amiral le Mar 8 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:21

Oo-Amiral a écrit:
Je ne tiens pas plus que sa a rejoindre votre guilde

Ben alors t'as perdu 10 minutes de ton temps de jeu en faisant ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:31

Si on vient chez les nains c'est en étant motivé.

Tu ne l'es pas, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:40

Toujours pas de signature des lois, candidature trop petite, pas la phrase de conclusion, pas de motivation pour moi c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:41

Dommage, j'adorai le début de la candid, la signature aussi, et ton état d'esprit me semblait assez Nain.

Mais le "je ne tiens pas plus que ça à rejoindre votre guilde"


ça ne peut te permettre d'avoir mon POUR^^

c'est un CONTRE pour moi aussi!


Ehehe, au (Oo) plaisir AMI RALeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue195/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:01

même si j'avais voulu lire ta candid je n'aurais pas pu le faire vu la couleur/nombre de fauteSSSSSSSS , et oui c'est exponentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 2:34

Sans hésitations CONTRE, tu as été dans beaucoup de guilde ce qui prouve que tu n'es pas stable, et tu n'as pas plus de motivation que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:23

Contre aussi, désolé il y a énormément de fautes comme l'a dit Bben, candid extrêmement courte, et tu ne veux même pas venir.... Faut réfléchir des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:23

Contre si tu ne veut pas plus que ça rentrer dans cette guilde je me demande ce que tu fais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:44

Contre pas de motivations tu ne te sentieras pas bien ici de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:45

Je ne suis pas là pour rentrer en conflit avec toi. J'ai vu ta candidature que tu m'as soigneuseument envoyé par Mp sur le forum. Juste, je t'aurais mis contre et je ne pense pas être le seul, car elle était pas du tout complète.

Au niveaux des votes, on arette le massacre là ? Ou on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:22

En tant que nain, on arrête le massacre quand l'adversaire arrête de gémir et de bouger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:40

Bah contre désolé mais bon, quand tu dis que t'as pas particulièrement envie de venir dans la guilde ça le fait pas quoi ^^'
Autrement je t'aurai encourager à étoffer un peu ta candidature mais bon si t'es pas motivé je vais pas te forcer hein !
Donc contre mais je pense que la plupart des contres pourraient changer si tu étoffes ta candidature et peut être trouver une motivation autre que de rejoindre Jin ^^

Bonne continuation et peace à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:11

Oo-Amiral a écrit:
Je dit que je les connais juste comme sa, je ne tiens pas plus que sa a rejoindre votre guilde, c'etait simplement histoire de voir si il y avais vrement une bonne ambiance et de rejouer un peu avec jinty et les autres.

Bref, t'as fais une candidature à la va vite, et tu montres que t'en as rien à foutre : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Oo-Amiral [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Oo-Amiral [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:29

C'est bon, l'ennemi est mort et n'a plus de bière sur lui! Il ne bouge plus, son corps possède un couleur Rouge particulièrement reluisante...


Je lock donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:06

Le mec vient pour dire d'avoir une guilde et pour jouer avec certains c'est beau. Pas envie d'écrire plus.

PS: pas besoin de venir chez les nains pour jouer avec des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:20

Tout a été dit, CONTRE désolé !

Cordialement, Guapo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Amiral [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Amiral [REFUSE]   Oo-Amiral [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Amiral [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature a l'amiral Amy [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: