Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Orux
Poutine-Italienne
Solcircle
Shyraphine
Jayanti
avrakedavra
Aroloc
Peetah
Creepypasta
Xray
Ikilledyou
Frodon
Rachel
Philibebert
Threzer-XX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Threzer
Pour
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap35%CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Neutre
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap24%CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Contre
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap41%CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Threzer-XX

Threzer-XX


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : ui

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue188/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Race: Ecaflip
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:16

Rappel du premier message :

    Bonjour à vous chers amis nains !

    Avant de commencer je tiens à vous demander de m’excuser pour ce faux-pas impardonnable que je vais faire. Oui, comme vous avez pu le remarquer, j’ose faire une candidature en Comic Sans MS (oui, oui je sais que nous sommes actuellement en 2016!)
IN GAME
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Sans_t19   
    Je joue actuellement une Ecaflip en solo, de niveau 189 (et oui, je n’ai pris que deux niveaux depuis la dernière fois !) qui est pour le moment axé puissance/force, personnage avec lequel j’ai repris le jeu après ma longue pause qui a duré à peu près deux ans me semble-t-il.

    C’est un personnage avec lequel j’avais déjà joué auparavant mais mon addiction au reroll qui est une des conséquences que je m’emmerde très très très souvent (depuis que j’ai commencé Dofus je me rappelle avoir joué : Crâ, Zobal, Sram (Terre), Pandawa, Féca, Iop, Ecaflip, Sram(Air), Ecaflip… C’est long hein et encore j’ai dû en oublier).

    J’ai recommencé à jouer il y a peu de temps, environ 6 mois avec ce personnage grâce à un certain strimeur du nom de Doflamingoh, grâce à son commentary très actif sur un jeu tout de même très passif à cause du tour par tour.



Avancement du jeu, donjons, dimensions :


    Au niveau de l’avancement en jeu, je n’en ai à peine fais 15% (regardez juste mes points de succès Mad), j’ai une petite préférence pour le PvM même si je n’en fais que très rarement (je peux tout de même faire du PvP ou de l’AvA si vous avez besoin d’aide ou pour défendre vos prismes et percepteurs !), je n’ai jamais visité de dimension car je ne sais pas quels intérêts elles possèdent, je ne sais vraiment pas à quoi elles servent et qu’est-ce qu’elles rapportent d’intéressant à part un joli ornement ^^’.

    Je n’ai aussi qu’une connaissance très floue des donjons de Frigost, étant donné que je n’ai même pas encore passé l’Hypogée de l’Obsidiantre (je sais juste que le Boss du Donjon est un gros caillou un peu bizarre).


    Et aussi le système d’alliance dont je ne connais pas trop les choses intéressantes qu’il rapporte, car durant ma période d’activité je n’ai étais que très rarement dans une alliance.


Mes métiers :


    Je ne suis pas un chômeur ! (enfin un peu quand même parce que j’oublie tout le temps de monter mes métiers) Je suis notamment un façonneur de niveau 65, un sculpteur de niveau 22 et un des meilleurs maîtres tailleurs du serveur grâce à mon magnifique niveau 3 (n’hésitez pas à me contacter pour vos craft de lisseur louffeur etc. mais pas les coiffes et capes piou parce qu’il faut être niveau 10…). 

    D’ailleurs mon serveur, Brumaire pourquoi l’ai-je choisi ? C’est la personne qui m’a fait découvrir Doufousse qui m’a dit qu’il fallait que je le rejoigne sur Brumaire si je voulais qu’il me donne quelques conseils bien utiles. Malheureusement il a arrêté de jouer il a bien longtemps me laissant seul parmi les gens que je connaissais IRL.

 
Mes précédentes guildes 

    Pour mes précédentes guildes il n’y a pas grand-chose à dire, puisque je n’en ai eu qu’une de « vraie » : Les Dieux de L’Arene, guilde avec laquelle j’ai avancé durant la majeure partie de ma période d’activité. Je les avais rejoins lorsque je jouais mon Zobal un de mes personnages préférés. Je les ai quittés il y a environ trois semaines malgré que ce soit ma guilde de cœur, à cause du manque de communication dû (je pense) aux nombreux octo-compteurs, l’impression d’être mis de côté et que la guilde était trop éloignée du serveur, j’avais cette impression à cause du manque d’une « grosse » alliance malgré le niveau de la guilde.

 Mes futurs projets :

    _ Changer de couleurs

    _Changer de classe

    _Changer de nom

    _Changer de vie

    _Changer mes équipements de niveau 150 pour être sapé comme jamais

    _Devenir un Nain combattant les affreux gnomes de la meute et les lutins, moins affreux, de Thor

    Pour le moment personne n’as accès à mon compte, comme je ne joue que très peu, mais il est possible si je reprends réellement le jeu qu’une ou deux personnes (en qui j’ai totalement confiance) puisse avoir accès sur celui-ci pour finir des donjons etc., même si c’est très peu probable

 

 

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 N1_bmp20

IRL
 

    Je m’appelle Landry j’ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme, j’habite en Gironde (chocolatine, poche, cannelé, gavé, bref tous ce que vous voulez), malgré mon jeune âge je viens postuler même si je sais que c’est quelque chose d’extrêmement répulsif au vu du pourcentage de personne sur ce serveur se situant entre l’autisme et un gouffre mental extrêmement profond, plus profond que celui se situant en [6,13], mais j’espère pouvoir vous montrer que je ne suis pas comme les autres de mon âge !

     Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et j’ai besoin de me sentir à ma place pour pouvoir vraiment parler quand j’en ai envie. C’est sûrement pour ça que vous me voyez passer souvent à votre Zaap, tout en partant 10 secondes plus tard ou sans trop parler car je ne sais pas trop comment réagir avec des personnes que je ne connais pas encore ou très peu. Mais sinon je suis de nature joyeuse et quand je parle ça peut être pour tout et n’importe quoi ou pour troll.


    Au niveau de l’humour, je rigole généralement pour tous types de blagues, que ce soit vraiment trash ou plus soft. Par exemple pour faire des blagues de merde auxquels personne ne rigole je suis le premier à les faire même si je sais que ça peut entrainer derrière un énorme blanc, mais tant que ça me fait rire c’est le principal.



Mes passions et loisirs :


    Je suis un grand fan de basket, sport que j’ai pratiqué durant 5 ans mais que j’ai arrêté cet été, et en tant que fan de ce sport que j’adore j’ai envie de vous montrer quelques actions que j’aime, et aussi les actions des deux finalistes du Slam Dunk Contest de cette année, qui s’est déroulé ce samedi 13 février, selon certaines personnes, c’était un des meilleurs de tous les temps voir le meilleur tout court !

Encore deux :

 

    Au niveau cinéma, je n’y vais pas souvent, mais il y a certain film que j’ai adoré regarder tels que : N.W.A Straight Outta Compton ou plus récemment lors d’une sortie scolaire, Le Tombeau des Lucioles (un animé japonais des années 80 me semble-t-il) deux films que j’ai bien aimé voir adoré.

    Pour les séries je n’en regarde que très peu, je n’en regarde que des (très) anciennes comme Ma famille d’abord ou encore Malcolm, mais pas plus. Et les mangas j’aime bien Kuroko’s Basket, Kuroko est mon personnage préféré car j’adore son style de jeu et je trouve qu’il reflète bien mon comportement.

    J’aime aussi les jeux vidéo, puisque je joue à Dofousse (merci Captain Obvious) mais aussi LoL ou encore NBA2k ou de temps en temps Fifa, ou encore des jeux sur navigateur comme par exemple Happy Wheels.

    Et enfin, pour la musique j’écoute un peu de tout, mais j’ai une préférence pour la Rap US (J.Cole, Drake, YG, Travi$ Scott toussa toussa) et puis j’écoute aussi de temps en temps du rap français (PNL, SCH ou encore Take A Mic)

Choses importantes sur moi :

    _Je préfère dormir sur mon oreille droite, mais j’essaie d’alterner souvent pour ne pas avoir un côté plat en me réveillant.

    _Mon rituel lorsque je vais au McDo est : 50% des frites, deux crocs dans le sandwich, 50% des frites, nuggets si menu Golden, fin du sandwich puis boisson.

    _J’ai un chat, si vous voulez la photo demandez-moi.

    _Ui


 

 

Ce que je peux vous apporter, mes motivations etc.
 

    Pour le moment, je pense rien pouvoir vous apporter, sauf un membre en plus (dont vous n’avez certainement pas besoin), le beurre adapté pour faire cuir correctement des Gnocchis, astiquer votre Zaap lorsque je suis inactif (oui parce que y’a un peu de poussière dessus !)  ou mes théories sur le cosmos, mes théories sur Sylvain Pierre Durif et ma bonne humeur !

    Si je me présente à vous c’est pour pouvoir trouver une situation stable en jeu (j’espère à long terme) pour trouver une sorte de famille qui pourra peut-être m’aider, que JE pourrai peut-être aider, et pour pouvoir éviter de m’ennuyer et devoir arrêter le jeu subitement. Et aussi pour avoir en moyenne, on va dire 60 réelles sur 75 membres au lieu de 15 sur 90. Et puis dans la vraie vie, pourquoi pas avoir des personnes qui peuvent m’aider sur mes orientations possibles =).

    Au niveau de mes temps de connections, c’est environ toute la journée durant les week-end et vacances, puis en sortant de cours, vers 17h30 après avoir fini les choses à préparer pour le lendemain. Pour l’instant je n’ai que Skype, mais je peux télécharger d’autre moyen de communication qui pour vous, seront peut-être plus pratique.

Pour l’instant, je ne me vois pas aller ailleurs que chez vous, sauf si je vois que c’est impossible (pour le moment) à cause de mon âge ou de mon caractère.

 

Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant vous revoir bientôt et n’hésitez pas à me poser des questions IG si vous voulez =)

Merci à Sipaath pour sa précieuse aide !

 

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !

Ps : suite à mon âge et au conseil de ma maman je demande une dispensation de bière, qui sera remplacer par du Cola-Coca, merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:55

Bonjour à toi, 


Après réflexion même si la candidature est pas mal j'ai quand même une petite réserve.

Effectivement la moyenne d'âge dépasse la vingtaine ce qui fait un sacré écart même si dans la génération actuelle les blagues sur le sexe etc c'est assez courant. Ca reste quand même autre chose, c'est une chose de savoir rire des blagues etc mais se faire une place honnêtement j'en suis vraiment pas sur.

Je reste cependant neutre car vraiment j'ai du mal à trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:02

Bonjour , 

je rejoins l'avis de godot qui est globalement le même que le mien a la 1ere candidature .

C'est donc un contre .

bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/0CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:05

Salut,
Je vais être succinct, je n'accroche pas vraiment à ton personnage, ni à cet humour forcé. Ce sera un contre pour moi.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: