Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Orux
Poutine-Italienne
Solcircle
Shyraphine
Jayanti
avrakedavra
Aroloc
Peetah
Creepypasta
Xray
Ikilledyou
Frodon
Rachel
Philibebert
Threzer-XX
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Threzer
Pour
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Vote_lcap35%CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Neutre
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Vote_lcap24%CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Contre
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Vote_lcap41%CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Threzer-XX

Threzer-XX


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : ui

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue188/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Race: Ecaflip
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:16

    Bonjour à vous chers amis nains !

    Avant de commencer je tiens à vous demander de m’excuser pour ce faux-pas impardonnable que je vais faire. Oui, comme vous avez pu le remarquer, j’ose faire une candidature en Comic Sans MS (oui, oui je sais que nous sommes actuellement en 2016!)
IN GAME
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Sans_t19   
    Je joue actuellement une Ecaflip en solo, de niveau 189 (et oui, je n’ai pris que deux niveaux depuis la dernière fois !) qui est pour le moment axé puissance/force, personnage avec lequel j’ai repris le jeu après ma longue pause qui a duré à peu près deux ans me semble-t-il.

    C’est un personnage avec lequel j’avais déjà joué auparavant mais mon addiction au reroll qui est une des conséquences que je m’emmerde très très très souvent (depuis que j’ai commencé Dofus je me rappelle avoir joué : Crâ, Zobal, Sram (Terre), Pandawa, Féca, Iop, Ecaflip, Sram(Air), Ecaflip… C’est long hein et encore j’ai dû en oublier).

    J’ai recommencé à jouer il y a peu de temps, environ 6 mois avec ce personnage grâce à un certain strimeur du nom de Doflamingoh, grâce à son commentary très actif sur un jeu tout de même très passif à cause du tour par tour.



Avancement du jeu, donjons, dimensions :


    Au niveau de l’avancement en jeu, je n’en ai à peine fais 15% (regardez juste mes points de succès Mad), j’ai une petite préférence pour le PvM même si je n’en fais que très rarement (je peux tout de même faire du PvP ou de l’AvA si vous avez besoin d’aide ou pour défendre vos prismes et percepteurs !), je n’ai jamais visité de dimension car je ne sais pas quels intérêts elles possèdent, je ne sais vraiment pas à quoi elles servent et qu’est-ce qu’elles rapportent d’intéressant à part un joli ornement ^^’.

    Je n’ai aussi qu’une connaissance très floue des donjons de Frigost, étant donné que je n’ai même pas encore passé l’Hypogée de l’Obsidiantre (je sais juste que le Boss du Donjon est un gros caillou un peu bizarre).


    Et aussi le système d’alliance dont je ne connais pas trop les choses intéressantes qu’il rapporte, car durant ma période d’activité je n’ai étais que très rarement dans une alliance.


Mes métiers :


    Je ne suis pas un chômeur ! (enfin un peu quand même parce que j’oublie tout le temps de monter mes métiers) Je suis notamment un façonneur de niveau 65, un sculpteur de niveau 22 et un des meilleurs maîtres tailleurs du serveur grâce à mon magnifique niveau 3 (n’hésitez pas à me contacter pour vos craft de lisseur louffeur etc. mais pas les coiffes et capes piou parce qu’il faut être niveau 10…). 

    D’ailleurs mon serveur, Brumaire pourquoi l’ai-je choisi ? C’est la personne qui m’a fait découvrir Doufousse qui m’a dit qu’il fallait que je le rejoigne sur Brumaire si je voulais qu’il me donne quelques conseils bien utiles. Malheureusement il a arrêté de jouer il a bien longtemps me laissant seul parmi les gens que je connaissais IRL.

 
Mes précédentes guildes 

    Pour mes précédentes guildes il n’y a pas grand-chose à dire, puisque je n’en ai eu qu’une de « vraie » : Les Dieux de L’Arene, guilde avec laquelle j’ai avancé durant la majeure partie de ma période d’activité. Je les avais rejoins lorsque je jouais mon Zobal un de mes personnages préférés. Je les ai quittés il y a environ trois semaines malgré que ce soit ma guilde de cœur, à cause du manque de communication dû (je pense) aux nombreux octo-compteurs, l’impression d’être mis de côté et que la guilde était trop éloignée du serveur, j’avais cette impression à cause du manque d’une « grosse » alliance malgré le niveau de la guilde.

 Mes futurs projets :

    _ Changer de couleurs

    _Changer de classe

    _Changer de nom

    _Changer de vie

    _Changer mes équipements de niveau 150 pour être sapé comme jamais

    _Devenir un Nain combattant les affreux gnomes de la meute et les lutins, moins affreux, de Thor

    Pour le moment personne n’as accès à mon compte, comme je ne joue que très peu, mais il est possible si je reprends réellement le jeu qu’une ou deux personnes (en qui j’ai totalement confiance) puisse avoir accès sur celui-ci pour finir des donjons etc., même si c’est très peu probable

 

 

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] N1_bmp20

IRL
 

    Je m’appelle Landry j’ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme, j’habite en Gironde (chocolatine, poche, cannelé, gavé, bref tous ce que vous voulez), malgré mon jeune âge je viens postuler même si je sais que c’est quelque chose d’extrêmement répulsif au vu du pourcentage de personne sur ce serveur se situant entre l’autisme et un gouffre mental extrêmement profond, plus profond que celui se situant en [6,13], mais j’espère pouvoir vous montrer que je ne suis pas comme les autres de mon âge !

     Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et j’ai besoin de me sentir à ma place pour pouvoir vraiment parler quand j’en ai envie. C’est sûrement pour ça que vous me voyez passer souvent à votre Zaap, tout en partant 10 secondes plus tard ou sans trop parler car je ne sais pas trop comment réagir avec des personnes que je ne connais pas encore ou très peu. Mais sinon je suis de nature joyeuse et quand je parle ça peut être pour tout et n’importe quoi ou pour troll.


    Au niveau de l’humour, je rigole généralement pour tous types de blagues, que ce soit vraiment trash ou plus soft. Par exemple pour faire des blagues de merde auxquels personne ne rigole je suis le premier à les faire même si je sais que ça peut entrainer derrière un énorme blanc, mais tant que ça me fait rire c’est le principal.



Mes passions et loisirs :


    Je suis un grand fan de basket, sport que j’ai pratiqué durant 5 ans mais que j’ai arrêté cet été, et en tant que fan de ce sport que j’adore j’ai envie de vous montrer quelques actions que j’aime, et aussi les actions des deux finalistes du Slam Dunk Contest de cette année, qui s’est déroulé ce samedi 13 février, selon certaines personnes, c’était un des meilleurs de tous les temps voir le meilleur tout court !

Encore deux :

 

    Au niveau cinéma, je n’y vais pas souvent, mais il y a certain film que j’ai adoré regarder tels que : N.W.A Straight Outta Compton ou plus récemment lors d’une sortie scolaire, Le Tombeau des Lucioles (un animé japonais des années 80 me semble-t-il) deux films que j’ai bien aimé voir adoré.

    Pour les séries je n’en regarde que très peu, je n’en regarde que des (très) anciennes comme Ma famille d’abord ou encore Malcolm, mais pas plus. Et les mangas j’aime bien Kuroko’s Basket, Kuroko est mon personnage préféré car j’adore son style de jeu et je trouve qu’il reflète bien mon comportement.

    J’aime aussi les jeux vidéo, puisque je joue à Dofousse (merci Captain Obvious) mais aussi LoL ou encore NBA2k ou de temps en temps Fifa, ou encore des jeux sur navigateur comme par exemple Happy Wheels.

    Et enfin, pour la musique j’écoute un peu de tout, mais j’ai une préférence pour la Rap US (J.Cole, Drake, YG, Travi$ Scott toussa toussa) et puis j’écoute aussi de temps en temps du rap français (PNL, SCH ou encore Take A Mic)

Choses importantes sur moi :

    _Je préfère dormir sur mon oreille droite, mais j’essaie d’alterner souvent pour ne pas avoir un côté plat en me réveillant.

    _Mon rituel lorsque je vais au McDo est : 50% des frites, deux crocs dans le sandwich, 50% des frites, nuggets si menu Golden, fin du sandwich puis boisson.

    _J’ai un chat, si vous voulez la photo demandez-moi.

    _Ui


 

 

Ce que je peux vous apporter, mes motivations etc.
 

    Pour le moment, je pense rien pouvoir vous apporter, sauf un membre en plus (dont vous n’avez certainement pas besoin), le beurre adapté pour faire cuir correctement des Gnocchis, astiquer votre Zaap lorsque je suis inactif (oui parce que y’a un peu de poussière dessus !)  ou mes théories sur le cosmos, mes théories sur Sylvain Pierre Durif et ma bonne humeur !

    Si je me présente à vous c’est pour pouvoir trouver une situation stable en jeu (j’espère à long terme) pour trouver une sorte de famille qui pourra peut-être m’aider, que JE pourrai peut-être aider, et pour pouvoir éviter de m’ennuyer et devoir arrêter le jeu subitement. Et aussi pour avoir en moyenne, on va dire 60 réelles sur 75 membres au lieu de 15 sur 90. Et puis dans la vraie vie, pourquoi pas avoir des personnes qui peuvent m’aider sur mes orientations possibles =).

    Au niveau de mes temps de connections, c’est environ toute la journée durant les week-end et vacances, puis en sortant de cours, vers 17h30 après avoir fini les choses à préparer pour le lendemain. Pour l’instant je n’ai que Skype, mais je peux télécharger d’autre moyen de communication qui pour vous, seront peut-être plus pratique.

Pour l’instant, je ne me vois pas aller ailleurs que chez vous, sauf si je vois que c’est impossible (pour le moment) à cause de mon âge ou de mon caractère.

 

Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant vous revoir bientôt et n’hésitez pas à me poser des questions IG si vous voulez =)

Merci à Sipaath pour sa précieuse aide !

 

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !

Ps : suite à mon âge et au conseil de ma maman je demande une dispensation de bière, qui sera remplacer par du Cola-Coca, merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:16

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Comics10


J'ai aimé ta candidature et tu m'as fait rire à quelques reprises.
Le problème à mes yeux n'a toujours pas changé, il s'agit de l'âge et des lois naines.

Je ne t'accorde en conséquence pas mon pour mais je ne m'oppose plus à ta venue.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:43

Coucou ! 

Qu'entends-tu par personnes en qui tu as confiance? Tes amis irl qui jouent?

"Pour le moment personne n’as accès à mon compte, comme je ne joue que très peu, mais il est possible si je reprends réellement le jeu qu’une ou deux personnes (en qui j’ai totalement confiance) puisse avoir accès sur celui-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:50

Salut et rebienvenue sur le forum !

Philibebert a écrit:


J'ai aimé ta candidature et tu m'as fait rire à quelques reprises.
Le problème à mes yeux n'a toujours pas changé, il s'agit de l'âge et des lois naines.


La même

Citation :


Pour le moment personne n’as accès à mon compte, comme je ne joue que très peu, mais il est possible si je reprends réellement le jeu qu’une ou deux personnes (en qui j’ai totalement confiance) puisse avoir accès sur celui-ci pour finir des donjons etc., même si c’est très peu probable


Même si c'est très peu probable, rien que le fait de le suggérer va à l'encontre des lois.

Contre,
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Threzer-XX

Threzer-XX


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : ui

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue188/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Race: Ecaflip
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:57

Rachel a écrit:


Qu'entends-tu par personnes en qui tu as confiance? Tes amis irl qui jouent?
 Et bien, enfaite, depuis que j'ai commencé a joué, je joue tout le temps avec les mêmes personnes, avant ma pause je prêtais parfois mon compte et ils faisaient de même, même si ce n'était que très rarement. Et ce ne sont pas des amis irl car je n'en ai qu'un seul qui joue encore et il ne se connecte que très rarement, nous ne faisons que très peu souvent des donjons ou quoi que ce soit ensemble, on se parle juste et parfois un petit koli lorsqu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue201/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:58

Rebonjour,

Candid un peu simple, mais ça me va.
Plusieurs diront que l'âge est un problème, mais, selon moi, je crois que tu viens confirmer avec cette 2ème candid que tu es prêt à te faire "dévierger" un peu des oreilles
Spoiler:

Ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:04

Salut a toi et bienvenue

Ben moi d'habitude l'âge c'est un non direct ,mais je dois avouer que ta candidature est "fort sympathique" comme diraient nos amis Belges  (pour quelqu'un de 14 ans).
C'est donc un POUR une période d'essais, mais attention c'est toi sur ton compte est personne d'autre.
Bonne chance pour le reste des votes.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

Creepypasta


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:01

Salut, je trouve ta candidature sympathique même si je trouve le comic sans MS vraiment horrible. 
Je l'ai bien aimé mais ton âge pose problème, en effet, j'ai déjà connu des cas comme le tient. Moi même j'ai voulu intégrer une guilde avec des personnes âgé de 18-20 ans et les sujets de discussions ne sont pas les même que ceux à 14 ans ! Je n'ai pas réussi à m'intégrer et je suis partit de la guilde car bien que sympathique je n'arrivai pas à m'intégrer et participer à des délires plus adultes au vu de mon âge. Deuxième point, le prêt de compte en dehors ddes membres de la guilde est interdit. Je te souhaite bonne chance dans ta candidature, mais comment vas tu réagir sur certaines discussions un peu plus matures ? On risque de devoir s'adapter également à ton âge pour nos discussions.
Je n'ai pas le droite de vote en tant que bizu. Plus de points négatif que de points négatif, voter Neutre est pour moi inutile. Je t'aurai mis un contre pour les motifs sus cités. 

Honnêtement c'est vraiment dure de voter dans un cas comme le tient. Même si au fond j'espère que tu intégreras la guilde et que tu sauras t'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue1/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:06

Hello, bienvenue pour la seconde fois,

avec les mêmes arguments que Philou et Frodon qui sont l'age et le prêt de compte, ça sera contre pour moi.

Bon jeu  albino
Revenir en haut Aller en bas
Threzer-XX

Threzer-XX


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : ui

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue188/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Race: Ecaflip
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:26

Rebonjour,

Et bien, pour le prêt de compte, désolé je ne me souvenais pas avoir vu ceci dans les lois, mais cependant c'est quelque chose que je n'ai fais qu'une seule ou deux fois et dont je pourrais me passer facilement. Je faisais ceci en sachant très bien que je ne pourrais pas finir le donjon. Mais je pourrais sans problème arrêter de le prêter si c'est dérangeant.

  Et pour ce qui est de l'âge, je sais exactement ce que je fais, je ne suis que très rarement choqué par quelque chose, et ce n'est jamais pour ce que je lis ou ce que j'entends quelque part, je ne viendrais pas faire une candidature ici sans m'imaginer ce que je pourrais entendre ou voir derrière, que ça parle de cul, de nazisme, ou de sodomie sur un Percepteur ou Prisme de meute, je ne vois pas ce qui pourrais me choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:37

Salut à toi!

Tu as la motivation, et la candidature est belle.

Je soupçonne une aide interne <3


L'âge m'importe peu, tu as prouvé ta maturité.

Le point qui me gène, c'est le prêt de compte. Si tu veux nous rejoindre, c'est niet sur le prêt de compte.

Petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:12

welcome

je suis un peu réticent à donner mon pour considérant l'histoire du prêt de compte
La candidature reste agréable mais est elle vraiment le reflet de ta personne? je m’interroge également
je vais camper sur un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:20

Bonjour.

Le prêt de compte... franchement pas top! Si tu sais ne plus le faire alors, ok pour moi.
Pour ce qui est de l'âge, en effet sur le coup je me suis dit "putin, j'ai 14 ans de plus que toi" (soit le double) et puis mineur etc...
Bréf en lisant tes réponses et en mettant ça de côté, plus ta motivation qui ce ressent fortement, je veux bien faire l'exception pour toi et je t'offre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:45

Bon, la période d'essai est là pour répondre aux interrogations qui restent... 
Petit pour si tu ne prêtes plus ton compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Threzer-XX

Threzer-XX


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 22
Localisation : ui

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue188/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (188/200)
Race: Ecaflip
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:50

La candidature, je l'ai écrite moi-même, mais comme je l'ai mentionné à la fin, j'ai eu de l'aide, j'ai demandé à Sipaath si elle pouvait relire ma candidature, elle m'a aidé à modifier deux ou trois phrases, m'a conseillé des candidatures ainsi que certaines choses qu'il fallait faire et ne pas faire et enfin comment mettre une photo sur le forum bounce ...  Mais sinon j'ai tout écris moi même, du début jusqu'à la fin.

Et merci pour vos votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:35

Jayanti a écrit:
"putin, j'ai 14 ans de plus que toi" (soit le double)

Jayanti elle avait 20/20 en mathématiques à ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:14

Jayanti a écrit:
Bonjour.

L "putin, j'ai 14 ans de plus que toi" (soit le double) 
putain j'ai deux fois l'âge de Jaya ,soit quatre fois le tien....
bordel je me casse vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:29

14 ans bientôt 15 ans.... Pour moi c'est trop jeune. Je ne crois pas qu'avec notre moyenne d'âge tu t'adapterais bien. De plus, il y a des conversations ou des trucs que je n'oserais pas parler lorsque tu seras là. J'ai une sœur du même âge et je ne la verrais nullement être avec nous. Certes tout le monde est différent, mais j'aurais quand même se blocage envers toi.

Désolé mais c'est un Contre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 0:11

Je suis du même avis qu'Avra, en rajoutant qu'on dirait que tu en fais un peu trop ce qui peut fausser la vrai vision de toi (?)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:04

Xray a écrit:
Jayanti a écrit:
Bonjour.

L "putin, j'ai 14 ans de plus que toi" (soit le double) 
putain j'ai deux fois l'âge de Jaya ,soit quatre fois le tien....
bordel je me casse vieux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:18

Salut!

On voit un bel effort au niveau du vocabulaire, à 14 ans c'est pas trop mal. Personnellement je m'en fou de ton âge, on va voir si t'es plus allumé que certains qui en ont 20. 

Ce sera donc un POUR, à voir comment tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:11

Bienvenue!

Tout d'abord, je suis encore en PE donc je ne pourrai pas voter.

Personnellement, j'ai aimé ta candidature (mis à part le "m'emmerde" du début). Le problème du prêt de compte est un vrai problème mais il ne tient qu'à toi de faire le nécessaire pour que ça change, et je ne doute pas que ce sera le cas si tu entames une PE.
Pour le problème de l'âge et de la potentielle immaturité associée, ce n'est qu'en te côtoyant que nous nous rendrons compte de son importance. Sera t'elle compensée par ton envie de rejoindre la guilde et ta grande motivation? Je te le souhaite.

A bientôt In Game, peut être.


Dernière édition par Orux le Mar 1 Mar 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:11

Salut !

Les 4 jours requis sont passés, mais tu n'as pas assez de votes positifs pour être accepté, et de votes négatifs pour être refusé. C'est donc prolongé de 2-3 jours, pour voir si tu arrives à atteindre les 14 pours ou bien les 5 contres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:00

Coucou,

Pour Smile Tu t'es sorti les doigts du cul pour nous faire cette candidature, et je sais que tu y a passé du temps vu que tu m'as mp pendant une semaine pour avoir quelques conseils (que tu as surtout trouvé sur les anciennes candidatures de joueurs qui ont été prit chez nous (coucou sandy j't'ai même cité en exemple !)). Tu donnes beaucoup d'infos sur toi, sur tout, avec une touche d'humour. j'apprécie Smile

Ok tu as pas 15 ans, genre dans 2 mois, voilà quoi... Puis tant que tu es pas choqué par nos propos si jamais tu es pris, et que tu vas pas pleurer dans les bras de ta maman si on t'as dit que tu aimais la sodomie, ça m'va ! Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:36

Frodon a écrit:
Salut !

Les 4 jours requis sont passés, mais tu n'as pas assez de votes positifs pour être accepté, et de votes négatifs pour être refusé. C'est donc prolongé de 2-3 jours, pour voir si tu arrives à atteindre les 14 pours ou bien les 5 contres.

Va lire les lois toi, au lieu de lire des bouquins de châteaux en hongrois :
Citation :
Si les Quotas de POUR ou CONTRE ne sont pas atteint après 12 Jours, Les Bras Droit et Meneur trancheront (Avec une hache, et sans éclaboussures, bam ta tête).

Pour ce qui est de la candidature, désolé mais y'a beaucoup trop de truc qui font que j'accroche pas :

L'âge, très certainement, mais aussi cet humour lourd et à la limite du forcé que je vois dans cette candidature et que je trouvais aussi dans la précédente ("Lol j'écris en Comic Sans MS", les blagues sur Durif, le titre ...)

Je suis navré mais c'est un contre pour moi !

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]   CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: