Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionAdopte un élio.bru ! [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adopte un élio.bru ! [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Black-baccara
Smaugh
Eichel
Geno
Zx-Kerozen
9 participants

Zx
Pour
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Vote_lcap0%Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Vote_lcap0%Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Vote_lcap100%Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zx-Kerozen

Zx-Kerozen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue181/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Sadida
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:53

Bonjour/Bonsoir



Je vais commencé par une présentation IRL .

Je suis une jeune homme je me prénomme Benoît j'ai 17 ans (18 bientôt)
Au niveau des études je vais en médecine l'année prochaine j'ai eu mon bac cette année.
J'aime beaucoup tout se qui est musique et série , j'en regarde énormément et rare sont les secondes ou je n'écoute pas de musique . Pas d'inquiétude pour les Ts , Skype ou mumble je l'enlève car vous écoutez c'est bien mieux Wink
J'ai aussi toujours été un grand fan du pvp multi j'ai suivi tout les goultas même lorsque je ne jouais pas.

Mon évolution et mon expérience in game

Je me présente d'abord Zx-Seara une éliotrope jeune seulement quelque mois. Cependant je suis un assez vieux joueur ,grand adepte du monocompte, j'ai connu la 1.29 avec ces traques et ces multiples coup de corps a corps.
J'ai débuté avec un sacrieur avec un cercle de puissance faible (environ 50-60) pour faire des traques mais dès lors de la MAJ qui a retiré les traques je me suis retiré illico presto.
Lors de l'entré en jeu des éliotropes j'ai finalement décidé de faire le grand retour.

Voilà le présentation de mon personnage a travers un petit RP :

C'était le début d'une nouvelle ère le monde des douzes était en ébullition comme jamais. Une nouvelle race a fait son apparition ; les maîtres des portails créé par le reflet du Roi-Dieu. Elle était toute jeune avec ça petite gueule d'amour au milieux du monde hostile qu'est incarnam (pour vous dire a quel point elle était innocente) . Elle erra seule dans le cimetière d'incarnam a vaincre un à un les revenants qui osais lui faire face de jour en jour elle apprenais a connaître ses capacités.
Seulement un jour elle eu vent d'une rumeur selon laquelle une île lointaine au milieux d'une mer glacée c'est ainsi quel se dirigea vers frigost . Elle acheva son parcours initiatique en terrassant le royalmouth dans sa serre , sauva de l’esquimau en affrontant de mansot royale et fini par se révolter face a la piraterie de Ben et sa clique .
Son entraînement achevé elle se mit a chercher une famille , elle fut accueillie cependant c'était une famille de névrosés qui était muet pour vous dire la chance qu'elle a !
Alors mesdames , messieurs une petite pensée pour cette jeune éliotrope orpheline. Trouvé une famille ne dépend que de vous elle compte sur vous !


Pour être plus claire mon élio est de cercle de puissance 182, 11/6 , air car c'est l'élément qui me semble être meilleur car la fuite qui va avec est plus qu'agréable .


Ensuite mon ancienne guilde:


Durant mon ascension en puissance j'ai essayé de rester fidèle a une guilde "Fun en Bulles" mais l'ambiance dans cette guilde est inexistante si je puis me permettre.
Les seules dialogues qu'il y avait se résumais à des "Slt" "ça va ?" ou alors du flood pour des AvA complètement désorganisé . Donc il y a trois semaine j'ai finalement quitté.


Comment me suis-je dirigé vers "Les Nains Fous" ?

Lors du clash of guilde j'avais déjà entendu parler de vous, et il y a peu je suis tombé sur votre présentation sur un forum et j'ai été conquis . Moi qui suis un monocompteur être seul en jeu devient vite ennuyant alors trouver une « famille » est quelque chose de vitale je dirai . Pour moi votre guilde et alliance par la même occasion représente un éden.
Et aussi tout le monde le sait mais une meute de nain détraqués est inarrêtable !

Se que je pense apporter a la guilde ?


Déjà le classique de la bonne ambiance de la bonne humeur et plus si affinité ! Au niveau artisanat je suis prêt a monter n'importe quel métier pour mes camarades les aider pour toute les demandes du moment que j'ai la possibilité d'une utilité certaine. Mes portails seront les votre .


Voilà a bientôt in game peut-être ! Allez Salut !


Bien sur pour le finale
"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:12

Zx-Seara a écrit:
Au niveau des études je vais en médecine l'année prochaine j'ai eu mon bac cette année.
J'aime beaucoup tout se qui est musique et série , j'en regarde énormément et rare sont les secondes ou je n'écoute pas de musique.

Bonjour et bienvenue Seara, ^^

La médecine ? Bon courage à toi alors ^^. Tu dit que tu entres en médecine l'année prochaine... Tu parles de la nouvelle année scolaire et donc celle de la rentrée en septembre ? Ou tu chôme carrément une année ?
Par ailleurs du coup, tu es amateurs de série et de musique qui est un hobbies plutôt chronophage, donc avec ton entré en médecine ça sera tendu de continuer (après tout dit-on pas que le pourcentage d’abandon et d’échec est hyper élevé les deux premières années ?). Du coup penses tu que tu arriverais réellement à concilier tes études et tout tes hobbies ? Pour avoir quelques amis dedans, je sais à quel points ces études sont très prenantes et compliquées.

Citation :
j'ai connu la 1.29 avec ces traques et ces multiples coup de corps a corps.
J'ai débuté avec un sacrieur avec un cercle de puissance faible (environ 50-60).

Aaah non ! Me dit pas que tu faisais partit de ses mecs en mode auto-win sacri feu à la limbes et tout le bazar ?
Oh la perte de crédibilité ! xD
Bon au moins t'étais pas Cra, c'est un bon point. x)

(et non je rage pas, j'ai gardé absolument aucune rancœur de cette époque. :°. ^^')



Citation :
Et aussi tout le monde le sait mais une meute de nain détraqués est inarrêtable !

Meute ? On as dit Meute ? Okay grillé...  Pour moi c'est : Contre.


Bon plus sérieusement, je donnerais mon avis demain. ^^



Edit : First ! Ah-ah j'ai enfin réussi ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kerozen

Zx-Kerozen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue181/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Sadida
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:46

Je rentre en première année en septembre prochain pour l'année 2015-2016
Il est vrai que les séries sont assez chronophage et que mes études le sont encore plus , cependant les séries que je regarde ont une fin et j'ai quasiment tout fini donc mes hobbies seront sans aucun doute dofus .
Et ce qu'il en est par rapport a mes études je pense tenir le coup après je suis pas voyante du moins pas gratuitement et je refuse de me payer donc je ne sais pas, mes études n'auront que une influence sur mes horaires de jeu qui du coup seront plutôt durant la nuit .
Oui la référence était quelque peut énorme j'espère ne pas avoir signé mon arrêt de mort avec ce faut pas Sad 
Merci de répondre aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eichel

Eichel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 2:01

Bonsoir et bienvenue dans nos mines.

En fait, tu regardes quoi comme séries? J'ai terminé ma dernière série hier, du coup, je sais plus quoi faire de ma vie. o/ Sinon je sais pas trop quoi penser de ta candidature qui est relativement courte. La partie IG semble bien développée, mais la partie IRL est assez pauvre en contenu. En fait, on apprend vraiment pas grand chose sur toi dans la partie IRL, ce qui est bien regrettable puisque c'est selon moi, la partie la plus importante d'une candid'.  En ce qui a trait à la mise en page, c'est pas ouffisime non plus (quelques images auraient été cools je pense). Après, y a quelques erreurs d'orthographe grammaticale qui piquent un peu les yeux... enfin rien de bien méchant somme toute.

Bref, n'ayant pas le droit de vote, je vais simplement me contenter d'un: bonne chance pour la suite l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kerozen

Zx-Kerozen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue181/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Sadida
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:01

Pour les série que je regarde y a le classique avec Games of, Vikings, Américan DAD, Breaking Bad etc...
Mais si il y a une série que je te conseil si tu ne l'as pas regardée c'est "Sons of anarchy" c'est l'hisoire d'un groupe de biker trafiquant d'arme.
Il est vrai que ma partie IRL est brève comme le reste je dirai mais je ne suis pas du genre à m'ouvrir comme ça sur internet je suis quelque peu timide mais ça s'arrange avec le temps .
Et je m'excuse pour ma présentation clairement rudimentaire mais mon sens artistique est aussi grand que celui d'un singe ayant une atrophie cérébrale !
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:06

Salut !

J'ai pas vraiment accroché à ta candidature. Je la trouve plutôt courte et pourtant elle semble longue à lire puisqu'il n'y a aucune mise en page. Des sauts de lignes parfois aléatoires (des fois un, des fois deux...), des titres de parties au même niveau que ton texte... Ça donne pas trop envie à première vue, et additionné aux quelques fautes grossières qu'il y'a, c'est un peu too much pour moi !

C'est pourtant dommage car t'as pas l'air méchant et c'est aussi pour ça que j'aurais aimé une candidature bien plus construite, détaillée, et mieux racontée. Je demande pas un roman mais quelque chose de bien complet quoi, qu'on sente que tu es à fond pour nous connaître nous aussi.

En gros, manque de contenu et de présentation, comme souvent sur les candidatures. C'est la première chose qu'on voit des postulants qu'on ne connait pas, c'est l'image qu'on se fait de vous, il faut y mettre le paquet et nous impressionner !  Wink

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kerozen

Zx-Kerozen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue181/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Sadida
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:32

Merci pour tes conseils je ferai mieux la prochaine fois en espérant tout de même qu'il n'y en aura pas Smile
Merci aux autres aussi par la même occasion j'ai oublié de vous remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:38

Bonjour, bienvenue!


Alors, d'ors et déjà, je tiens juste à te faire un léger recadrage au niveau de tes études. Tu as eu ton bac, bravo c'est très bien, et peut être même avec des horaires de jeu étendus. Cependant, tu rentres en PACES, c'est pas rien. Tu dis que tu joueras la nuit, mais, tu sais que la nuit, c'est fait pour dormir? Avec la quantité d'informations que tu vas devoir apprendre la journée, crois moi que le soir, tu seras bien content de pouvoir te reposer. Ne néglige pas le sommeil, c'est très important.

J'en viens a la candidature: elle est bourrée de fautes, je la trouve courte, peu développée, et je n'ai pas accroché. En somme, pour moi, ce n'est pas suffisant, et même si tu as le sens artistique d'une moule, il est possible de faire une mise en page, oui oui, une mise en page.

T'as eu ton bac de français, et c'est pas pour rien qu'ils nous font étudier cette matière au lycée. J'en conviens que tu viens d'une filière S, et pas L, mais confondre les se/ce, les er/é, arrivé a un certains niveau, c'est plus possible. Lors de tes concours, tu auras une épreuve écrite, la SHS, et la moindre faute d'orthographe énerve l'examinateur, qui est bien enclin a te mettre des points négatifs pour ça, alors, prends ton temps, et relis toi!

Pour ma part, je t'inviterais bien a repostuler dans 2 semaines, avec une candidature plus étoffée que ça. Mais dans 2 semaines, c'est la rentrée, alors du coup, je te souhaite juste bon courage pour les votes ici. 

CONTRE.


Black-baccara
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:58

Re-Salut ! ^^

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, ce qui fait que je me suis permis de te saluer comme je l'ai fait hier soir (nan c'était pas pour le first Embarassed).
Maintenant je dois t'avouer que mon vote était déjà décidé à ce moment là et c'est naturellement contre, si je ne l'ai pas communiquer c'était surtout pour ne pas que tu perdes courages tout de suite après avoir posté ta candidature.
Crois moi, les mines valent le coup ! Alors j'anticipe un peu mais je préfère te prévenir de suite : Comme l'ont très bien dit Black et Smaugh, ta candidature est perfectible, ne réunis pas le minimum que l'on attend et donc sera surement refusé. Mais ne te décourage surtout pas ! C'est la forme qui serait refusé et non le fond (donc pas toi).
Nombreux ont été ceux qui abandonnèrent lors du premier refus; mais c'est aussi ainsi un formidable outil pour voir ceux qui viennent avec de véritables motivations.

Maintenant outre l'aspect purement recrutement, j'aimerais savoir si tu pourrais réellement assumer ta candidature chez nous ?
Je m'explique :
Comme je l'ai fais remarquer dans mon premier post puis ensuite suivi par Black : Tu vas maintenant en médecine.
C'est peut-être con dit comme ça, mais c'est une voie qui n'est pas facile, incomparable avec le bac que tu as passé. En prenant exemple sur des amis étant passé par là, je peux te témoigner que leurs vie social en fût extrêmement réduite (et pourtant ils avaient un excellent niveau de base). Tu passes généralement tout tes soirs, week-end et temps libre le nez dans les bouquins.
Donc bon, moi je m'en fou après tout, ça ne me regardes pas mais si tu étais pris tu as encore une P-E d'un mois à accomplir et durant celle-ci tu dois démontrer plus que jamais ta motivation, ta présence, nous faire te découvrir et nous découvrir aussi. Nombreux sont ceux qui ont eu leurs candidatures accepté et qui ont finis par rater leurs P-E tout simplement car ce n'était pas le bon moment. Et crois moi, c'est quelques chose de frustrant de voir un bon candidat se planter car la période ne lui était pas favorable.

Enfin bref, à toi de voir. ^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:41

Salut à toi, je trouve ta candidature bien maigre en plus de ça, ça manque de folie, ton optimisation on s'en tamponne un peu que tu joue en 10/5 ou 11/6 ça nous importe vraiment peu et ça manque aussi cruellement de mise en page.

Bref ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:50

Salut en toi (Oui genre direct fist, on est comme ça nous) !



Tu as l'air sympa, mais tunesaispaslire la candidature est fade, et manque de couleurs, images, mise en page !


Je t'invite à revenir dans deux semaines encore plus motivé et avec un vrai truc béton, en t'inspirant des autres candidatures de Nains Confirmés!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zx-Kerozen

Zx-Kerozen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue181/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (181/200)
Race: Sadida
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:36

Bonjour a tous ! Merci pour toutes vos remarques et encouragements.
Le vote étant plus que clairement unanime autant suspendre ma candidature.
Je serai de retour dès que mes études me le permettront car il est vrai que je ne sais si je pourrai assurer une présence optimale cette année.
Cependant je ne baisserai jamais les bras il faut savoir apprendre de nos erreurs alors je reviendrai plus motivé que jamais avec un présentation du tonnerre un orthographe décent et je l'espère ne pas vous décevoir une nouvelle fois lors de mon retour !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:45

Alors bon courage à toi et à très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:52

Contre aussi pour ma part pour les même raisons que mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 2:43

Contre aussi! Repostule dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:20

Salut et bienvenue =)

C'est dommage c'est un peu court et la mise en page est pas folichonne. Dommage parce que malgré les fautes (:p) ce que tu as écris m'a plu ! Résultat j'en veux encore plus

ça sera contre avec de gros encouragements pour postuler dans deux semaines car t'as pas l'air d'être un mauvais bougre, loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Adopte un élio.bru ! [REFUSE]   Adopte un élio.bru ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte un élio.bru ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]
» Creutzouuu [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: