Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionWaa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Tiphani
Black-baccara
Aquarelle
Mufasa
Grincheux
Zylande
Aroloc
Frodon
Herumor
gusano
Apeiro
x-aqupa-x
Shiro
Edrolys
Riku
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:19

Salut à vous nains,

Moi Waa-zaa zobal de lvl 199 souhaite vous rejoindre au fond de vos mines, afin de lutter contre les créatures de la surface.
Mais avant de parler de mon personnage laissez moi me présenter IRL.

Présentation IRL:

Je me nomme Alexandre j'ai 19ans et viens de Bretagne une magnifique région ou l'alcool se trouve plus facilement que l'eau. Mais depuis quelques mois j'ai du quitter ma région pour la poursuite de mes études en GEII. Au niveau de mes goûts mon père me fait écouter des Stones depuis mon plus jeune âge, après j'apprécie également beaucoup les groupes Queen, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Oasis. Et depuis quelques années j'écoute de l'élecro comme justice ou les bloody beetroots. Niveau film j'apprécie beaucoup les Tarantino mais aussi des films plus classiques Star Wars, LOTR... Après j'apprécie le foot et la majorité des sports collectifs sauf le rugby.
Sinon j'ai commencé dofus il y a peut être 5-6 ans, sur un sram qui a été hacker a mon grand regret, par la suite je fis une pause de plusieurs années avant de recommencer sur un nouveau serveur; Brumaire avec une des nouvelles classes le zobal.


Présentation IG:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Waa_st10

Mon personnage se nomme donc Waa-zaa zobal de lvl 199, actuellement axé agi dans un stuff 1/2 brele mais plus pour bien longtemps. Personnage jamais passer en full sasa ou autres modes pour se faire muler. Je suis en train de le préparer pour du pvp avec la quête de l'ocre et quelques nouveaux stuffs que je prépare. Ensuite il est paysan et boulanger 100, Tailleur de cercle 80 et costumage 100. J'ai choisis le zobal car le mode de jeu avec les masques et boucliers me semblait sympa, j'ai une petite période ou je m'en suis lasser mais arriver dans le cercle des lvl 190 et les pano thl j'ai été remotivé et depuis je cherche à le perfectionner.

Je joue surtout avec mon petit frère qui possède 3 persos sur un même compte un feca 185 axé terre/eau, un enu 136 eau , un cra juste pour les métiers bucheron 82, mineur 100 et forgeur et forgemages de dagues 100 et un panda joillomage 100 et bijoutier 65. A nous 2 s'ajoute mon cousin qui joue un iop de lvl 195 avec un forgemage de marteau lvl 100, en gros j'ai beaucoup de métiers de nain, le travail du minerai c'est mon domaine^^
Je possède une mule: nini lvl 185 qui est assez pratique pour dépanner notre "petite team".


Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Waa_ps10

Mes anciennes guildes:
Depuis la création de mon personnage jusqu'à maintenant:

-Moon City ou j'ai du rester entre 2 et 4 mois j'ai quitté car j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois après.
-Just Legend's ou je suis rester très longtemps jusqu'à être blasé de voir des gens venir et quitter la guilde après avoir demandé de l'aide au meneur et sa team de perso 200.
-Magma je suis entré dans Magma au moment de mon up 199 je suis resté 1mois et suis partis car manque d'ambiance, pas possible d'obtenir un "bonjour"
-Et il y a quelques heures encore j'étais chez -Revolution- , ça avait très bien commencer le jour de mon arrivé des gens très sympa. Après j'ai poster sur leur forum un stuff en demandant des conseils ça fait 15jours qu'il y est personnes a répondu de même en canal guilde. Après ça arrivait que certains jours malgré 30 membres de co pas un ne disent bonjour... Et bref au bout d'un certain temps je me suis dis que rester dans une guilde 200 ou la moitié des membres semblent blasé n'avait aucun intérêt.



Pourquoi vouloir rejoindre les mines alors?
La guilde semble tournée vers le mono-compte et c'est quelques choses que j'apprécie j'ai beau avoir une mule et 2 comptes, je préfère jouer à plusieurs ça me semble la base d'un jeu en réseau. Je dois aussi avouer que le nom de la guilde me plaisait pas mal^^
Après ma motivation pour les nains, j'avais déjà songer à vous rejoindre il y a quelques mois mais j'ai préféré tenter ma chance avec les guildes Magma et revolution. Il me semble que j'avais mp un feca pour 2-3 questions mais son nom m'échappe. De plus avec la maj sur les guerres de guilde j'estime qu'une guilde mono-compte a plus de chances qu'une avec 15 personnes et leurs teams de 8.


Sur ceux j'espère que ma candidature plaira au roi nain et à l'ensemble de sa mine, et comme le dirait un certain nain: "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre", a bientôt peut être au fond des mines.

(navré pour l'orthographe et j'espère que les couleurs ne bruleront pas les yeux des êtres des mines, je voulais passer des screens mais un message me dit d'attendre 7jours)

Edit Dealh': Désolé mais le rouge et le cyan faisaient vraiment trop mal aux yeux, impossible de lire sans avoir du mal après deux lignes, je les ai remplacés par de l'orange et du marron.
Voila les images et aucun problèmes pour les couleurs.


Dernière édition par waa-zaa le Jeu 4 Avr 2013 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:33

Heru ton orange est aussi un massacre haha

Sinon bah que dire, t'a l'air sympas, candide espacée tout ça mais rien d'oriinale dans la candide ça fait un peu pâté et sache que si tu rentres chez nous on ne t'aide pas forcément pour ton stuff 2 jours après, faut avoir un certain investissement au niveau de la guilde, Oui tu auras un bonjour c'est sur si tu viens chez nous mais je doute que ta candide soit suffisante .

je suis Neutre

Ps t'a tout cassé avec tes choix musicaux .... Nirvana queen ----> puis electro "Pan"
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:36

Edit : couleurs changées, je n'ai plus rien à redire


Dernière édition par Edrolys le Jeu 4 Avr 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:44

Bonjour, alors déjà bonne idée pour le changement de couleur de la présentation IG parceque on est 2-3 à avoir perdu un oeil!cyclops

Ensuite je trouve que tu aurai pu étoffer un peu plus toute les parties :
Par exemple pour la présentation IRL :Tu fais quelle genre d'étude ? Quelles sont tes hobbies ...?
Ce genre de petites questions que tu peux te poser permet de mieux te cerner, et d'avoir un meilleur feeling pour les lecteurs et donc de mieux apprécier ta candidature !

Citation :
je préfère jouer à plusieurs ça me semble la base d'un jeu en réseau.
Au niveau de la motivation j'ai aimé ta vision du jeu surtout que c'est de plus en plus rare de trouver des personnes qui pensent comme ça sur Dofus (Hors nains évidemment et quelques exceptions) .

Citation :
j'avais déjà songer à vous rejoindre il y a quelques mois mais j'ai préféré tenter ma chance avec les guildes Magma et revolution.
Pourquoi avoir d'abord tenté ta chance chez eux ? On peut penser que l'on est pour toi un peu une guilde "bouche-troue" !

Voila, donc globalement je suis NEUTRE en attendant tes réponses/modifications .

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:01

Étrangement, je trouve que Révo a déteint sur toi !


Ta candidature fait un peu scolaire et blasée de la vie... Je ne veux pas te pénaliser puisque ta candide est plutôt pas mal, mais il me manque une sorte de feeling.


Je vais te mettre un Neutre qui pourrait balancer vers un pour en fonction de tes réponses, nous verrons !


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:24

Pour commencer je vais répondre a riku ça fais 2-3 ans que je vais voir des concerts. J'ai vu des groupes du genre The Cure, Supertramp, Metronomy, Chinese Man, Gossip et aussi des lou Red, Bob Dylan. Et a part Sting, Scorpion et Shaka Ponk j'ai plutôt été déçu par leur prestation a lors que Justice et les bloody Beetroots j'ai vu une aussi grosse ambiance que pour Snoop Dogg et Lmfao.

Après pour shiro j'ai édité, sauf la partie ou j'ai choisis Magma a la place des Nains, tout simplement j'étais pas chaud pour faire une candidature de un et ensuite j'étais en train de changer de ville donc passer une période d'essai dans ces conditions c'était pas terrible. Après pour -Revolution- depuis que je suis sur brumaire c'est la plus grosse guilde donc la rejoindre était pour moi une façon de me prouver que j'avais le niveau pour les rejoindre donc pour les battre pas la même occasion. Mais pour résumer je vois ça plus comme de la curiosité.

Et pour x-aqupa-x
Si tu trouves que j'ai l'air d'un blasé de la vie c'est ton choix, après assimilez ma candidature au style de Revo je sais pas trop quoi te répondre j'ai vu des candidatures sur le forum qui étaient très différentes de la mienne donc de la a dire que revo a déteint sur moi sachant que j'y suis rester 15-20 jours... En gros je vois pas vraiment ce que tu essayes de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:30

Moi je dis, c'est un peu la " même " ou le même format que celle d'avant ( qui a été refusée ). Sauf que la tienne est espacée avec des images.

Après je dis pas que j'aime pas, tu aimes l'electro, je crois que si tu es pris on sera pas beaucoup dans se cas.

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:33

C'est bien présenté et toutes les infos qu'on demande y sont, même si la candid est un peu courte quand on enlève les images et qu'il manque ce petit truc qui donne envie de mettre un pour, ce serait cool d'un peu étoffer tout ça. En attendant je suis quand même pour t'avoir en /g pour la période d'essai, on verra comment ça se passe par la suite.

Bonne soirée
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:21

Salut,

Tes 3 dernières guildes sont les guildes que personnellement je ne supporte pas, et savoir que tu en aies fait partie n'est pas très positif.
Au passage, -Revolution- n'est pas la meilleure guilde du serveur, c'est juste une guilde niveau 200 avec le plus de personnages de très haut niveau dedans en nombre, ça ne fait d'elle en rien la meilleure.

waa-zaa a écrit:
Après ma motivation pour les nains, j'avais déjà songer à vous rejoindre il y a quelques mois mais j'ai préféré tenter ma chance avec les guildes Magma et revolution.

Nous ne sommes absolument pas comme ces "guildes" (bien entre guillemets) peuplées de joueurs mmorpg factices, ces guildes ne valent pas un clou, donc je ne comprend pas trop pourquoi tu t'es tourné vers eux pour ensuite venir chez nous si l'optique de jeu ensemble et de l'entraide t'intéresse tant !

waa-zaa a écrit:
Personnage jamais passer en full sasa ou autres modes pour se faire muler.

Rien que pour ça je pourrais être contre, penses tu qu'un joueur full sagesse est forcément un joueur mulé? Tout dépend de la classe et de la manière de jouer, donc ne généralisons pas.


Sinon dans l'ensemble ta candidature n'est rien d'autre que banale, je n'aime pas tant que ça, je préfère privilégier la qualité de nos nains dans notre guilde plutôt que la quantité, et je ne suis pas vraiment convaincu sur la qualité là. Tu as fait un effort pour écrire la candidature, mais rien d'exceptionnel non plus, je suis neutre à tendance contre, soit tu fais pencher la balance de ton côté et je change mon vote, soit je suis contre !

Dealh'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:50

Hello et bienvenue sur le forum!

Ca fait trop scolaire, aucune originalité, pas de grain de folie qui ferait pencher la balance. Aucune motivation d'aider son prochain, juste un "le mono c est cooll je veux vous rejoindre pour ca"

Aussi, je pense plus que tu es un co teamer qu'autre chose. "J'ai 3 comptes mais vive le monocompte!"

Un Rp, aussi merdique soit-il prouve la réelle motivation des gens à venir en guilde.

Aussi, passer de revo, magma aux Nains, non merci

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:06

POUR, j'aimerai bien voir si tu arrive à me prouver que tu as la motivation pour être investis dans une guilde comme la notre!

Même si ta candidature est salement dégueulasse, faut l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:12

Bonjour Waa-zaa, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est pauvre il faut bien le reconnaître, même si j'entends bien que tout le monde ne peut pas être doué dans cet exercice, cependant tu nous dis "l'essentiel", mais c'est vraiment le minimum.

Mais ce qui me gêne le plus dans ta candidature, c'est ta motivation à nous rejoindre. Je rejoins complètement l'avis de Shiro, quand tu dis entre autre que tu voulais nous rejoindre mais que tout compte fait tu as préféré partir vers deux autres guildes, je prends ça comme si on était le dernier choix qui s'offrait à toi, et tes réponses envers Shiro ne me rassurent pas plus que ça, je veux dire par là qu'on est pas des monstres, on aurait très bien compris si tu l'avais indiqué que tu n'aurais pas été dispo pour ta période d'essai et on l'aurait adapté selon justement tes disponibilités et puis ton "J'étais pas chaud pour faire une candidature" hum, bon au moins tu es honnête, on ne peux pas te le reprocher, c'est juste assez maladroit au final. Pour finir, tu nous montres que tu baisses vite les bras face à l'adversité, je fais allusion à tes 15 jours chez Revolution, es-tu réellement comme ça ?

J'attends de voir ta réaction suite aux derniers commentaires que tu as reçu pour donner un avis final sur ta candidature.
Bon courage et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:09

Vu que mes anciennes guildes posent problème je vais reprendre ce point la.

Donc j'ai quitté Just Legend's vers mon lvl 198 je crois bien et à ce moment j'ai fais un peu le tri des guildes qui m'intéressait. En gros ma liste peut se résumer à Revo, Life destiny, Killzone (que mon frère a rejoint lorsque la guilde a été "réouverte"), Les nains fous et Amadeus Zeus. J'ai choisis aucune de celle cité car j'ai profité d'une vague de recrutement chez Magma, j'y suis resté quelques temps histoire de voir ce que ça faisait d'évoluer avec des personnes ayant une bonne expérience du jeu en pvp et pvm, de plus la présence de personne ayant fait le dernier goultaminator m'attirait pas mal. Mais ce fut si je puis dire une échec pas de vrai ambiance, ne bonne partie des gens occupé a framer frigost que dire bonjour ou faire les succès, enfin bref j'ai quitté la guilde. Après cette expérience un peu loupé dans une guilde thl j'ai voulu voir si c'était la même chose ailleurs et pour le coup je me suis sentis près à faire une candidature via forum pour rejoindre ce que je considère comme la meilleure guilde sur brumaire actuellement. J'ai été accepter il y a 15 jours, les premiers jours se sont très bien passés, donjon waa avec Maacky et Ankh, j'ai aidé pour la quête de l'ocre d'aquilina et quelques défenses de percos, participation au canal guilde... Puis ça a légèrement changé plus trop d'activité canal guilde sauf quelques délires entre gens qui se connaissent depuis longtemps ou d'autres faisant part de leur tutu ou items thl dropper après du farm intensif, enfin une ambiance semblable a Magma et j'ai choisit de pas faire la même erreur et de quitter directement.

Bon après pourquoi les nains si vous pensez que je vous considère comme des bouches trous libre a vous de le croire mais je partais pas de cette attention, je venais ici dans l'idée de me poser dans une guilde limite a abandonner ma nini histoire d'être complétement mono-compte ( petite réponse a frodon au passage donc jouer avec des membres de ma famille qui jouent eux aussi mono-comptes fais de moi un co-teameur, sache que j'utilise et ils utilisent mon compte pour soit terminer un combat ou autres choses car ils doivent s'absenter pour X raisons ou sinon pour profiter des métiers qu'on a monté histoire de nous faire nos kamas sans avoir a farmer des donjons ou des mobs) .
Ensuite l'ambiance des nains me plait bien j'ai connu des gens dans moon city hiro et Youne si je me souvient bien qui en parlait de temps en temps avec le plus grand bien (Mais ça remonte a bien longtemps je suis même pas sur qu'elles soient encore chez vous).
Et pour finir sur ce point pourquoi les nains après revo et magma, j'avais besoin de me faire u ne idée sur les guildes thl, mes 2 expériences dans ce domaine ont été des échecs, donc viser une guilde qui n'a absolument pas les même valeurs et en plus de très bons lvl me plaît. Après pour aider mon prochain mes métiers sont a disposition, pour du drop tant que c'est pas intensif je suis près a y participer et à donner l'objet requis par celui qui en a besoin de même pour les donjons tantq u'on me demande pas de farmer le rm, le Dc ou autres donjons aucun problèmes de même pour refaire les pierres d'âmes ce qui me parait logique quand on fait une sortie de guilde.


Après pour répondre a dealhinger
Que tu ne vois pas revolution comme la meilleure guilde du moment c'est ton opinion et je l'accepte, donc pour moi ce sujet est clos.
Les persos full sasa au lvl 199 un full sasa ça me parait pas concevable même pour un xel, surtout qu'avec les trophées aujourd'hui, mais je suis d'accord par contre qu'investir de la sasa autre que du parchotage peut être pratique pour les sadi, xel, cra pour ne citer que ces classes surtout dans une optique pvp
Ensuite du parles de personnes de qualité libre a toi de me juger sans me connaître mais si j'en ai l'occasion je ferrais en sorte de te faire changer d'avis.
J'espère que tu ne prends cette réponse comme une réaction agressive ce n'est pas le but j'essaye juste de justifier ce que tu dis sur moi.

Pour frodon je souhaite pas répondre à ce commentaire.

Et pour Zylande je pense t'avoir répondu dans ma première partie donc si tu as besoin que je justifie autre chose hésite pas.

Sinon merci pour ceux qui ont voté pour même les petits pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:46

Ca fait mal de se voir catégorisés avec Revo, Life Destiny, Killzone et Amadeus hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:32

Bonjour !

J'ai lu les différents commentaires depuis mon premier passage sur la candidature et tes réponses en particulier ton dernier post a fait pencher la balance !
Si j'ai bien compris c'est surtout l'ambiance que tu cherches dans une guilde, des gens sympathiques, polies (un bonjour/Au-revoir n'a jamais tué personne !) et une aventure différentes chaque jours (donc pas de "farme"), arrête moi si je me trompe hein !
Chez les nains nous cherchons des personnes volontaires, motivés, polies, sympathiques, solidaires et j'en passe ! Je pense que tu correspond à lz majorité de ces critères et le fait que tu veuilles bien abandonner ton Nini montre que tu es plus que motivé et j'apprécie ça !

Pour l'histoire du full Sagesse on s'en moque un peu chacun son point de vue mais beaucoup de classes sont tout aussi efficace en full sagesse qu'en full intelligence/force/agilité/chance (exemple : Crâ, Xelor, Enutrof, Roublard etc..)


Citation :
Ensuite l'ambiance des nains me plait bien j'ai connu des gens dans moon city hiro et Youne si je me souvient bien qui en parlait de temps en temps avec le plus grand bien (Mais ça remonte a bien longtemps je suis même pas sur qu'elles soient encore chez vous).

Hé bien plus de Youne à l'horizon elle s'est collée des ailes la vilaine ! Mais Hiro est encore bien chez nous mais je sais pas si tu parles de la même !

Citation :
Ca fait mal de se voir catégorisés avec Revo, Life Destiny, Killzone et Amadeus hahaha !

Haha ouai mais il faut avouer que ce sont des grosses guildes même si elles ne sont pas dans la même optique de jeu que nous donc forcément ils nous mettent dans le top guilde avec eux !

Donc pour conclure je voterai donc POUR une période d'essai !

Bonne chance pour la suite de la candide et peut être à bientôt en /g !


Dernière édition par Shiro le Sam 6 Avr 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:34

Wazaaaaaaaaaa !

Bon alors une candidature simpliste au possible il faut le dire, dans le sens où y'a tout mais on a tous l'impression qu'il manque quelque chose, et puis pas mal de fautes !

Mais après ça, on voit qu'il a fait l'effort de mettre un screen, de colorer etc.

De plus je tiens à dire qu'il répond à chaque nain en défendant bien son truc, une belle preuve de motivation !

POUR, en espérant que tu ais le droit à une période d'essai, et qu'elle soit concluante !
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:57

Je te remercie pour tes réponses, tu as pris la peine de bien détailler chaque point.
J'étais partie pour un pour et je reste sur cette idée, pour ma part, rien ne vaut une période d'essai pour ce donner un réel avis sur une personne.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:29

Contre. Mauvais souvenir de toi chez Moon City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:54

Vu que je suis plus chez Moon depuis près d'un an et qu'il me semble ne pas avoir eu de problèmes avec les membres hormis le fait que je suis parti sans prévenir, ça serait possible d'avoir quelques explications à propos du "mauvais souvenir" que je te rappelle?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:02

Pas vu souvent parler, t'as pas prévenu quand tu es parti, assez peu actif sur le forum (Moi j'appelle ça mauvais souvenir où vide sinon.). Et il faut le dire aussi, j'aime pas spécialement aimé la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:14

Le forum possible que j'y soit pas le plus actif ça je te l'accorde, après en canal guilde je jouais surtout de 13h a 18h donc possible qu'on ai pas pas beaucoup parler, j'avais plus l'habitude de parler avec kiraa, carnage, fee quand elle était co, de temps en temps aero et keet surtout depuis qu'on a pvp l'un contre l'autre. Après que je sois parti sans prévenir je comprends j'ai mp fee et keet a mon retour pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:54

Salut, j'ai bien aimé ta candid, t'as l'air sympa.

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas actif sur ton ancien forum, il va falloir changer ça si tu veux une chance d'être retenu en tant que nain à part entière si jamais tu es accepté en tant que nouveau nain. A voir.

Pour.

La Lapine Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:57

Ne te connaissant pas, je vais me baser uniquement sur ta candidature et tes commentaires (peu importe ce que tu as bien/mal fait avant, je prends l'entrée dans la guilde comme un nouveau départ)

Alors voyons...

Bon points :
- Musique (Nirvana / Les bloodys ange )!
- Films

Mauvais points :
- Breton (Normandie <3)
- Aime le foot mais pas le rugby
- Orthographe en mousse (faut l'avouer quand même, je ne suis pas irréprochable sur ce point, mais quand je repère des fautes, c'est grave \o/)

Non, sinon, plus sérieusement, je trouve qu'une candidature sert juste à montrer si une personne est motivée ou non, si tu n'es pas litteraire dans l'âme, je ne vois pas pourquoi tu devrais être pénalisée.
C'est vrai que ta candidature est un peu en dessous de ce que l'on attends, mais tu m'as l'air sympathique, et c'est pour cela que je t'accorde mon Pour.

A bientot pour une periode d'essais dans nos mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:09

Salut à toi,

J'ai pas trop apprécié ta candidature... Et le screen du stuff, cimer...

Donc ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:03

J'ai pas le feeling. Mais je ne vais pas t'empêcher de rentrer pour autant dans la guilde, c'est donc un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]   Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: