Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de rakawaa [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de rakawaa [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de rakawaa [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Tshoumiie
Pakow
Shyraphine
Zoroy-jr
Dadoudy
Krystallize
Erell
rakawaa
12 participants
AuteurMessage
rakawaa

rakawaa


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:15

Salut à vous les nains, je me présente à vous en tant que nain solitaire et je l'espère futur nain fou.




IRL : Voilà alors je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans je suis en 2 eme année de BTS commerce international  ,je fait des extra a dominos en temps que livreur de pizza,j'adore aller boire des bières au café du coin avec mes pote et faire un baby-foot


IG : Voilà alors je joue actuellement avec un iop de cercle 200 , pourquoi avoir choisi cette classe tout simplement par ce que j'aime roxxer candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_biggrin. ça fait plus de 5 ans que je parcours le monde des douze j'ai d'abord commencé sur jiva avec un eca 185 et un enu 149 qui ne sont actuellement plus à moi ( j'aime pas les hackeur candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_evil ) donc j'ai arrêté dofus pendant près de 8 mois et ne sachant plus quoi faire de mes journées je me suis recréé un perso mais comme tous mes anciens amis de jiva qui  on tous arrêté je me suis dit pourquoi pas aller sur Brumaire, c'est ce que j'ai fait. Pour ce qui est des guildes je m'en suis créé une mais pour recruter je vous explique pas la galère, je l'ai donc laissée à un ami.

Pourquoi avoir choisis les nains fous vous allez me dire, tout simplement par ce que je suis un fan de fantasy que Thor est avec moi candidature de rakawaa [REFUSE] 239458 est que je connais pas mal de choses sur les nains. Et pis, j'ai toujours l'âme d'un Nain! Toujours prêt à me battre ou à boire





Rp:

Je me présente, Rakawaa , je suis un Nain solitaire à la recherche de compagnons. Allant de tavernes en tavernes de pichet en pichet je finis par rencontrer un gars qui recrutait des nains fous prêts pour l'avanture il s'appelait brundar. 
- Ma hache est tienne elle a été forgée dans le mithril de ma mine .
- Je me réjoui de te savoir à mes côtés Rakawaa, Viens nous voir à la taverne '' le loup pendu '' je te présenterai le reste de l'équipe.
Je m'executai, devant la taverne du loup pendu se tenait un groupe de nains plus barbus que jamais.
- Ah te voilà Rakawaa voilà l'équipe je te présente, Arne le nain soigneur, Alrun la guerrière, Alsak le pisteur, Alrik le cogneur.
- SALUT. Lui dirent les 4 nains.
Quand brundar eut fini de me dire en quoi consistait la mission j'étais plus enthousiatse que jamais. On devait aller chez les elfes cherche un nain traître et le ramener au roi Gurandil.
- Quand y a des elfes à amocher et de la bière à picoler je suis partant.
La confrérie se mit en route et le voyage dura 15 jours, l'odeur de la surface était immonde nous finîmes par retrouver le mécréant et nous l'aportâmes au roi et chaque nain reçut son pesant d'or. 


candidature de rakawaa [REFUSE] 163671candidature


PS : Vive la bière!!!!!!!!!! cheers2




Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:21

Re.

Ouais avec la vitesse de post, je m'attendais pas a plus.
Il manque beaucoup de choses, dont la phrase la plus importante. Sinon c'est vraiment pas bon, c'est vide, on sait rien de toi.

Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:38

Bon alors comme mon sushi je vais mettre CONTRE mais je vais détailler un peu plus donc j'espère tu liras.

Tout d'abord on va commencer par le plus important : Les lois, nous avons des lois, des valeurs je te suggère de les lire avant de postuler (lire en diagonale ça ne suffit pas).

Ensuite ta candidature est trop courte et brève, le contenu est extrêmement léger. On apprend vraiment rien, les nains c'est une famille et qui dit famille dit solidarité, amitié etc... Nous recrutons donc des joueurs donc la partie IRL est très importante et doit être fournie.

Idem pour l'IG on apprend quasiment rien, c'est plat... 


Pour nos yeux évites ce type de couleur, on est dans le noir des mines mais le fluo ça nous éclaire pas tant que ça.

Je te conseille de prendre exemple sur d'autres candidatures et de nous faire dans 2 semaines une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:04

C'est un contre pour moi aussi, Krys a parfaitement exposé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:54

BONJOUR ! Et bienvenue dans nos mines Smile


Pour ma part ça sera un contre également. Tu ne t'es pas foulé, et je pense qu'avec un coup de pied aux fesses qu'on va en majorité te donner, tu vas pouvoir lire attentivement nos lois et nous pondre une chouette candidature (si tu souhaite repostuler évidemment (et si tu as 6 contres pour cette candid)).

J'compte sur toi, même si les iop ça a pas de cervelle pour nous charmer va falloir en piquer une à ton voisin :p

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:09

Tu donnes pas très envie d'acheter .. contre
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:27

Au dela des 6 contres, SIP, il manque si je ne m'abuses, la phrase magique, ce qui est redhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:47

Ah ui au temps pour moi ! donc ouais en gros on t'attend dans deux semaines petit iop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:28

Contre, pour les même raisons dites plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:57

Tout a été dit.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:45

    Bonjour,

    Tout est dit, lois non signées et pas de phrase magique, le but est d'être sérieux ici.

    Contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:14

Bonjour,

Contre, prends exemple sur les candidatures acceptées, tiens compte remarques que l'on ta faite et reviens dans deux semaines avec une candidature digne de nos mine.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:56

Salut à toi,

Ici c'est pas un moulin où tu rentres et tu sors comme tu veux, si tu veux véritablement être l'un des notre, il va en falloir beaucoup plus que ça et nous montrer que tu mérite d'avoir ta place parmi nous et là c'est pas du tout le cas, CONTRE  en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:05

Il y a du zombie au menu !

Salut à toi !

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de rakawaa [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de rakawaa [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 2:31

Bonsoir et bienvenue Radawaa,

En l'état, contre.

Effectivement ta candidature, si l'on retire le rp qui est facultatif et "expédié" pour le tiens, il ne reste que 8 lignes... Ma seul réponse à ta candidature en fait presque pour moitié autant.
Ajouter qu'il manque tout de même quelques choses de primordiale qui laisse aussi entendre que tu as signé mais certainement pas lu nos lois.
Comme l'a dit Tibar, les mines ne sont pas "un moulin" et tout Nains que nous sommes, il faut respecter le protocole pour y entrer. ^^

Je ne peux que t'inviter à recommencer dans deux semaines en faisant, là, preuve d'un peu plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rakawaa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rakawaa [REFUSE]   candidature de rakawaa [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rakawaa [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Keskispass ?! [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: