Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCaliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Logo_t14
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]

Aller en bas 
+22
Sika
Jetepousse-turoules
Tshoumiie
Anduril
Tibar
Bilbyzen
Edrolys
Dadoudy
Erell
Go-Dot
KhataKhomb
Tiira-misu
Aroloc
avrakedavra
Pakow
Halyea
Okaasan
Card-Master
Krystallize
Jayanti
Zoroy-jr
Shyraphine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

UN CRASH TEST NAIN pour Shyraphine ?
POUR
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Vote_lcap94%Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
CONTRE
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Vote_lcap0%Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Vote_lcap6%Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:31

Rappel du premier message :

Holàààà, j’ai voulu être un peu originale et vous faire découvrir un peu mon pays!
Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!




Ps: Désolé pour la qualité du vidéo je filmais avec mon Iphone et les vidéos ne sont pas vraiment compatibles avec les logiciels de montage. J’ai dû recommencer 4 fois et disjoncter de fureur 1 ou 2 fois entre temps!



Si la vidéo ne fonctionne pas ici, aller regarder directement sur youtube!



Maintenant la partie ig!
Shyraphine est née sur le serveur Li crounch (le sadida qui dort tout le temps!). Elle a toujours été une grande glandeuse passant des heures au zaap et en farmant les kolizéums. C’est pour cela qu’elle n’a rejoint que le cercle des 200 que 3 ans après sa création.
Pourquoi la classe cra? Tout simplement parce que je trouvais le skin de la cratte trop niceeeeee (elle me faisait penser à un personnage de LOL). Avec le temps, j’ai appris à connaitre la classe et à aimer son style de jeu. Jouer loin, stratégiquement et avoir une bonne polyvalence en retrait ou choix d’élément.
J’ai exploré tous les éléments et mon choix c’est arrêté sur un mode axé feu/air en strigide/padgref ou padgref/séculaire. Pourquoi?
1- Pas besoin de trouver de ligne de vue la zone explosive est énormeeeeee et la flèche harcelante passe au travers de tout.
2- Le roxxxx en vaut la peine. Un coup à la persécutrice fait assez mal.
3- Je peux jouer hétype ce qui est souvent utile en donjon ou défense perco quand il n’y a pas de soins.
4- Le feu c’est cool.
Réalisations :
-Réussis tous les donjons Fri3
- Up 200
- Avoir le titre lécheuse de bottes
- Être resté plus de 75 % de mon temps au zaap village (OK ça j’en suis pas très fière)
 



Objectifs à long terme :
-J’aimerais finir les quêtes du dofus ocre, pourpre, dolmanax et le DDG. (Comme je l’ai dit plus haut, je suis TRÈS ambitieuse).
-Être Miss monde des douze. Faudrait quand même qu’il remette le concours pour ça.
-Faire plus de succès.


Anciennes guildes
J’ai toujours été fidèle aux guildes dans lesquelles j’ai adhéré. Ma première guilde se nommait Guardian’s. Une guilde de 10 membres qui était très familiale. Tous les membres étaient proches et il y avait beaucoup de sorties. Je l’ai quitté, un an et deux mois plus tard, pour explorer le jeu dans une guilde plus active niveau AvA et pvp.
C’est là que je suis entré dans la guilde Edelweiss. Une guilde structurée et influente du serveur. J’y ai trouvé des gens exceptionnels qui m’ont aidé à découvrir le jeu et à enfin profiter du jeu à fond. La guilde a malheureusement commencé à se vider et le serveur lui à devenir inactif.
C’est à cet instant que j’ai décidé de quitter Li crounch pour Brumaire.
 




Pourquoi les nains fous?
Avant de quitter mon serveur, plusieurs joueurs m’ont recommandé votre guilde avec pour argument que c’était la guilde la plus humaine et qu’en plus c’était une guilde mono-compte. Pour moi, Dofus représente plus qu’un jeu vidéo. Ce qui me donne envie de jouer est le côté interaction. Ce sont les gens avec qui on joue, les moments passés avec eux qui rendent ce jeu si amusant et enrichissant. Votre guilde me donne l’impression d’être ce pour quoi je reste sur Dofus. Une guilde qui dépasse l’IG, les membres partagent une complicité ensemble comme une grande famille. Votre forum m'a aussi beaucoup attiré. J'adore le système de forum qui nous permet d’interagir entre nous sans avoir à être connecté en même temps(aussi c'est un grand divertissement lors de mes cours!).

Pourquoi me choisir?
Je crois que mon type de personnalité et ma manière de jeu s’adapteraient très bien avec vous. De plus, étant Québécoise, je viens avec l’avantage de pouvoir défendre les percepteurs la nuit héhé. De plus, je crois pouvoir amener un petit peu de ma bonne humeur. Finalement, je crois que la guilde a beaucoup à m’apporter IG comme IRL!
 
Que le sort puisse m’être favorable, je remets ma candidature entre vos mains.


Non non je n’ai pas oublié la phrase magique :
La Surface, Les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière!


Cordialement, Shyraphine




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:56

Ouais je sais plus, y'a trop de streams différents aussi ... >.< Et c'est toi qui est en PE je te signale ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:19

Krystallize a écrit:
"Pourquoi Anka TV a été invité et pas le CDO"

Je suis d'accord avec toi ! Quand on compare l'investissement c'est totalement injuste. Tu devrais en parler à Xyale !

Bilbyzen
"Ouais je sais plus, y'a trop de streams différents aussi ... >.< Et c'est toi qui est en PE je te signale ! Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_twisted "

On doit fermer sa mouille quand on est en PE ? Sad

On dérive tellement, mille excuses Shyraphine, je m'auto-censurerai pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:14

Candidature sympathique, bref c'est un pour, pour ma part on verra ce que ça donnera en PE malgré mon temps de jeu très réduit en ce moment à cause de mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:38

Encore une fois merci pour tous vos votes et commentaires, ça fait plaisir!

Avrakadavra: Non t’inquiète pas, je n'ai jamais rename et de plus, je suis sur le serveur depuis moins d'un mois!

Jayanti: Normal que tu ai pas aimé avec la sauce barbecue! C'est pas de la vraie poutine, c'est une pale imitation!

Bilbyzen: C'était dans le goultashow effectivement! Une brève apparition, mais bon Smile

Aroloc: Eh bien, j'ai hâte de voir la vraie facette de la guilde dans ce cas :d
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:32

Dadoudy a écrit:

Bilbyzen
"Ouais je sais plus, y'a trop de streams différents aussi ... >.< Et c'est toi qui est en PE je te signale ! Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_twisted "

On doit fermer sa mouille quand on est en PE ? Sad

On dérive tellement, mille excuses Shyraphine, je m'auto-censurerai pour la suite !

Non mais bon, un contre est si vite arrivé ! (a) <3
Mais merci de m'avoir corrigé en tout cas Dadou' :3
(J'arrête de pourrir la candidature aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:19

Salut salut,

Le concept de la vidéo est sympa et assez original, c'est rafraichissant, mais en dehors de ça je ne trouve rien de bien sensationnel dans la candidature. C'est assez maigre au final, et ça aurait pu être plus développé sur pas mal de points.
Après t'as l'air assez dynamique et ça pourrait apporter de la fraicheur (c'est de circonstance mais je trouve pas d'autre mot en fait) en guilde, mais je reste sur un avis assez mitigé. Plutôt neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:29

Anduril a écrit:
t'as l'air assez dynamique et ça pourrait apporter de la fraicheur (c'est de circonstance mais je trouve pas d'autre mot en fait) en guilde, 


Dit qu'on est des vieux ordure!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:18

    Bonjour bonjour !

    Alors que dire.. Tout d'abord j'appréhendais vachement ta candidature, et surtout la vidéo. Mais ça m'a bien fait voyager et moi que refuse catégoriquement de partir là-bas.. Pourquoi pas finalement. La Poutine ça a l'air trop bon omg What a Face

    La fiche est complète, un crâ feu c'est original, une voie un peu trop délaissée à mon goût. Pourquoi pas, peut-être pourrais-je en apprendre auprès de toi. Ahah

    Ca me semble être un immense Pour. Sauf que.. J'ai check pas mal ton twitter (déjà jalousie pour tes tatouages ils sont hallucinants) mais on est venu me trouver pour me dire de ne pas te recruter. Des personnes de Li Crouch m'ont dressé un portrait pas très glorieux de toi.
    Et je connaissais assez bien ces personnes ce qui tenterait à changer mon Pour en Contre en fait.


    Pour autant, attente insoutenable je sais tu vas m'en vouloir toute ta vie, je vais rester sur mon Pour. Mis j'attends de voir, et j'en attends beaucoup. What a Face
    Je vais être à l'affut ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:50

Tshoumiee : Merci de garder ta position malgré l'opinion de certaines personnes. Je me doute très bien de tes connaissances sur li crounch (ou peut être que je suis carrément a coter de la plaque), mais il est vrai que j'ai eu quelques différents. Tu sais, ce n'est pas facile être une fille sur ce jeu, et ma personnalité un peu joueuse a déplu a certains qui m'insultaient et auprès de qui je me suis défendue. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais causé de problèmes dans mon ancienne guilde edelweiss et le meneur peut sûrement en attester. Encore une fois merci pour ta confiance, et tes attentes seront remplies ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:23

Bon je reviens a la charge, pour expliquer mon Pour.

Déja ta vidéo est un concept intéressant pour te présenter. Certains ont du mal a l'écrit, et par conséquent, ils se ratent a cause de ca. Toi tu as tiré a ton avantage la qualité (et défaut) qui est d'être "pipelette". Tu aimes parler, plus qu'écrire, et donc tu fais une vidéo. Ca te mets en avant, ça montre une certaine implication également. Bref, on a encore plus l'impression de te connaitre.
Ensuite, tu sembles réellement intéressée par les Nains Fous. Ca se ressent vraiment, tu veux découvrir notre famille. Et surtout j'ai ri 2/3 fois durant la vidéo (et sur une partie IRL c'pas la chose la plus simple).
Ton ouverture d'esprit est appréciable Smile

Sinon, personnellement, ce qui a pu t'arriver sur tes serveurs précédents, je m'en tape. Je suis un migrant (quoique ce statut commence vaguement a périmer xD) également, et maintenant tu es sur Brumaire, ton passé est passé (LIBEREE, DELIVREE), donc c'est l'ouverture a l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:23

Vas y je te suis Orfe !Razz



Sinon j'ai bien aimé la vidéo j'ai pas lu la candidature mais je vais mettre Pour peut-être que ton accent me donnera envie de retourner sur mumble Razz

Tu aimes les mangas / animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:01

JTP a écrit:
j'ai pas lu la candidature mais je vais mettre Pour

Moi j'ai vu ta candid mais j'aurais pas dû mettre pour.


Ah merde faut justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:45

Anduril a écrit:
JTP a écrit:
j'ai pas lu la candidature mais je vais mettre Pour

Moi j'ai vu ta candid mais j'aurais pas dû mettre pour.


Ah merde faut justifier ?


Clairement la même chose. Jtp faut lire les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:30

Salut à toi !

Ta candid' est très simple niveau écrit, tu as dis que tu préférais parler et ça se voit :p ça se voit même trop, c'est ça qui est dommage...

Mais tu as l'air super sympa donc je vais te donner mon Pour, en espérant que tu écris un peu plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:27

Salut a toi et sois la bienvenue chez nous 
Je pense que tout est dit, la video est sympa et t'écouter est un reel plaisir, ça va être un beau bordel sur mumble.
Tu as donc mon pour. 

A bientôt IG rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:48

Hormis la vidéo, je trouve pas la candidature très folichonne. C'est écrit un peu gros à mon goût, comme si y'en avait pas assez mettre. Ca manque d'un truc, mais vu l'effort fourni je ne peux pas mettre un contre. Donc ça sera un petit pour, histoire de voir la période d'essai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:18

Bonjour , je vais rajouter mon pour , j'ai bien aimer la présentation ça change , après il y a ce qu'il faut dans la candidature on verra ce que ça donne lors de la période d'essai .

Les votes sur ta candidature se terminent tu peux te présenter zaap nains et MP Aroloc , Avrakedavra , Frodon , Lune , Go-dot pour te faire recruter , bienvenue chez les Fouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:44

Salut,

Je n'avais pas eu le temps de te féliciter pour l'entrée en guilde. J'avais lu, mais pas voté. Sur le moment, la vidéo m'avait beaucoup plu, vu que c'est la première fois il me semble qu'on a une partie IRL comme ça.

J'aurais mis Pour.

Qui sont ces gens sur ton ancien serveur qui t'ont recommandé les Nains ? Parce que ça mérite d'être souligné, on est connus interserveur ? x)

Bienvenue, au plaisir de t'entendre sur mumble et de te croiser la nuit vu mes horaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:21

Ne réponds pas aux questions du vilain monsieur, tu es déjà à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]   Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliss une candidature! [Shyraphine] [ACCEPTE le 12/03/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Un belge une foué! [ACCEPTE LE 17/09/2015]
» Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: