Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionC'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]

Aller en bas 
+15
Xray
Go-Dot
Pakow
avrakedavra
Xyha
Zoroy-jr
Aroloc
Bilbyzen
Erell
Ushiwaka
Anduril
Jetepousse-turoules
Okaasan
Krystallize
Kannabisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

peut-on partager un tonneau de bière avec lui ?
OUI on va le saouler !
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Vote_lcap45%C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
NON il va tout picoler !
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Vote_lcap36%C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
NEUTRE pas sûr d'être en phase avec lui
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Vote_lcap18%C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kannabisa

Kannabisa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Île de La Réunion

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 3:25

Rappel du premier message :

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Frigos12
                                                   

   Candidature de Kannabisa II : 
           Le Retour de la vidéo de la Mort ! (Cette fois-ci elle fait quasiment douze heure !)



 
Bonne écoute !:
Salutations à vous les Trésors d'Enutrof !
Tout d'abord, il n'y aura pas de vidéo de douzes heures (vous en voulez une?!), je vais honnêtement et sûrement exercer l'art de la littérature tout au long de ma deuxième candidature (pour la troisième j'vous dit tout d'suite j'ai pas d'idée !), enfin je vous souhaite une bonne lecture en espérant que celle-ci saura vous plaire.



                  Qui qui c'est ?! Hin ?! Qui Qui c'est ?! Hin ? Hin ? Hin ?!



(Sachez que j'aime pas beaucoup ce côté description pour site de rencontre, mais alors puisque c'est vous et que j'aime bien les Nains, je ne vous refuserez pas cette demande obligatoire !)

Je m'appelle Adrien, j'ai 18ans et je vis à La Réunion. (V'voyez ?! Ça fait site de rencontre!)
J'ai terminé mes études l'année dernière, depuis je travaille dans un bar les week-ends et me repose
la semaine, je serais donc plus présent la semaine que le week end (Toute façon j'suis pas sobre les week-ends).

Cependant je reprends les cours cette année en Métropole, en formation de Pâtisserie/Chocolaterie,
car moi mon but dans la vie c'est de distribuer le diabète à tout le monde ! (gnihihihi)
J'apprécie la musique sous tout type (PoP RnB Rap Jazz 90s Rock Soul Country....), mais je suis un peu plus sélectif dans les films(Lucy), séries (Anger Management) et mangas(Fairy Tail) !

Ma passion ? Elle s'embrase, elle braise, elle danse et tournoie dans les airs, elle me donne des frissons, le sourire infini, et l'amour de la nature, bref ma passion est dans mon pseudo !

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur mon caractère va falloir descendre un pitit peu en
dessous.

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Banniere-forum-2a7a170

                                                       Présentation de la Sadidette aux cheveux verts
  C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Sadidette  Ah que coucou ! Collègues aventuriers miniatures !

Mon nom est Kannabisa, Sadida de cercle 186 et je vis actuellement dans les Jungles Obscures d'Otomaïe (Oulah ! Ça vire en description de site de Rencontre Adoptuneclasse.com).

Jamais, au grand jamais je n'ai eu de problème avec la politique du monde des Douzes, je n'ai jamais été arnaqué par de vils brigands, je n'ai jamais prêté mon corps à divers créateurs autre que le mien et mon créateur est seul à connaître
le mot de passe de ma ceinture de chasteté.


On s'en fiche, certes, mais parfois c'est bien de pouvoir se vanté .


       J'ai sculpté les arcs jusqu'au cercle 81, et j'ai forgé les dagues jusqu'au cercle 12.


J'aime autant faire mes métiers que réalisé des succès, certes, mais ça fait partit des bonus qu'ont les artisans


qui travaillent à leur compte et j'en profite !


Je n'ai que cinq ou six mois, mais j'essaie vraiment d'apprendre à utiliser correctement mes sorts, pour preuve : je ruine presque plus jamais les challenges lancés.


Je n'ai pas vraiment connu les joies de la défonces de monstres, car j'ai toujours préféré la beauté des duels et des défis , de ce fait je ne vous souhaite pas de m'avoir un jour près de vous dans un combat acharné contre de redoutables monstres, car


ça m'arrive encore de tuer tout mes coéquipiers avec une pitraille.



Eh oui, je suis une vrai tâche pour le combat, mais ce n'est pas pour autant que je ne possède aucune combativité, combativité que je mettrais volontiers à disposition afin d'abreuver les dragodindes de mes camarades avec le sang de nos ennemis.”


C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Dofus-chinois-24f58c8

Dofus – Mon parcours aussi sobre qu'un Elfe

J'ai découvert Dofus alors que j'étais encore qu'un collégien en 2008,
et j'en remercie encore mes anciens amis Irl qui m'y ont initié, de m'avoir fait connaître la 1.29 .

Au tout début, bien évidement c'était pas facile, mais on était six jeunes amis prêt à conquérir le monde des Douzes !
On avait chacun une classe différente, et moi j'étais le Pandawa ! J'ai aussi était un Sram, puis un Osamodas, puis une Eniripsa, puis un Iop, puis un Sram. (Kesjenéàfoutr'jarrivpauplvl20)

On s'amusait bien, beaucoup,énormément même, ce fut mon premier MMORPG et je ne pensais pas
qu'on pouvait avoir d'aussi bons délires à travers une wi-fi et un ordinateur.

Cependant je me suis décidé à avancer dans le jeu de manière sérieuse, j'ai donc économisé pour mes panoplies, j'ai choisit un Pandawa histoire d'être utile, j'ai commencer à me mettre sérieusement à xp et HOPLA ! J'ai up au lvl100 au bout d'un an. (Sisi Un an)

Comme ce fut très difficile, et épuisant j'ai donc pris la décision de me reposé deux ans.
Je montais de level accidentellement, et je passais pratiquement tout mon temps à la statue Ecaflip.
On se faisait des petits concours, des petits duels, de bon gros délires, des cuites virtuel à la Taverne, on trouvait des minis-jeux à faire avec les émotes, on se lançait dans de nouvelles rencontres, se languissait et coulèrent des jours heureux.

(Vous ais-je dit que entre temps mes amis Irl ont arrêté Dofus ?
Ils ont finit par arrêtez à cause d'un de leur pote qui leur a tout pris tout pris, comme quoi même si on te connaît dans la vrai vie, R.A.F.)
Enfin, comme j'avais dépassé le lvl100 j'ai découvert pleins de guildes géniales, le niveau 100 apportait vraiment beaucoup d'avantages (à l'époque).
Ma liste d'amis craquait, ma liste d'ennemis manquait, je voyageait de guildes en guildes, j'avais toujours quelque chose à faire, alors j'ai voulu une certaine stabilité et j'ai fait ma toute première candidature au forum des Angels Ceruleans, et je ne l'ai jamais regretté (Al contrario ).
Puis un jour la 2.0, les maps vide, ma guilde déserte, les amis qui arrêtaient de plus en plus et la solitude se fit vite ressentir, (Se sentir Seul dans un MMORPG c'est assez frustrant!) .
Alors j'ai supprimé mon Panda (pouvait pu le voir en face!),fait une longue pause, puis un beau jour j'ai prit une Eniripsa et j'ai essayer de retenter le coup.
Hélas j'ai pas aimé jouer Eniripsa, (sauf en pvp gniihihih), alors j'ai choisit la classe la plus chiante de tout le jeu selon moi, mais aussi parce que je choisis mes personnages d'après leur Skin, ma Sadidette est née, et je suis partit pour un nouveau Départ .



C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Dofus11_900




          -  LA GUILDE  -





Je ne crois pas m'être déjà adressé à un Nain (cette phrase est troublante à haute-voix), et personne ne m'a jamais dit que j'étais fait pour cette guilde, c'est donc incompréhensible que je puisses harceler une guilde pour qu'elle m'accepte avec une candidature qui n'en finit plus.
Mais je ne choisit plus de guilde au hasard, depuis Angel Ceruleans j'ai vraiment appris ce qu'est une guilde, j'ai recherché de la nostalgie dans chaque guilde, puis je me suis cogné contre un mur.
Je me suis bien rendu compte que si je me basé sur un passé révolu, tout mes pas irait en arrière pendant que mon regard pointer toujours l'avant.
Lorsque j'ai vue votre annonce sur le Forum Dofus, j'ai vraiment était intéressé, et votre manière de remballer beaucoup de candidatures, montrent que vous n'acceptez pas n'importe qui, donc si on est accepté, pour votre guilde, nous ne sommes vraiment pas n'importe qui. Et c'est très plaisant.


C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Banniere2


                   (J'avais préparé un pitit R.P sur parchemin mais malheureusement il m'est impossible

                                   de pouvoir héberger l'image, alors c'est à son état Brute que je vous le présente, désolé!)

La Création de Kannabisa (Non nous n'allons pas abordé le sujet de l'agriculture de plantes aromatiques)

Le monde des Douzes,
Le monde où Dieux et Déesse, créèrent la vie au travers de la beauté de surnaturelles pouvoirs, unique à chacun et à chacune.
Mais aussi le monde, où aventuriers et aventurières vivent de quêtes et de rencontres, de force et d'honneur, d'amitié et de rivalité ainsi que de l'attention de leur Divinité respective.

Ce jour là, au monde des Douzes,
les rayons venaient franchir les nuages d'Incarnam, afin de caresser ses champs, comme des mains enflammées,
les rayons éveilla toutes les créatures.
La faune et la flore d'Incarnam s'éveillait dans un somptueux décor où chacun baignait dans la lumière du jour.

Une beauté si paradisiaque, que cela n'annonçait que l'arrivée du Dieu Sadida.
Tous se précipitèrent alors vers cette statue mystique, qui recueillait toutes les attentions.
Des ronces gigantesques se dessinaient au-dessus de la Statue, de multitudes de petites poupées jaillirent des arbres,
les bourgeons s'ouvrèrent pour exhiber leurs arômes divers et dans un éclat de pétales, Sadida apparut.

Chacun de ses pas donné naissance à des fleurs de vies, ses poupées gargantuesque grimpaient au sommet de totem et, son masque qui cachait son visage laissa paraître un regard paternel.
Alors que la foule de petits monstres clamait leur Dieu, un bourgeon sortit du sol, s'ouvrit aux pieds de Sadida et se prosterna.

Il se pencha alors vers le nouveau-né et murmura à ses feuilles :
"Tu es née de ma terre sainte, à mes pieds et le jour de ma venue, nous serons donc deux à être honoré d'une présence.
Mais toi seule bénéficiera de ma Bénédiction jeune pouce."

Sur ces mots, la jeune pouce grandi, encore et encore jusqu'à devenir une sublime Arbre des Charmes mature.

"_Lorsque tu atteindra ta majorité, tu seras ma disciple, tu étais habitat, tu seras habitante, ta vie sera le témoignage même du miracle de la nature et de l'intérêt de sa préservation ."

Puis Sadida repartit, laissant ses disciples et ses créatures aux festivités et à la prospérité.
Tandis que la future Sadidette...
 

                                  C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Arbre_de_charme_2___dofus_by_teenebreuse-d5j43bv

            
To Be Continued...



C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 7330_1892_allocine_film_119089




PS :

                      C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Nain-naheulbeuk-19d651688-2c2791c A la surface, les nains n'en ont que faire ! Tant qu'chez eux y'a dl'a bière !


PPS : Certains passages seront peut-être mal cadré selon la prévisualisation, j'espère que ce ne sera qu'un petit bug, car je n'arrives pas à rectifier certains passages .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:42

Ouais enfin il était 3h35 j'sais pas pourquoi j'ai mis ça dans la réponse x_x
Je voulais dire contre mais je t'encourage a repostuler avec un truc béton si ça passe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:51

Bonjour , pour ma part j'étais dubitatif , la candidature pour une deuxième reste "banal" je n'ai pas trouver le petit truc qui me donne envie de mettre pour , même si les informations sont présentes , ça ne sors pas de l'ordinaire non plus il n'y a pas de quoi mettre contre mais pas de quoi mettre pour non plus en cette période ou les candidatures affluent , il faut réussir à sortir du lot

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:03

Anduril a écrit:
Le problème c'est qu'à côté on a des fautes assez horribles (bien plus que dans la candid d'il y a quelques temps qui s'est fait injustement basher là dessus)
Les fautes sont pas forcément de même nature, mais il n'y a pas à mon sens de "moins pire" entre les deux candidatures.

Coucou et rebienvenue sur le seuil de nos mines !
On sent bien l'enthousiasme dans ta candidature et au delà tu as le courage de repostuler et de pondre une nouvelle candidature.
Je suis par contre pas très emballé de une par la forme (format de la page déformée pour cause d'images trop grandes, celles-ci sont étirées, changement de police tous les paragraphes), et de deux par le contenu. Comme dirait Lune ça reste bateau.

En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés ... WAIT ... oups. Donc personnellement je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:26

    Bonjour !

    Alors déjà fou déformé, pas top, mais bon on passe outre.
    Comme l'a dit Andu, j'ai vu des fautes qui m'ont fait saigner les yeux quoi.. Le contenu on a juste ce qu'il faut, rien de plus, j'aurais voulu un petit plus (je ne saurais pas dire quoi pour autant).

    Sinon trop de réponses aux commentaires, top de troll.
    Franchement je sais pas tu candidates, tu es censé être au top.. Là tu me renvoies juste une image ultra négative qui ne me donne même pas envie de te voir en PE.

    Peut-être je me trompe.

    Ce sera Contre en l'état What a Face


    Bon courage pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:38

Yo !

la réflexion m'a tué aussi! <3 Je suis CONTRE, je t'invite à prendre ton temps, et revenir avec de la motivation, et un truc en Mithril ! 



C'était pas si mal, la folie etc, mais trop de fautes, sur un forum ça reste très dommage, et certaines réponses de ta part m'ont pas forcément aidé à trancher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:35

Moi j'ai trouvé la candidature assez bonne dans l'ensemble. C'est pas la candid' du siècle, mais tu as fait un effort dans la mise en page c'est appréciable. Le contenu reste assez moyen mais il y a tout ce qu'on demande.
Ce qui me gêne c'est vraiment l'orthographe, et c'est quand même un point qui est important pour moi. Cela dit, je pense qu'en faisant à ta façon d'écrire, tu peux éliminer pas mal de fautes qu tu fais dans ta candid'.
Je vais te mettre un petit Pour d'encouragement, mais il faudra vraiment que pendant ta PE (si PE il y a), tu prenne en considération toutes les remarques qui ont été faites ici, et que tu les applique !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:27

Trops d'émotion pour orfe xD
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:30

Avec 5 ou 6 contres, c'est donc avec regrets avec riendutou que je t'annonce que ta candidature est refusée.


Cependant, tu as eu pas mal de POUR/NEUTRE, et les CONTRES n'étant pas catégorique, je t'invite à prendre en compte nos remarques, et à revenir dans deux semaines vers nous, avec un truc béton !

Si tu as besoin d'aide, ou des questions, n'hésite pas à me mp, je me ferai une joie de te répondre.

Bye reinerose
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]   C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: