Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]

Aller en bas 
+9
Okaasan
Frodon
Smaugh
Krystallize
Bilbyzen
Ezzya
Kanzai
Go-Dot
Kannabisa
13 participants
AuteurMessage
Kannabisa

Kannabisa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Île de La Réunion

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:40



Je m'appelle Adrien, j'ai 18ans, je suis Barman pour le moment, et je vous souhaite un bon visionnage.

Mes plus sincères Salutations.

Adrien.

PS :  J'adore cette emote fesséee
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:03

Salut à toi

Je vais commencer par les points positifs de ta candidature. L'introduction du début est jolie. Et la fin est percutante.

Voila, je crois malheureusement que c'était tout. Je suis désolé mais faire une candidature basée uniquement sur une video c'est une très mauvaise idée. Surtout que là tu écris simplement du texte et nous demandes de consacrer 17 minutes de notre temps (2x moins si on pense à mettre la video en vitesse x2, merci Youtube !) pour quelque chose qui pourrait se lire en moins de 5 minutes. Au final on n'est pas attentif et on ne retient rien sur toi.
En plus tu n'as pas signé les lois et je me demande même si tu les as lues car il manque quelque chose.

Bref, c'est un Contre pour moi

Ah oui, et si tu es refusé, il faut attendre 2 semaines, pas 5 jours. C'est marqué dans les lois !

Bonne journée


Dernière édition par Go-Dot le Dim 15 Fév 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:04

Bonjour et bienvenue à toi dans nos mines.

Le format vidéo est sympa.. Malgré des fautes et le fait que ça soit très lent .. Heureusement la musique derrière aide à garder le pep's sinon je me serais endormi ^^" et j'ai beaucoup aimé la fin avec les liens map/mots.


Par contre malheureusement ce sera un contre pour ma part. Tu n'as pas lu lois ni ne les a signées. Ce qui montre que tu ne t'es pas vraiment interessé à notre guilde dans le fond.. Ce qui est dommage...

Bonne chance malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue197/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:11

Salut, étant en PE je ne peux que donner mon avis et pas me positionner pour ou contre.

Ta candidature est originale le fait de faire tout ça en vidéo c'est bien mais je m'attendais à t'entendre parler ou à te voir IRL donc je suis un peu déçu sur le coup. Mais franchement je t’espérè d'être pris en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Kannabisa

Kannabisa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Île de La Réunion

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:37

Salut  ! Razz

Je suis vraiment désolé pour les points négatifs de cette candidature, j'ai pris au moins 4 heures pour
essayer d'avoir un rendu convaincant, et je conçois parfaitement vos avis.

J'ai du mal comprendre les lois par contre, j'ai cru que lire que l'on pouvait re-posté sa candidature
5 jours à partir du dernier contre, et que l'on devait signé les lois uniquement après acceptation de candidature.

Cependant je vous remercie d'avoir consacré 17minutes de votre temps à ma vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:52

Pour une première vidéo tu t'es bien débrouillé rassure toi.

https://lesnainsfous.forumactif.com/t7-les-lois


Lis bien. Je pense que tout est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:55

Salut,

C'est original de faire une candidature en vidéo,
Mais là...c'est long...TROP LONG!! Je suis tellement frustré par la lenteur du texte, que j'ai envie de tué des petites veilles dans la rue!
J'ai pas retenu grand chose tellement les informations arrivent au compte-goutte, ça a été très difficile pour moi de rester concentré .
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:04

Salut à toi !

Bon, je vais être franc avec toi, j'ai regardé les 5 premières minutes, puis je me suis vraiment ennuyé donc j'ai pas continué. Le rythme était bien trop long, et j'aurai aimé entendre une voix au moins, plutôt que de la musique (ou alors les deux, une voix avec un petit fond musical). Je trouve ça pas trop mal l'idée de faire une petite vidéo, mais bon comme l'a dit Godot, c'est pas une idée de génie de baser ta candidature que là-dessus car il suffit qu'on se fasse chier pendant la vidéo, et au final on apprend rien de toi à part ton prénom, ton âge et ton métier.

Ensuite, les lois n'ont pas été signées avant de poster ta candidature, mais bon, après j'ai cru comprendre qu'il y a eu une erreur de compréhension de ta part. Néanmoins, il manque un petit quelque chose qui nous ferait dire que  tu ne les as pas lues, ou alors serait-ce un oubli ? Je me baserai plutôt sur la première hypothèse étant donné qu'après un deuxième message ça n'est toujours pas là. Enfin bref, étant donné que je n'ai pas regardé la totalité de la vidéo je serais resté sur un neutre dans le cas où tu les aurais lues, mais étant donné que ça n'a pas l'air d'être le cas, je vais mettre un contre.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:10

Bonjour et bienvenue à toi 


Alors quand j'ai vu la vidéo j'étais ceptique surtout quand on voit la partie IRL qui fait 1 ligne.

C'est dommage car le début et la fin est vraiment bien mais le reste est beaucoup trop long et pas assez dynamique. 

Tu aurais pu faire mieux pour dynamiser (montrer tes différentes coiffes quand tu parles de ta belle sadidette ou même tes poupées avec leurs noms).

Quand on regarde une vidéo surtout longue faut que le contenu accroche celui qui la visionne et le tienne en face, ici même en x2 des fois c'est long.

Tu n'as pas lu non plus les lois et aussi on recrute des personnes autant que des personnages donc on attend beaucoup plus au niveau de la partir IRL.


Ca sera donc un CONTRE pour ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:25

Salut !

Comme les autres, je vais mettre un contre.

Le format vidéo c'est cool, mais là c'est pas du tout maîtrisé. Même en x2 c'est très lent, et c'est plutôt banal au final. Le reste a été dit, c'est dommage parce que ça partait d'une bonne intention mais le format vidéo seul n'est effectivement pas super approprié pour une candidature comme on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:13

Hello et bienvenue sur le forum,

Ca partait d'une bonne intention mais malheureusement, même en x2, quand on arrive à la fin de la phrase on ne se souvient plus du début. Mieux vaut une candidature à l'écrit, agrémentée d'une vidéo de quelques minutes seulement.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue0/0[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:08

Bonsoir, tous comme les autres, je serai contre.

Vraiment trop trop long, la musique, qui montre tes goûts, mais ne rend pas tout ça énergique. Enfin bon, bonne tentative pour le coup, c'est originale de tout vouloir mettre dans la vidéo, mais essaie raté.

Je m'attendais aussi comme les autres d'une voix, et cela aurait sûrement été mieux, plus captivant, d'autant plus que tu mets beaucoup de temps pour écrire 5 mots.

A la prochaine si jamais, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:21

Contre et Pour à la fois c'est intéressant on va dire que tu préparais la beta ,la mis à jour sera là dans 2 semaines avec tous les bugs de la béta corrigé !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:34

Bienvenu !

malheureusement tu as reçu déjà 5 contres sur ta candidature, synonyme d'echec de la candidature.
Pour autant tu peux repostuler dans 2 semaines en prenant soin de lire nos lois, les signer et ne pas oubliez la phr......


en aparté, je me permet de commenter également ta candidature
Comme beaucoup je suis embêté car tu sembles t’être investi dans ce travail vidéo pour candidater, ce qui montre une certaine motivation.
Pour autant je ne pense pas que le format video exclusif soit la meilleure façon de postuler chez nous. Aussi je t'invite à retenter ta chance en incluant un travail video RP plus court dans une candidature écrite par exemple.

Poilument.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:46

Je ne peux pas lire de vidéo sur mon pc.


Ma vie est nulle.

bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue199/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:02

J'ai pas 17 minutes à accorder à une candidature désolé. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:29

Edrolys a écrit:
J'ai pas 17 minutes à accorder à une candidature désolé. Contre

Fainéant, Godot t'a donné la solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kannabisa ][REFUSE]   [Candidature de Kannabisa ][REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Kannabisa ][REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est en Candidant qu'ont devient Candidat ! [Kannabisa][REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: