Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn petit Kla pour moi... [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit Kla pour moi... [REFUSE]

Aller en bas 
+21
Solcircle
Aroloc
Frodon
Smaugh
avrakedavra
MunsterMax
Nyhia
Sika
Krystallize
Anduril
Erell
Pakow
Looks
Tibar
Tshoumiie
KhataKhomb
Jayanti
Okaasan
Bilbyzen
Tiira-misu
Jetepousse-turoules
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kla
Pour
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Vote_lcap53%Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Neutre
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Vote_lcap13%Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Vote_lcap33%Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:51

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403381613001712821224

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403382213001712821225

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403382813001712821226

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403383313001712821227

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403384313001712821228

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403461813001712821251

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403390413001712821230

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403391313001712821231

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403393813001712821232

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403394713001712821233

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403395913001712821235

Lien de mes anciennes candidature dans l'ordre, pour ma bonne fois sur les reprise de mes textes (pas de C&C chez moi), ou juste pour jeter un oeil si vous voulez.


BA
Illu
Chikun

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403400513001712821236

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403401513001712821237

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] 14122403402413001712821238

Merci a Krystallise et Symbios (la d'ou je viens, mon ex teamer et ami proche) qui ont bien voulu chacun de leur coté lire et corriger une partie des texte.
Les images vectoriels sont de moi, merci de bien vouloir les respecté un minimum.

A bientôt ! Sur ce sujet et en jeu j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:32

J'aime bien les nichons mais la candidature est certes original car tu as osé mettre cette cratte mais je trouve le contenu trop léger. 
Contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:46

Jetepousse-turoules a écrit:
J'aime bien les nichons mais la candidature est certes original car tu as osé mettre cette cratte mais je trouve le contenu trop léger. 
Contre pour moi !


Je comprend ton point de vu, mais deux point nécessitent pour moi un éclaircissement :

Pour commencer c'est ma Sram, pas une craette (je sais c'est pas forcement évident, mais une Sramette sans capuche a sa la même tête qu'une Craette).
Sa c’était accessoire. Razz

Ensuite j'ai volontairement fait l'impasse sur les stats, stuff et autres chose qui ne définissent pas qui je suis.
J'admets que le contenu peut être leger, mais pour moi une candidature forum, c'est aussi fait pour échanger, pas juste coller un texte et attendre.
C’était peut être naïf de ma part, mais je m'attendais plutôt a des questions sur ce qui t’intéresse, plutôt qu'une simple contre sans chercher plus loin. Apres je comprend aussi ta réaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:41

Salut, pour ma part ce sera un pour, le format de la candidature sort assez de l'original et j'aime bien. Pour ce qui est de l'impasse sur le coté Irl je te comprend tout à fait et ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:20

Coucou !

Pas de vote pour moi car je suis toujours en PE !


Moi j'aime beaucoup ta candidature, vraiment originale, je doute pas que ça a dû te prendre énormément de temps !
Oui c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de contenu si l'on enlève le RP (mais je vois pas pourquoi on l'enlèverai), mais étant donné que ta présentation se trouve dans celui-ci, j'ai plutôt bien aimé !
Je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas te dévoiler IRLement (oui je viens de l'inventer), je respecte ça.
Petits points négatifs, tu ne nous explique pas vraiment tes motivations "pourquoi pas ? Les Nains ont été gentils avec lui", 'fin je sais pas, moi ça ne m'explique pas vraiment grand chose quoi ! x) Dites moi si j'suis le seul à penser ça. Après la qualité de la mise en page rattrape pas mal ça, m'enfin elles restent quand même floues pour moi.
Et enfin, BEAUCOUUUUP DE FAUUUUTES SUR LA FIN, AAAAAAAAAAH ! Après tout le monde n'est pas à l'aise avec la langue française, ça reste compréhensible quoi !

Bonne chance pour la suite des votes et joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:22

Je vais te donner un Pour, car j'ai aimé la forme de ta candidature, l'histoire est sympa aussi. Bref j'ai bien aimé, même si on apprend rien sur toi mais bon.

Bonne chance pour la suite

* Dédicace aux canards en plastique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:30

Tiira-misu a écrit:
Salut, pour ma part ce sera un pour, le format de la candidature sort assez de l'original et j'aime bien. Pour ce qui est de l'impasse sur le coté Irl je te comprend tout à fait et ça ne me dérange pas.

Coucou Tigateau ! Merci beaucoup !

Bilbyzen a écrit:
Coucou !

Pas de vote pour moi car je suis toujours en PE !


Moi j'aime beaucoup ta candidature, vraiment originale, je doute pas que ça a dû te prendre énormément de temps !
Oui c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de contenu si l'on enlève le RP (mais je vois pas pourquoi on l'enlèverai), mais étant donné que ta présentation se trouve dans celui-ci, j'ai plutôt bien aimé !
Je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas te dévoiler IRLement (oui je viens de l'inventer), je respecte ça.
Petits points négatifs, tu ne nous explique pas vraiment tes motivations "pourquoi pas ? Les Nains ont été gentils avec lui", 'fin je sais pas, moi ça ne m'explique pas vraiment grand chose quoi ! x) Dites moi si j'suis le seul à penser ça. Après la qualité de la mise en page rattrape pas mal ça, m'enfin elles restent quand même floues pour moi.
Et enfin, BEAUCOUUUUP DE FAUUUUTES SUR LA FIN, AAAAAAAAAAH ! Après tout le monde n'est pas à l'aise avec la langue française, ça reste compréhensible quoi !

Bonne chance pour la suite des votes et joyeux Noël !

Merci beaucoup tout de même pour ton retour ! Que veux tu dire par flou ?

Pour la langue française je plaide coupable, et la fin dont tu parle, shame on me, je l’avais oublier elle n'es pas passer a la correction (la partie IG)

Pour les motivations ? Je cherche une guilde Mono, active, sans prise de tête, et Sipath ne ma dis de vous que du bien. Ajoute a cela le fait que le mardi de ma migration j'ai rencontrer pas mal de nains et que le mercredi certain me demandais déjà si j'allais postuler (pour certain c’était d’ailleurs tellement évident que j'ai eu des encouragement sans même savoir si j'allais postuler, je n'avais même pas encore regarder le forum !!) et tu a ma candidature.

J'ai passer plus de 48H non stop a écrire le RP, eternel insatisfait quand cela ne me plais pas je recommence (j'ai du faire 3 RP) et faire mes deux dessins, même topo la Sram nue j'ai fait 2 jets.

Encore pour le RP,  l'enlevé est inconcevable pour moi, j'ai pris le parti de faire presque un Full plutot que d'en rajouter un a la fin sans lien avec le reste. :p

Les RP de mes anciennes candidature sont aussi travaillé Wink


Okaasan a écrit:
Je vais te donner un Pour, car j'ai aimé la forme de ta candidature, l'histoire est sympa aussi. Bref j'ai bien aimé, même si on apprend rien sur toi mais bon.

Bonne chance pour la suite

* Dédicace aux canards en plastique *


couin couin ! (non, il ne vibre pas celui la !)

Merci beaucoup ! Pour apprendre des trucs sur moi, hors irl, je suis ouvert ici, mon RP est clôturé Smile
Bon aller si je balance une info Irl, j'ai une formation de graphiste. Voila ! Very Happy

Joyeux noel a vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:20

Contre!!! C'est MON Tigateau!!! Je ne partage pas, sinon je vais devenir tirouge tirouge.

Je rigole.

Sinon tu m'as l'air sympa, motivé.
Tu sais prendre les contres de facon inteligente et ca me donne envie de te laisser ta chance. Mais attention, vas falloir cartonner pendant ta PE.

Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:27

J'ai bien aimé et en plus tu as pas l'air d'un mauvais bougre je te donne mon pour et on voit ça en PE! joyeuse fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:25

    J'ai adoré ta candidature, mais je t'ai vu au zen et je dois bien avouer que ça m'a pas plu, oserais-je dire même que tu es un peu relou ?

    Le truc qui est bien c'est que tu es passé par des personnes pour te corriger, seulement dans tes réponses, et même en canal guilde il n'y aura personne pour te corriger (enfin si moi, mais ce sera méchant..)

    Je vais attendre de voir les votes des autres, tes réactions face à nos critiques et me décider ensuite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:58

Jayanti a écrit:
Contre!!! C'est MON Tigateau!!! Je ne partage pas, sinon je vais devenir tirouge tirouge.

Je rigole.

Sinon tu m'as l'air sympa, motivé.
Tu sais prendre les contres de facon inteligente et ca me donne envie de te laisser ta chance. Mais attention, vas falloir cartonner pendant ta PE.

Bonne fête

Jayanti a écrit:
Pour

Merci a toi !
KhataKhomb a écrit:
J'ai bien aimé et en plus tu as pas l'air d'un mauvais bougre je te donne mon pour et on voit ça en PE! joyeuse fête Smile

Merci !

Tshoumiie a écrit:

    J'ai adoré ta candidature, mais je t'ai vu au zen et je dois bien avouer que ça m'a pas plu, oserais-je dire même que tu es un peu relou ?Le truc qui est bien c'est que tu es passé par des personnes pour te corriger, seulement dans tes réponses, et même en canal guilde il n'y aura personne pour te corriger (enfin si moi, mais ce sera méchant..)Je vais attendre de voir les votes des autres, tes réactions face à nos critiques et me décider ensuite.  


Au zen tu veux dire a rien faire au zaap pendant que faisais ma candide ? Si c'est de sa que tu parle, j'ai effectivement pas du faire grand chose cette dernière semaine. Quand a relou, accepterais tu de développer ? Je saisi mal ^^
Sois tu fait reference au points en fin de phrase, sois tu fait reference a ma surprise, lorsque je suis arriver le Mardi sur Brumaire, de me faire littéralement assailli par les questions des Nains. Navré en tout cas de t'avoir laisser cette impression, je ne suis pas quelqu’un de mauvais, simplement parfois timoré. Lorsque pris de court, comme ce fut le cas je sais parfois devenir distant. Mais cela ne dur jamais bien longtemps. Wink

Les corrections, sa me paraissais inconcevable de laisser non corriger, pour ne pas pourrir mon RP. Les réponses sur le forum, au moins vous pouvez jugé. En canal, j'admets volontiers faire des fautes, parfois monstrueuse. Mais je ne suis pas pour autant un bwork, je sais utiliser un français correct tout de même. Je tien a précisé une dyslexie tout de même. Sa n'excuse rien, mais sa explique que parfois je ne vois pas mes fautes en écriture rapide et spontanée.

Bon nowel a vous trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:22

Salut à toi en ce 25 décembre!

Alors la candidature est super originale en terme de présentation cependant j'ai vraiment eu du mal à la lire entièrement, trop espacé certainement cependant elle en reste pas moins intéressante à lire c'est dommage que tu nous parle pas un peu plus de ton irl par exemple tes goûts ce que tu aime tes hobbies aussi tout de même j'ai cru comprendre que tu travaille pour une institution française tel que la police ou la gendarmerie je ne sais pas à toi de me le dire si tu le souhaite.

Et c'est vrai que les fautes à la fin de la candidature font mal aux yeux cependant je resterai sur un pour je suis vraiment curieux de te découvrir en PE si PE il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:25

J'ai le cul entre deux chaises.. d'un côté la candidature est sympathique d'un autre le contenu est vraiment maigre.. du coup, c'est un neutre pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:15

Tibar a écrit:
Salut à toi en ce 25 décembre!

Alors la candidature est super originale en terme de présentation cependant j'ai vraiment eu du mal à la lire entièrement, trop espacé certainement cependant elle en reste pas moins intéressante à lire c'est dommage que tu nous parle pas un peu plus de ton irl par exemple tes goûts ce que tu aime tes hobbies aussi tout de même j'ai cru comprendre que tu travaille pour une institution française tel que la police ou la gendarmerie je ne sais pas à toi de me le dire si tu le souhaite.

Et c'est vrai que les fautes à la fin de la candidature font mal aux yeux cependant je resterai sur un pour je suis vraiment curieux de te découvrir en PE si PE il y a.

Bonjour !
Tu a mis le doigt sur ce que j'estime être le défault principal du format de ma candidature.
Le format en carré oblige a séparé certains texte comme la lettre de Brumaire. Malheureusement c’était le moyen le plus efficace de vous laisser la lire sans vous obligé a cliqué pour voir les image a taille réel. Les forums acceptent malheureusement une taille limite qui qui fait que même si une image a la bonne largueur, elle sera réduite si sa hauteur est conséquente, la rendant illisible, et le lecteur devra alors affiché toute les images en taille réel pour lire la candidature.

Pour mes gout, le sujet est bien vaste, sans précision je ne peut te répondre comme sa, d'autant que c'est variable selon mon état d'esprit. Pour mes hobby j'ai fait du dessin, de la peinture, du vtt et de l'infographie. Je n'ai guère plus le temps de rien maintenant que je travail, hormis Dofus seule l'infographie fait encore partit de mes loisir, si je trouve l'inspiration.

Je n'ai souvenir d'avoir mentionner ce type d'institution ! Surprised
Ce n'est pas le cas, sauf si l'on considère que payer des amandes de stationnement et excès de vitesse nous intègres a leur rang.
Il est vrai néanmoins que j'ai tenté le concours de Gendarmerie.

Merci pour ton pour.

Looks a écrit:
J'ai le cul entre deux chaises.. d'un côté la candidature est sympathique d'un autre le contenu est vraiment maigre.. du coup, c'est un neutre pour moi Mad

Prend un canapé !

Merci pour ton retour.

Joyeux nowel a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:44

Moi j'ai bien aimé les nichons ce petit côté décalé malgré les fautes assez dégueulasses, t'as l'air d'être un chouette type.
P'tit pour !
Bonne soirée et Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:34

Même si on en apprend pas beaucoup sur toi directement, je pense que ca peut passer, tu risque juste d'etre a l'ecart sur quelques délires, mais ne t'en fais pas, tu verras !

Moi je te donne mon pour, la candidature est originale, bien faite malgré les fautes, a voir en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:51

Salut à toi,

J'ai pas été pris dans le délire de la présentation personnellement. La partie RP est sympa, et j'aurais préféré la voir continuer jusqu'au bout, là les transitions sont trop abruptes, tu passes du RP à la partie IRL (enfin l'ersatz de partie IRL... Je peux parfaitement comprendre qu'on ne souhaite rien dévoiler de soi comme ça mais tu peux toujours mettre des trucs bateaux comme tes goûts musicaux, cinématographiques ou que sais-je) et puis retour à l'IG, et puis BAM: THE END. Ça tranche net à la fin et c'est pas terrible.

Après il y a pas mal de fautes bien laides ( la conjugaison, les "sa"...), et même si on est plus à ça près en guilde, ça reste un minimum syndical.

Ajouté à ça des motivations inexistantes (dans le texte de base, rajoutées par la suite mais pourquoi n'y sont elles pas originellement ?) et pour moi ça sera un contre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:05

Bonjour à toi et Joyeux Nowel.


Alors par où commencer...

La candidature est bien tourné (même si je préfère les parchemins malgré qu'on doit cliquer dessus). L'histoire du RP est pas mal bien qu'elle ne soit pas issu du Background de DOFUS étant donné que tu as inventé l'histoire pour décrire l'aventure ainsi que la migration et le changement de personnage.

Cependant, le RP est beaucoup axé sur la migration et on apprend pas tant de choses sur les motivations ce que je trouve dommage, très dommage. Effectivement je pense qu'il faut accentuer les motivations plutôt que dire d'avoir un ou des amis dedans histoire de montrer que tu as aussi envie de la guilde plus que de simplement rejoindre ton ancienne meneuse et amie.

Concernant l'IRL je reste mitigé, je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop en dévoiler sauf que parler des hobbies, musiques, gouts (séries) soit en soi un problème (si tu as peur de tes gouts on a tous des gouts à la fois très variés et commun). J'ai peur que cet aspect soit un obstacle, effectivement les nains partagent beaucoup entre eux, c'est plus qu'une guilde c'est vraiment (pour certains une bande de bons potes toujours soudés).

Donc je ne peux pas mettre de contre vu que la présentation est la, le RP est assez bien tourné mais il me manque quelque chose de plus, un grain de folie, de liberté, je reste un peu sur ma faim surtout au niveau des motivations.

Ca sera donc un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:15

Salut à toi !


J'ai plusieurs fois écrit un bon p'tit commentaire mais à chaque fois je l'ai perdu...

Donc ! J'ai eu du mal à me décider...

Déjà, il y a des fautes bien laides comme l'a dit Andu, les "sa" à la place des "ça"... J'espère qu'IG tu essayes de faire des efforts.

Niveau mise en page, c'est original mais je préfère les parchemins comme l'a dit Krys (ouais ouais, tout ce que je veux dire à été dit Sad ) mais ça change, c'est l'essentiel.

Après, le RP j'ai bien aimé, c'est original !


Je te mets un petit pour

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia

Nyhia


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Ecully (Lyon) - France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:24

Coucou !


Je suis actuellement en PE alors je ne vote pas, je donne juste mon avis ! Smile
Je trouve que ta candid a un grain de folie ce qui est très bien, mais malheureusement on remarque de suite le manque de contenu. L'histoire n'est pas du tout ennuyante, au contraire on y accroche facilement, le problème est qu'on n'apprend rien sur toi et tes motivations de guilde se résument à "Car vous êtes gentil et acceuillant". C'est dommage car le RP est pas mal. Mon avis aura donc été neutre à tendance contre, mais tu as du potentiel ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

MunsterMax


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:47

Salut !

Tout d'abord, pas de vote pour moi car je suis en PE.

Bel effort de mise en page, c'est très appréciable ! Après moi, ça m'a un peu gêné dans la lecture.
Le RP est plutôt sympathique mais c'est quasiment tout ce qu'il y a dans ta candid'.
Une partie IRL inexistante. Tu peux ne pas vouloir mélanger mais tout de même nous donner quelques infos comme tes goûts musicaux, les séries que tu aimes etc...

Pas mal de faute, surtout vers la fin.

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:21

Pakow a écrit:
Moi j'ai bien aimé les nichons ce petit côté décalé malgré les fautes assez dégueulasses, t'as l'air d'être un chouette type.
P'tit pour !
Bonne soirée et Joyeux Noël santa

Merci ! Je tien tout de meme a précisé que les seins n'ont pas été dessiner dans une démarche perverse !

Orfeas a écrit:
Même si on en apprend pas beaucoup sur toi directement, je pense que ca peut passer, tu risque juste d'etre a l'ecart sur quelques délires, mais ne t'en fais pas, tu verras !

Moi je te donne mon pour, la candidature est originale, bien faite malgré les fautes, a voir en PE Smile

Merci a toi !

Anduril a écrit:
Salut à toi,

J'ai pas été pris dans le délire de la présentation personnellement. La partie RP est sympa, et j'aurais préféré la voir continuer jusqu'au bout, là les transitions sont trop abruptes, tu passes du RP à la partie IRL (enfin l'ersatz de partie IRL... Je peux parfaitement comprendre qu'on ne souhaite rien dévoiler de soi comme ça mais tu peux toujours mettre des trucs bateaux comme tes goûts musicaux, cinématographiques ou que sais-je) et puis retour à l'IG, et puis BAM: THE END. Ça tranche net à la fin et c'est pas terrible.

Après il y a pas mal de fautes bien laides ( la conjugaison, les "sa"...), et même si on est plus à ça près en guilde, ça reste un minimum syndical.

Ajouté à ça des motivations inexistantes (dans le texte de base, rajoutées par la suite mais pourquoi n'y sont elles pas originellement ?) et pour moi ça sera un contre malheureusement.

A partir du moment ou je joue j'accepte de perdre, le RP est un parti pris et je sais que tout le monde n'apprécie pas. J'aime le risque :°

Ensuite je ne vois pas comment en RP je peut parler de l'IRL. Toujours sur l'IRL et la dessus je n'en démordrais pas je fait deja un enorme effort en en parlant. Et des gout musicaux et cinématographique (pour reprendre ton exemple) cela renseigne plus qu'on nom et un prénom sur la personne que je suis. Je suis quelqu’un que l'on découvre avec le temps. La aussi je comprend que cela gêne pour entré dans ce genre de guilde, mais comme j'ai dis, je joue j'accepte de perdre ^^

Les motivations. Pour moi elles y sont, elle ont simplement été développée plus loin, Je suis sur Brumaire depuis 2 semaines (pas encore) Vous êtes les premier a m'avoir abordé, en deux semaines je n'ai pas pris connaissance des autres guildes. Les nains que j'ai côtoyer mon donner envi de creuser dans ce sens, ni plus ni moins.

Y a pas de malheurs a mettre un contre pour des raison justifiée Wink

Krystallize a écrit:
Bonjour à toi et Joyeux Nowel.


Alors par où commencer...

La candidature est bien tourné (même si je préfère les parchemins malgré qu'on doit cliquer dessus). L'histoire du RP est pas mal bien qu'elle ne soit pas issu du Background de DOFUS étant donné que tu as inventé l'histoire pour décrire l'aventure ainsi que la migration et le changement de personnage.

Cependant, le RP est beaucoup axé sur la migration et on apprend pas tant de choses sur les motivations ce que je trouve dommage, très dommage. Effectivement je pense qu'il faut accentuer les motivations plutôt que dire d'avoir un ou des amis dedans histoire de montrer que tu as aussi envie de la guilde plus que de simplement rejoindre ton ancienne meneuse et amie.

Concernant l'IRL je reste mitigé, je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop en dévoiler sauf que parler des hobbies, musiques, gouts (séries) soit en soi un problème (si tu as peur de tes gouts on a tous des gouts à la fois très variés et commun). J'ai peur que cet aspect soit un obstacle, effectivement les nains partagent beaucoup entre eux, c'est plus qu'une guilde c'est vraiment (pour certains une bande de bons potes toujours soudés).

Donc je ne peux pas mettre de contre vu que la présentation est la, le RP est assez bien tourné mais il me manque quelque chose de plus, un grain de folie, de liberté, je reste un peu sur ma faim surtout au niveau des motivations.

Ca sera donc un NEUTRE.

Pour le BG de dofus, même Ankama ne le respecte plus. Blague a part, c'est un RPG, c'est donc a nous de nous l'approprier, mon personnage n'ayant pas été créé par Ankama a la sortie du jeu j'ai du improvisé :/
Idem les changement de classe et serveur, j'ai chercher (sisi) et je ne l'ai vu nul part dans le BG j'ai donc composé moi même.
J'ajouterai que je change de serveur pour tout laisser derrière moi, ou presque.

Concernant Sipath :
Et bien pour tout avoué, a la base je ne souhaitais pas interféré avec la vie Brumairienne de Sipath. Mais suite a mon premier contact avec les Nains et ce qu'elle m'en a dis, j'ai changer d'avi. Mais meme la, je lui ai demander son accord avant de commencer une candidature. Elle n'est pas partie de Rykke Errel sans raison m'imposer aurais été un magnifique manquement au respect que j'ai pour elle.

Sika a écrit:
Salut à toi !


J'ai plusieurs fois écrit un bon p'tit commentaire mais à chaque fois je l'ai perdu...

Donc ! J'ai eu du mal à me décider...

Déjà, il y a des fautes bien laides comme l'a dit Andu, les "sa" à la place des "ça"... J'espère qu'IG tu essayes de faire des efforts.

Niveau mise en page, c'est original mais je préfère les parchemins comme l'a dit Krys (ouais ouais, tout ce que je veux dire à été dit Sad ) mais ça change, c'est l'essentiel.

Après, le RP j'ai bien aimé, c'est original !


Je te mets un petit pour

Joyeuses fêtes !

Il semble en effet au vu des retours que j'aurai du conservé l’ancien format. Tempi c'est fait maintenant.
Les fautes, IG je fait des effort oui, Mais si le canal a un coup de rush, je ne garanti rien. Si l'on me fait la remarque et la correction, je ferais attention, mais il faudra surement me le dire souvent.. Ainsi que les a/à les se/ce ces/ses.

Car-bone a écrit:
Coucou !


Je suis actuellement en PE alors je ne vote pas, je donne juste mon avis ! Smile
Je trouve que ta candid a un grain de folie ce qui est très bien, mais malheureusement on remarque de suite le manque de contenu. L'histoire n'est pas du tout ennuyante, au contraire on y accroche facilement, le problème est qu'on n'apprend rien sur toi et tes motivations de guilde se résument à "Car vous êtes gentil et acceuillant". C'est dommage car le RP est pas mal. Mon avis aura donc été neutre à tendance contre, mais tu as du potentiel ne perd pas espoir !

Je n'ai que rarement perdu espoir. Merci pour ton avi !

MunsterMax a écrit:
Salut !

Tout d'abord, pas de vote pour moi car je suis en PE.

Bel effort de mise en page, c'est très appréciable ! Après moi, ça m'a un peu gêné dans la lecture.
Le RP est plutôt sympathique mais c'est quasiment tout ce qu'il y a dans ta candid'.
Une partie IRL inexistante. Tu peux ne pas vouloir mélanger mais tout de même nous donner quelques infos comme tes goûts musicaux, les séries que tu aimes etc...

Pas mal de faute, surtout vers la fin.

Je te souhaite bon courage pour la suite !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:35

rien ne vaut une PE pour confirmer mon bon feeling à ton sujet

le contenu est éparse mais répond à l'essentiel
la forme te distingue clairement du lot 
les fautes entachent un peu le tout mais au final l'ensemble est positif

A toi de prouver que t'es un nain
je t'attend de poil ferme
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:03

Salut Kla !

Mon contre vient s'ajouter aux votes.

Premièrement pour la forme de la candidature : je suis le premier à dire qu'il faut faire quelque chose pour nous surprendre, mais c'est pas pour autant que ça marche à tous les coups. Là je pense que ce que tu as fait est vraiment trompeur, dans le sens où ça allonge pas mal la candidature avec une police plutôt grande, et des cadres qui limitent la place que prend le texte. Au final y a plus grand chose, je trouve ça assez plat.

Deuxièmement, l'orthographe. Je veux bien comprendre que tu sois dyslexique ou autre, mais lire des "sa", des "tempis" à tout bout de champs c'est lourd à la longue et c'est le genre de truc qui fait replonger les gens qui font des efforts à ce niveau là.

Troisièmement, ta partie IRL. Pour moi, on recrute, avant de recruter un personnage, une personne. On demande pas non plus ton Facebook, une photo et tout de toi, mais parler de ta personnalité, de comment tu es (et donc de l'image que tu renverras en guilde) je pense que c'est le minimum. Comme l'a dit Andu, parler de tes goûts en cinéma, en sport, en littérature, ou en quoi que ce soit qui te passionne, ça prend pas longtemps et c'est sans doute une des parties les plus importantes d'une candidature. De plus, je pense que ce renfermement pourrait réellement te mettre à l'écart : dans la limite du raisonnable (et encore, pas toujours...), une grosse partie de la guilde connaît chaque membre au-delà du jeu, c'est-à-dire photo, Facebook, voire le numéro de téléphone... Alors c'est pas obligatoire, certains le font pas mais pour une nouvelle recrue, vouloir en dire si peu sur soi risque d'être un réel handicap durant ta PE, si elle venait à t'être accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
» recrute un petit male heureux [REFUSE]
» CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]
» l'histoire de poker-pik le petit ecaflip [REFUSE]
» un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: