Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionun petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Go-Dot
Sheeplieder
Herumor
Tiira-misu
Frodon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 2:11

donc bonjour,
mon film préféré est la trilogie seigneurs des anneaux ( le 2 est mon préféré des trois). Mon nom à moi c'est Guillaume Cyr, j'ai 16 ans et je suis une personne qui aime bouger. je joue au hockey depuis quelques années (6) et depuis 4 ans j'arbitre au hockey. Depuis maintenant deux ans, j'arbitre sur le niveau élite. cela regroupe toutes les catégories doubles lettres à partir de Bamtam CC jusqu'à Junior AA. sinon j'aime beaucoup faire du camping et j'aime faire la fête avec mes amis.

J'ai choisie cette classe pour une raison bien simple, je ne connaissait rien à Dofus. Le Enutrof me semblait attirant par sa possibilité de posséder plus de prospection. Mes amis me l'avais recommandé et j'ai accepté. Depuis maintenant trois ans je joue le Enu.

Il y a de cela quelque temps, j'ai quitté la jeune guilde Private Justice's. je l'ai quitté pour des causes de gestions, la guilde tombait en ruine et tous mes amis, autant dans le jeu que dans la vraie vie, l'on quitté. Le réelle meneur est parti parce que la maj l'a beaucoup déçu. Il en est de même pour quelques uns des bras droits. Je ne le vous cacherais pas, mais j'étais un de ceux qui à créé la guilde (j'étais bras-droit). De plus, la chimie de la guilde s'est détérioré, les gens ne se parlaient plus vraiment et je n'ai pas aimé l'individualité des membres. ( assez le moment nostalgique !! ).

j'ai entendu parler de vous par moi-même!! En effet, j'ai toujours eu un œil sur les membres de votre guilde. souvent, j'ai regardé des combats avec certains de vos membres et je me suis fait battre par vous !! je tien à entrer dans la guilde pour, à mon tour, donné à mon tour ce sentiment que la guilde Les Nains Fous n'est pas à prendre à la légère. moi personnellement, je tiens à m'investir autant que possible dans les activités de la guilde. je veux donner le sentiment au autre que la guilde n'est pas battable( même si je ne suis pas le meilleur) et que peux importe l'heure, nous sommes la pour défendre la guilde.

en espérent que ma candidature ne vous parait pas trop sérieuse !! ( dans la vraie vie on me connais comme étant une personne qui aime rire !)

EN PASSANT JE HAÏE LIRE.... donc cela peut prendre du temps avant que je répondre. Sinon je suis animateur dans un camps de jour!! (c'est malade) mon nom de camps c'est ballou. et je souhaite devenir ingénieur plus tard.
PS: même si j'aime pas trop lire, j'ai tout lu les règlements ! ( même la petite attrape sur l'obligation de la phrase à inscrire !)
Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre

au plaisir de joindre les rangs,
Goloum
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:35

Salut,

C'est une vraie candidature ?

Les lois ne sont pas signées. On ne voit même pas le niveau de ton personnage, ni même son pseudo mis en évidence. L'orthographe est également exécrable et le contenu exigé n'est pas présent. La mise en page est également manquante, et je te recommande vivement de faire un clic droit sur les mots qui sont soulignés en rouge pour les corriger.

https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-pour-les-nouveaux

Ce post est fait pour aider les gens quand ils ne savent pas quoi mettre dans leur candidature.

Reviens nous voir après avoir pris du temps pour rédiger quelque chose qui répondra à nos attentes !

Bonne fin de soirée.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 4:32

je suis désolé....
je ne crois pas que je pourrai m'y faire à cela.. je respect les idées de la guilde. sérieux je serais super heureux de pourvoir me joindre à la guilde, mais je ne trip pas sur le fait de devoir m'investir à ce point sur un forum.
je ne ferai pas d'effort supplémentaire pour me joindre à vous..
j'espère que vous ne jugerez pas ma façon de voir les choses.
au plaisir de se revoir dans le jeu
Goloum
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 6:33

Être nain, ce n'est pas un privilège donné à tout le monde, sans effort/travail il ne faut pas s'étonner de ne rien avoir.

Bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:48

Salut,

goloum a écrit:
je ne ferai pas d'effort supplémentaire pour me joindre à vous..

Moi non plus, je ne ferai pas d'efforts pour te donner une chance.

La candidature n'est pas acceptable, le forum est important dans la guilde, et écrire une candidature acceptable est le stricte minimum, tu n'as pas les conditions requises.

Salut, bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:42

C'est étrange...quand je te lis j'ai l'impression de voir une google trad !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:14

Citation :
en espérent que ma candidature ne vous parait pas trop sérieuse !!

Ne t'inquiète pas pour ça, elle ne l'est pas.

Sinon, avec une candidature de qualité très discutable et un deuxième message qui montre clairement ton manque de motivation, tu ne mets vraiment pas toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue190/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:37

Bonjour !

Je n'ai pas le droit de vote, mais je vais tout de même emettre un avis :

Certe tu n'aime pas lire... Mais si tu voulais veritablement rejoindre les mines, tu aurais pus faire un petit effort de ce cote la et explorer certaines candidatures ! Ta candidature n'est vraiment pas rempli, même au niveau de la mise en page ! Pourquoi, comme tu es fan, ne pas avoir pris un petit cote skyzo' et te l'avoir joue a la Smeagol ? Ca aurais parut original et un peu plus... Facile a lire ? Du moins ca ne reste que mon humble avis evidemment !

Et s'il te plait, je t'en supplie ! Essaie de lire au moins une fois le nom de la creature qui t'as servit de pseudo : GollUm !

Kath'.

P.S : toutes mes excuses pour les eventuelles fautes d'orthographe et autre absence d'accent, je poste ca depuis mon cours de Droit... Pas bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:33

CONTRE, c'est surtout le fait que tu avoue que tu n'aime pas lire et que tu ne fera pas d'efforts, c'est justement des gens motivés que l'on a et que l'on veut !


Ce n'est pas contre toi, ni même contre ta façon de voir les choses, mais plutôt pour ne pas changer de direction !


Bonne continuation ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:21

Même si tu as eu plusieurs contre, je te conseille vivement de lire des candidatures refusées et acceptées. Tu prends en compte les remarques.
Si tu es motivé, tu travailles ta candidature correctement sans te presser.
Mes collègues nains qui votent seront bien plus sympas si tu fais l’effort de faire une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:46

Bon là je me dois d'en rajouter une couche, enfin le dernier coup de pelle quoi ...


Sérieux le coup du " tu feras plus d'effort" WTF tu as vu les autres candides ?

de plus c'est toi qui postules pas l'inverse, tu peux être le pape si tu veux rentrer chez nous ce sera le même topo.

De plus que tu sois connu en jeu ou pas on s'en fout, des joueurs dignes de venir chez nous il y en a plein suffit de voir la guilde aujourd'hui ...


bon par contre, la plupart d'entre nous aimons bien le Sda ... mais même t'abuse moche de la surface reste y !!
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:22

Ok très bien les gars je ferme maintenant, bonne continuation Golouhme tu n'es pas accepté, revois ta candidature si tu es vraiment motivé à entrer chez nous, sinon amuse toi bien à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]   un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau minier (REFUSE)
» Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
» Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
» recrute un petit male heureux [REFUSE]
» CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: