Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]

Aller en bas 
+30
Black-baccara
avrakedavra
Jetepousse-turoules
Ezzya
Pakow
Nalah
Card-Master
Xray
Swiim
Lune
Xyha
Tibar
Tshoumiie
Apeiro
Jayanti
Smaugh
Anduril
Erell
Herumor
KhataKhomb
Okaasan
Looks
Aroloc
Krystallize
Aquarelle
Zoroy-jr
Frodon
Fall-Reiz
Solcircle
Quetzalcoatl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

QUEQUETZAKOALAT
POUR
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Vote_lcap68%Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
CONTRE
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Vote_lcap14%Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
NEUTRE
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Vote_lcap18%Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:07

Rappel du premier message :

A ce qu’il parait Lancelot du lac était un chevalier solitaire après avoir quitté la table ronde. Comment ce mec faisait pour ne pas s’emmerder sans les autres chevaliers ? c’est fou ça..
Bon, j’ai fait mon bout de chemin (presque) sans les nains, je dis bien presque, parce que ce n’est pas comme si je jouais qu’avec les mêmes mecs depuis un an en fait. Je suis passé par Azteque, une guilde cool, niveau moyen 200, petits soucis d’inactivité en dehors de mes heures de connexion, c’est dommage que le meneur n’ai pas eu l’idée de recruter. Après une petite semaine chez Eternae, je me suis dit qu’en fait les nains c’était pas si mal.. Bon ok je me le disais déjà avant, mais  ça me l’a rappelé.  68 jours, ça fait loin quand on y pense, et pourtant c’est tellement proche.  Après un mois d’arrêt momentané, pour mon plus grand plaisir, j’ai décidé de revenir au jeu. Ça n’est jamais facile de partir, réfléchir, puis revenir. Au fond, même si c’est un jeu, on s’y attache à ce petit bonhomme qu’on dirige depuis des jours, des mois, des années.Comme il faut bien remplir la candidature, je vais faire une sorte de petit RP, un petit truc tout bête, un truc que la moitié des gens ci-présents ne liront même pas de toutes façons, je vous connais, pas besoin de faire semblant de lire !
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Passe10
Le vent soufflait sur la plaine, de la campagne amaknéenne. Je jetais un dernier regard sur ma femme mon fils et mon do… oh wait, c’est déjà pris..
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Leave10

Commençons par le commencement. Tout s’est terminé le deux septembre. Il avait décidé de partir, de reprendre son chemin en solitaire, voir du pays qu’il disait. C’est vrai que, finalement, il ne le connaissait pas ce serveur, il avait passé tout son temps à la mine, dans sa bulle, et n’avait jamais eu de contact avec d’autres guildes, d’autres gens. Il savait qu’on ne comprenait pas sa décision, qu’au final, l’erreur venait de lui et pas des autres. Mais plutôt qu’écouter la logique et les amis qui l’entourait, il avait choisi de rester buté et de ne pas revenir avec eux. « Voleur » qu’on lui disait, il ne le comprenait pas.
Ce moment, il l’avait appréhendé, mais ne l’avait jamais réellement prévu. Il avait été déçu par de nombreuses choses, et ne se sentait plus réellement à sa place parmi les nains. Pas habitué au changement le crâ. Alors, après s’en être allé, il avait disparu de la circulation pendant plusieurs jours, plusieurs semaines même. Son arrêt momentané de toute activité, il l’avait fait dans un but précis ; se renouveler.  Après plus d’un mois sans combat, sans duel, à simplement courir les rues  et les hôtels de ventes de Brakmar, il s’était décidé à revenir plus équipé que jamais pour les prochains mois.
Le renouvellement terminé, il s’était rendu compte que tous les équipements du monde ne remplaçaient pas les gens avec qui il avait combattu. Il s’était donc mis en quête de nouveaux alliés, avait repris contact avec certaines personnes d’un temps désormais lointain. Pendant deux semaines, il avait hésité ; partir ou rester ? Chercher ou construire ? S’arrêter ou continuer ? Au final, après avoir parcouru les affichages, les annonces et les zaaps, il s’était décidé à chercher et continuer. Pour se faire, sa décision s’était arrêtée sur une guilde, Eternae. Il n’y avait passé qu’une petite semaine, tiraillé entre l’aversion que ces personnes ressentaient envers ses anciens coéquipiers et le besoin d’avoir un nouveau chez lui. Les propos d’une personne risquant de lui faire ombrage et appuyant sur ce dilemme qu’il ressentait déjà, il s’était décidé, encore une fois, à partir avant de devoir choisir un camp ou l’autre.
Tout ceci nous amène à.. la semaine dernière finalement, et donc, au présent. J’aime bien parler au passé, pas de soucis, mais c’est chiant toutes ces histoires de –t et de –s  en fin de verbe, c’est pas comme si je devais déjà écrire au passé toute la semaine à l’université, quelle idée débile de faire de l’Histoire..
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Presen10
Comme le présent c’est toujours moins sérieux et plus rigolo, on va l’aborder avec plus de légèreté, telle la flèche magique qui file vers ce con de iop qui a déjà -8Po. 


Lundi trois novembre, lundi dernier pour les gens qui n’ont aucune notion du temps, j’ai quitté (encore du passé..) Eternae. Les raisons, c’est qu’un mec, un iop, comme par hasard, m’avait mis dans une situation délicate. Entre le fait que j’apprécie cette personne, et le fait qu’elle me traite de déchet, ce que je peux comprendre puisque je m’habille comme un sac, et celui que je commençais à apprécier ces gens d’Eternae, j’ai dû choisir. Choisir quoi ? Choisir si je voulais vraiment avoir comme coéquipiers des gens qui n’appréciaient pas les nains. Et effectivement, j’ai choisis. Je voulais migrer d’ailleurs, mais en ce moment.. Bah c’est la crise. Je voudrais bien partir et vous laisser tranquille, mais j’ai pas les k, j’arrive même pas à payer mon abonnement !
Bon, après mon départ la semaine s’est déroulée dans une normalité affligeante. Le mardi j’ai mangé un contrôle surprise sur Charles fuckin’ Quint, et un cours sur ces enfoirés d’espagnols qui se sont fait passés pour.. QUETZALCOATL et qui ont massacrés allègrement mes fidèles sujets, les Aztèques.. si je pouvais les choper ces foutus conquistadors, je leur montrerai la taille de mes plumes si vous voyez c’que j’veux dire.. Le mercredi j’ai bossé jusqu’à 3h30 du mat’ devant 300 pour me rendre compte que mon exposé, bah c’était mercredi prochain. Jeudi j’ai joué à Dofus et j’ai mangé du magret de canard, et vendredi j’ai décidé de faire une candidature chez vous parce que le jeudi je me faisais vraiment trop chier sur le jeu.Ensuite bah samedi hein.. j’ai dû sauter dans un foutu ruisseau à -8000 degrés pour récupérer un ballon, parce que comme Guy Roux j’accepte pas de perdre un ballon. C’est un peu comme le précieux dans le Seigneur des Anneaux, faut surtout pas l’abimer. Et puis on en arrive à Dimanche, aujourd’hui quoi. J’avais le choix entre lire un article sur la papauté au XIVème siècle et rédiger une candidature, j’ai choisis. 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Oktame10
Bon ok je m’éloigne du cadre du jeu, mais que voulez-vous, j’avais envie de raconter ma semaine, un peu comme un mari qui rentrerait à la maison une semaine après avoir trompé sa femme tous les soirs.
Au-delà de tout ça, pourquoi je veux revenir ? Parce que, comme je l’ai très beaucoup dit, les nains, c’est la meilleure guilde de ce serveur, à mes yeux en tout cas, et dieu sait à quel point mes yeux sont abimés.. J’étais bien dans la mine, même s’il faisait tout noir (Ta gueule). Les délires en /g, en /a, sur mumble me manquent. Au final, la guilde c’est l’aspect du jeu qui te fait continuer à jouer, et moi je le clame haut et fort « JE VEUX DONNER DU POGNON A ANKAMA ». Non j’déconne, j’m’abonne en ogrines. Et puis j’avais dit que je viendrais à la prochaine irl, bah du coup j’y suis jamais allé, c’est dommage, j’ai eu vent de ce que vous y aviez fait, enfin vent, j’ai vu quelques clichés des gros poivrots que vous êtes hein ! Je ne me suis jamais vraiment décroché des nains, même si j’ai cherché mon bonheur ailleurs, je ne l’ai pas trouvé. Quel dommage me direz-vous, « Bien fait pour ta gueule » me dira le iop rose, je serais plutôt d’accord avec lui d’ailleurs. Ça, c’était les motivations.
Après si on me demandait ce que je pensais vous apporter ? Je dirais que des emmerdes, au pire vous me connaissez à peu près tous, vous savez maintenant que.. bah je peux me lever du pied gauche parfois, que je peux être marrant, con, chiant, accablant, agréable, aidant, beau, musclé, intelligent, et en plus j’ai le permis, mais plus de voiture, si vous avez 3 000 euros pour m’aider à payer le garagiste je suis preneur d’ailleurs.  Après,  j’apporterai du skill à Smaugh qui en a grandement besoin, mon aide à Zoroy qui est handicapé moteur, de l’xp à l’autre éca de la guilde avec qui je koli et qui a un pseudo trop chiant à écrire, mon soutien moral à Aroloc et Frodon qui ne joueront jamais avec moi de leur plein gré parce qu’un crâ ça sert qu’en Sylargh et encore, mon amitié la plus sincère à Lune avec qui j’ai toujours espoir de gagner un koli sans abandon adverse un jour, mes « IMPOSTEUR » à l’imposteur qui joue pas assez ces temps-ci, mon admiration vis-à-vis de son élevage de masse à Abracadabra, toute ma bonne volonté pour les autres, et toutes les blagues louches pour le canal alliance.
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Bonhom10
Jérôme, 19 ans, paysan. Ah non, c’est pas moi ça..


Nicolas, 21 ans, étudiant, futur chômeur parmi les chômeurs. A l’université, en Histoire, celle avec un grand H, celle que tu crois être intéressante mais qui ne te parle que des moines, des chanoines, des papes d'Avignon et du plat favori d’Innocent III. Toujours entraineur de football, en attente d’un déménagement pour passer pro avec un cv en béton, zéro victoire cette saison. Sinon j’aime beaucoup écouter La Fouine, c’est mon modèle, j’ai même décidé de devenir un Djihadiste et d’avoir le même bouc que lui. En fait, dans Mission Cléopatre, Amonbophis c’est juste un pur cosplay de La Fouine. Non mais j’déconne, j’préfère les belettes.  Pour le reste, j’habite toujours dans le 78, toujours pas loin du Bois Gratte-Merde, mon film préféré c’est toujours Braveheart, mon chien s’appelle toujours Darena, le chat du voisin a toujours pas réussi à bouffer mes poissons, et j’ai troqué ma Ford Fusion pour un Nissan Freemont, histoire d’envoyer tous ces enfoirés dans les champs sur les routes de campagne parce que le prioritaire c’est le plus gros. (sauf si c'est zoroy qui conduit d'un doigt, là je me range)
Quetzalcoatl, crâ de niveau 200, trop fort, trop beau, trop bien équipé, tout le contraire du mec qui  le dirige. Ses métiers, on s’en fout, de toutes façons ils sont pas 100 et il sait pas fm. Son stuff, on s’en fout, tout ce qu’il y a savoir c’est qu’il en a plus que toute une guilde de Meute (il en a pas beaucoup en fait LOL)  Ses objectifs, même si on s’en fout aussi, c’est d’avoir son Dofus des Glaces et revendre tout son stuff pour se la péter avec un milliard.
Voilà, pour finir on va faire le classique « Des gobelins pour la bière, des gobelets pour la guerre » parce que j’suis trop hype et j’la mets à l’envers pour être différent du commun des mortels. 
PS: Pour les nouveaux : J’étais nain, je suis plus nain. Je suis partis, j’avais envie d’aller me faire voir ailleurs, mais finalement ailleurs c’est toujours moins bien qu’ici.
PPS: Pour pas me prendre des contres de gens hyper rugueux sur le règlement ; Des gobelets pour la bière, des Gobelins pour la guerre !
PPPS : j'approuve encore les lois au fait.
PPPPS: Si vous avez des questions posez les, mais sachez que j'ai longuement réfléchis avant d'avoir l'idée-même de refaire une candidature. Si j'en ai blessé certain/es, je m'en excuse. Je préfère faire table rase plutôt que ruminer les choses indéfiniment, ça n'est qu'un jeu.
PPPPPS : J'aime les PS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:26

Moi je te connais depuis presque 2 ans maintenant, tu n'as rien a me prouver de particulier, de plus ou de moins, si ce n'est que tu repartira pas en live comme tu l'as fait quand je suis arrivé y a 3 mois et demi. Mais je pense que pour le coup, avec ceux qui te connaissent pas, tu vas avoir du boulot. Tu sais très bien que de toutes façons, y a aucune raison que j'aille foirer ta fin de PE, surtout que je sais particulièrement bien ce que c'est (Parce qu'au final, à 2 contre moi, j'en ai eu du mal, alors heureusement que ça n'a pas été plus)

Bref, je sais qui tu es, comment tu fonctionnes, comment tu te comporte aussi quand ça va pas, j'espère que les "vieilles histoires" reviendront pas sur le tapis un jour, et que ça appartient bien au passé.
Après, comme l'ont dit plusieurs personnes, c'est pas l'idée que tu revienne qui fait peur, mais l'idée que tu repartes en mode ermite solo à nouveau dès qu'il y aura un coup de mou. Parce que là, tu as la deuxième chance, c'est évident, chacun peut se tromper et c'est normal, ça arrive a tout le monde. Mais n'oublie pas que tu as les nouveaux a convaincre, parce qu'il y en a eu pas mal depuis ton départ, et y a encore 2/3 PE qui se bouclent, donc c'est le sujet sensible. 
De toutes facons, je pense que tu le sais, de ma part, tu as déja un pour sur candid et PE, tant qu'il ne se passe aucune autre embrouille ridicule entre nous (Tu vois de quoi je parle ^^)

Voilà, bon courage, et a bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:10

Salut Quetzalcóatl,

Etant à l'essai je donnerai seulement mon avis.
Très jolie candidature, j'ai bien accroché. Je trouve qu'elle est complète, j'aime bien ton humour et ta façon d'écrire.
Comme certains l'ont dit le passé c'est le passé, on fait tous des erreurs.
J'espère te voir en guilde et en apprendre plus sur toi, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jetepousse-turoules
Ancien Nain
Jetepousse-turoules


Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:07

Je sors de ma grotte car ta candidature est la meilleur que j'ai vu depuis que je suis ici (après Halyea bien sur)

Je peux venir faire le Djihadiste avec toi ? par contre j'aime pas les boucs je préfère le mouton.
Bon sinon stop les blagues c'est pas drôle. Tu es un cra c'est pas cool mais tu es sympa. Tu as une pano intéressante mais tu es un cra c'est pas cool. La candidature est drôle il y a ce qu'il faut mais tu es un cra.
Je t'aime bien Pour
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:13

Salut quet' (bawi ça évite d'écorcher ton pseudo)

La candidature est bien, même plutôt bonne.
Tu es déjà passé par nos mines, ce fait est à prendre en considération selon moi.
Je ne suis pas du genre à faire "table rase du passé" dans le sens où on apprend de ces bêtises et qu'à vouloir tout effacer on n'évoluerait pas. Tu ne m'a pas laissé de souvenirs négatifs hormis ton départ précipité et ton manque d'échange qui aurait pu faire avancer les choses. J'espère sincérement que tu apprendras à communiquer plus. Si ton humour devient trop hard on tachera de te le signaler aussitôt, même si rayon blague potache, je suis pas en reste.

POUR une PE

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Barney-look-at-me-o
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:00

Avra, on avait dit qu'on arrêtait les gifs!!!!!!!!!!! TU VAS FAIRE BUGUER FRODON! (pas taper I love you)


J'ai pu discuter avec toi avant hier soir, ou... peut etre hier soir.. je sais plus, pardon pardon, les jours se ressemblent tous..


J'te laisse mon POUR. Pas de raisons valables pour que tu ne reviennes pas, hein? Wink




A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:35

Salut à toi Quetalcoatlsùadmnfksnvjslv

Alors oui la candid' est cool. Y'a ton humour débile qui rafraichit bien la candid et ça c'est bien.

Mais voila, j'ai été super déçu par ton départ, et un peu ce qui s'est passé avant, l'histoire du "j'veux partir", "non je reste" pour au final partir un peu comme un voleur. Et ce qui m'a aussi beaucoup déçu, c'étaient les demandes d'aide de ta part en mode "Ouais je quitte la guilde mais j'essaiq uand même de profiter des quelques avantages de la guilde/alliance avec les contacts que j'ai" (Tout ça n'est que mon ressenti, épargne moi les "blablabla c'était pas du tout mon intention gnagnagnagna")

Là normalement c'est le moment où tu stresses parce que tu connais toujours pas mon vote et que c'est mal parti

Mais après, je sais que t'es un mec super sympa, avec beaucoup d'humour et souvent disponible, que t'as les pieds sur terre (sauf quand y'a une histoire de seins), et j'estime que tu as suffisamment été puni de ton départ lorsque tu as intégré la guilde de Renard. Tu coup tu as mon pour, bonhomme

PS : Je crois me souvenir que tu te plaignais qu'on faisait pas assez les connards avec les nouveaux. Tu vas être servi
PS2 : Au premier OKTAMER que je vois t'as mon Contre
PS3 : T'es toujours aussi mauvais en koli
PS4 : Dommage que t'aies pas reroll pour revenir avec une vraie classe
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 1:59

Bon aller à mon tour.
Plutôt d'accord avec godot sur sa première partie ( quel dommage de nous gacher le spectacle dans la deuxième grand bonhomme ). T'es partit, pas tellement sur un coup de tête même si ça pouvait y ressembler le jour ou tu as cliqué sur la petite croix orange à coté de ton pseudo. Tu pensais partir depuis un bon bout de temps, alors pourquoi revenir ?

[Hors sujet ici, utiliser les Mp]


 Après personnellement, je ne le vis pas mal, je suis très bien sans toi, mais c'est juste d'un point de vue éthique que pour moi ça flanche.

Lorsque tu étais en guilde après, j'ai jamais vraiment parlé avec toi à part de stuffs, ou alors je m'en souvient [ok, on a compris en résumé Il n'apprécie pas ton comportement qu'il juge "immature"].

En fait je te dis ça maintenant, parce qu'en lisant ta candidature, eh bien je ne vois que ça qui ressort. Elle est loin d'être aussi géniale à mes yeux que puissent le dire mes compatriotes plus haut. Au final ce qui s'en dégage c'est vraiment cet air hautin qui te va si bien. De plus il y a toute une partie absolument inutile en plein milieu, je n'ai pas compris ce que cela venait faire là ? Effet de style de la candidature ou pur passe foiré ? Je choisirais la seconde option. Ensuite la méchanceté vient après, oui dans tes réponses! Sérieusement ? On a déjà vu ça, quelqu'un qui postule répondre comme toi ? En plus le truc c'est que tu réponds à des nouveau nains qui ne te connaissent pas. Mais ça [tu t'en moques] , étant donné que tu penses déjà ta victoire acquise juste parce que tu étais un nain auparavant. Tu connais des gens, d'ailleurs  c'est drôle mais pour quelqu'un qui n'est pas un nain je vois pas mal ton nom apparaître sur des screens sur le forum en ce moment. Cela nous amène à un autre point de ta candidature que je voulais aborder : [stop ma femme va finir par être jalouse Wink]
Eh oui je crois que tout le monde a pu remarquer que dans ta candidature tu faisais personnellement référence à plusieurs de nos membres, dont des BD etc... Alors c'est cool de prendre toutes leurs [non pas devant les enfants ], mais franchement je trouve ça dommage que certains se soient fait abusés par de telles manipulations... Que fais tu des trente autres personnes que tu n'as pas cités ? [ok]

Bref pour moi ça sera un contre, je vois pas ce que tu as a faire chez nous au final, en y repensant, je trouve pas ce que tu as pu apporter à la guilde du temps où tu étais un membre...

[HS]


Dernière édition par avrakedavra le Mer 12 Nov 2014 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Donner son avis c'est bien, le faire dans le respect c'est mieux, mon Ganichou <3)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 6:50

[HS ON VA SE CALMER LES ENFANTS ! vous ne voulez pas mettre votre boule de poil préférée en colère ?! Je sais bien qu'on est une grande famille mais on lave pas son linge sale en famille ici, utilisez les MP MERCI]
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:13

Double poste mes excuses, merci avra.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:04

Alors là on avait tout : le message totalement débile et méchant de Gan, et la réponse pas plus fûtée de ta part Quetz

Franchement les mecs pétez un coup... C'est pas possible d'être aussi sanguins et de se prétendre Nain Fou !

Vais finir par croire qu'il y a ques des andouilles qui font des cras  What a Face
*fuit*


Je change pas mon abstention en contre, mais j'suis pas loin ! faites vous des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:13

Swim a écrit:
Vais finir par croire qu'il y a ques des andouilles qui font des cras

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:49

J'aurais pu me passer de ton jugement swim
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:55

Il est à prendre au second degré mon Ganou. Ce n'est pas toi que je trouve "débile et méchant" mais ta réaction, et idem pour Quetz !

Laissons cette fin de jugement se dérouler sans encombres Smile

Love  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue199/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:38

Hello,

Je savais pas trop quoi voter, t'es quelqu'un que j'apprécie mais toute tes réponses, je les trouve un peu limite et je comprend les nouveaux qui n'ont que ça pour te juger, lorsque l'on ne te connais pas ça peut choquer.

Malgré ça je sais ce que tu vaut, t'as sans doute ta place mais bon dieu détends toi mec.

Je reste neutre mais belle candid quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:10

Avec 19 pours, 4 contres et je sais plus combien de neutre, ça fait 4 jours que la candid a été postée!


édit de lune : Mp Aroloc ou l'un des 3 BD pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Left_bar_bleue199/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:38

Serieux cette agressivité sur tout le thread o_O
Je suis plutot le genre de gars qui croit en la seconde chance (seconde, pas deuxième). Si il y avait juste eu ta candidature je t'aurais mis un Pour mais vu le ton de tes réponses ça se serait transformé en neutre voir contre.
Dis toi bien que pour tous les nouveaux, t'es un bizuth comme les autres. Il faudra être un minimum gentil avec eux sinon tu auras trop de Contre et tout les Pour de ceux qui t'ont connu n'y changeront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]
» L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: