Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionL'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Aller en bas 
+21
Show'
Levine
Fall-Reiz
Anduril
Lord Voldemorse
Swiim
Zoroy-jr
Pakow
Edrolys
Pretzel
Tibar
Dragula-New
avrakedavra
Totolaristo
Black-baccara
KhataKhomb
Quetzalcoatl
Go-Dot
Frodon
Tshoumiie
Narukami
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:58

L'Inconnu.


Un mot.


Une idée.

Une infinité de possibilités.


Un monde où règne l'Inconnu.



La force qu'exerce ce mot est inimaginable pour quiconque n'est point curieux.
Seulement, des personnes dont la curiosité est naturelle, ne peuvent s'en empêcher.
Chercher, découvrir, subir des désillusions. Avancer, ne pas regarder derrière, persévérer.


Seulement, même pour les personnes qui peuplent le monde, l'Inconnu est générateur d'une autre grande force.
La peur.


De la fusion de ces deux éléments naquit une énergie nouvelle, exploitable en tous sens, pour fabriquer, imaginer, construire, s'amuser.
Le Néant.


Ainsi, de ce Néant apparut le monde dans lequel notre héro vivait : Neverland...




Il est 9 heures. Je me réveille tard aujourd'hui.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Je m'habille, je descends dans le salon, je me prépare mon petit déjeuner, je me défouraille le pied sur la chaise.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Je mange, je range mes affaires, je me brosse les dents, je vois un énorme bouton blanc sur mon front.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Je le perce, je prends ma veste, et je n'oublie pas cet étui de bonne facture bien scellé, je sors, je marche dans un défécat de chien errant.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'ai 22 ans.



Je me dirige vers cette taverne, bondée, devant laquelle je suis passé si souvent étant gamin.
J'entre.
Je me dirige vers le tavernier.
Je lui demande où se trouve le tableau des recrutements.
Il me regarde, rigole et me propose une bière ponctué d'un tonitruant "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre".
Je ne bronche pas.
Soupirant, il tend le bras en direction d'un énorme panneau en bois.
Je m'approche du-dit panneau.
Le tavernier m'apostrophe d'un "Gamin, cherche pas, le niveau est trop élevé chez les Nains".
Je prends une punaise et je la plante dans le panneau, y accrochant ma candidature à l'entrée de la Guilde des Nains Fous.




C'est alors qu'une personne de taille relativement réduite, habillée d'un Rose a briser les lunettes de Mich Oucatty, se retourna.



Je me retourne, je lui demande qui il est.
Il me répond qu'il se prénomme Kanmuru. Quel drôle de nom.
Je lui demande donc plus de précisions le concernant.
Il me répond en me demandant qui je suis moi. L'idiot.
Je lui fais comprendre qu'ici, c'est moi le Roi.
Il m'explique alors qu'il est né le 1er Aperirel 622 d'un père Sram et d'une mère Sacrieuse. Mais il est voué au Dieu Écaflip, ce gamin...



Il me parle de l'Inconnu, de la peur qu'il en éprouvait, de sa découverte du Néant, de son Imagination, Imagination avec laquelle il a pu maîtriser la voie de la Foudre.
Mais il a encore du chemin a faire, ce gamin.
Il doit encore forger son Imagination, ce gamin.
Je lui demande ce qui le pousse a vouloir nous rejoindre.
Il me dit que la solitude est difficile pour l'exploitation de l'Imagination.
Car rien n'est pire qu'être moins que deux.
Le bougre a du plomb dans le crâne.



Le Nain rosâtre me dit que je lui plait.
Il me dit qu'il fera parvenir ma demande auprès de ses camardes.
Je me retourne et demande une chope de bière bien fraîche au tavernier.
Il me dit vouloir me l'offrir, et accompagne sa chope d'un rire tonitruant.
Je vais m’asseoir à la table du Nain, et je commence mon récit...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente a vous ce soir (ou en cette superbe après-midi si vous lisez ça demain Very Happy) pour déposer ma candidature à l'adhésion de votre Guilde qu'est "Les Nains Fous" (comment ça fait moche a dire comme ça >.<).




Neverland vit naître son futur héros, Kanmuru.




Brumaire (Ici Neverland) vit naître mon icône pixelisée sous le doux nom de Kanmuru, Disciple d'Écaflip de cercle 200, durant ses premiers balbutiements (de Brumaire).

Spoiler:


Mais avant de s'appeler Kanmuru, ce joli tas de pixel portait le lourd fardeau de Darkness-Kirua.
Je pense que pas mal d'entre vous m'ont connu sous ce nom, et l'ont ensuite oublié, mais j'vous en veux pas =P
Donc ce joli petit Écaflip a vu son Imagination pousser son Néant vers la fusion des éléments que sont le Feu et le Vent afin de créer la toute puissante Foudre !
Même si actuellement la Force brute de la couche terrestre a fait son apparition dans son panel de pouvoirs !


Cet Écaflip est passé par plusieurs guildes avant qu'il n'espère rejoindre les Nains.
En effet, ayant personnellement commencé le jeu en juillet 2006 (putaaaaaaaaaaaain ça me rajeuni pas tout ça  vieux ) j'ai pu côtoyer un certains nombre de guildes, en intégrer certaines, en détester d'autres, bref, une vraie vie de vieux !
Je suis donc passé par plusieurs guildes qui furent :


     Existence. La toute première, celle qui m'a fait kiffer ce serveur, celle où j'ai rencontré des amis avec lesquels j'ai pu passer des moments de fous, a quatre, a glander Statue Écaflip...
J'ai ensuite arrêté un certain temps suite a mon 1er "hack" sur ce serveur. 


     Arriva alors le Club Sandwich, une guilde sans en être une, une grande famille où j'ai réellement commencé le Rp, où j'ai connu Godet, mais que lui il se rappelle plus de moi...
C'est aussi à ce moment là que j'ai commencé a apprécier la participation et la création d'Event ^^


     Puis à l'arrivée de la 2.0 et d'un autre hack - Ankama ont été long à le mettre en place ce foutu Ankashield - j'ai arrêté une seconde fois.
Mais téméraire que je suis, et nostalgique, voilà qu'arriva les serveurs privés, où j'ai connu Konako, l'un des protec de Revo, et un de mes meilleurs amis IG.


     A la fin des serveurs privés (HAN LE MÉCHANT !), je me suis donc remis a l'officiel, où j'ai rejoins Moon-City.
J'y ai retrouvé Hope-Keeper (z'avez compris, c'est le créateur d'Existence ^^), et découvert Hirohiro.


     Puis un autre arrêt (merci le nigaud que je suis) suite a un excès de confiance envers le joueur en qui j'avais le plus confiance de l'époque tellement on jouait tout le temps ensemble...


     Enfin arriva la dernière reprise, où j'ai postulé chez les Anges de l'Indépendance, avec une fin que je me doit de citer, par pur respect, et même si ça peut m'attirer des contres.


L'honnêteté est et restera un pilier de la confiance que toute personne a envers quelqu'un d'autre. Je ne compte pas déroger à cette règle.
Mais j'y reviendrais plus tard ^^


Florian, le déjanté, le con, ou tout ce que tu veux.



Maintenant que j'ai fini mon pavé illisible du listing précédent, en voici un autre !
Celui de moi (J'aime le France ! Omelette du fromage !!)


Je me prénomme donc Florian (Han !! Le fou !), j'ai chopé mon 22ème balai Mardi, le 1er Avril 2014 (Non, c'est pas une blague...)
J'habite encore chez mes parents, faute de permis de conduire (sa mèèèèèèèèèèère...) à Villeurbanne, près, très près de Lyon.
Je suis actuellement militaire, sur Lyon depuis peu (3 mois), et je compte bien le rester  What a Face 


Pour le reste, j'adore le sport en général, je suis l'actualité d'environ tous les clubs qui ont un rapport avec Lyon dans les 2 premières divisions de pas mal de sports (Le foot, le basket, le hand, le volley, le rugby, le hockey sur glace...).
J'en pratique moi même un, peut-être deux plus tard : Le badminton et peut-être le volley.


J'aime aussi la musique, j'écoute un peu de tout, avec une grosse tendance Dubstep/Drumstep/Glitch Hop.
J'apprécie beaucoup la lecture, et en particulier les Mangas, ce que, je pense vous vous en doutiez un petit peu ^^


Niveau jeu, j'en ai fais quelques uns en ligne ou sur console.
Je peux citer : Ogame, TrackMania (Tous, sauf le tout dernier, valley), League of Legends, Dofus of course en jeu en ligne.
Sur console : Beaucoup de Zelda, une grosse majorité des Fire Emblem (THE Best game ever !), les Super Smash Bros., les Pokémon aussi ^^


Pour finir ma partie Irl, voici quelque chose que, je pense, vous aidera à vraiment mieux me connaître que mes goûts : ma personnalité.


Je suis avant tout quelqu'un de déconneur, je suis relativement ouvert a toutes idées ou propositions tant que je ne suis pas occupé.
Je sais être sérieux quand il faut l'être. 
Mais comme j'suis con (mais pas méchant roflol ), je suis franc, et quand je pense quelque chose, je le dis, sans mâcher mes mots. J'ai essayé d'apprendre le tact, que j'applique généralement sur les réponse aux candidatures (quand je suis guildé, teamé  heureux ), mais c'est pas tellement fructueux.
Je suis aussi relativement impulsif, combiné avec ma franchise, ça donne généralement un duo du tonnerre !!


Et c'est à partir de là que j'en viens à la raison qui a fait que j'ai du quitter les Anges.


Pour commencer, je dois préciser que j'avais déjà eu un avertissement pour un "bite" lâché sur une candid' nulle à chier, sur le fofo des Anges, alors que j'étais a moitié rond chez un pote, en mode gros délire. M'enfin, vous voyez le bordel quoi.

Ce qui a été rédhibitoire pour moi, c'est les mots que j'ai eu a l'encontre d'une personne que je n'apprécie guerre pour certaines raisons, plus ou mon justifiées, tout dépend de la personne. 
On était venu a en parler en /g pour je ne sais quelle raison. j'ai alors dis ce que je pensais d'elle : amie de la bonne personne, couillon, immature et tout ce qui va avec. Je l'ai fais en présence de Romu, conscient de sa présence.
La personne concernée est (si vous vous en tapez de l'histoire, zappez le spoiler)
Spoiler:



Bon, j'en ai fini un peu, maintenant, passons au plus important !




Motivé, motivéé !! Il faut se motiveeeer !!




Quand m'a été annoncé mon éviction de la guilde des Anges, la première chose que je me suis dis était :
"Bon, t'as fais l'con, okay.
T'es comme ça, okay.
Donc on va se calmer un peu les esprits, et attendre un peu que le tout se tasse."


Oui mais, la solitude ne me va pas.
J'ai pu déjà expérimenter le truc quand je n'ai plus eu accès au TS des Anges pour je ne sais quelle raison (j'attends toujours la réponse du support d'OVH par rapport a ce problème d'ailleurs). Et j'aime vraiment pas.
Si je joue encore à Dofus, c'est parce que le jeu me plait d'une part, mais aussi parce que rencontrer des gens est LA base de ce jeu.
Ce n'est pas un "MMO" RPG pour rien.


Alors "pourquoi les Nains ?" me direz vous.
Certains penseront dès les premières lignes que c'est parce que c'est dans Fail, que j'suis un profiteur, tout le tralala.
Mais si ça avait été mon cas, j'auras pu entrer beaucoup plus facilement dans d'autres guildes de l'alliance. Pour dire, j'avais déjà eu des invitations de trois guildes de l'alliance dimanche soir, c'est-à-dire moins de 4 heures après mon départ des Anges.


Mais dans ce cas, pourquoi "Vous" ?
Avant tout, les Nains est la première guilde à laquelle j'ai pensé. J'ai failli postuler a plusieurs reprises avant ça, mais quelques événements m'en ont empêché...


Et trois choses.
L'une, je suis un mono-compteur depuis mes débuts.
J'ai bien un deuxième personnage - un Feca de niveau 152 - mais je l'utilise tellement souvent qu'on ne peut pas vraiment me considérer comme un duo-compteur.
La deux, le Mumble.
J'adore le vocal, Mumble a été mon premier logiciel de chat vocal expérimenté, je crois même m'être déjà invité une fois sur le serveur, je ne sais plus pour quelle raison ^^
La trois, l'ambiance.
J'ai déjà eu plusieurs échos par rapport a l'ambiance, en /g comme en vocal, comme quoi, je suis pas si fou que ça au final  What a Face 


Pour finir, qu'est-ce que je peux apporter aux Nains ?
Ma taille (195cm  heureux ). Lelelel !
Plus sérieusement, j'ai quelques métiers 100 (je pense que ce détail est subsidiaire), je suis bon public, participatif à environ tout ce qui peut me divertir, et divertir les autres aussi.
Un fou de plus.
Bref, de la joie, de la bonne humeur et un camarade toujours prêt pour aider


Et maintenant, y a pu qu'à !
Comme on dit chez moi ^^

Bonne soirée/journée/nuit/week-end/branlette à tous, bravo si vous avez eu le courage de tout lire, and May, the 4th be with you ! 

Cordialement,
Narukami a.k.a. Kanmuru a.k.a. Kiki a.k.a. ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:12

    Bonsoir !!
    Tout d'abord bienvenue sur le forum, preums si je ne me trompe pas What a Face

    Bon alors.. Grosse fiche qui fait 3/4 pages OpOff c'est ça ?! Bon comme on le sait la quantité ne fait pas la qualité. Cependant, tout y est, un long RP intéressant (même si je ne l'aime pas), toutes les infos y sont, les raisons de ta venue chez nous, ton passé tumultueux avec les Anges..
    Après, étrangement, je ne suis pas plus fan que ça de ta fiche. Le rose, ça passe pas pour moi (mais auprès d'Aro évidemment), est-ce que ça fait pas un peu trop fayot ? Mise en page, y'a de l'effort peut-être un poil trop de saut de lignes à mon goût. J'aurais mis des petites images..
    Bref on a tout, c'est un truc qui se différencie, pour autant ça manque d'un petit truc.


    Je vais attendre avant de voter (car déjà on veut m'éditer) mais qu'en plus je ne sais vraiment pas quoi mettre je vais attendre de voir tes réactions aux autres votes boufou
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:14

Bonjour,

Malgré la candidature correcte (quoi que vachement trop de rose) je vais mettre un contre. Juste parce que je te connais déjà, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, j'ai eu vent des raisons de ton ban et que je n'ai pas trop aimé.

De plus, pour moi cette candidature c'est comme si c'était seulement pour rester chez Fail. D'ailleurs avant de partir des anges, tu disais "T'façon si je pars je vais soit chez magma soit chez les nains."

Contre

Bonne soirée


Dernière édition par Frodon le Ven 4 Avr 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:14

Citation :
Ma taille (195cm  L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] 425555 ). Lelelel !

Pfeuh, petit joueur.

Sinon, la candidature est complète, et ça me suffit pour mettre un Pour.

Après je vais être assez franc. Je m'entends bien avec Oumba et me fous éperdument de votre histoire. Donc le moindre mot de travers à son encontre pourra faire assez vite décider mon vote pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:27

Frodon a écrit:
Bonjour,

Malgré la candidature correcte (quoi que vachement trop de rose) je vais mettre un contre. Juste parce que je te connais déjà, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, j'ai eu vent des raisons de ton ban et que je n'ai pa trop aimé.

De plus, pour moi cette candidature c'est comme si c'était seulement pour rester chez Fail. D'ailleurs avant de partir des anges, tu disais "T'façon si je pars je vais soit chez magma soit chez les nains."

Contre

Bonne soirée

Soit, c'est ton point de vue.

Cependant, je ne me souviens pas avoir dis "T'façon si je pars je vais soit chez magma soit chez les nains."




En ce qui concerne Oumba, si on ne me lance pas dessus, je vois pas pourquoi j'en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:38

Ta mise en page est vomitive, et ta candidature pas écrite d'une traite qu'as pris trois heures est forcément moins cool pour le coup ! J'ai tendance à juger une candidature à sa mise en page, mais il faut admettre qu'ici le contenu est présent.

Puisqu'on est chez les nains ici, et pas chez FAIL (comme beaucoup le disent au jour le jour), j'vais voter POUR une PE. Si on se restreint à l'embrouille entre deux personnes pour nos votes, ainsi qu'aux dires passés, sans avoir la présence d'esprit d'offrir ne serait-ce qu'une chance (la PE étant faite pour ça), on a un gros soucis. On n'est pas tous fait pour bien s'entendre après tout. Avis personnel.  Koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue0/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:19

je rejoins Quetz, perso j'ai lu au complet ta candidature(J'ai eu beaucoup de misère avec les changements de couleurs waiwai jsuis daltonien en +)qui est assez complète et j'aimerais te voir en PE parce que j'suis curieux é c tt mersi bcp bsx
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:26

Je suis d'accord que finalement, les couleurs rendent moins bien que sur l'aperçu (surtout le Rose en fait)

Pour le reste de la candid', j'ai essayé de trouver des couleurs pas trop flash, et le moins dégueulasse possible pour différencier les parties.
Parce que lire toute une candid' en monochrome, surtout vu la longueur de la mienne, c'est fatigant pour les yeux


PS : Le Rose du RP est fait exprès, le reste non x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:02

Et ben moi, je suis POUR. Même si j'ai repéré quelques fautes, je suis pas daltonienne --> la couleur m'a pas tant dérangée.

C'est bien mis en page, complet, amusant.

Donc POUR.

A bientôt 



Black
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:38

La candidature est vraiment bien, complète tout ça. Moi aussi je suis passé chez les anges et je peux comprendre les problèmes auxquels tu t'es heurté.
Sinon j'ai rien compris à ton poème sur ton anniversaire et tout le reste du RP. Mais bon, on sent bien que tu t'es investi.

Pour



Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:00

bon bon bon
*caresse sa longue b...arbe*

alors je te mets un POUR une PE qui je l'espère confirmera ta bonne conduite et ta motivation.
Personnel je ne prend pas en compte tes histoires avec les anges, après tout on a bien failli recruter maacky  geek 

la présentation ne me plait pas, le contenu est relativement complet

quelques questions subsistent néanmois:
style de jeu pvp ou plutôt pvm ?
ton rapport / investissement concernant l'alliance / le A v A ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:05

Salut, ces quelques paroles n'ont que peu d'importance puisqu'elles sont prononcées par un demi-quart de nain en période d'essais.

Alors, moi j'ai bien aimé la candidature en elle même (tu as beaucoup plus de talent que moi pour écrire). 
Le seul problème pour moi c'est la couleur que tu utilise pour la candidature, trop de vivacité et de luminosité au niveau des couleurs utilisées, trop dur à lire. 

Sinon je te souhaite un bon courage pour les votes. 

ps : On s'en fou des 195 cm, la bonne taille c'est quand les trois pieds touche par terre, si tu vois ce que je veux dire !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 4:57

Candidature longue mais bien écrite et bien présenté malgré les couleurs qui m'ont explosé les yeux, bref c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Ancien Nain
Pretzel


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 5:04

J'ai vraiment bien aimé ta candid' !

Mon vote ne compte pas, mais à bientôt je l'espère. 

PS : Si t'aimes le rose tu vas bien t'entendre avec Roro.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:17

Quelque soit le verdict de nos vaillantes pioches, je te souhaite la bienvenue au seuil de notre mine.
Ta candidature est trop longue, je la lirai demain, j'éditerai pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue1000/1000L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:57

Le rose m'a violé les yeux

Quoique ton histoire semble un peu flou avec les Anges, j'suis pour la seconde chance et après tout c'est qu'une p.e
Bon courage pour la suite.
P'tit pour
Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:18

belle candidature, tu as bien écris les choses et ça se voit.
Pour moi ce sera un pour , pour la simple et bonne raison que je m'en contre fiche de tes histoires avec les anges. ah vous ce que ça donnera lors de la période d'essai.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:07

Les lois stipulent que si tu étais dans une des guildes de fail avec ta candidature, il nous faut son accord pour valider cette dernière. Si les Anges n'y voient pas d'inconvénient alors tu pourras, si tu as le nombre de votes nécessaires, intégrer la PE.

Pour moi, avec l'accord des Anges (que j'ai peut-être râté ?) ça sera un pour, je suis curieux de voir ça en guilde et je n'ai rien à reprocher à la candid' si ce n'est quelques petites fautes et des couleurs hideuses, et le manque d'image (tu t'es mal débrouillé, on peut mettre des images dès le 1er jour, bon j'ai oublié la démarche mais je me souviens avoir trouvé la combine à l'époque)

A bientôt !

Je répète que si les Anges s'opposent, ça sera compliqué  vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue199/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:34

Hello, 

tu aurais pu faire un effort sur les couleurs et puis mettre quelques screen, mis à part ça tout y est et c'est plutôt complet.

J'ai hâte de te voir en PE tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:47

Salut à toi,

C'est franchement dégueu, autant dire que Dragula à côté c'est le Mozart de la mise en page.

Le gros plus de tout ça c'est que c'est bien complet et que ça se lit pas trop mal (même si on trouve deux ou trois petites fautes). Mais franchement ça m'emballe pas plus que ça. La faute à la mise en page qui ne me donne absolument pas envie de lire et à un manque d'originalité, qui n'est pas spécialement un défaut mais ça aurait pu donner une grosse plus-value à la candidature.

Bref c'est un peu un éclair au chocolat emballé dans du PQ et ça ne me donne pas envie de mettre un pour plein de conviction. Après ça ne vaut pas forcément un contre, donc neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:29

Alors, pour répondre à tout le monde :

Baccara ==> pour les fautes, je dois avouer que j'ai survolé la candidature aux vues de sa longueur.
Et j'ai personnellement trouvé la candid pas top, j'en suis presque déçu (surtout le RP, j'ai pas réussi a rendre ça correct...).

Toto ==> Pour les Anges, ça fait du bien de trouver quelqu'un qui peut me comprendre. Merci ^^
Encore une fois, le Rp est mal écrit.

Avra ==> Etant lvl 200 et mono-compte, je ne trouve plus beaucoup d'intérêt dans le PvM (Fri3 en solo, c'est pas cool, même si en ayant tenté le Sylargh, j'ai bien kiffé ^^). Mais je pense que la MaJ à venir va me plaire =)
Concernant l'alliance, je comprends pas vraiment la question.
Si c'est pour savoir si c'est l'alli qui m'a poussé à chercher une place chez les Nains, je vais pas vous le cacher, c'est une des raisons, je me vois difficilement dans Meute ou RIP, pour pas dire que j'exclu toute possibilité de les intégrer autre que pour ma mule.
En ce Qui concerne l'AvA, je les ai tous fait quand j'étais connecté, sauf une petite demi-dizaine parce que j'étais en donjon/travail pour un client (Gros fm).

Dragula ==> Les couleurs... Autant passé un moment, je les exécraient, autant maintenant, j'ai du mal a ne pas en mettre, au moins pour différencier les parties.
Le seul problème de ma troisième jambe, c'est que j'marche dessus  lol! 

Tibar ==> Merci et encore désolé pour les couleurs ^^"

Pretzel==> Merci ! Et le rose est et restera la couleur de la virilité... au féminin  heureux
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, désolé du double poste, j'me suis trompé de boutooooon !!!

Donc pour finir ma réponse :

Edrolys ==> Bon courage  heureux 

Pakow ==> Je te remercie ^^

Zoroy ==> Ca fait plaisir de voir que j'ai as tant perdu que ça au niveau de l'écriture ^^

Swiim ==> Je suis au courant de ces lois, et je ne me serais pas permis de postuler si je n'en avais les droits.
Pour les images, j'y ai pensé qu'après, y aura fallu que je la sauvegarde sur mon disque, et que je l'insère directement depuis mon disque via Forumactif.

Lord ==> Pour les screens/images, j'ai répondu précédemment, pour les couleurs, j'avoue avoir chié dans la colle.

Anduril ==> La mise en page, finalement, ça n'a jamais été mon fort, je l'ai découvert de la pire des façon hier.
Pour l'originalité, je pense que j'aurais pu en avoir, mais ç'aurait un peu trop ressemblé a ce que vous auriez pu trouver sur mes précédente candidatures, et j'aime pas ça.
Plutôt faire quelque chose de banal que de copier.


Et je tiens a remercier tout le monde pour les votes ^^


Et encore désolé du double post  fesséee
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:34

Salut,

Bon j'ai survolé en lisant entièrement d'un air désinvolte parce que je viens de rompre y a 1/2 heure et que je pense plus à ce que j'ai fais qu'a ta candid'.

Bon alors toutes les infos y sont, les couleurs je m'en balek', ton histoire avec Oumba pareil,

Je suis pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue200/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:45

J'ai aimé tes tournures de phrases et ta façon d'amener les choses.

La candid est complète ce qui me semble être plus important que la couleur du mot. 

Tu m'as l'air franc, ce qui t'as posé des problèmes, c'est bien connu les gens n'aiment pas qu'on leur dise ce que l'on pense, pourtant il ne me semble pas qu'il soit interdit de penser, bref cela ne t'a pas aidé tu es encore jeune tu apprendras a moduler tes dire, c'est facile a comprendre. 

Moi je te donne un POUR, pour te donner une chance chez les nains, a toi de passer la période d'essai dans la sérénité. 

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Left_bar_bleue198/200L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:50

Salut à toi !

Bon, la mise en page.... Fin bref, on en a assez parlé je crois.

J'y accorde beaucoup d'importance en général, mais ici le contenu est présent.

T'as l'air d'être un bon gars, on verra ça en PE

Pour

Bonne chance pour la suite.

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]   L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: