Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Logo_t14
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]

Aller en bas 
+30
Black-baccara
avrakedavra
Jetepousse-turoules
Ezzya
Pakow
Nalah
Card-Master
Xray
Swiim
Lune
Xyha
Tibar
Tshoumiie
Apeiro
Jayanti
Smaugh
Anduril
Erell
Herumor
KhataKhomb
Okaasan
Looks
Aroloc
Krystallize
Aquarelle
Zoroy-jr
Frodon
Fall-Reiz
Solcircle
Quetzalcoatl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUEQUETZAKOALAT
POUR
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Vote_lcap68%Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
CONTRE
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Vote_lcap14%Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
NEUTRE
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Vote_lcap18%Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:07

Rappel du premier message :

A ce qu’il parait Lancelot du lac était un chevalier solitaire après avoir quitté la table ronde. Comment ce mec faisait pour ne pas s’emmerder sans les autres chevaliers ? c’est fou ça..
Bon, j’ai fait mon bout de chemin (presque) sans les nains, je dis bien presque, parce que ce n’est pas comme si je jouais qu’avec les mêmes mecs depuis un an en fait. Je suis passé par Azteque, une guilde cool, niveau moyen 200, petits soucis d’inactivité en dehors de mes heures de connexion, c’est dommage que le meneur n’ai pas eu l’idée de recruter. Après une petite semaine chez Eternae, je me suis dit qu’en fait les nains c’était pas si mal.. Bon ok je me le disais déjà avant, mais  ça me l’a rappelé.  68 jours, ça fait loin quand on y pense, et pourtant c’est tellement proche.  Après un mois d’arrêt momentané, pour mon plus grand plaisir, j’ai décidé de revenir au jeu. Ça n’est jamais facile de partir, réfléchir, puis revenir. Au fond, même si c’est un jeu, on s’y attache à ce petit bonhomme qu’on dirige depuis des jours, des mois, des années.Comme il faut bien remplir la candidature, je vais faire une sorte de petit RP, un petit truc tout bête, un truc que la moitié des gens ci-présents ne liront même pas de toutes façons, je vous connais, pas besoin de faire semblant de lire !
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Passe10
Le vent soufflait sur la plaine, de la campagne amaknéenne. Je jetais un dernier regard sur ma femme mon fils et mon do… oh wait, c’est déjà pris..
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Leave10

Commençons par le commencement. Tout s’est terminé le deux septembre. Il avait décidé de partir, de reprendre son chemin en solitaire, voir du pays qu’il disait. C’est vrai que, finalement, il ne le connaissait pas ce serveur, il avait passé tout son temps à la mine, dans sa bulle, et n’avait jamais eu de contact avec d’autres guildes, d’autres gens. Il savait qu’on ne comprenait pas sa décision, qu’au final, l’erreur venait de lui et pas des autres. Mais plutôt qu’écouter la logique et les amis qui l’entourait, il avait choisi de rester buté et de ne pas revenir avec eux. « Voleur » qu’on lui disait, il ne le comprenait pas.
Ce moment, il l’avait appréhendé, mais ne l’avait jamais réellement prévu. Il avait été déçu par de nombreuses choses, et ne se sentait plus réellement à sa place parmi les nains. Pas habitué au changement le crâ. Alors, après s’en être allé, il avait disparu de la circulation pendant plusieurs jours, plusieurs semaines même. Son arrêt momentané de toute activité, il l’avait fait dans un but précis ; se renouveler.  Après plus d’un mois sans combat, sans duel, à simplement courir les rues  et les hôtels de ventes de Brakmar, il s’était décidé à revenir plus équipé que jamais pour les prochains mois.
Le renouvellement terminé, il s’était rendu compte que tous les équipements du monde ne remplaçaient pas les gens avec qui il avait combattu. Il s’était donc mis en quête de nouveaux alliés, avait repris contact avec certaines personnes d’un temps désormais lointain. Pendant deux semaines, il avait hésité ; partir ou rester ? Chercher ou construire ? S’arrêter ou continuer ? Au final, après avoir parcouru les affichages, les annonces et les zaaps, il s’était décidé à chercher et continuer. Pour se faire, sa décision s’était arrêtée sur une guilde, Eternae. Il n’y avait passé qu’une petite semaine, tiraillé entre l’aversion que ces personnes ressentaient envers ses anciens coéquipiers et le besoin d’avoir un nouveau chez lui. Les propos d’une personne risquant de lui faire ombrage et appuyant sur ce dilemme qu’il ressentait déjà, il s’était décidé, encore une fois, à partir avant de devoir choisir un camp ou l’autre.
Tout ceci nous amène à.. la semaine dernière finalement, et donc, au présent. J’aime bien parler au passé, pas de soucis, mais c’est chiant toutes ces histoires de –t et de –s  en fin de verbe, c’est pas comme si je devais déjà écrire au passé toute la semaine à l’université, quelle idée débile de faire de l’Histoire..
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Presen10
Comme le présent c’est toujours moins sérieux et plus rigolo, on va l’aborder avec plus de légèreté, telle la flèche magique qui file vers ce con de iop qui a déjà -8Po. 


Lundi trois novembre, lundi dernier pour les gens qui n’ont aucune notion du temps, j’ai quitté (encore du passé..) Eternae. Les raisons, c’est qu’un mec, un iop, comme par hasard, m’avait mis dans une situation délicate. Entre le fait que j’apprécie cette personne, et le fait qu’elle me traite de déchet, ce que je peux comprendre puisque je m’habille comme un sac, et celui que je commençais à apprécier ces gens d’Eternae, j’ai dû choisir. Choisir quoi ? Choisir si je voulais vraiment avoir comme coéquipiers des gens qui n’appréciaient pas les nains. Et effectivement, j’ai choisis. Je voulais migrer d’ailleurs, mais en ce moment.. Bah c’est la crise. Je voudrais bien partir et vous laisser tranquille, mais j’ai pas les k, j’arrive même pas à payer mon abonnement !
Bon, après mon départ la semaine s’est déroulée dans une normalité affligeante. Le mardi j’ai mangé un contrôle surprise sur Charles fuckin’ Quint, et un cours sur ces enfoirés d’espagnols qui se sont fait passés pour.. QUETZALCOATL et qui ont massacrés allègrement mes fidèles sujets, les Aztèques.. si je pouvais les choper ces foutus conquistadors, je leur montrerai la taille de mes plumes si vous voyez c’que j’veux dire.. Le mercredi j’ai bossé jusqu’à 3h30 du mat’ devant 300 pour me rendre compte que mon exposé, bah c’était mercredi prochain. Jeudi j’ai joué à Dofus et j’ai mangé du magret de canard, et vendredi j’ai décidé de faire une candidature chez vous parce que le jeudi je me faisais vraiment trop chier sur le jeu.Ensuite bah samedi hein.. j’ai dû sauter dans un foutu ruisseau à -8000 degrés pour récupérer un ballon, parce que comme Guy Roux j’accepte pas de perdre un ballon. C’est un peu comme le précieux dans le Seigneur des Anneaux, faut surtout pas l’abimer. Et puis on en arrive à Dimanche, aujourd’hui quoi. J’avais le choix entre lire un article sur la papauté au XIVème siècle et rédiger une candidature, j’ai choisis. 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Oktame10
Bon ok je m’éloigne du cadre du jeu, mais que voulez-vous, j’avais envie de raconter ma semaine, un peu comme un mari qui rentrerait à la maison une semaine après avoir trompé sa femme tous les soirs.
Au-delà de tout ça, pourquoi je veux revenir ? Parce que, comme je l’ai très beaucoup dit, les nains, c’est la meilleure guilde de ce serveur, à mes yeux en tout cas, et dieu sait à quel point mes yeux sont abimés.. J’étais bien dans la mine, même s’il faisait tout noir (Ta gueule). Les délires en /g, en /a, sur mumble me manquent. Au final, la guilde c’est l’aspect du jeu qui te fait continuer à jouer, et moi je le clame haut et fort « JE VEUX DONNER DU POGNON A ANKAMA ». Non j’déconne, j’m’abonne en ogrines. Et puis j’avais dit que je viendrais à la prochaine irl, bah du coup j’y suis jamais allé, c’est dommage, j’ai eu vent de ce que vous y aviez fait, enfin vent, j’ai vu quelques clichés des gros poivrots que vous êtes hein ! Je ne me suis jamais vraiment décroché des nains, même si j’ai cherché mon bonheur ailleurs, je ne l’ai pas trouvé. Quel dommage me direz-vous, « Bien fait pour ta gueule » me dira le iop rose, je serais plutôt d’accord avec lui d’ailleurs. Ça, c’était les motivations.
Après si on me demandait ce que je pensais vous apporter ? Je dirais que des emmerdes, au pire vous me connaissez à peu près tous, vous savez maintenant que.. bah je peux me lever du pied gauche parfois, que je peux être marrant, con, chiant, accablant, agréable, aidant, beau, musclé, intelligent, et en plus j’ai le permis, mais plus de voiture, si vous avez 3 000 euros pour m’aider à payer le garagiste je suis preneur d’ailleurs.  Après,  j’apporterai du skill à Smaugh qui en a grandement besoin, mon aide à Zoroy qui est handicapé moteur, de l’xp à l’autre éca de la guilde avec qui je koli et qui a un pseudo trop chiant à écrire, mon soutien moral à Aroloc et Frodon qui ne joueront jamais avec moi de leur plein gré parce qu’un crâ ça sert qu’en Sylargh et encore, mon amitié la plus sincère à Lune avec qui j’ai toujours espoir de gagner un koli sans abandon adverse un jour, mes « IMPOSTEUR » à l’imposteur qui joue pas assez ces temps-ci, mon admiration vis-à-vis de son élevage de masse à Abracadabra, toute ma bonne volonté pour les autres, et toutes les blagues louches pour le canal alliance.
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Bonhom10
Jérôme, 19 ans, paysan. Ah non, c’est pas moi ça..


Nicolas, 21 ans, étudiant, futur chômeur parmi les chômeurs. A l’université, en Histoire, celle avec un grand H, celle que tu crois être intéressante mais qui ne te parle que des moines, des chanoines, des papes d'Avignon et du plat favori d’Innocent III. Toujours entraineur de football, en attente d’un déménagement pour passer pro avec un cv en béton, zéro victoire cette saison. Sinon j’aime beaucoup écouter La Fouine, c’est mon modèle, j’ai même décidé de devenir un Djihadiste et d’avoir le même bouc que lui. En fait, dans Mission Cléopatre, Amonbophis c’est juste un pur cosplay de La Fouine. Non mais j’déconne, j’préfère les belettes.  Pour le reste, j’habite toujours dans le 78, toujours pas loin du Bois Gratte-Merde, mon film préféré c’est toujours Braveheart, mon chien s’appelle toujours Darena, le chat du voisin a toujours pas réussi à bouffer mes poissons, et j’ai troqué ma Ford Fusion pour un Nissan Freemont, histoire d’envoyer tous ces enfoirés dans les champs sur les routes de campagne parce que le prioritaire c’est le plus gros. (sauf si c'est zoroy qui conduit d'un doigt, là je me range)
Quetzalcoatl, crâ de niveau 200, trop fort, trop beau, trop bien équipé, tout le contraire du mec qui  le dirige. Ses métiers, on s’en fout, de toutes façons ils sont pas 100 et il sait pas fm. Son stuff, on s’en fout, tout ce qu’il y a savoir c’est qu’il en a plus que toute une guilde de Meute (il en a pas beaucoup en fait LOL)  Ses objectifs, même si on s’en fout aussi, c’est d’avoir son Dofus des Glaces et revendre tout son stuff pour se la péter avec un milliard.
Voilà, pour finir on va faire le classique « Des gobelins pour la bière, des gobelets pour la guerre » parce que j’suis trop hype et j’la mets à l’envers pour être différent du commun des mortels. 
PS: Pour les nouveaux : J’étais nain, je suis plus nain. Je suis partis, j’avais envie d’aller me faire voir ailleurs, mais finalement ailleurs c’est toujours moins bien qu’ici.
PPS: Pour pas me prendre des contres de gens hyper rugueux sur le règlement ; Des gobelets pour la bière, des Gobelins pour la guerre !
PPPS : j'approuve encore les lois au fait.
PPPPS: Si vous avez des questions posez les, mais sachez que j'ai longuement réfléchis avant d'avoir l'idée-même de refaire une candidature. Si j'en ai blessé certain/es, je m'en excuse. Je préfère faire table rase plutôt que ruminer les choses indéfiniment, ça n'est qu'un jeu.
PPPPPS : J'aime les PS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:22

Coucou Nico, 

 Ouais t'es partis et tu veux revenir, tu n'es as le premier, et ça peut se comprendre, bon je te connais donc bon, ta candid m'a fait rire, 

POUR




PS : T'es un culay d'être partis quand même.
PPS : Tqt on arrivera à gagner un koli avec Bast !
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:40

    Salut Nico, ou plutôt le déserteur..

    J'avoue j'avais pas aimé ton départ, on en avait suffisamment parlé; Et je te cache pas le mode no news m'a pas mal soulé aussi. Puis d'où tu deletes les gens avec qui tu joli pas ? Srsly ?
    No me gusta ! Evil or Very Mad


    J'ai longuement hésité avant de savoir quoi mettre.
    La candidature est irréprochable et je suis partisane des secondes chances, seulement là c'est différent je trouve What a Face


    Si on ne juge que ce que tu nous fournis, dans ce cas c'est un Pour. Un grand Pour, car évidemment ta fiche est parfaite.

    Pour autant je suis assez d'accord avec Andu et si on prend en compte ton passé Nain, embrouille ou pas embrouille, j'ai pas trop aimé comment tu t'es tiré. Et je me permets de reprendre cette fois-ci le terme de Krys, t'as été lâche. Même si je comprends qu'on puisse vouloir voir du neuf ou que tu aies des pubs IRL. On ne le répètera jamais assez IRL > IG.. Je me suis un peu sentie trahie quand même tu vois..
    De plus c'est vrai que là dans tes réponses, tu pètes un peu plus haut que ton cul.


    Pour autant je sais ce que tu vaux en tant que joueur, donc bah.. Je vais mettre un Neutre, avec beaucoup de réserves, car à l'évidence je ne peux pas mettre Pour What a Face
    (puis d'où quand je t'envoie un sms tu me réponds pas..)


    Je pense que tu vas avoir beaucoup à montrer durant ta PE (si tu es accepté) et pas te dire "Ok je me tire sous peu". Parce que ce que tu ne mentionnes pas dans ta fiche c'est le coup du "J'vais quitter le serveur".


    pig




    ET GENRE J'AI MEME PAS DE MENTION SPECIALE, bitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:56

J'ai mentionné à deux reprises l'idée de "migration" dans ma candidature en fait ^^, merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:52

Bah moi j'ai bien aimé la candid et comme aro hiro et tout ceux qui sont partisans de la seconde chance je le suis également j'ai moi même étais confronté à cette situation il y a de ça deux ans maintenant et je pense que tout comme moi il mérite une seconde chance d'ailleurs je pense qu'il ne la gâchera pas du moins j'ose l'espérer! 

Bref c'est un POUR, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:30

Bonjour,

Bon je t'ai connu que très rapidement en guilde,  pas assez longtemps pour me faire une opinion.  Ceci dit si tu reviens c'est que tu n'as pas trouvé mieux ailleurs (tu le dis toi même). Je trouve cela boff sa fait choix par dépit.  J'ai pas trouvé mieux donc je reviens.  Après je te trouve un peu agressif ou sur la défensive dans tes réponses j'apprécie beaucoup moins.  La candidature est belle mais je mettrais tout de même un contre. Navré j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:06

Xyha a écrit:
Ceci dit si tu reviens c'est que tu n'as pas trouvé mieux ailleurs (tu le dis toi même). Je trouve cela boff sa fait choix par dépit.  J'ai pas trouvé mieux donc je reviens. 
 
Alors y'a quand même une différence entre dire "Oh j'ai plus le choix, bon bah me reste plus que les nains où aller :'(", et "Oh je trouverais jamais mieux ailleurs, il faut que je tente le tout pour le tout pour y retourner". Là je pense que c'est pas du dépit justement. Faut faire gaffe aux mots utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:14

Je trouve ça dommage que les remarques qui lui sont reprochés ne lui ont jamais été signaler avant , toute la période ou il a été en guilde personne ne lui a fait des réflexions sur son humour lourd ou autre , mais lorsqu'il souhaite revenir c'est le moment pour se " défouler" dessus , l'humour lourd et gras correspond à nos mines c'est ce qu'il fait notre charme et notre bon vivre . 
Il  a eu ses raisons de partir , il a bien réfléchis je pense à sa décision tout comme celle de revenir et ça ne me donne pas l'impression d'être pris pour une roue de secours ou un moulin . 


La candidature en l'état rien à redire tout y est c'est niquel pour moi 


Bref c'est un gros Pour  et pour conclure :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:24

Pour ma part je ressens la même chose que Xyah, je pense que c'est du mal formulé mais j'attendrais la PE pour me décidé, la candidature est bien mais tes réponses m'ont un peu paru hautaines sachant qu'on ne se connait pas j'aurais préféré des réponses plus simples

Ca sera donc un neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:53

On a le droit de reprocher un humour lourd, surtout que (en tout cas pour mon cas) ce n'est pas entièrement là dessus que se base la plupart des contre/neutre. Et ne pas lui avoir dit quand il était en guilde c'est le truc facile à dire. Tu pouvais dire à naus d'aller voter, il n'y allait pas pour autant, et ça s'applique à plein d'autres cas, surtout en PE et pour les caractères intrinsèques des gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:59

Ce que je vois ici, c'est que les reproches qui me sont fait auraient pu être fait avant, ça, c'est certain. 

J'ai surtout l'impression que la candidature est bien souvent lue entre les lignes. Si on lit bien, je précise que j'ai bien réfléchis avant de revenir. Pourquoi serait-ce par dépit ? J'ai déjà fait 6 ou 7 serveurs différents, pourquoi resterais-je ici pour revenir par dépit ? Aroloc et quelques autres personnes me spam quasiment chaque jours pour que je refasse une candidature ici, j'arrête pas de leur dire que c'est non, et au final je choisis de revenir parce que je me range sur leur avis, est-ce du dépit ? Ou simplement de la logique ? 

Autant que je sache, ma place était acquise parmi vous. Je ne reviens pas pour les anciens, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai cité que quelques-uns dans ma candidature, preuve en est qu'on m'a reproché de revenir pour mes amis et que je m'en moquerais des autres. Je pète plus haut que mon cul, mais si on faisait l'effort de lire vraiment, certaines remarques n'auraient franchement pas lieu d'être et c'est énervant, je m'excuses tout de même si cela peut rattraper mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:05

Personnellement tu n'as pas pris la peine de répondre à mes remarques. Rien du tout. Je ne critique pas ta vie passée, le fait que tu te sois tirer comme un lâche ou pas je m'en fou j'étais pas là j'ai pas juger, je critique pas tes réponses ici présentes vu que tu réponds à d'autres et non à moi. Moi je te reproche ton ton suffisant que tu as pris au zaap nain une fois ou deux. Je suis susceptible certes, mais lire "ouais elle veut quoi l'autre eca là ?" Genre "grosse merde tais toi j'ai d'autres chats à fouetter" No thx. Vraiment. J'ai un pseudo c'est pas pour rien, puis il est facile à écrire en plus. Puis tu parles en /s alors j'pense avoir le droit de répondre à des choses générales.

Bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:42

Si je m'embrouillais avec tous les mecs qui n'écrivaient pas mon pseudo, je serais pas rendu... 

D'accord j'ai, probablement, dis quelque chose qui t'as braquée envers moi, je m'en excuses si c'est le cas. Mais comprend que dans tout les cas ce n'était pas méchant mais sur le ton de la rigolade étant donné que les rares fois où je suis passé au ZN ces dernières semaines, c'est lorsque je jouais en koli avec des gens comme Smaugh ou Apeiro, qui étaient donc eux aussi au zaap à cet instant.

Je veux bien faire l'effort de te parler, pas de soucis, vraiment. Mais vu les choses, tu as un avis très prononcé sur ma personne et tu as rapidement coupée court à la conversation toute à l'heure en ne répondant pas à mes deux questions et en disant que, je cite "j'étais à l'essai, donc aucun intérêt pour toi". ça n'est pas dans mes habitudes de traiter les gens comme de la merde (en dehors du koli du moins :3), et si tu crois que je suis quelqu'un du type "moi j'suis 200 et les noobs on s'en tape" tu te trompe lourdement.

Merci tout de même d'avoir fait un effort de dialogue, aussi restreint ait-il-été.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:49

Partir, t'avais tes raisons, ceux qui savent pas peuvent se tromper en le prenant comme un exemple, tout dépend des points de vues.

Si je dois analyser les réponses que tu as donné pour ta candid', je vais être franc : normal que les nouveaux mettent contre. Pour eux qui ne te connaissent pas, tu sembles sec et "suffisant". Nous on te connait, on sait que c'est pas le cas ! Essaie d’être plus souple et aussi drôle dans tes réponses que dans ta candid', et tu fais carton plein !!


PS 1 : je vote pas car je ne joue plus et que ça me concerne pas, que ta revenue ne me fait ni chaud ni froid (vu qu'on se recroisera plus ^^), mais je pense que tu mérites ta place et que ça serait dommage que les nouveaux ne te connaissent pas, et que les anciens ne te retrouvent pas !

PS 2 : Je m'attendais à la venue du colonel Mabit qui part au front, je dois avouer que je suis déçu...

PS 3 : Pour le reste et pour la candid'... Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Bcp_ri10
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:51

Le colonel Mabit au front, je l'avais oublié celui-là xD 

Exemple de mon humour lourd, merci de m'enfoncer encore plus mais jtm quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:01

Humour lourd ou pas il y a des choses qui peuvent être vexantes. Je suis pas la plus souple ou quoi donc ça joue pas en ta faveur non plus.

La dialogue a été restreint parce que je suis parti FM et parce que un mec qui vient me dire "sipaath pourquoi tu as ce jugement sur moi ?" sans bonsoir ni rien j'trouve pas ça super comme début de dialogue. Et ça tu le sais vu que je te l'ai dis. Mais ne dis pas que j'ai coupé très court à la conversation, si j'étais aussi fermée sur ce que je pense de toi je t'aurais même pas causé et tu le sais. Je t'ai dis mon point de vu, tu le comprend ou pas, à vrai dire tant pis. ça changera (ou non) suivant ta période d'essai (si y'a).

Mon avis peut changer, et je verrai bien si tu es pris à l'essai. Je ne suis pas fermée sur mon jugement, loin de là. Je suis apte à revenir sur ma façon de te voir si il faut et je ne suis pas du genre à être tellement fière que je veux pas changer d'avis et rester sur ma première vision de toi. Si t'es aussi cool que certain(e)s le disent, pourquoi je serai la seule rageuse sur ta poire ? aucun intérêt à part être une vraie gamine dans la tête.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:27

Salut a toi 

Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un, donc voici le mien (d'avis)

Je trouve comme la majorité des Nains qui sont arrivés après ton départ (et qui ne te connaissent pas)que tes réponses sont un peu trop... je trouve pas le mot , mais tu devrais faire un peu plus le dos rond que de répondre du tac au tac comme ça,dans d'autres circonstances tu aurais eu un contre de ma part 
mais tu es un Nain qui a eu un petit moment d’égarement et qui reste apprécié par la majorité des anciens. Dofus reste un jeu et nous une famille.

Donc comme disait Coluche "je ne suis ni pour ni contre bien au contraire"
ce sera un NEUTRE pour moi 

Bisous et a bientôt IG Quetz
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:28

Euphorie


[ltr]Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 20px-Disambig_colour.svg Pour les articles homonymes, voir Euphorie (homonymie) et Euphoria.
[/ltr]
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 250px-Supreme_happiness

Chez les humains, les jeux peuvent causer une joie intense et une euphorie.
[ltr]
L’euphorie (du grec εὐφορία ; de εὖ : « bien », et φέρω, pherō : « à supporter » ; sémantiquement opposé à la dysphorie) est une situation mentale et émotionnelle présentant un état de bien-être, de l'exaltation, de la joie et de l'excitation1. Techniquement, l'euphorie est un affect2, mais le terme désigne parallèlement cette émotion comme un état intense de joie accompagné desatisfaction.
L'euphorie est généralement considérée comme un état physique et psychologique exagéré, souvent causée par l'usage depsychotropes, et qui ne survient habituellement pas seule dans la vie d'un individu. Cependant, certaines activités qui mènent par exemple à l'orgasme, l'amour, ou à la réussite d'un athlète dans un sport, peuvent mener à un état bref d'euphorie2. L'euphorie a également été citée lors d'expériences religieuses ou spirituelles3. L'euphorie peut également être causée par des troubles psychologiques tels que le trouble bipolaire, la cyclothymie, l'hyperthyroïdie, voire un traumatisme crânien. L'euphorie peut également être un symptôme de « maladies liées au système nerveux, comme la syphilis et la sclérose en plaques4. »

Caractéristiques[modifier | modifier le code]

L'euphorie indique un état d'esprit d'allégresse, de joie extravagante, aussi appelé exaltation, généralement passager. C'est une forme immense de bien-être engendrée par un bonheur croissant et à une diminution des inhibitions. Dans le langage courant, l'euphorie est souvent utilisé pour désigner de la passion et de l'enthousiasme. Le terme décrit un sentiment de bien-être amélioré temporairement, qui est, cependant, à la différence de l'humeur hypomaniaque, souvent appelé à un état ​​de joie et de gaieté superficielle.
En médecine, l'euphorie est également un état subjectif retrouvée dans certains syndromes psychiatriques ou toxiques5. Ainsi, sous sa forme de manie ou d'humeur excessive, les affections organiques possiblement liées sont la démence sénile, les tumeurs cérébrales frontales, la paralysie progressive, mais aussi à la suite d'une intoxication. Par exemple, l'action de la cocaïne est expliquée par le fait qu'elle bloque la recapture de certains neurotransmetteurs comme la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine6,7,8. D'où un excès quantitatif de ces neurotransmetteurs au niveau de la fente synaptique. L'effet de la dopamine est ainsi amplifiée au niveau du neurone post-synaptique et cette hyperactivation induit l'euphorie typique de la prise de cocaïne. L'effet de la méthamphétamine est quasiment similaire9 à celui de la cocaïne mais son effet est bien plus long donc plus dangereux. Ainsi la demi-vie de la cocaïne n'est que de une heure alors que celle de la méthamphétamine est de douze heures. L'alcool et certains médicaments peuvent aussi déclencher ce mécanisme. En effet, au niveau physiologique, la sensation d'euphorie, comme la sensation de joie, est due à l'action de la dopamine sur le cerveau. En psychologie, l'euphorie est un état ​​d'esprit s'expliquant par le sentiment intense d'éprouver du bonheur, évalué objectivement comme étant une humeur parfois anormalement élevée et purement impulsif. Elle correspond à une activité permanente dans le noyau accumbens du cerveau.
En sport, en particulier lors de performances physiques extrêmes, comme lors d'une course de fond où les coureurs vont au bout d'eux-mêmes, ils sont épuisés mais ressentent malgré tout une sensation d'euphorie. On retrouve également ce phénomène chez certains accrocs au travail. Cela est dû aux endorphines, ces opiacés endogènes produites naturellement par notre cerveau lors de certaines activités10. Par conséquent, on définit mêmement l'euphorie lors de la récupération de situations extrêmes qui peuvent être simulées, telles que le saut à l'élastique ou celles citées ci-dessus.

Notes et références[modifier | modifier le code]

[/ltr][list=references]
[*]↑ (en) Euphoria - RightDiagnosis.com [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.rightdiagnosis.com/sym/euphoria.htm&title=Euphoria - RightDiagnosis.com]archive[/url]].
[*]↑ a et b (en) « Key DSM-IV Mental Status Exam Phrases » [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.gatewaypsychiatric.com/key-dsm-iv-mental-status-exam-phrases&title=%C2%AB%C2%A0Key DSM-IV Mental Status Exam Phrases%C2%A0%C2%BB]archive[/url]], Gateway Psychiatric Services,‎ 2007 (consulté le 2 juin 2007).
[*]↑ (en) « Psychophysical Correlates of the Practice of Tantric Yoga Meditation ». Corby, Roth, Zarcone & Kopell. Archives of General Hackett, 1978.
[*]↑ (en) Rhodri Hayward « euphoria » The Oxford Companion to the Body.  éd. Colin Blakemore and Sheila Jennett. Oxford University Press, 2001. Oxford Reference Online. Oxford University Press. 28 juillet 2011.
[*]↑ (en) « Euphoria » [archive], Wrong Diagnosis (consulté le 23 juin 2011).
[*]↑ cocaïne, ectasy, héroïne, cannabis : effets sur le système nerveux [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://neurobranches.chez-alice.fr/flash/effdrog.html&title=coca%C3%AFne%2C ectasy%2C h%C3%A9ro%C3%AFne%2C cannabis%C2%A0%3A effets sur le syst%C3%A8me nerveux]archive[/url]].
[*]↑ LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX ! [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_03/i_03_m/i_03_m_par/i_03_m_par_cocaine.html&title=LE CERVEAU %C3%80 TOUS LES NIVEAUX%C2%A0!]archive[/url]].
[*]↑ Drogues et cerveau : Partie 2 - B [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://droguesetcerveau.free.fr/DeuxiemeB.html&title=Drogues et cerveau%C2%A0%3A Partie 2 - B]archive[/url]].
[*]↑ Document d'information - méthamphétamine [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/nr-cp/2005/2005_58bk_f.html&title=Document d%27information - m%C3%A9thamph%C3%A9tamine]archive[/url]].
[*]↑ LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX ! [[url=http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_03/a_03_cl/a_03_cl_par/a_03_cl_par.html&title=LE CERVEAU %C3%80 TOUS LES NIVEAUX%C2%A0!]archive[/url]]
[/list]
[ltr]

Liens externes[modifier | modifier le code]

[/ltr]
Sur les autres projets Wikimedia :


  • euphorie, sur le Wiktionnaire



  • Liste des substances chimiques pouvant provoquer l'euphorie sur www.biam2.org


[ltr]












Pour toutes ces raisons, je suis Pour ton intégration  bounce [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:27

Salut,

Je t'ai pas trop connu durant ta précédente période chez les nains. Mais j'ai aimé ta candidature, au moins suffisamment pour avoir envie de voir si j'allais t'apprécier en jeu durant une période d'essai !

C'est donc un oui pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:44

Ca a quand même l'air limite rien que pour la candid Nico, je pense que tu vas avoir du taff... Beaucoup de taff...

Et par contre, Sipaath n'est pas braquée sur ses idées, il est possible de dialoguer avec, faut juste trouver la bonne ouverture <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:33

Oui par contre on se trompe pas d'ouverture !!! >.< (humour salace)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:38

Orfeas a écrit:
Ca a quand même l'air limite rien que pour la candid Nico, je pense que tu vas avoir du taff... Beaucoup de taff...

Explique ? 

Sincèrement, j'ai passé 8 mois chez les nains fous. J'ai beaucoup aidé comme on m'a beaucoup aidé, et je n'ai posé absolument AUCUN soucis avant le dernier mois. Je ne jouais plus beaucoup, après mon archéologie, mon voyage à New-York et celui dans le sud, et à mon retour je me suis braqué contre certaines personnes, j'avais mes raisons, et il me semble m'être excusé dans la candidature déjà. Après, si des gens veulent en parler ig, je suis tout ouïe. Là, ce que vous me reprochez c'est d'être partis sans avoir prévenu, hors, beaucoup de personnes savaient que j'étais sur le départ, comme je l'ai dit, un mois avant mon départ réel. 

Concernant les nouveaux, j'ai aucun intérêt à être contre l'une ou l'autre personne. Vous m'attendrez au tournant, bien vous en prendra, c'est normal. J'ai pas refait une candidature pour venir me prendre la tête avec bernard et robert le petit nouveau et l'ancien aigri contre ma personne. Je l'ai fait parce que j'aime cette guilde, cette bulle, les gens qui la composent, et la convivialité qui est dedans. Je ne suis pas réellement partis à cause de l'ambiance ou quoi, même si celle-ci me gênait à un moment et BEAUCOUP l'ont reconnu, preuve en est qu'Elfe, Naus, et Damned ne sont plus ici maintenant. 

Alors maintenant quoi ? j'ai à peu près 5 personnes qui ne veulent pas mon retour, un peu plus d'une dizaine qui le souhaite VRAIMENT, et les autres sont des gens qui n'ont pas eu la chance ou la malchance de m'avoir connu en 8 mois. Je ne viendrais pas si certaines personnes veulent faire exprès de bousiller ma PE derrière. A un moment, avant mon départ, je m'étais énervé contre quelqu'un dont je ne voulais pas l'intégration, et au final j'ai eu la présence d'esprit de m'excuser d'avoir été un gros débile et je lui avait mis POUR à la fin. On est sur un jeu, les embrouilles inutiles elles sont passées et terminées et j'ai franchement aucun problème avec personne. Si problème il y a, ils sont à sens unique et je ne compte pas en tenir compte durant la PE si je suis accepté.

Concernant le point de ma présence sur le forum; j'y suis et y étais CHAQUE jours. Les messages étaient rares car je préfère parler ig plutôt qu'ici. De plus, le peu de messages que je mettais étaient généralement sujet à débats puisque contre les idées de telle ou telle personne. Je veux bien modérer mon langage, pas de soucis, mais tout s'obtient par le dialogue. Je veux bien faire preuve de maturité, chose rare chez ma personne comme certain/es pourraient le penser, mais ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:54

Ton post a le mérite de renforcer tes motivations, il faut pas tout prendre au premier degré du genre " J'ai pas réussi à migrer donc je reviens aussi.
Après vous allez peut être un peu loins dans vos réponses, vous ne connaissez peut être pas Quequette mais au fond il sait se qu'il veut et qu'il veut nous montrer.
Et il essaie de nous prouver par A+ B que ça a été un gros cons mais qu'il cherche une deuxième chance !

Pour les personnes dites nouvelles ( depuis septembre) et ne connaissant donc pas quequette vous verrais auprès de lui à travers sa PE qu'elle homme se cache derrière son pc, à mes yeux ils sait dire quand les choses ne vont pas néanmoins il passe le plus claire de se temps à dire des âneries. J'ai l'impression de revoir mon cher et tendre swiim au travers de ce phrase débiles.

Donc arrêter avec vos poste de 50 lignes j'en ai marre de lire :p On est ici pour juger une candidature et non pas une personne ! On a laisser notre chance a des mecs encore plus débiles que lui et la PE tranchera !

Sur ces belles paroles, soyez diplomate et arrêter de flood, les mp peuvent servir si vous avez des questions à poser au postulants ! 

Tchusssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:58

Franchement t'as une orthographe d'agriculteur :333333

pardon stop flood  pig
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:00

J'avoue xD je sais vraiment pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:01

Salut Quetz', comme pour ta première candid' c'est bien foutu et je sais que t'as ta place parmi nous, j'trouve juste dommage qu'il t'ai phallus autant de temps pour t'en rendre compte Wink
Pour moi c'est un pour ma cochonne. J'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]
» L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: