Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Xray
Krystallize
Aroloc
Frodon
Swiim
dynasty-xel
10 participants
AuteurMessage
dynasty-xel

dynasty-xel


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:06

BONSOIR ou BONJOUR , en faite bonsoir , vu que je suis un nain et que je creuse toutes la journée et que je retourne le soir boire ! Ah puis zut bonsoir ou bonjour suivant les horaires où vous regarderez cette gravure !

 A vrai dire , Je me nomme Dynasty-Xel , Vous aller dire Waaaa un xel , Non je suis un vrai nain qui glande et qui bois et de temps en temps qui creuse histoire de trouver de l'or et de ce faire MASSSEEE Kamas. 


Avant de commencer , j'ai juste deux trois trucs à vous dire , je suis un nain vu que je suis un xel , mais aussi je suis fou car je suis fou c'est tous , et donc pour ma candidature elle serras sale et courte pas le temps pour faire un jolie truc je dois retourné à la mine :/ MAIS Avant toutes choses lisez ma candidature avec ma musique préférer donc :






Voilà , je suppose que tu écoutes la musique en même temps , donc on va commencer ! Pas besoin de faire un sommaire on va suivre celui donner dans les règles , que j'ai lu et que j'accepte.

( Ouais je me présente deux fois je suis un fou moi !! )
Que je me présente ? Hummm , Je suis un petit xel du nom Dynasty-xel , de puissance 200 avec beaucoup de force ! Même ENORMEMENT , Je me situe au zaap de bonta , à côter de mon arbre , OUAIS c'est mon arbre , car je suis fou et petit , et que mon seul but dans la vie c'est de le dépasser mais avec d'autres nains sa serrais mieux vous pensez pas ?  Pourquoi j'ai choisis le xelor ? Bha car il est petit et qu'il contrôle le temps et ouais .. Et que j'ai déjà tous essayer au niveau des classes , en faite je joue cette classe je sais même pas pourquoi mais c'est fun D: D’allieurs j'ai un jolie nomoon il s'appelle la créature , il vient d'une amie naine à moi qui a migrée sur un autre serveur RIP à son âme, fin bref je suis fou .. J'ai des petits piques de , euh je sais plus, mais c'est à cause du xelor sa ...



MES ANCIENNES GUILDES DIT-IL !! Ba j'ai fais Terra Nova , Pourquoi je l'ai quitter ? 2 meneurs sa le fait pas , et étant bras droit d'un mec qui me trouve Immature , Insociable , Con , et j'en passe , juste car j'ai prêter des ressources à un pote IRL au-lieux de lui monsieur le jaloux à péter un câble et ma voler plus de 15M de runes dans ma maison :'( Et du coup j'ai dit Au-revoir à cette guilde que j'ai beaucoup aider , mais que je ne retournerais jamais ! Ensuite j'ai fais des petites guildes ni plus ni moins du genres 1-2 jours mais vu qu'ils n'étaient pas assez fous , qu'ils parlaient pas ( LES MEMBRES CAR UNE GUILDE SA PARLE PAS ) ba je me suis dit tu n'es pas à ta place ici , D'où le fait que j'ai envie de venir voir ce qui ce cache dans vos mimes pour voir si vous être réellement fous :p et d'être à ma place dans votre guilde !

Donc j'en revient à POURQUOI VOUS ? Ba car je sais pas j'aime votre emblèmes déjà , que je suis amoureux de vous même si je vous connais pas mais fuck off je vous aimes , nan plus sérieusement , j'ai vraiment envie de trouver une guilde qui me plaira et où je serais bien dedans comme quand je suis dans mon lit :c , c'est pourquoi j'ai décidé suite à la lecture de vos postes de guildeux etc, de tentez ma chance comme dirais mon ancêtre Gurdil

 JE PRENDS TOUS LE TEMPS PLACE A MON PERSONNAGE , je pense que vous auriez pu le voir si vous avez lu ma candidature comme des nains è_é , Si vous voulez cette partit là tapez 1 si vous voulez voir un strip-tease d'une naine tapez 2 , nan vous verrez bien par la suite comment et "Mon personnage" je suis mythique O_o" ? Mais non je suis juste fou...

Moi , C'est Alexandre originaire de Bretagne par les souches des mon arrière-grand-mère , je suis actuellement en bac PRO eleec , suite à une mauvaise réaffectation de ma part suite à une dépression fin voilà on va passer les détails sinon on va dormir et pleurer .. J'ai donc 16 ans en Première , Je pense que je suis assez mature pour mon âge mais un peux fou Smile donc sa compense on peux dire , mais je peux être très mature quand il le faut voir très fou ! J'ai un chien wesh il s'appelle IPY un problèmes , c'est un tekel noir une saucisses hummm charal , si jamais je suis un garçon ! J'aimes écoutez les gens , être là même pour des gens que je ne connais pas , car j'aime pas voir des gens avec un bon cœur qui vont pas bien ! J'aime beaucoup les animaux , les jeux vidéos , les soirées avec mes potes et mon frères , et j'aime creuser T.T . Je fume ouais c'est con je sais .. Je sais qu'on s'en fou mais je joue aussi à Lol/Osu/Cs:s ou d'autres jeux , j'aime bien me cultivé des connaissances des autres.

AH et oui j'oublier , à quoi je vais servir dans cette guilde ? Techniquement j'en sais rien , j'ai envie de vous dire , donnez moi un post on verra bien si je le fait bien :p AHAHAHAH TU ARRIVES PAS A LIRE !!!

PS : Merci d'avoir pris le temps de lire cette candid, qui à première vu parait bâclée mais je vous jure que non , j'ai même pris plaisir à l'écrire :p Donc merci à vous , et je m'auto souhaite bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:33

C'est difficile d'apprécier la lecture, voire carrément de lire... Tout le plaisir que tu as pu y prendre ne transparaît pas, essaye de rendre ça présentable, c'est un gage de motivation.. Egay un peu, evite les couleurs illisible reste sobre, mets des images, CORRIGE TES FAUTES !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:43

Salut étant à l'essai je donne mon avis mais pas de vote.

Soyons franc, cette candid est degueulasse. J'ai lu 30 fois le mot "fou" ça m'a saoulé. Les couleurs vont pas du tout ensemble. Et le contenu est pas non plus faramineux.. C'est le foutoir, trop mélangé, par organisé du tout.

J'suis désolée hein, j'suis franche, ce n'est que mon avis rien qu'à moi mais voilà...

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:04

Salut et bienvenue sur le forum.


La candidature est baclée, il y a trop de couleurs criardes et les lois ne sont pas lues ! Il n'y a pas la phrase magique.

Il faut s'inspirer d'autres candidatures, faire plus de contenu et une bonne mise en page ! Reviens dans 2 semaines si tu es encore motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:27

Salut l'ami !


Une belle candidature avec des magnifiques couleurs, même si ça manque de rose.



Beaucoup trop de fautes, il faut que tu prennes le temps de te relire, et de soigner ta mise en page.


CONTRE en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 6:18

Bienvenue à toi, effectivement, relis toi avant, les fautes sont humaines mais certaines sont faciles à corriger.

De plus tu peux structurer ta candidature car la avec les couleurs etc, certes ça fait genre "oué personne la fait" mais pas mal de soucis avec les couleurs ont déjà été énoncé dans les autres réponses de candidature.

Ah oui, les changements de tailles de polices c'est tout simplement affreux.


Bonne chance si tu repostules.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:38

Salut petit Xel,

Dans ton panel de sorts trouves en un pour avancer dans le temps de deux semaines et refais nous ça , avec "The" phrase qui va bien et une présentation qui me nique pas mes vieux yeux vieux        Contre


A Bientôt papy X
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:48

Contre. Honnêtement, j'pense même pas devoir détailler, mais bon, mon devoir m'y oblige.

Les problèmes de ta candidature : 

Couleurs dégueu, tournures de phrases qui ne donne pas envie du tout, peu de contenu, trop de fois le mot "fou", c'est pas ca qui va te faire rentrer, tu n'es pas spécialement motivé, ou du moins tu ne le démontre pas du tout, et par dessus tout, par pitié, ARRETE DE HARCELER LES GENS AU ZAAP !
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:31

Bonjour petit xelor.

Etant à l'essai je donnerai seulement mon avis.

C'est..pas super. La mise en page, les couleurs ça ne donne vraiment pas envie de lire ta candidature.
Cela dit je l'ai quand même lu . Tu fais trop de répétitions, c'est un peu le dawa, et tes motivations sont quasi nulles...
Je te conseille de prendre plus de temps pour travailler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:17

J'ai perdu un œil sur la couleur et les fautes, candidature pas assez développé, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:50

Je suis de même avis que mes collègues, navré c'est un contre pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]   Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: