Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]

Aller en bas 
+18
Grincheux
Go-Dot
Frodon
Aquarelle
Mufasa
Pakow
Smaugh
Anduril
Naus
avrakedavra
Tiphani
x-aqupa-x
Levine
Miraak
Black-baccara
Zoroy-jr
Mykale
Mycose
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mycose

Mycose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:58

Boooooooonsoir à vous bande de nains fous !
Je vais essayer de vous faire une petite candid' lisible et organiser car dieu sais que c'est atroce de lire des candidature illisible et en vrac.


I-Présentation IRL


Tout d'abord, je m'appelle Julian, j'arrive sur mes 19 ans. ( BIIIIIIIIM la rime direct ! )


Je suis donc étudiant, mais en quoi ? Et bah en réalité j'ai raté mon premier semestre dans une prépa Ingénieur à Angers et je suis donc partie pour faire 2 ans d'études dans un IUT Informatique à Caen. Et ça me plait réellement !


Sinon au niveau activité, je joue pas mal à Dofus ( Naturellement o_o ), un petit peu à Dayz et je fais de l'athlétisme, pour calmer mes pulsions de psychopathe. Ça c'est dis. 


II-Présentation IG


Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] 1401736438-stuff
Alors IRL, je joue à Dofus depuis environ 7 ans. J'ai eu comme tout le monde un Sram Multi-Element lvl 40 pendant 2 ans ( Faites pas genre, vous aussi :'( )
-Puis ayant acquis un petit peu d'argent, j'ai monté un iop lvl 60 pour les pévétons ; Feudetempette [Kikoospotted/on]
-Ensuite, dans la souffrance et le désespoir, j'ai monté ce même iop jusqu'au lvl 150 en farmant le BR.. (nofake)     
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] 1401737016-cuir

-J'ai petit à petit monté une team, la team Potential, que j'ai arrêté en 2011.
-Reprenant de 0kamas (j'avais donné tous mes stuffs et tous mes kamas à un ami), j'ai repris mes personnages en 2012 en changeant de nom de team pour repartir à 0 ; Mycose.
-Pour finir, il y a de cela 2 mois, j'ai stoppé ma team par manque d'envie, pour me consacrer entièrement a mon Iop, le plus beau, le plus fort Very Happy 


III-Mes Guildes
Vous n'êtes pas obligé de lire, c'est long et ennuyant, mais ca retrace mon parcours.


Au niveau de mes anciennes guildes, je n'en ai eu que 3 depuis que je joue. (On compte pas les guildes genre : Tu va te faire tué par, etc)
-Revolution :J'y suis resté pendant 2 ans avec ma team Potential, de son lvl 10x à 200. Mais ai malheureusement été contraint de quitter la guilde après le manque d'ambiance et l'arrêt de Thalatta après ce up.
-Life Destiny :J'y suis allé après Revolution, suivant Touloussain et Losamou (de très bons amis), et y suis resté pendant 2 ans environ, jusqu'au lvl 200, découvrant des personnes géniales, et même un meneur avec qui je garde contact car il habite pas très loin Smile Malheureusement, Losamou ayant arrêté, Touloussain étant parti chez Moon City, et Enirable migrant sur Hel Munster, je me suis retrouvé seule dans une guilde abandonné de toutes personnes matures. A partir du moment où j'ai émis l'hypothèse de quitter la guilde, nombreuses sont les personnes me demandant de les rejoindre.
-Malade de grosse guilde, je me suis réfugier chez I Extinctionen en tant que Bras Droit, une petite guilde dirigée par un meneur très cool, qui m'as fait la cour pendant des semaines pour que je viennent a lui. On s'entendais très bien, on fesais des twitch ensemble tous les soirs etc..
Malheureusement encore une fois, j'étais le seule, avec le meneur, à savoir "jouer", et j'ai quitté aujourd’hui même cette guilde, pour la simple et bonne raison, que c’était une guilde instable, truffé de lvl 150 qui demande a xp, et des changement d'alliance tous les quatre matins. Il n'y a biensûr aucune haine envers qui que ce soit, je garderais contact avec qui le souhaitera.


IV- Pourquoi Les Nains ?


C'est vrai ça ? Pourquoi ? 
Premièrement, je ne connais AUCUNE personne de chez vous, qui ai été désagréable avec moi, et c'est super rare x)

(Frodon, les 10M pour mon premier Compte Harebourg, tu va me les rendre hein, c'étais une blague hein (a))
Et puis je ne sais pas, il y a un truc qui m'attire chez vous (ranger les dans vos pantalons, il n'y a aucune connotations sexuelles).
Vous êtes tous très bien niveau équipements (c'est important pour moi que tous le monde soit sur un pied d'égalité)
J'ai cru comprendre que c'est une majorité de monocompteur.
Quand je voyais des Team de Nains, avec 8 monocompteurs, au Compte, franchement ça me faisait rêver ...
ET EN PLUS ! ARO A EU SON ORNEMENT JUSTICIER AVANT MOI !
Voila quoi, c'est vraiment un rêve de venir chez vous, c'est pas trop explicable x)



V- UN RP, UN RP !


Déjà que je suis une brêle en français, (A le Bac...), vous n'allez pas m'obliger a faire un RP quand même T_T.
Boooooon, si vous insistez, je partir quelques unes de mes aventures sur ma chaîne Youtube, et il se trouve que j'ai fait une présentation de mon Iop Surprised Comme ça vous en saurais plus sur moi, et vous allez vous abonner à ma chaîne HEIN ???!!! 




Biensur, la guilde ne correspond plus hein ^^




Ecoutez, j'espère que je vous aurais tapé dans l'oeil, je crois que j'ai plus grand choses à dire.
Ne serais-ce que j'espère pouvoir vous parler un jour en /g Very Happy


Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.


Mymy. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mykale

Mykale


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:09

Excusez-moi, mais "Mymy", c'est moi.

Droits d'auteurs svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mycose

Mycose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:11

Alors je serais Mymy² :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:06

T ki toi? :'). Je voterais quand j'aurai fini mon verre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:25

Salut bienvenue

T'es une demi brele en francais mais la candidature m'a plu c'est relativement complet, et t'as raté ton premier semestre je me sens moins seule. POUR.



MYKALE TOI C'EST MYKMYK PAS MYMY ALORS VAS T'EN

Et Zo... mais viens pas sur ce forum quand t'es bourré bordel x)



A la revoyure Mycose


Black
Revenir en haut Aller en bas
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:49

Salut! Et bienvenue à toi sur le forum!

Tout d’abord je suis en période d'essai donc je peux seulement donner mon avis.

Alors tout d’abord ta présentation je la trouve incomplète, tu ne détaille pas asser, on sait que tu joue a dofus, DayZ et que tu fais de l'athlétisme aurait tu peut être d'autres passion/divertissement? enfin je trouves ça légé
Ensuite je n'ai rien a te reprocher, j'ai bien aimé le Rp vidéo c'est plutôt sympathique!
Donc je t'aurais mis un POUR mais qui ne compte pas.


Bonne chance pour les votes!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:19

coucou je ne fais que passer mais je prends tout de même le temps de répondre a ta candidature, 

Effectivement j'ai l'impression que tu ne connais "personne" de notre guilde,.... Bon allez je vais être gentille avec toi, profites en. je te mets un POUR  na! tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mycose

Mycose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:51

Déjà merci pour ceux qui ont voté rapidement Smile
Et je n'ai pas trop compris le faites que tu me dises que je ne connais personne ?
Je connais Maevis, Tibar, Frodon, Aro et quelques autres. Après, le but de mon envie d’intégrer votre ne serais-elle pas de vous connaitre encore mieux ? Smile
Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Mycose

Mycose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:53

Déjà merci pour ceux qui ont voté rapidement Smile
Et je n'ai pas trop compris le faites que tu me dises que je ne connais personne ?
Je connais Maevis, Tibar, Frodon, Aro et quelques autres. Après, le but de mon envie d’intégrer votre ne serais-elle pas de vous connaitre encore mieux ? Smile
Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:20

Tu n' éd pas oublier de répondre toutes les deux reponses mon petit. Wink les votes durent 4 jouissons les avis vont arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:55

Anduril a écrit:

Bienvenue sur le forum legend's c... oh wait !






Je m'abstiens de voter pour l'instant, tout simplement parce que je ne suis pas ultra actif et que par conséquent je ne suis pas en mesure de savoir si oui ou non tu es ce dont la guilde a le plus besoin en ce moment avec le AvA ! 

Bonne chance pour la suite des votes quoiqu'il en soit !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:23

Salut, j'ai bien aimé la candidature Smile

Je te donne mon pour !
Mais dis moi, en quelle année d'iut est tu ? J'ai quelques amis là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:41

Zoroy-jr a écrit:
les votes durent 4 jouissons les avis vont arriver ! Wink
 STOP ABUSER DE LA PIQUETTE ZO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:40

Welcome mycose !

la candidature semble complète et il n'y a pas trop de faute.
Simple curiosité, que sont devenus les autres perso de ta team ? déguildé ? unstuff? prêté ?
visiblement tu t’intéresses au pvm mais le pvp alors ?  l'ava?

j'ai également apprécié la touche d'humour donc tu as mon POUR une PE
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:45

j'aime les champignons !

Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:55

Salut a toi ! 

Alors en ce qui me concerne je suis retisant, je me rapelle de 2-3 nuits d'affilées ou on a du defendre toute les heures un pauvre prismes à la ruches des gloursons ou avec tes collègues vous avez, passer moi l'expression, fait les beau connard ! Mais bon ça on s'en fou ça nous a occupé ! 

Donc ta candid est plutôt sympa a lire, pour dire que je l'ai lu, tu as tout gagné la ! Puis tu ma pas l'air méchant ! Donc je te met mon Pour ! 


A bientot IG ! 


Naus 
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:18

Bienvenue sur le forum.
Alors j'avais quelques questions. Je sais qu'à un moment tu jouais une team. Qu'elle est elle devenue ? Pourquoi l'avoir stope.
Je vais que tu atteints un très gros niveau d'optimisation sur ton iop alors quels sont tes objectifs sur ce jeu à l'heure d'aujourd'hui ?
Et sinon en soit c'est une candidature simple et basique. Les lois sont signées et il y le minimum syndicale de fait alors pourquoi pas!
Pour maintenant reste à voir lors de ton eventuelle période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Mycose

Mycose


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:27

Bonjour Smile
Alors Tiphanie, je suis en première année mais évite de trop ébruiter ça, car comme beaucoup de joueurs, je ne mélange pas l'IRL et l'IG ;p



Pour Avrakedavra, alors les persos de ma team sont destuffés, sans guilde, et je ne compte pas les rejouer de si tôt.
En ce qui concerne le PvP, j'ai réussis à aller jusqu'au g8 avec mon iop, mais par manque de possibilité avec ce personnage, et la sortie de ce chat cheaté, j'ai stopper et finir par monter g10 d'une tout autre manière :X J'ai un projet qui consisterais un remettre mon sram PvP (g9), mais c'est un projet à long therme car j'ai besoin de 1 Milliard 400 environ, à suivre Smile
Au niveau de l'AVA, c'est vraiment mon kiff, et j'aime vraiment ce concept de chasse. Quand j'étais dans des guildes puissantes, je ne fesais que ça. Je pense que l'AVA serais même ma préoccupation principale avec la défense de percos !
PS: Celui qui me manque risque d'être malade :'(


Naus, il est évident que j'ai tapé ces prismes dans l'unique but de t'occuper Very Happy Cela ne montrerais pas la persévérence que j'ai lorsque je veux obtenir quelques chose Surprised

Et enfin Zoroy, comme je l'ai expliqué, ma team est unstuff bien au chaud.

Mes objectifs à court terme sont d'être un membre a part entière de votre guilde, et à long therme de stuffer mon sram pour réaliser tous les duo fri III et nouvelles extensions (Duo nidas compris, presque réussis sur la bêta) 

Des bisous partout,
Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:36

Salut à toi

Bon je trouve pas ça super sur la forme, la mise en page est pas terrible (so long justification) et l'orthographe est encore une fois vraiment mise à mal.
Et le problème c'est que dans le fond j'accroche pas non plus. La partie IRL est un peu expédiée, ça mériterait d'être étoffé, comme la partie IG d'ailleurs, c'est pas mirobolant. Après niveau motivations c'est quand même extrêmement léger ("z'êtes bien stuff" ça passe pas pour moi) et pas du tout convaincant.

Bref c'est pas la joie, pas assez étoffé, bourré de fautes et des motivations en carton. Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:01

Salut !

J'ai pas accroché du tout. Si on regarde que le texte la candidature est super courte, on en apprend pas beaucoup sur toi. Dernièrement j'ai mis Pour a des gens qui écrivaient pas super bien, et je le regrette car c'est carrément gonflant de voir que des gens qui ont environ la vingtaine font toujours des fautes atroces. Bref pour moi les fautes ça passe plus. Malgré ton air un peu foufou qui me plaît pas mal, ce sera contre, candid' trop courte et pas assez travaillée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:59

Zo tu m'as tué xd

Sinon pour ce qui est de la candid' c'pas trop mal dans l'ensemble même si comme ça a déjà été dit il manque encore pas mal d'infos sur toi.
Le multi-compte c'pas un bon point, mieux vaut laisser de côté (a)
Sinon j'suis pas non plus fan des guildes que t'as fréquenté (OUAIS OUAIS)
MAIS j'ai souri en lisant ta candid' donc je t'accorde mon p'tit pour.
(tu réécris en bleu flashy gay et j'te viole)
Bonne journay  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:22

J'ai quand même un peu d'appréhension, on verra ça sur une hypothétique période d'essai.

Ta candidature ne m'a pas emballé mais ça en reste néanmoins complet, je n'ai donc aucune raison de mettre un CONTRE

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:11

Pas de problèmes, mais je t'ai surement déja vu du coup x)
Bref, je reste toujours sur mon pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:41

C'est bête mais tu passes après des candids plus complètes et plus sympas à lire. Je commence à en avoir marre de voir des fautes et encore des fautes. Puis je suis pas trop fan de la candid', les motivations m'ont fait autant d'effet qu'une huître morte. Fin non, c'est trop léger pour moi, avec un screen plus ou moins inutile en prime. Désolé mais pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:56

Salut.

Je rejoins Hiro et de plus, je ne pense pas que tu ais l'état d'esprit pour rejoindre la guilde. Trop hautain peut-être, on est pas dans la même dimension avec des duos Nidas ou autre, ici on est une famille.

Et franchement ? Motivations ?

La seule motivation c'est "vous êtes bien stuffs."  "Vous êtes tous très bien niveau équipements (c'est important pour moi que tous le monde soit sur un pied d'égalité)" ça va, on va cracher sur ceux qui sont en 10/5 alors.

Rien d'autre, pas de "vous êtes une famille, je veux apporter de la bonne humeur." Rien.

Encore une fois pas la même mentalité, tu relèves plus d'un Maacky qui se la pète map aggro que d'une personne qui a un état d'esprit nain.


Contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]   Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
» A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)
» Vous m'acceptez pas car, j'ai écrit alliance"FAIL" sauf que si je rejoins les nains fous je rejoins aussi .. c'était pour mieux formulez. [REFUSE]
» Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]
» Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: