Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionAy Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Logo_t14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]

Aller en bas 
+7
Anduril
Card-Master
Frodon
Pakow
Swiim
Apeiro
Ay Caramba
11 participants
AuteurMessage
Ay Caramba

Ay Caramba


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre tel un Panda !

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:14

Salutation chers Nains Fous !

C'est avec un réel plaisir de je me présente à vous en espérant devenir l'un des vôtres !

Qui se cache sous ce masque de Pandawa ?

Salut ! Je me nomme Rémi j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux ( Caudérant pour ce qui connaissent ).

Actuellement je suis sans emploi, ayant quitté les cours à 17 ans car je n'en pouvais plus, j'ai décidé de commencer à travailler.

J'ai eu plusieurs jobs tel que : Livreur, Serveur, Caissier.

Aujourd'hui je suis à la recherche de celui que j'ai préféré à savoir Serveur !

Comme tout le monde j'ai des loisirs, le seul sport que je pratique est le Basket mais uniquement entre amis.

Je suis un grand fan de manga, peu importe le genre je regardes avec plaisir !

J'aime également écouter de la musique et surtout mon artiste préféré Eminem alias Rabbit, Slim Shady ou encore Marshal Bruce Mathers.

Je suis généralement toujours de bonne humeur et toujours prêt à déconner !

Autre fois je jouais à n'importe quel jeux, aujourd'hui il n'y a que Dofus et de temps en temps chez des amis un peu de GTA.

Let's go IG !

Alors Ig je me nomme Ay-Caramba vous l'aurez compris je suis un fan des Simpson !

Je suis un disciple Pandawa et fièr de l'être !

Si j'aime autant cette classe c'est parce que je trouves qu'elle se différencie le plus des autres, je ne la trouves pas "cheat" même très équilibrée et j'adore la façon de jouer avec !



Depuis ça création Ay' manie à la perfection les flammes, lorsque qu'il à atteint le cercle 134 je l'ai équipé d'une pano Cérémonial afin qu'il devienne plus agile.

Atteint le cercle de puissance 16x il est devenu Maître des éléments.

Aujourd'hui mon Pandawa à atteint la dernière ligne droite, le cercle 199 (47%)

Son stuff ? ==>

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Stuff_10

Comme je l'ai toujours étais, je suis mono-compte, cela me permet de me concentrer à fond sur mon Pandawa, je fais un peu de tout avec lui,

Pvp, Kolizéum, Pvm, AvA et en ce moment mes Succès, je fais mon maximum pour avoir le titre : Colosse au pieds gracile.

Mon pandawa à bientôt 3 ans ( Je glande beaucoup ). Cela va faire bientôt 7 ans que j'ai commencé à jouer.

J'ai fais beaucoup de serveur, je suis arrivé sur Brumaire il y a bientôt deux semaines.

J'étais sur Brumaire en début d'année, après un hack que je n'ai pas compris car j'avais mon shield et que je changeais mes mots de passes assez souvent.

J'ai stop quelques mois pour ensuite reprendre le jeu sur Helsephine le serveur ou j'ai commencé, un ami m'avait proposé de reprendre à deux car lui aussi était mono-compte.

Après quelques mois nous avons décidé de changer de serveur pour allez sur Mylaise sur lequel nous avons été très bien accueillis !

Malheuresement il y a 1 mois mon ami s'est fait avoir par l'un de ses méssage que l'ont reçois sur ankamabox et s'est fait dépouiller son compte.

Après cela malgrès mon " harcèlement " il n'a plus eu l'envie de jouer, je suis donc revenu sur Brumaire le plaisir au lèvres mais le coeur rempli de tristesse envers mon ami !

Passons à présent à mes motivations.

Pourquoi votre guilde ?

Arrivé il y a deux semaines j'ai créer une guilde, La Chopine de Pandawa.

J'avais décidé d'en faire une guilde mono-compte jusqu'a que j'en parles à un ami qui est l'un des vôtres Lovertank.

C'est aussi tôt qu'il m'a dit une chose qui risque de changer mon avenir dans ce jeu !

Les Nains Fous est une guilde mono-compte !

J'étais très étonné et à la fois content car j'en ai marre de ces guildes avec 180-220 membres alors qu'ils ne sont que 30-40 mais tous avec des teams.

Après notre conversation avec Lovertank j'ai eu le temps de réfléchir et j'en suis arrivé à un conclusion, Je veux devenir un Nain Fou !!

Ayant lu votre présentation, vos lois, je me suis senti comme chez moi ! A bas les octos-comptes !!

Petite précision, je suis le seul ayant accès à mon compte.

Voici donc qui je suis, comment je pense et ce que je souhaite.

En espérant avoir la chance de rejoindre vos rangs,

Ay Caramba !

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Votez_10

Ps : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue199/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:51

Tu es de Bordeaux, j'ai eu plusieurs occasions de parler avec toi et je peux donc dire que tu es un bon mec et que tu à l'âme naine !

Enfin pour ce qui est de ta candidature, j'accroche plutôt bien !

Puis comme me l'a dit un homme à crinière lors de ma postulation :
-Tu es Bordelais, tu fais donc partis de la race des seigneurs, ce sera donc un POUR !

Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue200/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:05

Bienvenue dans les mines
Je suis désolé, pour moi c'est trop court et assez vide, je n'ai pas de feeling, je comprend rien à toutes ces histoires de hack et de migration, j'aime plutôt les gens "posés". Ca sera donc un petit contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ay Caramba

Ay Caramba


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre tel un Panda !

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:37

Swiim a écrit:
Bienvenue dans les mines
Je suis désolé, pour moi c'est trop court et assez vide, je n'ai pas de feeling, je comprend rien à toutes ces histoires de hack et de migration, j'aime plutôt les gens "posés". Ca sera donc un petit contre pour le moment
Bonjour Swiim, en début d'année alors que j'étais sur Brumaire je me suis fait hack je ne sais comment.

J'ai du coup stop le jeu mais un jours sur Steam un ami vient me parler alors que je n'avais pas parlé avec lui depuis longtemps.

Je l'avais rentré sur Dofus à mon commencement sur le serveur Helsephine après quelque minute on reparle de dofus.

Il me propose alors de continuer le jeu à ses côté sur helsephine.

Après quelques jours j'ai fini par dire ok malgrès le fait que je recommençais avec une dêtte de kamas pour les 9000 ogrines du transfert qu'il m'avais acheté.

Sur Helsephine nous avons fait plusieurs guilde mais aucune que nous avons aimé. Il n'y avait pas de pvp, que du pvm multi-comptes et surtout pas d'ambiance !

Peu de temps après nous avons décidé de changer de serveur, nous nous sommes renseigné et nous avons entendu parler de Mylaise comme un serveur actif !

2 semaines après nous voilà arrivé sur Mylaise ! Nous sommes entré dans L'Ombre de Lune. Malheuresement après 2 mois mon ami s'est fait avoir par quelqu'un qui lui

avait demandé de voter pour lui afin de lui rendre service, mon ami à bêtement cliqué sur ce mail qu'il avait reçu de ce joueurs via AnkamaBox, quelque instant plus

tard, son compte était vide. Après cela il a décider d'arrêter le jeu pour se consacrer à ses cours.

Pris par l'ennui et la tristesse je décide de revenir sur Brumaire car je sais ce que ce serveur vaut !

Et si je postule ici c'est justement pour éssayé de me posé.

Voilà Swiim en éspérant avoir pu te convaincre,

Ay Caramba, sur ce je vais manger je vous souhaite un bon appétit si vous faite de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue1000/1000Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:58

Bonsoir,
enlève les screens et ça donne 15 lignes, pour moi c'est beaucoup trop court, il manque pleins de choses, j'te conseille d'éditer toussa au plus vite. J'reste neutre pour le moment.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue200/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:18

Pakow a écrit:
Bonsoir,
enlève les screens et ça donne 15 lignes, pour moi c'est beaucoup trop court, il manque pleins de choses, j'te conseille d'éditer toussa au plus vite. J'reste neutre pour le moment.
Bon courage pour la suite.
C'est spécifié dans les lois, on ne peut pas éditer.

Salut,

Ta candidature est trop courte, t'enlèves le screen, les interlignes de 30cm, les à la ligne à chaque fois, ça donne quelque chose de très court, sans grandes informations et ça ne donne pas envie de te connaitre.

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue200/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:59

Salutation chers Nains Fous !
C'est avec un réel plaisir de je me présente à vous en espérant devenir l'un des vôtres !
Et bien moi de même, c'est un réel plaisir de je me présente à toi !
Qui se cache sous ce masque de Pandawa ? Salut ! Je me nomme Rémi j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux (Caudérant pour ce qui connaissent). Actuellement je suis sans emploi, ayant quitté les cours à 17 ans car je n'en pouvais plus, j'ai décidé de commencer à travailler. J'ai eu plusieurs jobs tel que : Livreur, Serveur, Caissier. Aujourd'hui je suis à la recherche de celui que j'ai préféré à savoir Serveur ! Comme tout le monde j'ai des loisirs, le seul sport que je pratique est le Basket mais uniquement entre amis. Je suis un grand fan de manga, peu importe le genre je regardes avec plaisir ! J'aime également écouter de la musique et surtout mon artiste préféré Eminem alias Rabbit, Slim Shady ou encore Marshal Bruce Mathers. Je suis généralement toujours de bonne humeur et toujours prêt à déconner !
Autre fois je jouais à n'importe quel jeux, aujourd'hui il n'y a que Dofus et de temps en temps chez des amis un peu de GTA.
Bon, bah ça c'était la partie IRL, je trouve qu'il y a toutes les informations qu'on recherche.


Let's go IG !
Alors Ig je me nomme Ay-Caramba vous l'aurez compris je suis un fan des Simpson ! Je suis un disciple Pandawa et fièr dafuk ? c'est pas parce que t'es un mec qu'il faut enlever les "e" partout x) de l'être ! Ouais, se répéter, ça fait tout de suite deux lignes de gagnées ^^
Si j'aime autant cette classe c'est parce que je trouves qu'elle se différencie le plus des autres, je ne la trouves pas "cheat" même très équilibrée et j'adore la façon de jouer avec !
Depuis ça création Ay' manie à la perfection les flammes, lorsque qu'il à atteint le cercle 134 je l'ai équipé d'une pano Cérémonial afin qu'il devienne plus agile. Le stuff ne nous intéresse pas.
Atteint le cercle de puissance 16x il est devenu Maître des éléments. Aujourd'hui mon Pandawa à atteint la dernière ligne droite, le cercle 199 (47%)
Son stuff ? ==> Nan, ça nous intéresse toujours pas.
Comme je l'ai toujours étais non ^^, je suis mono-compte, cela me permet de me concentrer à fond sur mon Pandawa, je fais un peu de tout avec lui,
Pvp, Kolizéum, Pvm, AvA et en ce moment mes Succès, je fais mon maximum pour avoir le titre : Colosse au pieds gracile.
Mon pandawa à bientôt 3 ans (Je glande beaucoup). Cela va faire bientôt 7 ans que j'ai commencé à jouer. Ah ouais, ça fait un petit bout de temps en effet ^^
J'ai fais beaucoup de serveur, je suis arrivé sur Brumaire il y a bientôt deux semaines.
J'étais sur Brumaire en début d'année, après un hack que je n'ai pas compris car j'avais mon shield et que je changeais mes mots de passes non assez souvent. Naus aussi il s'est fait hack, sauf qu'il était conscient, et en plus il a donné tout ses stuffs à Aroloc, il a pas compris pourquoi ...
J'ai stop quelques mois pour ensuite reprendre le jeu sur Helsephine le serveur ou j'ai commencé, un ami m'avait proposé de reprendre à deux car lui aussi était mono-compte. Après quelques mois nous avons décidé de changer de serveur pour allez sur Mylaise sur lequel nous avons été très bien accueillis ! Malheuresement il y a 1 mois mon ami s'est fait avoir par l'un de ses méssage que l'ont reçois sur ankamabox et s'est fait dépouiller son compte.
Après cela malgrès mon " harcèlement " il n'a plus eu l'envie de jouer, je suis donc revenu sur Brumaire le plaisir au lèvres mais le coeur rempli de tristesse envers mon ami !
Ouais bon, la partie IG on n'y apprends pas grand chose. A part que t'es un panda mono-compte, et que tu as fait plein de serveur, c'est tout. Un petit RP pour nous présenter ton personnage, au lieu d'un screen de stuff aurait été plus intéressant.

Passons à présent à mes motivations. Pourquoi votre guilde ?
Arrivé il y a deux semaines j'ai créer une guilde, La Chopine de Pandawa. J'avais décidé d'en faire une guilde mono-compte jusqu'a que j'en parles à un ami qui est l'un des vôtres Lovertank. C'est aussi tôt qu'il m'a dit une chose qui risque de changer mon avenir dans ce jeu ! Les Nains Fous est une guilde mono-compte ! J'étais très étonné et à la fois content car j'en ai marre de ces guildes avec 180-220 membres alors qu'ils ne sont que 30-40 mais tous avec des teams. Après notre conversation avec Lovertank j'ai eu le temps de réfléchir et j'en suis arrivé à un conclusion, Je veux devenir un Nain Fou !! Ah ouais, sacrée motivation !! Ayant lu votre présentation, vos lois, je me suis senti comme chez moi ! A bas les octos-comptes !! Petite précision, je suis le seul ayant accès à mon compte.
Voici donc qui je suis, comment je pense et ce que je souhaite. En espérant avoir la chance de rejoindre vos rangs, Ay Caramba !

________________

Ooooooook. Bon bah c'est court tout ça jeune homme. En fait j'ai retenu de tout ça que t'était un panda mono-compte bordelais de 19 ans, un peu girouette en ce qui concerne les serveurs, qui veut nous rejoindre parce que le mono-compte c'est cool et parce qu'il veut être un Nain Fous ! ^^
Tu vois moi ça tient en 3 lignes ...

Bref, c'est trop léger pour moi. Il n'y a pas tout ce que l'on demande, il manques quelques petites choses essentielles, et en définitive, tout cela me donne envie de mettre Contre.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue200/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:10

Merci Card pour cette tuerie de cônes et de bâtonnets (mes yeux connard).

Sinon je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit précédemment, à savoir que c'est bien trop court et pas assez développé et complet, c'est dommage, ça aurait mérité d'être plus étoffé !

Petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:46

Mec, je suis de Bordeaux et ca s’écrit pas Cauderant mais Caudéran xD (et quand je fais clique droit pour l'orthographe ca me propose "Dérangé" :/ )

Je ne suis pas emballé par ta candidature mais je vais mettre un pour, pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
Jugal


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue199/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:56

Sachant que Kyx n'a pas le droit de voter, tu peux compter son pour comme un soutien psychologique Rolling Eyes 

Alors pour ma part, je trouve ta candidature un peu superficiel et fort courte
même si dans le fond t'as pas l'air d'un mauvais gars.
donc je te met un neutre à tendance de contre pour te donner le temps d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:18

Jugal a écrit:

Sachant que Kyx n'a pas le droit de voter, tu peux compter son pour comme un soutien psychologique Rolling Eyes
T'a raison, pas le droit de voter, et pas envie de soutenir quelqu'un qui sait pas écrire le nom de sa ville, car finalement je me suis arrêté la.
Donc contre psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ay Caramba

Ay Caramba


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre tel un Panda !

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:53

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de lock ma candidature et de me laisser en refaire une ? J'ai bâclé celle ci j'en suis conscient et je ne pense pas pouvoir vous convaincre avec celle ci donc je voudrais recommencer, est-ce possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue200/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:21

Oui par contre il me semble qu'il y un délai entre le post de deux candids. J'attend de voir la prochaine et je voterai par rapport à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Left_bar_bleue200/200Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:45

Je lock celle là, avec tes CONTRE plus celui psykologique de Kyx, c'était dead :p

Plus sérieusement, c'est 2 semaines d'attentes pour maximiser tes chances Wink



See you !

Ah, ouai Pakpak, apprends à lire les modifs xD on ne peut plus éditer depuis un bail maintenant Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Empty
MessageSujet: Re: Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]   Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]
» Ay Caramba round 2 ! [ACCEPTE le 26/12/13]
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]
» A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)
» Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: