Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionAmnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:52

Candi Annulé , pu aucune envie de venir


Dernière édition par Amnesyaa le Dim 18 Sep 2011 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:05

1) Change ces couleurs..
2) Tu penses n'avoir rien oublier ?
3) Parle nous de tes anciennes guilde, tu ne joues que sur ta sram ?

En passant les stats n'ont aucune importance dans une candidature..

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:10

Pro-Nitro :

1) Pourquoi changé les couleurs ? Elles me conviennent très bien à moi et si je devais changer pour chaque personne qui le demande je n'est pas fini ,

2) Non je n'est rien oublié ( edit )
3) Si je jouais d'autres perso que la Sram je l'aurais dit , et pour mes anciennes guildes j'ai repris dofus il y a peut et depuis que j'ai commencé la sram elle n'a jamais fais vraiment fait parti d'une guilde alors pourquoi en parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:14

Concernant les couleurs, je te parle de ce cyan qui pour ceux qui joue la nuit va leur exploser les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:15

Ce n'est qu'un au revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:42

...mes frères, se n'est qu'un auuuuuu reeevvvvoooiiiirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:30

même si tu as retiré ta candidature j'aime pas les coléreux alors CONTRE. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:04

Je suis du même avis que tout le monde, c'est un CONTRE catégorique pour moi, les personnes avec ton caractère n'ont rien a faire dans nos mines, faut savoir accépter la critique de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:06

Pensé se que vous voulez j'ai juste accès a des meilleures guildes alors je vais pas postulé pour resté avec vous le temps de 3 jours , ensuite j'ai pas aimé la petites chanson je prefere des Contres severe que du foutage de gueule Wink , merci de verrouillé le sujet et de me supprimé des membres adieu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:44

à jamais..., et se fût un grand malheur et un très petit plaisir de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:27

lol j ai bien lu mieux que nous? impossible de faire mieux que nous
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:41

Amnesyaa a écrit:
J'ai juste accès a des meilleures guildes alors je vais pas postulé pour resté avec vous le temps de 3 jours.

Pourtant t'as bien fait une candid', lolilol...

Sur ce, bye, toi et ton vieux caractère de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:31

sur le tout brumaire il y a 5 bonnes dont le recrutement ce fait de la même manière que nous enfin sur la même longueur d'onde donc ne cherche pas si tu as postulé chez nous c'est pour une bonne raison arrête de te prendre pour un gros caca et oui ta candidature lui manque une chose la phrase magique ce qui signifique que tu n'as pas pris le temps de lire nos lois donc tu as pas de motivation aprés si tu pense que cette affaire s'arrête là détrompe toi nous sommes en bon terme avec plusieurs guildes et je fais réguliement le tour des forums donc si tu fais un poste pour une autre guilde j'aurai mon mot à dire et puis pour ce qui pense faire une candidature ou les visiteurs de nos mines n'ayez pas peur se mec là a déliberement insulté un membre de la guilde par ce que la candidature de môssieur est parfaite et qu'il ne lui manque rien voilà. ps: je suis sur smartphone là donc j'ai pas eu le temps pour un brouillon excusez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:53

Si tu as mal pris le commentaire de certains, j'en suis désolé mais c'étais juste de l'humour, en aucun cas sa avait pour but de se foutre de ta guelle. Si tu penses trouver mieux ailleurs libre à toi, nous sommes surrement pas les meilleurs pour toi, mais pour nous c'est la meilleur. Ce post sera Lock une fois que notre Meneur reviendra de ces vacances. D'ici là je demande au autre de ne plus y répondre. Jouki je ne voie pas l'intêret d'aller le suivre afin de limite lui pourir ces entrée dans une autre guilde. Sur ceux Bon jeu à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:04

les insultes envers la guilde et heru ... J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]   Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
» Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]
» Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]
» Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: