Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:29

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Comme tout le monde ici je pense, Je suis à la recherche d'une guilde sympatique et dont la plupart des membres connaissent le francais et cette guilde est réputée pour.
Le réglement de la guilde est lu et approuvé...


Un peu plus a mon sujet :

J'ai 19ans et j'habite aux alentours de Paris.
Je suis en terminale BAC Compta donc je passe le bac d'ici peu de temps ( souhaitez moi bonne chance :p )
Mon plus grand passe temps est d'écouter de la musique.
J'écoute pratiquement tout, sauf le rock >< ( hé oué booouh le rock :p )
Apart ca, j'aime bien le football, je supporte le AS Monaco ( dans 2ans on est champion de L1 mdr )
Coté lecture, bonne nouvelle! Je ne lis pas, je n'aime pas ca ( seulement mangas et bd c'est plus rapide.. =p )
Ha, j'ai un chien débile aussi... Ca peut en interresser plus d'un lol.

Retour a nos cochons, dofus :

In Game je joue principalement un xelor lvl 123 ( à l'heure ou j'écris ce message), mon nom 'Epsillone' vient du grec 'Epsilon' qui est simplement la 3ème lettre de cette alphabet...
J'ai eu des débuts extrêmement difficile, rarement connecté, mal entouré, j'étais souvent seul essayant d'intégrer des teams à droite à gauche, ce fut éprouvant... J'ai eu très vite une team soudé et sérieuse ( il y a donc deux ans) mais ayant eu de nombreuses poses et un HACK ( il y a 1 ans et demi) j'ai décidé de stopper définitivement...
A l'époque, à mon level 90 il y a environ 1 ans et demi, j'ai pu rejoindre une célèbre guilde, 'Los Conquistadores' faisant de nouvelles rencontre j'ai pu accroitre mon expérience et m'épanouir davantage, j'aurais voulu rester dans cette guilde, sérieuse, motivé et ambitieuse mais j'ai subis ce Hack qui a ruiné toute mes chances de m'épanouir avec la guilde, étant honnête, j'ai expliqué les faits aux meneurs des "Conquis" et j'ai donc demandé qu'on me vire car j'avais décidé de stopper et que j'avais plus ma place dans cette guilde...

____
____




'Les nains fous', comment ai-je connu cette guilde ?
Tout simplement en avançant dans le jeu, de bouches à oreilles.. je croisais des joueurs assez sérieux et motivés au fil de mon aventure, c'est pour cela qu'aujourd'hui, et en partis grâce au soutien d'Aroloc, je poste ma candidature afin de découvrir des expériences nouvelles et faire de nouvelles connaissances...

Quand je suis connecté je suis généralement disponible pour toutes sorte de donjon, je m'ennuie pas mal donc pour passer le temps j'aide pas mal de monde. (c'est pas meugnon ça)

Mon personnage:

Je tiens à signaler que je suis un Xelor Sagesse/Eau ( et oui on en voit pas a tout les coins de rue :p )
Mon stuff est le suivant :


[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Sanstitre2uq

Epsillone`

Je suis actuellement en plein restuff, dur dur de récupérer son stuff après un Hack... Sad

Je suis Mineur 56 & Bijoutier 61.
C'est a peu près tout à savoir sur mon perso.

J'espere vous avoir convaincu, en esperant jouer ensemble d'ici quelques temps
Very Happy

J'aime (ou pas) le pudding à la cawotte Razz


Dernière édition par EpsiLone le Ven 14 Mai 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:00

Quel est le nom de cette jeune fecatte?=')
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:26

[PETIT MESSAGE A L'ATTENTION DE TOUS] Je suis seul moi ( Avec mon épée et de la biere ) Et bah vous voulais que je vous dise.... C'est le pied total mouhahahahahahaha!!

PS: Aro n'essaye pas d'épousé Eva sinon tu risque de te faire snipé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:31

Ohhh moi aussi je suis célib....c'est dure hein Obe? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:40

Ma candidature est passée sous silence... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:05

Oé l'autre avec sa candid' style c'est le topic pour .....
Nan mais ces jeunes aucun respect !
Roh en plus ils floudent se post avec leurs rp leurs screen raaah lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:19

xD ouai les gars sa crain pour sa candid' ahhaa restez sérieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:21

On est toujours sérieux! :p Sinon je crois qu'il a eu les 8 pour non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:13

Non 7 Pour je voie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:28

Tss, je comprends pourquoi mes oreilles sifflaient hier!


Vava, c'est pour ton bien que je veux me marier avec toi!



Bon, faut revenir à la candid, j'ai laissé flooder car c'était pas une prise de bec! Au fait les Célibs de la guilde, Joa and Obe! Si vous vous voulez, je peux être votre temoin de mariage ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:36

Ah oui! Je me souviens de ce hack, il y a un moment maintenant. C'est pour ça qu'Ika avait arrêté de jouer! Le hack collectif.
Quelle idée aussi de vous passer tous vos ID --" Bref que cela vous serve de leçon pour que vous fassiez attention à présent Wink

Sinon qui accorde le 8ème Pour???

PS: Aro ton bien compte plus que le mien Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:38

Eva a écrit:
Ah oui! Je me souviens de ce hack, il y a un moment maintenant. C'est pour ça qu'Ika avait arrêté de jouer! Le hack collectif.
Quelle idée aussi de vous passer tous vos ID --" Bref que cela vous serve de leçon pour que vous fassiez attention à présent Wink

Sinon qui accorde le 8ème Pour???

PS: Aro ton bien compte plus que le mien Wink

Like a Star @ heaven

Oui, on fait attention, on se fait toujours confiance entre nous mais le Hack qu'on a subi était du à un Keylogger...

Par contre, si on aurait pas accès aux ID de tous le monde, on serait pas la aujourd'hui, on ne sait pas connu sur Dofus mais bien avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:43

Mouais mais si vous ne vous étiez pas échangé vos ID il n'y aurait eu qu'un seul hack et les autres auraient aidé le hacké à se restuff et y'aurai pas eu tout ce bordel pour savoir qui avait hacké qui et comment se restuff, ni d'arrêt de jeu! Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:18

Eva a écrit:
Mouais mais si vous ne vous étiez pas échangé vos ID il n'y aurait eu qu'un seul hack et les autres auraient aidé le hacké à se restuff et y'aurai pas eu tout ce bordel pour savoir qui avait hacké qui et comment se restuff, ni d'arrêt de jeu! Razz

Like a Star @ heaven

C'est vrai ! Mais on a su remonter la pente... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:47

Heureusement Wink Ika avait arrêté du jour au lendemain sans me prévenir >< :'(

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:18

Eva a écrit:
Heureusement Wink Ika avait arrêté du jour au lendemain sans me prévenir >< :'(

Like a Star @ heaven

Ca nous avait annéanti, un Iop 15x, un xelor 12x, un Eni 14x, un Enu 13x, un Eni 12x, un Feca 12x, un Sacri 14x !

Tous ces perso avec les pano respectifs...

Bref ça me fait mal au coeur d'y penser ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:59

FLOOD POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:20

Ouep, sorry !

Les votes restent bloqués à 7 ! c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:19

Et oui, ton rêve chez les Nains est fini...

Meuh nan lol! lol!

Attends un peu, un Nain bourré va passer par la, (bourré mais pas bourru...) ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:52

Vous faites exprès de pas donner le 8ème pour?^^' le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:27

Joaquim a écrit:
Vous faites exprès de pas donner le 8ème pour?^^' le pauvre...

Je peux me le donner moi même ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:46

Je suis pour qu'il se le donne lui même!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:21

Allez, ma voie compte double pour cette fois, beaucoup de Nains passant leurs bacs, ils sont moins disponnibles forum... (Bien que les autres candids ont tous8 voir 9 pour^^')


Mp soit Aroloc, Obe-mythique, Pro-nitro, Olaria ou Erayke pour te faire recruter!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou !! Hey c'est moi, c'est Lev (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: