Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:29

Salut à tous,
Comme tout le monde ici je pense, Je suis à la recherche d'une guilde sympatique et dont la plupart des membres connaissent le francais et cette guilde est réputée pour.
Le réglement de la guilde est lu et approuvé...


Un peu plus a mon sujet :

J'ai 19ans et j'habite aux alentours de Paris.
Je suis en terminale BAC Compta donc je passe le bac d'ici peu de temps ( souhaitez moi bonne chance :p )
Mon plus grand passe temps est d'écouter de la musique.
J'écoute pratiquement tout, sauf le rock >< ( hé oué booouh le rock :p )
Apart ca, j'aime bien le football, je supporte le AS Monaco ( dans 2ans on est champion de L1 mdr )
Coté lecture, bonne nouvelle! Je ne lis pas, je n'aime pas ca ( seulement mangas et bd c'est plus rapide.. =p )
Ha, j'ai un chien débile aussi... Ca peut en interresser plus d'un lol.

Retour a nos cochons, dofus :

In Game je joue principalement un xelor lvl 123 ( à l'heure ou j'écris ce message), mon nom 'Epsillone' vient du grec 'Epsilon' qui est simplement la 3ème lettre de cette alphabet...
J'ai eu des débuts extrêmement difficile, rarement connecté, mal entouré, j'étais souvent seul essayant d'intégrer des teams à droite à gauche, ce fut éprouvant... J'ai eu très vite une team soudé et sérieuse ( il y a donc deux ans) mais ayant eu de nombreuses poses et un HACK ( il y a 1 ans et demi) j'ai décidé de stopper définitivement...
A l'époque, à mon level 90 il y a environ 1 ans et demi, j'ai pu rejoindre une célèbre guilde, 'Los Conquistadores' faisant de nouvelles rencontre j'ai pu accroitre mon expérience et m'épanouir davantage, j'aurais voulu rester dans cette guilde, sérieuse, motivé et ambitieuse mais j'ai subis ce Hack qui a ruiné toute mes chances de m'épanouir avec la guilde, étant honnête, j'ai expliqué les faits aux meneurs des "Conquis" et j'ai donc demandé qu'on me vire car j'avais décidé de stopper et que j'avais plus ma place dans cette guilde...

____
____




'Les nains fous', comment ai-je connu cette guilde ?
Tout simplement en avançant dans le jeu, de bouches à oreilles.. je croisais des joueurs assez sérieux et motivés au fil de mon aventure, c'est pour cela qu'aujourd'hui, et en partis grâce au soutien d'Aroloc, je poste ma candidature afin de découvrir des expériences nouvelles et faire de nouvelles connaissances...

Quand je suis connecté je suis généralement disponible pour toutes sorte de donjon, je m'ennuie pas mal donc pour passer le temps j'aide pas mal de monde. (c'est pas meugnon ça)

Mon personnage:

Je tiens à signaler que je suis un Xelor Sagesse/Eau ( et oui on en voit pas a tout les coins de rue :p )
Mon stuff est le suivant :


[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Sanstitre2uq

Epsillone`

Je suis actuellement en plein restuff, dur dur de récupérer son stuff après un Hack... Sad

Je suis Mineur 56 & Bijoutier 61.
C'est a peu près tout à savoir sur mon perso.

J'espere vous avoir convaincu, en esperant jouer ensemble d'ici quelques temps
Very Happy

J'aime (ou pas) le pudding à la cawotte Razz


Dernière édition par EpsiLone le Ven 14 Mai 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:48

Belle candidature très structurer tu ne dit pas pourquoi tu a quitter ton ancienne guilde et tu n'a pas lu les lois je met donc neutre si tu lit les lois je te mettre pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:00

chacro a écrit:
Belle candidature très structurer tu ne dit pas pourquoi tu a quitter ton ancienne guilde et tu n'a pas lu les lois je met donc neutre si tu lit les lois je te mettre pour!!

J'avais bien lu les lois, je l'ai mis en gras tout en haut de ma candidature.

J'ai expliqué pourquoi je ne suis plus "Conquis"...
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:00

NEUTRE j'attend que tu complete avec ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:02

Toujours neutre si tu à lu le règlement tu ferait bien de le relire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:06

Hummm la phrase manquante est ajoutée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:22

POUR la mise à l'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:11

POUR une periode de 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:14

Ouais bah tu as mit la phrase magique mais je ne vois pas ta signature des lois.

Sinon tu veux rejoindre nos rangs car nous sommes réputés pour notre français? Bonne idée, ça arrangera le tien.
Bien moins de fautes que d'autres mais avec cet arguments je pensais avoir à faire à un autre maître de l'orthographe, mais en faite non... De nombreuses fautes d'accord aussi bien d'adjectifs que de verbes et puis quelques incohérences dans l'expression qui sont assez désagréables à la lecture (ou bien que pour moi peut-être xD)...

Bref, outre mon obsession de l'orthographe c'est une bonne candid' sauf que => Tu n'aimes pas le rock!!! Et tu aimes le foot!!! Mais bon chacun ses goûts... mon vote ne s'oriente pas sur ces données là, tu as de la chance Smile

Donc tu as mon Pour et bonne chance pour ton Bac, je passe le mien également Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:01

Coucou Epsi!


Moi j'aime bien l'idée d'intégrer son stuff en screen dans la candidature, même si je ne supporterai pas ça à chaque candid', et en enlevant l'image, la candid se trouve moins grande. Mais j'admire l'idée!

Je connais un peu Epsi Ig, m'a paru très sympa, ma foi, je suis POUR une période d'essai.


Par contre, j'aimerai savoir comment tu as fait pour être deux fois hack. Et comment tu t'es restuff, vu que tu dis n'être que peu entouré, et tes métiers ne sont pas très élaborés.


A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:42

Evaaaa tu aimes pas le foot!!:'( Aro t'as plus de soucis à te faire! :p

Bref la candidature est à mon goût très bien, tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:17

Aroloc a écrit:
Coucou Epsi!


Moi j'aime bien l'idée d'intégrer son stuff en screen dans la candidature, même si je ne supporterai pas ça à chaque candid', et en enlevant l'image, la candid se trouve moins grande. Mais j'admire l'idée!

Je connais un peu Epsi Ig, m'a paru très sympa, ma foi, je suis POUR une période d'essai.


Par contre, j'aimerai savoir comment tu as fait pour être deux fois hack. Et comment tu t'es restuff, vu que tu dis n'être que peu entouré, et tes métiers ne sont pas très élaborés.


A très bientôt j'espère!

On m'a donc Hack qu' UNE fois, c'étais il y'a très longtemps...

Je suis revenu sur le jeu car, bien sur, j'ai de nombreuses connaissances, des personnes qui m'ont aidé et m'ont motivé à reprendre mon xelor...

Et pour Eva, j'ai fais un donjon Craqueleur avec toi (et Yag l'eni, qui est un ami ) à l'époque mon xelor était mal et se nommait " Kamii-Sama" pour info je suis un ami de Silver-wolfi on à démarré dofus en même temps, depuis on se lâche plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:38

OOOooooOOooOOOOOOooooh!! Comme le monde est petit Wink

Je me souviens de ton perso mais pas vraiment de ce donjon. Bref en tout cas si t'es un pote d'Ika ça gère Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:02

Yag était un bon ami à moi avant, mais depuis son arrêt (du à un hack), on est moins proche.


Il était dans mon ancienne guilde, "Les Ultimes", super guilde à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:26

Je cherche une femme donc tu as mon POUR si tu te mari avec MOI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cordialement Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:29

Aro, Yag était aussi dans Les Guerriers Divins Wink

Et Sica, c'est un skin féminin mais c'est un garçon IRL Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:31

Mon premier mariage etait avec un perso homme et un ami .... (sans e )
donc la se serai un homme avec un perso feminin
Boarf sa me gene pas !
Cordialement Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:33

Okay lol, je croyais que tu ne le savais pas. Et bien bon courage pour le séduire alors Wink lol

Quant à Aro et moi ce n'est pas pour maintenant.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:35

Pas besoin de séduire le chantage suffit et aro ne cesse de ce vanter de votre mariage prochain ...
Cordialement MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:55

Ptdr c'est vrai? xDD Mais Aro c'est pour ton bien que je refuse^^

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:39

Je tiens à préciser que Yag Ika et Moi sommes amis, On à tous était hacked en même temps...

Puis Yag et Moi même sommes mariés in game ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:50

On est passer d'un recrutement à une discussion sur le mariage ?

Evitons le Flood sur les candidature [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:55

Pro soit pas jaloux! Et pauvre Aro tous les refus qu'il a du avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:58

Mais non je ne suis pas jaloux ^^ Je suis marié avec une Fécatte(Et une vrai fille IRL ! preuve ? : Msn vidéo cam..) donc évitons le flood [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_evil

ps : Aro doit avoir l'habitude âpres sont 15ieme rejet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)   [Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xelorette] Epsillone Candidature (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !! Hey c'est moi, c'est Lev (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: