Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Elected [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Show'
Swiim
Levine
Pakow
Tshoumiie
Simbah
Totolaristo
Kyx
Elfe
Frodon
Elected
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elected

Elected


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:20

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la guilde des Nains Fous.

Je vais commencer par faire par ma présentation IRL, pour que vous puissiez savoir à qui vous avez à faire.
En réalité, nous sommes deux sur le compte:

-Eldin (se lit eldinE), j'ai 19 ans, je vis à Lyon et je suis apprenti électricien depuis octobre malgré ma réussite au bac S cette année (j'en avais marre des cours et je voulais travailler ). En dehors de Dofus, je suis un grand passionné de foot, ce sport magnifique que je pratique depuis plus de 10 ans en club, j'adore aussi jouer à la play3 (Fifa 14 vous l'aurez deviné).
-Kenan (se lit kenanE), mon cousin qui a 18 ans, il habite à Vienne et fait un bac pro commerce. il préfère le rugby au foot mais il a déjà pratiqué ces deux sports, il joue aussi a la play3 mais il est plus fan des jeux de guerre (Type Call Of)
Nous sommes des personnes bons délires, qui se cassent pas la tête, tout simplement.
Mon cousin et moi, on a grandi ensemble et on se connait très bien, nous avons une confiance aveugle l'un envers l'autre et cela dans tous les domaines.


Vous avez du commencer à cerner un petit peu les personnages que nous sommes donc maintenant pour compléter encore un peu plus cela, nous allons vous parler de notre personnage IG, un Crâ 200 du serveur Brumaire.

Notre Crâ s'appelle Elected, nous l'avons créé au lancement du serveur crocoburio, nous voulions jouer une classe à distance et quoi de mieux qu'un Crâ ? Rien à cette époque, c'est pour nous une classe polyvalente qui sait plus ou moins tout faire, qui peut être joué dans quatre éléments . Arrivé vers le level 185, nous avons décidé de créer des nouveaux personnages et de se monter une team, nous avons testé une multitude de classe du jeu ( Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Ecaflip, Xelor, Sram, Iop, Féca), cependant n'ayant pas une mentalité de multicompteurs, en combinant cela à des ordinateurs pas très puissants et un abonnement qui est devenu très coûteux, nous avons décidé d'abandonner ces personnages pour nous focaliser exclusivement sur le Crâ.
Ensuite quand le jeu nous l'a permis, nous sommes partis rejoindre des amis sur notre serveur actuelle, Brumaire, mais au moment ou je vous parle, ils ne jouent plus à Dofus.
Pour finir sur la présentation de notre Crâ, nous le jouons dans les quatre éléments pour avoir une polyvalence car pour nous, arrivé au level 200 et en étant monocompteur il faut plus ou moins savoir tout faire et pouvoir taper de partout.


Il manque une chose encore à notre présentation IG pour qu'elle soit complète, vous parlez de notre passé avec les guildes, ces derniers temps (nous parlons de cette année) nous n'avons connu que deux guildes dans lesquelles nous sommes resté :

-Incipiens, que nous avons rejoint après l'éclatement de la guilde "Les Fwuits Wouges" avec comme meneuse Limannore, je (Eldin) l'ai quitté car j'avais un point de vue très différent sur un sujet, je développerai ce sujet seulement si la meneuse d'Incipiens l'autorise, c'est pas un truc de fou l'histoire mais je pars du principe que ce qui s'est passé dans la guilde reste dans la guilde. c'est pas pour autant que je n'ai plus d'amis dans cette guilde au contraire et c'est tout ce que j'ai à dire dessus.
-Bloody Link, nous l'avons rejoint grâce a un ami qui était dedans car c'est plutôt une guilde fermée, je n'ai aucun problème avec cette guilde mais le problème c'est que quand nous étions dedans l'envie de jouer n'étais plus trop présente et donc nous n'avons pas pu m'intégrer par notre faute, mais surtout pas à cause d'eux, Flambeuse pourra en témoigner.


Voila nous avons fait le tour sur notre candidature, nous sommes de retour avec l'envie de jouer et de nous amuser surtout, retrouver une grosse guilde comme la vôtre , faire de nouvelles rencontres et tisser des liens avec de nouveaux joueurs.
Nous restons à disposition si vous avez des questions /w Elected in game et j’espère faire bientôt partie de votre guilde pour démarrer une nouvelle aventure ! Very Happy 

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:19

Oui, le monde est pas tout beau et tout rose (au grand désaroi de notre Reine <3). Y'a des gens qui conteste, et qui font entendre leur désaccord, mais ça fait aussi partie du boulot de nain.

Juger un type, dire qu'il s'emporte vite et que c'est quelqu'un d'agressif, juste parce qu'il a pété un câble une fois, d'autant plus que tu ne le connais pas, et qui plus est rajouter que tu te DEVAIS de voter en conséquence, bah moi désolé mais ça passe pas.
J'suis peut-être un peu trop tatillon, j'ouvre peut-être ma gueule trop souvent sur des votes, mais faut pas oublier qu'on est des être humains, que les personnes qui écrivent ces candidatures en sont aussi, et qu'on joue tous sur le même jeu.

Ta motivation je l'ai très bien lu merci. Que son comportement ai influencé ton vote je dis pas, c'est normal. Mais moi j'aurais été dans la même situation que toi, c'est à dire dans une histoire ou tu n'es pas tout blanc, bah je me serais retenu d'en parler, et j'aurais fondé mon vote exclusivement sur la candidature qui n'est pas fameuse.
En choisissant d'en parler, et en choisissant de défendre quelque chose de difficilement défendable, bah tu t'expose à ce genre de réaction de ma part, que ça te plaise ou non.

Rassure toi ce n'est pas de l'entêtement mec, j'aurais réagi de la même façon avec n'importe qui. Je suis extrêmement calme quand j'écris ces lignes, et je n'ai jamais parlé d'un vote qui avantagerai le candidat. Après, moi je suis peut-être un peu plus ouvert à la critique que certains : ça m'arrive d'admettre que je me suis trompé sur quelque chose, quelqu'un, j'ai rarement un avis définitif sur tel ou tel sujet. Après c'est une question de fierté, d'ego (ou de taille de bite) : certains n'admettrons jamais qu'ils ont tords.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:51

Mais j’avoue avoir tord Card ! J'avoue totalement ! Le multi c'est dégueulasse et je suis entièrement d'accord avec toi !

Hors, ce n'est pas moi qui ai commencé à en parler mais bel et bien lui, et je tenais à m'excuser une nouvelle fois et à expliquer mon geste car je n'en suis pas fier.

Mon vote a été influencé par ce fait, mais sa candidature à confirmé mon vote.

Bref, je vais stop de te répondre sur ce sujet car ton entêtement à vouloir avoir raison font que moi, je ne suis pas calme en écrivant ces lignes, car il s'agis de MON (tu le vois le "mon" en gros/gras ?), et non du tien, je l'ai clairement expliqué et tu n'as pas à venir le contester, il s'agis, à mon goût, d'un manque total de respect vis à vis de mes choix.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:54

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Stfu10
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:35

Le mec est guildé, je lock, Merci pour les bisous Card & Kia xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elected [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» candidature [Refusé]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: