Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'Elected [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'Elected [REFUSE] Logo_t14
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elected [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Show'
Swiim
Levine
Pakow
Tshoumiie
Simbah
Totolaristo
Kyx
Elfe
Frodon
Elected
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elected

Elected


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:20

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la guilde des Nains Fous.

Je vais commencer par faire par ma présentation IRL, pour que vous puissiez savoir à qui vous avez à faire.
En réalité, nous sommes deux sur le compte:

-Eldin (se lit eldinE), j'ai 19 ans, je vis à Lyon et je suis apprenti électricien depuis octobre malgré ma réussite au bac S cette année (j'en avais marre des cours et je voulais travailler ). En dehors de Dofus, je suis un grand passionné de foot, ce sport magnifique que je pratique depuis plus de 10 ans en club, j'adore aussi jouer à la play3 (Fifa 14 vous l'aurez deviné).
-Kenan (se lit kenanE), mon cousin qui a 18 ans, il habite à Vienne et fait un bac pro commerce. il préfère le rugby au foot mais il a déjà pratiqué ces deux sports, il joue aussi a la play3 mais il est plus fan des jeux de guerre (Type Call Of)
Nous sommes des personnes bons délires, qui se cassent pas la tête, tout simplement.
Mon cousin et moi, on a grandi ensemble et on se connait très bien, nous avons une confiance aveugle l'un envers l'autre et cela dans tous les domaines.


Vous avez du commencer à cerner un petit peu les personnages que nous sommes donc maintenant pour compléter encore un peu plus cela, nous allons vous parler de notre personnage IG, un Crâ 200 du serveur Brumaire.

Notre Crâ s'appelle Elected, nous l'avons créé au lancement du serveur crocoburio, nous voulions jouer une classe à distance et quoi de mieux qu'un Crâ ? Rien à cette époque, c'est pour nous une classe polyvalente qui sait plus ou moins tout faire, qui peut être joué dans quatre éléments . Arrivé vers le level 185, nous avons décidé de créer des nouveaux personnages et de se monter une team, nous avons testé une multitude de classe du jeu ( Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Ecaflip, Xelor, Sram, Iop, Féca), cependant n'ayant pas une mentalité de multicompteurs, en combinant cela à des ordinateurs pas très puissants et un abonnement qui est devenu très coûteux, nous avons décidé d'abandonner ces personnages pour nous focaliser exclusivement sur le Crâ.
Ensuite quand le jeu nous l'a permis, nous sommes partis rejoindre des amis sur notre serveur actuelle, Brumaire, mais au moment ou je vous parle, ils ne jouent plus à Dofus.
Pour finir sur la présentation de notre Crâ, nous le jouons dans les quatre éléments pour avoir une polyvalence car pour nous, arrivé au level 200 et en étant monocompteur il faut plus ou moins savoir tout faire et pouvoir taper de partout.


Il manque une chose encore à notre présentation IG pour qu'elle soit complète, vous parlez de notre passé avec les guildes, ces derniers temps (nous parlons de cette année) nous n'avons connu que deux guildes dans lesquelles nous sommes resté :

-Incipiens, que nous avons rejoint après l'éclatement de la guilde "Les Fwuits Wouges" avec comme meneuse Limannore, je (Eldin) l'ai quitté car j'avais un point de vue très différent sur un sujet, je développerai ce sujet seulement si la meneuse d'Incipiens l'autorise, c'est pas un truc de fou l'histoire mais je pars du principe que ce qui s'est passé dans la guilde reste dans la guilde. c'est pas pour autant que je n'ai plus d'amis dans cette guilde au contraire et c'est tout ce que j'ai à dire dessus.
-Bloody Link, nous l'avons rejoint grâce a un ami qui était dedans car c'est plutôt une guilde fermée, je n'ai aucun problème avec cette guilde mais le problème c'est que quand nous étions dedans l'envie de jouer n'étais plus trop présente et donc nous n'avons pas pu m'intégrer par notre faute, mais surtout pas à cause d'eux, Flambeuse pourra en témoigner.


Voila nous avons fait le tour sur notre candidature, nous sommes de retour avec l'envie de jouer et de nous amuser surtout, retrouver une grosse guilde comme la vôtre , faire de nouvelles rencontres et tisser des liens avec de nouveaux joueurs.
Nous restons à disposition si vous avez des questions /w Elected in game et j’espère faire bientôt partie de votre guilde pour démarrer une nouvelle aventure ! Very Happy 

Candidature d'Elected [REFUSE] Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:23

Salut,

2 mecs sur un compte, lois non lues, pas de phrase magique, il y a 2 jours tu rageais encore contre nous en AVA à Aerdala et on va pas accepter un perso qui est déjà passé par Incipiens et Bloody, surtout que ces derniers ont de très mauvais souvenirs.

Contre,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:24

T as pas signé et t est un gay
comment on fait????????
Multi contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:32

Elected a écrit:
je suis un grand passionné de foot
C'est a cause de ca que tu dis qu'il est gay Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:37

Je suis pas fan du partage de compte c'est toujours chiant de pas savoir à qui tu as à faire.
Je suis vraiment pas emballé par le reste de la candidature.
Pour moi ça sera un CONTRE en grande partie parce que vous êtes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:40

Kyx a écrit:
Elected a écrit:
je suis un grand passionné de foot
C'est a cause de ca que tu dis qu'il est gay Elfe ?
No parce que ces des apprentis!!!!!!
Le foot je parie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:41

Contre :

Rage en AvA, tu fais du foot, t'es un Crâ (on en a trop chez nous w'ess !), jeux de guerre on appelle ça un FPS please, il manquais les deux choses primordial lors de ton post de candide (ouais, parfois je m'en tape de l'ordre, mais là j'ai pas envie de faire une exception), vous êtes deux sur le même compte, candidature vraiment courte, ça donne pas trop envie de la lire.

Et je pourrais continuer

bon jeu,

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Elected

Elected


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:43

Frodon, avant de pouvoir postuler j'ai demandé à Aroloc si le fait d'être passé par deux alliances de la guilde était rédhibitoire, il m'a dit que non donc je suis venu postuler, pour les lois, j'ai pas d'excuses mais je peux vous assurer que je les ai lus et approuvés.
Pour le petit incident à Aerdala, j'ai eu la mort de me faire multi, ça arrive malheureusement au bout d'un moment quand ça fait plusieurs fois, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:48

Elected a écrit:
Pour le petit incident à Aerdala, j'ai eu la mort de me faire multi, ça arrive malheureusement au bout d'un moment quand ça fait plusieurs fois, voila.
Ouaip', et pour ça je m'en suis excusé mon gars, à la base je ne devais rester que les premières minutes et déco', hors j'ai eu la malchance de me faire agro (par toi) et j'ai donc demandé du renfort.
Je m'en excuse encore puisque c'est vraiment pas loyal ni fair play, mais sur le coup je n'avais que cette solution pour un déco rapide et un avantage pour mon alliance.
Mais cela n'excuse en rien en le comportement insultant qui en a découlé.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:52

    Frodon a écrit:
    Salut,

    2 mecs sur un compte, lois non lues, pas de phrase magique, il y a 2 jours tu rageais encore contre nous en AVA à Aerdala et on va pas accepter un perso qui est déjà passé par Incipiens et Bloody, surtout que ces derniers ont de très mauvais souvenirs.

    Contre,

    Bonne soirée
    MAIS IL EST FAN DE FOOT ><
    je te comprends plus ♥️


    Cela dit tout ce que dit Monsieur est vrai. Et je le rejoins sur son vote, c'est Contre pour moi, il manque les deux choses qui montrent que tu as lu nos lois. Elles sont impartiales en plus. Et puis c'est dommage un peu, fin ta candidature reste très simple en fait, voire même simplissime. Fin c'est trop court pour moi, ça n'attire pas l’œil. Je demande pas les screens qui font 1200*800 en HD.. Mais juste un peu de couleurs, parce que comme le dirait Michel, ça fait un peu un CV liste de courses (bon j'avoue il dirait pas ça, tu prendrais encore plus cher avec lui). Ca me gêne. Le fait que vous soyez deux ne me gêne pas tant surtout s'il s'agit de ton cousin qui est comme un frère pour toi, que vous vous faites une confiance aveugle, comme tu le dis. Le hic c'est qu'imagine, pour une raison X ou Y (ou les deux, krrkrr) vous soyez en désaccord.. Il risque d'y avoir des problèmes, et on a déjà vu (pas moi, mais les autres Nains) des cas où plusieurs personnes avaient un perso et au final il y avait hack suite à un problème entre les gérants du compte. On est méfiants, faut nous pardonner boufou 

    Je ne sais qui a posté, mais limite moi j'aurais adoré avoir deux post, dans un seul topic, avec une présentation chacun. On aurait vu l'implication de chacun dan le perso, ce qu'il a fait avec et tout.. Et on en apprendrait davantage sur chacun et pas seulement sur l'auteur qui parle pour l'autre.


    Je vous invite à recandidater plus tard, quand la personne qui est mal vue en AvA sera mieux vue, ou quand elle aura prouvé que ce n'était qu'un accident. Fin recandidatez sous peu quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:55

Salut,
j'suis pas fan du "on est deux sur UN seul perso et on fait UNE candidature"
Les lois ne sont pas lues, bref c'est un contre de ma part aussi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:00

Ils savaient tout deux qu ils allaient ce faire tapper.
Mais ils sont quand même venus.
Sa sauve l honneur
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:24

Elected a écrit:
Frodon, avant de pouvoir postuler j'ai demandé à Aroloc si le fait d'être passé par deux alliances de la guilde était rédhibitoire, il m'a dit que non donc je suis venu postuler
Ce n'est pas qu'à Aroloc de décider, les meneurs de tes anciennes guildes doivent donner leur avis aussi. Or là, j'ai eu des avis défavorables !

Et visiblement tu mens aussi sur une partie de ton passé, avec un départ vers Synio quand ils ont commencé à dominer, bref :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:36

Contre,

Nous avons des lois, que tu n'as pas signées comme il se doit,

Et dans nos lois nous n'acceptons pas le prêt de compte, même si je suppose que tu as une confiance absolue dans ton cousin.


Je n'en dirais pas plus, au sujet du petit incident de Aerdala.

Pour moi c'est un CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:38

Moi aussi je suis contre, c'est court et deux personnes c'est compliqué..

En revanche j'en ai plus qu'assez des insultes envers les postulants type les "pédés" de Elfe, il va falloir se calmer un peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:43

Bon, c'est cool, j'ai même pas eu besoin de lire la candid', il suffit de lire ça

Frodiche a écrit:
2 mecs sur un compte, lois non lues, pas de phrase magique, il y a 2 jours tu rageais encore contre nous en AVA à Aerdala et on va pas accepter un perso qui est déjà passé par Incipiens et Bloody, surtout que ces derniers ont de très mauvais souvenirs.
Heureusement qu'il est là notre Frodon pour faire des résumés des candidatures I love you 

Cooooontre.

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:46

Oui ça fait gagner du temps xD

Ah j'oubliais Kontrh
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:55

    Show' a écrit:
    Bon, c'est cool, j'ai même pas eu besoin de lire la candid', il suffit de lire ça

    Frodiche a écrit:
    2 mecs sur un compte, lois non lues, pas de phrase magique, il y a 2 jours tu rageais encore contre nous en AVA à Aerdala et on va pas accepter un perso qui est déjà passé par Incipiens et Bloody, surtout que ces derniers ont de très mauvais souvenirs.
    Heureusement qu'il est là notre Frodon pour faire des résumés des candidatures I love you 

    Cooooontre.

    Show'.
    Mon Frodon à moi s'teuplait (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:25

Contre!!! j'ai l'impression que c'est simplet qui a écris la candidature, j'aurais préféré voir blanche-neige! Sinon tout le reste a été dis par mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:43

Tibar a écrit:
Contre!!! j'ai l'impression que c'est simplet qui a écris la candidature, j'aurais préféré voir blanche-neige! Sinon tout le reste a été dis par mes camarades
Pour avoir tapé blanche neige, ahum parfois simplet c'est mieux Wink


Salut, dommage que tu n'ai pas lu nos lois, je t'invite à prendre le temps de lire tout ça, de vous monter un deuxième perso et d'éviter de rager pour un jeu, même si on ne va pas se la cacher, ça arrive à tous !


Pour le passage chez Bloody et Incip, j'avais eu la confirmation d'Incip que c'était pas un problème pour eux, que tu pouvais postuler Wink


Donc Fro, tes sources c'est Bloody ? Je n'avais pas pu parlé à Flamb, pour le coup ^^

Contre en l'état
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Elected

Elected


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:58

Bon ba je crois que tout est clair malheureusement pour moi donc je vous souhaite bon jeu et bonne continuation mais à bientot IG peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:01

J'attends plus d'infos sur ce qu'il s'est passé chez les deux guildes en question.
Pour le rage en AvA, j'suis désolé Kiarahbiatch, mais multi c'est comme, alors moi je peux comprendre tout à fait sa réaction, son rage, les instultes qui en ont découlé. Je dis pas que c'était une réaction proportionné j'étais pas au courant de tout, mais voilà, multi c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:18

J'en suis conscience Card, je m'en suis excusé sur le coup et encore sur mon post, je me suis justifié. J'assume pourtant mes actes, je sais que c'est dégueulasse, mais sur le coup, je n'avais que cette solution pour en finir rapidement ET avantager l'alliance.

Ensuite, t'as beau être multi, il faut savoir se contrôler, l'insulte facile j'aime pas ça, et je me devais de voter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:39

Bah ça fait un peu vote règlement de compte ton truc. Au pire tu t'abstient ça l'avantage pas mais ça le pénalise pas non plus pour une histoire où les tords sont partagés ...
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Elected [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature d'Elected [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:53

Règlement de compte ? Du tout, de base c'est moi qui est en tort, mais ce n'est pas de ma faute s'il a un comportement qui fait qu'il s'emporte vite et avec agressivité. De plus si tu relit mon vote, je n'ai pas mis "contre, tu rage parceque je t'ai multi", il y a autres choses qui ont fixés ce vote. Et donc encore une fois je t'invite a relire mon vote avant de t'opposer a MON choix.

Encore une fois Cardou, tu t'entête a contester un vote (le prend pas mal hein, sur le moment je trouve pas les mots précis pour ne pas être blessant, c'est vraiment pas mon intention). Hors, comment tu réagirais toi, si l'ont te disais que ton vote n'avantage pas un candidat ? On est pas la pour avantager hein. J'ai voté oui en partie a une action passé, mais seulement en partie, ce le reste de mon choix est dû a sa candidature, j'ai donc voté en conséquence de celle ci.

Sur ce...

Peace

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elected [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elected [REFUSE]   Candidature d'Elected [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elected [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» candidature [Refusé]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: