Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]

Aller en bas 
+21
avrakedavra
Anduril
Zylande
Lune
Levine
Go-Dot
Mufasa
Aquarelle
Saikatre
Smaugh
Aroloc
Elfe
Jugal
Damned
Pakow
Tiphani
Swiim
Simbah
Black-baccara
Kyx
Iguan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 3:26

Rappel du premier message :


*Sort sa tête de l'écoutille* What a Face 



Oyé Oyé amis du continent. Aujourd'hui est un grand jour peut-être pas pour vous mais sûrement pour moi puisque j'ai l'honneur de venir sonner à votre porte où plutôt dirais-je votre mine!



Présentation IRL :



Je m'appelle Guillaume, 19 ans, étudiant en informatique économique. Je suis originaire de Normandie et actuellement basé à l'étranger en Europe de l'est depuis 3-4 ans à tout cassé du fait que j'ai suivi mon père qui est partit travailler là-bas (vie moins chère, salaires plus élevés). Comme vous l'aurez compris j'appartiens donc au sexe masculin, et qui dit masculin dit masculin Idea .
Dans la vie j'suis plutôt ouvert d'esprit, sociable, sympa, paresseux surtout, en effet je pratique un culte presque sectaire pour mon lit au détriment de ma copine qui désespère que je ne réussisse pas à me réveiller le matin albino .

Je suis malgré cette paresse évidente plutôt sportif, je pratique actuellement le culturisme et le MMA pour ceux qui connaissent, j'ai également pratiqué le foot, la natation et les siestes, et oui c'est un sport pour trouver la bonne position pour dormir!

Question Goûts musicaux bah j'écoute un peu de tout mais surtout du rock et un peu de rap. Mes passions comme je l'ai dit plus haut ==> Dormir flower  , mais pas seulement, évidemment il y a dofus auquel je joue depuis 5 bonnes années, ma copine qui est ma passion mais pas tout le temps, le cinéma, oui, j'adore le cinéma surtout les films d'horreur affraid  et de fantastique.



Présentation IG :


Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 885419steameralamer
Le réveil le matin c'est dur!! Suspect 

Ig je suis un fier steamer de cercle 187 pour le moment, 188 quand j'aurai enfin l'ambition d'aller xp 2M Sleep . Je suis maître dans les éléments de la terre et de l'eau mais je pratique aussi les dommages de poussés. Pour ce qui est de mon stuff bah *je di pa nan mé* , pour la petite histoire de mon perso je l'ai commencé en juillet de cette année après une longue, trèèèèèès longue pause de 2 ans pour ce qui est du choix de la classe, j'ai tout simplement fermé les yeux fais bouger ma souris et c'est tombé sur steamer (je déconne pas) bah oui sa arrive de pas savoir quelle classe jouer lol!  dans ces cas là on s'en remet au hasard. Je suis et je resterais un mono-compteur pur et dur.

Comme dit plus haut je joue depuis maintenant 5 ans a ce jeux sans compter la pause j'ai donc accumuler une certaine expérience, j'ai monter plusieurs personnages dont un féca, un osamodas, un sram et un iop (bueeeuuurkkk!) oui j'ai pas du tout aimer jouer iop Fou .

Dans dofus malgré que je regrette la 1.29 je m'obstine toujours à faire du pvm pour le fun, je pratique également un peu le koli, je suis donc comment dirais-je touche à tout et en général ouvert et disponible a toute proposition de sortie.

Au niveau de mes métiers je suis alchimistes 52, bucheron 40 et tailleur 55 je m'en suis pas trop préoccupé comme vous pouvez le voir, qui s'en occupe depuis la suprématie des bots je vous le demande?




Pourquoi avoir choisis les nains de jardin ?


Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 975922nainsdejardin

Soyons sérieux bourré .

J'ai choisis votre guilde car j'ai été très attiré par votre présentation sur le forum officiel très bien réalisée et par cette caractéristique de mono-compteur que vous vous attribuez. Beaucoup des joueurs si ce n'est une grande majorité sont maintenant multi-compteurs et pour avoir été dans certaines grandes guildes par le passé intégrant ce genre de joueurs j'ai été extrêmement déçu par l'ambiance et le "chacun pour soi" qui y régnait. J'espère donc en postulant, découvrir chez vous une ambiance chaleureuse, bonne enfant, une petite pointe de folie et surtout de l'entraide et un esprit de camaraderie qui manque terriblement à ce jeu.

Ce que je pense vous apporter? Bah bonne question, un fou furieux, une petite bière, et un mec sympa avec la langue bien pendue :vieux :mais surtout quelqu'un qui aime s'investir et répondre présent quand on a besoin de lui (à supposer que vous ayez besoin de moi) .




Mes anciennes Guildes et pourquoi les avoir quitté ?



Avec ce personnage j'ai été dans 2 guildes "Le conseil des Xélors" que j'ai quitté car la guilde était clairement en déclin et le "meneur" ne fesait rien pour nous faire sortir la tête de l'eau et une guilde que j'ai fondé avec un ancien membre du Conseil "Nunux-Leglandc" du nom de "PsYchodrope Inc'" malheureusement la guilde ayant perdu beaucoup de ses membres nous avons décidé de la dissoudre.


Et c'est l'heure du RP Letseuh GO!

 Il était une fois, il y a fort fort et encore fort longtemps ( Où pas), dans une maison de sufokia, un homme et une femme du nom de Ark et Ev. Ark et Ev étaient désespérés de ne pas avoir d'enfants. Mais un beau jour d'Octolliard personne ne sait plus lequel exactement leur souhait se réalisa car un petit bébé sufokien naquit. Ces parents qui n'étaient pas de grands génies ne savaient quel nom lui donné ils décidèrent donc de l'appeler simplement Arkev.
 Les années passèrent et Arkev apprenait vite, ce jeune Sufokien était friand de connaissances, pas comme ces parents qui passaient leur journée à la taverne. Un beau jour il entendit parler d'un temple oublié découvert et d'un certain Oktapodas. Sa curiosité prenant le dessus il décida de se faufiler dans ce fameux temple et y trouvant la bibliothèque, prit autant de livre qu'il le pouvait avant de filer en douce.
C'est là qu'il fit la découverte du culte oublié des steamer et de la technomagie. Le jeune sufokien décida donc de s'initier a l'art steamer, une année puis deux passèrent. Ses connaissances ne cessèrent de s'accroître jusqu'au beau jour où il décida de quitter ses deux pilliers de comptoirs de parents et de parcourir le monde pour parfaire ces connaissances.
 Depuis ce jour nul n'entendit plus parler de lui, de cette légende vivante, ce Steamer sortit d'un spermatouzoride bourré et d'une ovularoide désséchée. Néanmoins certains affirme qu'il serait en train de botter le derrière du compte Harebourg avec sa Harponneuse lanceuse de Gobmichet, d'autres bien que ce soit invraisemblables prétendent qu'il serait rentré dans une mine sois disant hantée par des êtres de petites tailles!
 Très certainement que nul ne sera jamais ce qu'il est advenu de ce vaillant steamer, qui c'est? peut-être un jour réapparaîtra t-il?


Et le mot de la fin :  Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 113995motdelafin


J'espère que ce petit RP vous aura plus c'est mon premier en la matière et pour finir le mot de la fin : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:00

Arkev a écrit:
ça a l'air très bien partit pour moi un gros calin a ceux qui ont pris la peine de voté albino 




je viens juste pour vous annoncer que de jeudi soir jusqu'à samedi en début d'après midi je ne pourrais malheureusement pas me connecter du fait que ma copine me prend en otage, je sais pas encore si je dois en pleurer ou pas mais bon sa reste mon problème What a Face.

bref demain je serai connecté toute la soirée normalement si quelqu'un désire discuter ou en apprendre plus sur moi je suis toute oui.

sur ce Bonne nuit.
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Warning-Grece

Je rigole ! C'est pas la fin du monde mais ça a le don de m'énerver moi aussi ! Fais gaffe à tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:46

Coucou,

J'ajoute également un pour, candidature complète et agréable.

Bon courage pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:33

Plutôt agréable à lire et tout y est, avec une personnalité qui a l'air bien sympathique. Pourquoi pas, pour.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:17

salutations surfaciens

je te remercie pour cette bonne candidature
je t'accorde également mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:42

Sorry pour le *SA* que la guillotine me tombe sur la tête What a Face 




ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ==> voilà c'est rentré dans ma ptite tête
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:01

Pour

j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:44

Bonsoir, ce sera un neutre, je ne trouve pas la petite chose qui permettrai de faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:58

Tiira ça serait super une fois le vote terminé que tu me dise ce qui ne fais pas pencher la balance selon toi je suis simplement curieux j'avoue m'être relu plusieurs fois après avoir lu ta justification et je ne vois pas trop ce que j'aurais pu rajouter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:02

Bonjour,

La candidature est bonne, longue, bien écrite, drôle.

Contrairement à Tiira qui joue le nouveau rôle de Grincheux, le petit truc qui m'a fait marrer moi c'est l'image des Nains, si terrifiants qu'on dirait nous.

Attention cependant aux fautes d'orthographe. L'erreur sur le sa/ça ne pardonne pas en canal guilde.


Pour,

Bonne chance.

Fin de la candidature le 23 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:18

    Bonsoir !
    Je ne te cache pas que j'ai un peu de mal avec ta mise en page. C'est vraiment simple, sans effort dingue et des gros gros gros et grands screens.. Bon oké je ne suis pas une référence, j'avais mis que des gifs casse-c*******.. Mais tout de même ! boufou 

    Le contenu, des fautes qui me piquent les n'oeils >< bien trop de fautes à mon goût. Des élémentaires en plus. Je ne peux pas te mettre Contre pour autant, on a Naus dans le même genre.. (mais oui je t'aime aussi Naus ♥️)

    Un copain de Fro, hhan c'est bien ça ! :face:krrkrr

    Sinon tu as bien tout respecté, tu as l'air bien motivé. Et comme pour d'autres candidatures je ne peux te pénaliser au vue de mon inactivité. Ainsi tu auras un Neutre de ma part.
    Mais je t'en supplie, fais gaffe à tes fautes, quitte à ce qu'on te donne des astuces trop-super-efficaces (y'en a pas mal et qui serviront toujours ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 6:58

Un effort de mise en page, et un humour qui nous correspond, complété par une candidature propre !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:09

22 pour et 2 neutre si j'ai bien compté (Muf ayant voté deux fois), le temps des votes étant terminé pour ta candidature je pense qu'on peut dire que c'est plutôt bon pour toi Cool  Tu devrais pouvoir te faire recruter dans la journée si tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:34

J'ai un problème avec ma deuxième personnalité...
Et vu que je suis roi c'est excusé !
C'est bien normal ma majesté
Merci sous fifre
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:22

Je suis juste de passage pour vous dire que je me connecterais tard dans la soiree voili voilou




P.S : desolee pour les accent je suis sur clavier etranger ils y sont pas What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou !! Hey c'est moi, c'est Lev (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: