Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Logo_t14
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]

Aller en bas 
+21
avrakedavra
Anduril
Zylande
Lune
Levine
Go-Dot
Mufasa
Aquarelle
Saikatre
Smaugh
Aroloc
Elfe
Jugal
Damned
Pakow
Tiphani
Swiim
Simbah
Black-baccara
Kyx
Iguan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 3:26


*Sort sa tête de l'écoutille* What a Face 



Oyé Oyé amis du continent. Aujourd'hui est un grand jour peut-être pas pour vous mais sûrement pour moi puisque j'ai l'honneur de venir sonner à votre porte où plutôt dirais-je votre mine!



Présentation IRL :



Je m'appelle Guillaume, 19 ans, étudiant en informatique économique. Je suis originaire de Normandie et actuellement basé à l'étranger en Europe de l'est depuis 3-4 ans à tout cassé du fait que j'ai suivi mon père qui est partit travailler là-bas (vie moins chère, salaires plus élevés). Comme vous l'aurez compris j'appartiens donc au sexe masculin, et qui dit masculin dit masculin Idea .
Dans la vie j'suis plutôt ouvert d'esprit, sociable, sympa, paresseux surtout, en effet je pratique un culte presque sectaire pour mon lit au détriment de ma copine qui désespère que je ne réussisse pas à me réveiller le matin albino .

Je suis malgré cette paresse évidente plutôt sportif, je pratique actuellement le culturisme et le MMA pour ceux qui connaissent, j'ai également pratiqué le foot, la natation et les siestes, et oui c'est un sport pour trouver la bonne position pour dormir!

Question Goûts musicaux bah j'écoute un peu de tout mais surtout du rock et un peu de rap. Mes passions comme je l'ai dit plus haut ==> Dormir flower  , mais pas seulement, évidemment il y a dofus auquel je joue depuis 5 bonnes années, ma copine qui est ma passion mais pas tout le temps, le cinéma, oui, j'adore le cinéma surtout les films d'horreur affraid  et de fantastique.



Présentation IG :


Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] 885419steameralamer
Le réveil le matin c'est dur!! Suspect 

Ig je suis un fier steamer de cercle 187 pour le moment, 188 quand j'aurai enfin l'ambition d'aller xp 2M Sleep . Je suis maître dans les éléments de la terre et de l'eau mais je pratique aussi les dommages de poussés. Pour ce qui est de mon stuff bah *je di pa nan mé* , pour la petite histoire de mon perso je l'ai commencé en juillet de cette année après une longue, trèèèèèès longue pause de 2 ans pour ce qui est du choix de la classe, j'ai tout simplement fermé les yeux fais bouger ma souris et c'est tombé sur steamer (je déconne pas) bah oui sa arrive de pas savoir quelle classe jouer lol!  dans ces cas là on s'en remet au hasard. Je suis et je resterais un mono-compteur pur et dur.

Comme dit plus haut je joue depuis maintenant 5 ans a ce jeux sans compter la pause j'ai donc accumuler une certaine expérience, j'ai monter plusieurs personnages dont un féca, un osamodas, un sram et un iop (bueeeuuurkkk!) oui j'ai pas du tout aimer jouer iop Fou .

Dans dofus malgré que je regrette la 1.29 je m'obstine toujours à faire du pvm pour le fun, je pratique également un peu le koli, je suis donc comment dirais-je touche à tout et en général ouvert et disponible a toute proposition de sortie.

Au niveau de mes métiers je suis alchimistes 52, bucheron 40 et tailleur 55 je m'en suis pas trop préoccupé comme vous pouvez le voir, qui s'en occupe depuis la suprématie des bots je vous le demande?




Pourquoi avoir choisis les nains de jardin ?


Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] 975922nainsdejardin

Soyons sérieux bourré .

J'ai choisis votre guilde car j'ai été très attiré par votre présentation sur le forum officiel très bien réalisée et par cette caractéristique de mono-compteur que vous vous attribuez. Beaucoup des joueurs si ce n'est une grande majorité sont maintenant multi-compteurs et pour avoir été dans certaines grandes guildes par le passé intégrant ce genre de joueurs j'ai été extrêmement déçu par l'ambiance et le "chacun pour soi" qui y régnait. J'espère donc en postulant, découvrir chez vous une ambiance chaleureuse, bonne enfant, une petite pointe de folie et surtout de l'entraide et un esprit de camaraderie qui manque terriblement à ce jeu.

Ce que je pense vous apporter? Bah bonne question, un fou furieux, une petite bière, et un mec sympa avec la langue bien pendue :vieux :mais surtout quelqu'un qui aime s'investir et répondre présent quand on a besoin de lui (à supposer que vous ayez besoin de moi) .




Mes anciennes Guildes et pourquoi les avoir quitté ?



Avec ce personnage j'ai été dans 2 guildes "Le conseil des Xélors" que j'ai quitté car la guilde était clairement en déclin et le "meneur" ne fesait rien pour nous faire sortir la tête de l'eau et une guilde que j'ai fondé avec un ancien membre du Conseil "Nunux-Leglandc" du nom de "PsYchodrope Inc'" malheureusement la guilde ayant perdu beaucoup de ses membres nous avons décidé de la dissoudre.


Et c'est l'heure du RP Letseuh GO!

 Il était une fois, il y a fort fort et encore fort longtemps ( Où pas), dans une maison de sufokia, un homme et une femme du nom de Ark et Ev. Ark et Ev étaient désespérés de ne pas avoir d'enfants. Mais un beau jour d'Octolliard personne ne sait plus lequel exactement leur souhait se réalisa car un petit bébé sufokien naquit. Ces parents qui n'étaient pas de grands génies ne savaient quel nom lui donné ils décidèrent donc de l'appeler simplement Arkev.
 Les années passèrent et Arkev apprenait vite, ce jeune Sufokien était friand de connaissances, pas comme ces parents qui passaient leur journée à la taverne. Un beau jour il entendit parler d'un temple oublié découvert et d'un certain Oktapodas. Sa curiosité prenant le dessus il décida de se faufiler dans ce fameux temple et y trouvant la bibliothèque, prit autant de livre qu'il le pouvait avant de filer en douce.
C'est là qu'il fit la découverte du culte oublié des steamer et de la technomagie. Le jeune sufokien décida donc de s'initier a l'art steamer, une année puis deux passèrent. Ses connaissances ne cessèrent de s'accroître jusqu'au beau jour où il décida de quitter ses deux pilliers de comptoirs de parents et de parcourir le monde pour parfaire ces connaissances.
 Depuis ce jour nul n'entendit plus parler de lui, de cette légende vivante, ce Steamer sortit d'un spermatouzoride bourré et d'une ovularoide désséchée. Néanmoins certains affirme qu'il serait en train de botter le derrière du compte Harebourg avec sa Harponneuse lanceuse de Gobmichet, d'autres bien que ce soit invraisemblables prétendent qu'il serait rentré dans une mine sois disant hantée par des êtres de petites tailles!
 Très certainement que nul ne sera jamais ce qu'il est advenu de ce vaillant steamer, qui c'est? peut-être un jour réapparaîtra t-il?


Et le mot de la fin :  Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] 113995motdelafin


J'espère que ce petit RP vous aura plus c'est mon premier en la matière et pour finir le mot de la fin : Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 5:20

Salut, moi c'est Kyx, j'suis a l'essai dans cette guilde depuis une semaine donc j'ai pas le droit de voter mais j'ai lu ta candidature et y a un truc plutôt chelou :

Le candidat a écrit:
Question Goûts musicaux bah j'écoute un peu de tout mais surtout du rock et un peu de rap.
POURQUOI T'A MIS UN G MAJUSCULE A GOUT ?!

Sinon la candid est cool puis t'es pas un feca ni un bordelais ce qui retire la moitié de leurs blagues possibles sur les candids Wink

PS : Pense a redimensioner tes images, des fois quand c'est plus petit ca donne un meilleur effet, enfin c'est ce que dit ma copine..
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:24

Ben moi je mets POUR, meme si tu n'es pas tres haut level comparé a nos guildeux actuels, ta candidature est bien faite, complete, j'ai bien aimé. Culturisme? Comme notre cher Olaria! Pays de l'est? Comme notre cher Frodon!

Ps: Kyx, je crois que ta copine voulait te passer un message.. adorable

A bientot

Blackounette
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue190/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:13

POUR !

Un normand !

D'où ?

Tu m'as grave fais rire au point de m'attirer les regards chelou de ma prof d'heberge !

On risque de pas tomber en pénurie de steamer !

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:06

"ma passion c'est ma copine, mais pas tout le temps"
J'ai ri !
pour, j'ai bien accroché, curieux de voir ça en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:44

Candidature sympathique, pis, tu viens de normandie, et tu pratique les mêmes sports que moi : la sieste et la paresse ! Je ne peux que te mettre un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue1000/1000Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:03

Salut,
J'me souviens pas de ton prénom a écrit:
Comme vous l'aurez compris j'appartiens donc au sexe masculin, et qui dit masculin dit masculin
= humour de merde
Ig je suis un fier steamer de cercle 187 pour le moment, 188 quand j'aurai enfin l'ambition d'aller xp 2M
= feignasse, en plus c'inutile de dire ça dans ta candid', d'une part parce qu'on s'en tamponne, d'autre part parce qu'entre le temps que t'écrives ça et qu'on te rentre en période d'essai (t'affoles pas rien n'est sûr) t'auras up (en tout cas j'ose espérer Suspect )
Au niveau de mes métiers je suis alchimistes 52, bucheron 40 et tailleur 55
= WTF y'a aucun métier qui soit en rapport avec l'autre
bah oui sa arrive
= Nan écrire SA, SA DOA PA ARIVAY
une petite pointe de folie
= fiuu, enfin un point positif, t'es au bon endroit garçon
et un mec sympa avec la langue bien pendue
= Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Il était une fois un homme et une femme du nom de Ark et Ev.
= C'EST QUOI CE DÉBUT DE RP ????
Bref, j'ai rien contre le fait de te donner une chance, surtout qu'il ne s'agit que d'une période d'essai, alors t'as un Pour de PakPak, et c'est pas rien.
Have a nice day. elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:17

Salutation à tous What a Face 

Désolé Pakow si mon RP paraît bien simplet voir "pourri" pour certains c'est vraiment pas ma tasse de thé, pour te répondre kyx oui j'ai fait quelques erreurs sur ma candid ainsi que des répétitions je n'ai pas assez abusé du bouton prévisualiser et oui j'aurai sûrement du redimensionner la troisième image.


Je tient sinon, à vous remercier pour vos retours positifs sa fait plaisir quand son travail paie. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue190/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet:    Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:38

Elle est ou la réponse à ma question ?!

Pak t'as été dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:59

Salut a toi Arkev


Pour bien évidemment un steamer de plus en guilde je ne peux qu'être satisfait

Au plaisir de te revoir parmis nous je te souhaite bonne chance pour la suite des votes

Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:21

Désolé de ne pas t'avoir répondu Kiarah je suis originaire d'un petit village a 2km d'Evreux en Haute-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
Jugal


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue199/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:27

Salut !

Bienvenue sur le fofo Smile

Belle candid', on sent le travail derrière; c'est pas bâclé et même si le RP est court
le second degré m'a bien fait rire Laughing 

"une ambiance chaleureuse, bonne enfant, une petite pointe de folie"
Tu peux remplacer par une ambiance de folie, de castagne et de beuverie Very Happy

Et malgré le niveau un peu limite, ta classe t'apporte un avantage,
je ne peux te donner que mon POUR !

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue199/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:49

Tu mʹas pas fait rire mais ca va jʹaime bien
pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:11

Arkev a écrit:

Je tient sinon, à vous remercier pour vos retours positifs sa fait plaisir quand son travail paie. cheers 
Je tiens* ça*


ça ça ça ça çaç açaçaçaçaçaçaçaçaçaççaaçaççaçaaçaçaçaç m'agace de voir des sasasasasasasaasasasasasasa sa sa mère !



Mdr Jugal et Pak vous m'avez bien fait rire !


Un copain à Frodon, un ami à Olaria, un frère de Damned, comment pourrai-je refuser de donner mon POUR pour que tu puisse démontrer ta bravoure et ta folie en période d'essai ?


Le truc sur ta copine m'a bien fait rire aussi ahha !

Kyx, pas grave, on ne t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:08

Salut ! Pour également, on sent que la candid' est travaillée et il m'en faut pas beaucoup plus, y a ce qu'il faut !


Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:52

Je vais finir par arracher les yeux des gens et à leur fait manger en confiote s'ils continuent à confondre "sa" et "ça". Bon ca va, j'ai bien aimé la candid', après le RP, voilà quoi, c'est pas ton fort et ça se voit.

Tu as quand même mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:24

désolé pour le "sa" qui fait polémique j'ai répondu a la va vite pas vraiment fait attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:28

ça*


CONTRE.




Mais tu payes ta bière alors POUR.



(et puis j'ai eu le rictus sur la candid' quand même)








Oui ces blancs ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:31

Euh Muf, on va arrêter le racisme tout de suite je te prie.

Sinon, la candidature m'a bien plu ! Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue199/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:35

Ah parce que muf est noir???
oh putain
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:17

Pour, sympa, sauf pour ta copine, a très vite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue200/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:13

Pour

candidature agréable à lire , ça donne envie de te connaitre plus .

A bientôt cheers2 
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue190/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:42

@Godet : il fais ce qu'il veut c'est l'ex-roi de la savane ! Malheureusement il est en incapacité de reigner sur à un accident de sabot.

@Elfe : mais non, c'un lion... Rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Left_bar_bleue192/200Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:03

ça a l'air très bien partit pour moi un gros calin a ceux qui ont pris la peine de voté albino 




je viens juste pour vous annoncer que de jeudi soir jusqu'à samedi en début d'après midi je ne pourrais malheureusement pas me connecter du fait que ma copine me prend en otage, je sais pas encore si je dois en pleurer ou pas mais bon sa reste mon problème What a Face .

bref demain je serai connecté toute la soirée normalement si quelqu'un désire discuter ou en apprendre plus sur moi je suis toute oui.

sur ce Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]   Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature des Profondeurs. [ACCEPTE le 24/11/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !! Hey c'est moi, c'est Lev (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: