Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature: Dark-breeder [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Dark-breeder [REFUSE]

Aller en bas 
+20
Mufasa
Show'
Aroloc
Anduril
Simbah
Edrolys
Valaya
Phantomhives
KhataKhomb
avrakedavra
Tiira-misu
Swiim
Grincheux
Aquarelle
Tshoumiie
Frodon
Eorl
Go-Dot
Riku
Dark-breeder
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:42

Bonjour/Bonsoir à tous. Voici ma présentation:

Mon parcours IG :

Je joue un osamodas qui est actuellement lvl 192. J’ai commencé à jouer à dofus il y a à peu près 4ans. Je vais être honnête, ce n’est pas moi qui ai créé ce perso, mais mon frère (qui a stop dofus pour ses études).
Vous vous dites : « Mais il joue à dofus depuis 4ans et il n’est que lvl 192 ?? Shocked  ».
Et oui car au tout début et pendant 6mois un an je ne faisais que miner, miner, miner, enfin bon vous aurez compris. Je ne connaissais rien du jeu, les seuls combats que je faisais étaient contre les protecteurs de ressources ^^’’.
Puis un jour pendant que je minais, une écatte me mp :
« Tu es lvl combien mineur ?? ».
Et voilà, la conversation à débutée ainsi. Puis un jour elle me demande :
« Tu veux rejoindre ma guilde ?? ». Je lui réponds :
« Oui, pourquoi pas ».
Et c’est ainsi que j’ai commencé à sortir des mines et à découvrir l’amakna, Bonta et Brakmar, les landes de cania et de sidimote, otomail et frigost … Je suis resté dans cette guilde pendant quelques temps mais l’humeur de certains membres et de la meneuse me déplaisait, je quittai donc cette guilde. Dans cette guilde j’ai up d’environ 50 à 80-90.
Puis je découvris Poopy May Cry. Une très bonne ambiance et une meneuse du tonnerre !! J’ai passé mon lvl 100 dans cette guilde et j’y suis resté très longtemps, jusqu’à mon lvl 150 à peu près si mes souvenirs son bons. Puis je quittai aussi cette guilde car il y avait une chute considérable des membres actifs et je m’ennuyais… ouinnn . Puis jusqu’à mon lvl 190 je voguais de guilde en guilde en passant par « La part des anges », « Thanatium », et une ou deux autres. Mais sans jamais trouver ni l’ambiance que je recherchais, ni l’entraide...
A mon lvl 190 je découvris « La force ultime ». Dans cette guilde j’ai trouvé l’ambiance mais toujours pas l’entraide que je recherchais … :’( Il y avait toujours ces teams qui « farmaient » les donjons dans leurs coins. J’y suis bien resté 6mois. Mais le manque d’entraide et l’ambiance ayant un peu diminuée je commença à chercher une guilde qui saura cette fois répondre à mes attentes.
Je tombai sur le message de « Herumor » sur le forum dofus (guildes de brumaire) et je vis dans ce message qu’il restait une lueur d’espoir, une guilde qui « luttait » contre le multi-compte et qui encourageait l’entraide entre les dofusiens. Je me suis dis :
« C’est celle là !!! ».
Et j’en suis arrivé à cette candidature.

Ma vie IRL :

Je m’appelle Vincent et j’ai 15ans. Je passe en seconde. Je sais que mon âge peut « freiner » ma candidature mais j’ose et j’espère pouvoir être recruté et enfin pouvoir vivre l’aventure dofus avec d’autres dofusiens. Je vie en Normandie la région de … la pluie (nan c’est pas vrai ?? Shocked ) et de la crème fraiche (chacun ses références !!). Je ne suis pas d’un naturel très démonstratif mais quand je me sens à ma place et que je suis avec des gens que j’apprécie, je sais m’amuser.
Je ne suis pas très sportif, appart la marche l’été (quoi de mieux que l’air de la montagne ??).
J’aime bien tout style de musique, enfin les trucs actuels pas non plus Mozart…

Un peu de Rp :

Un jour, alors que je cherchais un nouveau fouet dans Brakmar, j’entendis des cris sortir d’une taverne. Ni une, ni deux, je me dis : « Une bonne baston, quoi de mieux pour se faire taper ?? ».
J’entrai donc et ne vis personne se battre. Je fus assez choqué ( et déçu surtout !!). Je m’installai au bar et commanda une bière. Tout ce qu’il y avait dans cette taverne, c’était un fou qui parlait tout seul d’une guerre qui allait éclater et le tavernier. Mais il avait toujours cette voix lourde et forte !!
Je bus ma bière et pris mon courage à deux mains et alla parler au fou (tout en espérant qu’il me taperait !!). Je m’installai à sa droite. Je lui demandai pourquoi parlait-il tout seul. Il me regarda amusé et désigna la chaise qui était à sa gauche. Je me levai et vis une barbe sur la chaise et à mon plus grand étonnement je ne vis qu’une barbe. Mais en regardant mieux je vis qu’il y avait un tout petit homme derrière cette barbe. Il me regarda et dis :
« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre » (à enfin de la baston pour pouvoir se faire taper !!)

Voilà, voilà ma présentation est achevée et ne critiquez pas trop mon rp svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:49

L'ami ta candidature est bien mais vraiment ça fait gros paté, tu aurais du prévisualiser avant de l'a balancée car là tu vas prendre des biffles Smile

je t'invite à égayer tout ça car ça ne donne pas vraiment envie de lire malheureusement l'edit n'est plus là pour t'aider donc bon, c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:52

Salut,

Sans être brillante, ta candidature m'a rendu curieux. Tu as donc mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:57

J'ai pourtant essayé de faire des retours à la ligne et des sauts de ligne pour que cela ne fasse pas gros pâté
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Ancien Nain
Eorl


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Au zaap, ou au front !!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:59

Salut,

Je ne peux pas voter, étant nouveau.
Candidature pas trop longue, un peu pâté mais je pense que tu mérites une période d'essaie !
Tu m'as convaincu, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:05

Salut et bienvenue sur le forum!

Citation :
Je tombai sur le message de « Herumor » sur le forum dofus (guildes de brumaire)

Contre.

D'autant plus que la candidature est un gros paté, tu ne m'as pas impressionné, et la seule motivation "vous êtes des monocomptes" ça ne passe pas, sachant que chacun des postulants la met dans sa candidature.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:09

Frodon a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum!

Citation :
Je tombai sur le message de « Herumor » sur le forum dofus (guildes de brumaire)

Contre.

D'autant plus que la candidature est un gros paté, tu ne m'as pas impressionné, et la seule motivation "vous êtes des monocomptes" ça ne passe pas, sachant que chacun des postulants la met dans sa candidature.

Bonne soirée !

il boude parce que tu ne lui donnes pas toute la reconnaissance qu'il mérite haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:14

Oups oublie de citer l'auteur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:18

    Je ne suis absolument pas fan.
    Tu as bien parlé de toi IG, IRL aussi, mais le RP.. Le RP !
    Comment peut-on oser appeler ça un Rp ? Enfin je ne sais pas, appelles ça autrement, style historiette, conte ou quoi.. Mais pas un Rp.

    Sinon ce sera neutre car tous les éléments demandés sont présents.
    On dirait que tu récites nu peu un truc que tu raconterais pour la énième fois à quelqu'un. Dis-toi que nous voulons un peu d'exceptionnel, enfin pas beaucoup, mais quelque chose qui donne envie. Cela peut passer par une mise en page, des couleurs, des images, ou tout simplement un certain style d'écriture. Je passerai sur ces dites choses car tu n'as que 15 ans et que peut-être tu n'as jamais été branché forum -de jeux ou non- et donc droit à l'erreur (même si le terme est fort).

    Je ne peux que te conseiller, très gentiment bien sûr, de mettre un grain de folie, de joie, d'être extraverti un minimum afin qu'on en soit que plus emballés par ta candidature.


    Eternuellement,
    Tshoumiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:06

Tshoumiie a écrit:

Tu as bien parlé de toi IG, IRL aussi, mais le RP.. Le RP !
Comment peut-on oser appeler ça un Rp ? Enfin je ne sais pas, appelles ça autrement, style historiette, conte ou quoi.. Mais pas un Rp.

Le RP signifie incarner un personnage, son personnage et c'est ce qu'il fait dans son petit passage. C'est donc bel et bien un RP.

Sinon tu devrais aimer Mozart, sans lui et tous les musiciens classiques nous n'en serions pas là. Et arrêtez de dire que vous écoutez tous les styles alors que 95% d'entre vous n'arrivent pas à écouter du métal x).
Hum en revanche, ce n'est pas la peine de mettre double ponctuation, un seul point d'exclamation suffit bien. Il y a à peu près tout ce que l'on souhaite. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:13

Ton âge ne sera pas un problème en soit.
C'est bien Mozart hein.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:52

Aquarelle a écrit:
Et arrêtez de dire que vous écoutez tous les styles alors que 95% d'entre vous n'arrivent pas à écouter du métal x)..

Hahaha Hiro cheers 

Au delà de ça, le RP, si court et si bancal soit-il, permet de prouver une motivation, un désir de vouloir plaire un.. Ok le RP c'est bien d'essayer. Je jetterai rarement une pierre la dessus.

C'est vraiment dommage tu es passé à côté d'une belle mise en page, un truc soigné, qui aurait plus à beaucoup de gens (screens, quelques couleurs pas trop flashies,..). Tu aurais du la parfaire en consultant les autres.
Je met donc un tout petit contre en espérant que, si tu n'es pas pris ce coup ci, tu soigneras plus ta prochaine candidature.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:39

Hello, petit pour histoire de voir ce que ça pourra donner en période d'essai et petit citron je fais parti des 5% qui est fan de ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:57

Tes motivations sont un peu légères. ça manque également de gaieté avec des screens par exemple.
Un conseil pour toute forme de candidature : susciter l’intérêt, l’émoi, la peur, ou la curiosité.
Dans le cas présent, je ressens pas grand chose (et nan go-dot je suis pas intéressé par tes propositions lubriques)
donc ça sera un contre

l'ajout me fait changeait d'avis pour un neutre. ton souhait d’être un "soutien" parmi nous ne peut se vérifier que par les faits en période d'essai.
Cependant j'ai presque envie de te donner un pour juste pour te voir te prendre un rouste par Frodon parce que tu tournes autour de sa femme Twisted Evil 


Dernière édition par avrakedavra le Mer 17 Juil 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue0/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:01

Je suis très curieux de te voir en canal guilde, je ne parlerais pas trop de ta candidature :p mais elle est bien malgré que tu aurais pu faire des efforts sur tes motivation et mettre quelque touche d'humour, je te donne mon pour heureux .

Et Hiro, on est plus que tu le penses ^^ ( Avenged Sevenfold Best groupe Rock/Metal selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:49

Niveau mise en page: Je suis désolé d'avoir fais un gros pâté et je dois reconnaitre qu'une petite touche de couleur n'aurait pas fait de mal. J'ai voulu faire classique mais authentique. Voici un screen de mon osa:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Prasen10

Niveau motivation : Si je veux faire être des vôtres c'est pour passer de bonnes soirées entre amis autour d'un obsi, du koli ou encore autour de Tshoumiie (Rooh le coquin). Ou même déconner au zaap des "cracs", mais pas pour se raconter des craques et pourquoi pas en fumant le crack (je suis inspiré moi ce matin!!). Enfin bon pour vous résumer mes motivations je recherche la bonne entente et la déconne au sein d'un groupe d'ami, d'une famille. Mais aussi de l'entraide entre les membres de la guilde et si quelqu'un est dans le besoin chacun sortira de sa mine si il le faut pour l'aider. Car chacun est unique mais les nains le sont aussi à plusieurs!

Je prends note de tout vos conseils et remercie les Pour.Very Happy 
Bon j'espère vous avoir éclairé sur mes motivations et pour le rose je me suis dis que ça pourrait plaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:54

Citation :
Si je veux faire être des vôtres c'est pour passer de bonnes soirées entre amis autour d'un obsi, du koli ou encore autour de Tshoumiie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:19

Aquarelle a écrit:
Tshoumiie a écrit:

Tu as bien parlé de toi IG, IRL aussi, mais le RP.. Le RP !
Comment peut-on oser appeler ça un Rp ? Enfin je ne sais pas, appelles ça autrement, style historiette, conte ou quoi.. Mais pas un Rp.

Le RP signifie incarner un personnage, son personnage et c'est ce qu'il fait dans son petit passage. C'est donc bel et bien un RP.

Sinon tu devrais aimer Mozart, sans lui et tous les musiciens classiques nous n'en serions pas là. Et arrêtez de dire que vous écoutez tous les styles alors que 95% d'entre vous n'arrivent pas à écouter du métal x).
Hum en revanche, ce n'est pas la peine de mettre double ponctuation, un seul point d'exclamation suffit bien. Il y a à peu près tout ce que l'on souhaite. Petit pour.
J'approuve ce que dit Hiro !
Ne pas aimer Mozart quand on aime la musique, c'est une hérésie ! En fait ce n'est pas que tu n'aimes pas, c'est que tu ne connais pas!!! J'ai déjà écouté du Mozart et qu'est ce que c'est bien !

Pour mon vote, c'est du neutre, au début je partais sur du contre, mais pas envie de donner le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:42

Je trouve ta candidature maigrichonne et rédigé en pâté !

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:37

Je pense que.

Et sinon le métal c'est pas de la musique, mais ce n'est que mon avis.

neutre car je pense comme Valachat
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:48

Tous autour de Tshou' !

Naaan sinon ça sera un POUR ! T'es Normand w'ess ! (de quel coin gros ?) t'as l'air sympa, et à peu près motivé !

Bon courage pour la suite !

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:18

Je suis du côté de Rouen à 20min.

Et si il y a pas un ou deux neutre voudrait passer en pour nn ?? ahhaa
Car ceux qui disent que ma candid' en un pâté je suis ok mais pas pour autant que je suis un pâté IG hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:54

Salut à toi,

Je ne suis absolument pas convaincu par tout ça, la candidature ne m'emballe pas vraiment. Cependant la majorité des choses demandées sont présentes, sans plus cependant, c'est pas très développé c'est dommage. Très léger pour, histoire de voir pendant la période d'essai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:29

Je suis POUR! A 15ans, c'est pas mal, ça m'intrigue, tu me rappelle certains Jeunes Nains qui sont aujourd'hui de vieux chevronnés trapus et bourrus, qui sont venus jusqu'à nous à leurs débuts il y a quelques années, jeunes et fougueux, même pas majeur sexuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:44

Salut à toi, bienvenu sur notre forum !

Bon, j'suis assez mitigé
J'accroche pas énorme la candidature, pas assez de couleurs, mise en page pas top, etc..
Néanmoins, les informations sont présentes, même si tu aurais pus faire un effort pour soigner et rendre ça beau

j'aimerais voir ce que ça donne en période d'essai, donc je t'accorde un tout petit Pour

Va falloir être convaincant si tu es pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dark-breeder [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]
» La Candidaeture [refusé]
» dark-zel demande de guilde
» Milestiba [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: