Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
dark-zel demande de guilde Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexiondark-zel demande de guilde Logo_t14
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dark-zel demande de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:22

Je m'appelle florent, je suis agé de 15 ans et je vis dans un village (Saint Mandrier, dans le var,près de Toulon), je pratique du
basket en club Basketball (Saint Mandrier).Pour ce qui est de mes loisirs,j'écoute souvent de la musique,j'aime tout type de jeux vidéo. Je suis un supporter de Marseille et du RCT(équipe de Toulon).J'aime sortir dehors avec mes amies. Je suis au college, en classe de 3éme(3éme B) et pour le lycée j'irée sur un CAP en cuisine.

Mon parcours IG:

SA fait environ 1 an que je joue a dofus ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec des amis IRL et IG que l'on a connus quand on été BL. Je joué principalement sur un éni nommé Nini-pitchoune élément intell/soin dont vous pourez trouvé une vidéo sur youtube ( nini-pitchoune) qui était de lvl135 avant qu'on le hacke. Donc j'ai crée un panda air lvl 123 mais je les arrêtés car j'ai stop dofus quand j'ai repris j'ai montée un petit xelor sagesse/eau il et niveaux 102 pour linstant, je n'est peut-être pas le niveaux requis mais pour moi se n'est pas le niveaux qui conte dans une guilde mais l'ambiance.
Pour ma pano j'ai déja une pano AA fm chance qui m'attend dans ma dragodinde. J' ai choisi un xélor car j'aime bien jouer plus ou moin rallentir les créature ou les advairsaire.

Mon parcours au niveau des guildes:


Au niveau des guildes, j'ai été dans Wonderwall pendant a peu près 2-3 mois, l'ambiance était sympa mais depuis la 2.0 plus personne de connecte a par quelque fois le meneur, sinon dans tout ma prériode de jeux j'ai été dans les conquérants,amazone et des guildes avec mes amies IRLet IG que j'ai du quitté pour manque d'ambiance ou de hakke.
Puis maintenant je décide de faire une candidature pour devenir l'un des membre de votre guilde.


Pourquoi votre guilde?

Alors j'ai décidé de faire une candidature dans votre guilde car je connait ikeys-ks (amies IRL) et squishy (amies IG qui ma aidé depuis mon début du jeux) depuis que mes amies son dans votre il mon dit que du bien de votre guilde qu'il y avez une bonne ambiance, des guildeux acceuillants et sympathiques, puis en voulant faire ma candidature. Pour ce qui est de mon évolution dans la guilde, je ferais ce que je pourrais au niveau de l'aide aux donjons, drop pour mes camarades et défense de percepteurs et serrez toujours disponible pour aidée les menbres.


RP:(je ne s'avez pas quoi mettre^^)

Lorsque je me baladais dans mon village, j'aperçu une voiture qui perdais le contrôle. Comme j'attais un xélor je me suis dirigé prêt de cette voiture pour me servir de mes sort et faire ralentir le temps.
je sorti les personnes de la voiture et je m'écarta avec les personnes qui été dans la voiture et je remis le temps.
Il n'y a pas eu de blessés a par la voiture ^^.
Et chacun vécue heureux.
FIN!






J'aime le pudding à la cawotte




dzl pour si il y a eu des fautes d’orthographe je suis pas très fort en Français.


Merci d'avoir lit ma demande et peut-etre a bientot si je suis acepter comme menbre de "les nains fous".


Dernière édition par florent83430 le Sam 29 Mai 2010 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dark-zel demande de guilde Left_bar_bleue200/200dark-zel demande de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:29

bof, ta pas lu les règles et je penserais éventuelement à voter vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re:   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:37

C'est sûr que le français c'est pas ton truc. Lis et signes les lois déjà, c'est la première chose à faire quand on veut postuler normalement.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:42

Mouais alors tout d'abord il te manque beaucoup de lvl tu n'a pas lu les règles pas signer charte tu ecris pire que moi se qui est rare donc contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re:   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:52

Il ne suffit pas de signer les lois il faut aussi les lire. Et non tu ne les as pas lu, on est plus malin que ce que tu crois.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dark-zel demande de guilde Left_bar_bleue199/200dark-zel demande de guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:21

On peux escuser les levels manquant mais là j'ai envi de dire qu'il n'y a rien de particulié donc neutre a tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re:   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:47

Il te manque trop de niveaux. Il t'aurait fallut une candidature beaucoup mieux que celle là pour être accepté malgré ça.

De plus elle est bourrée de fautes et j'ai horreur de ça. Rien que pour ça je te mettrai bien un contre. Je déteste aussi qu'on ai à demander la signature et surtout la lecture des règles.

T'as pas de chance, je suis de mauvaise humeur, quoi que j'aurais surement mit le même vote avec une meilleure humeur. Contre

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:10

Désolé mais je pense pas que tu es le même esprit que nous! je me vois obligé de voté contre!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dark-zel demande de guilde Left_bar_bleue200/200dark-zel demande de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:30

Ya 1 mois, ça passait.

Aujourd'hui => manque plus de 30 levels, j'suis pas levelhophobe, mais c'est pour éviter les trops grands écarts et augmenter les chances d'avoir des sorties similaires entres les Nains.

CONTRE.


Reviens dans quelques temps.

Tente une autre guilde, quelqu'un comme toi qui prends le temps de faire une candid ne peut être que quelqu'un de bien! Il faut continuer, tu vaux mieux que les 10 000 bworks qui refusent de faire une candid pour aller dans une guilde!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:43

merci a tous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:37

"j'aime voir mes amies" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dark-zel demande de guilde Left_bar_bleue200/200dark-zel demande de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:50

Contre level du personnage trop inférieur au niveau demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-zel demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: dark-zel demande de guilde   dark-zel demande de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-zel demande de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark-zel
» demande de recrutement :) [REFUSE]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Candidature: Dark-breeder [REFUSE]
» Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: