Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkwings. [REFUSE]

Aller en bas 
+9
Tshoumiie
avrakedavra
Grincheux
Frodon
Anduril
Simbah
Riku
x-aqupa-x
Swiim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour à vous les Nains :




Je vais me présenter tout d'abord dans ma petite (assez longue) vie InGame. Je me nomme
Darkwings je suis un Crâ de niveau 199 (94%), j'ai choisi cette classe pour rester dans l'esprit du bourrinage (un bon début pour devenir Nains) car j'avais commencé Dofus au tout début avec un Iop mais je manquait de force de frappe loin de moi :(alors j'ai pris le Crâ qui frappe très fort de près comme de loin. cela fait maintenant 5 ans que je joue sur Dofus.
Après 4 ans de jeu intensif, l'année dernière j'ai décidé de faire une petite
pause qui a durée presque 1 ans quand même, et donc depuis 1mois je reprends mon
personnage avec l'incitation d'un ami IRL. Dans mon passé je m'orientais plus vers le
PvP, mais depuis ma reprise, avec les nouveaux donjon, je me suis donc dit : Allons faire
un tour du côté du PvM...
Je suis un petit artisan qui as comme métier : Bijoutier (65), Tailleur (65), Cordonnier
(65) et puis tout les mages qui vont avec, niveaux 100, qui seront bien entendu à disposition pour chacun d'entre vous.
Je peux aussi signaler que j'ai été sélectionné en tant que remplaçant Crâ du Goultarminator 2012 dans l'équipe de Brumaire B.






Après cet mise en bouche de ma vie Ingame, je vais donc présenter ma vie IRL :


Tout d'abord je m'appelle Louis, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en préparation d'un
BAC Électrotechnique en 3 ans. J'habite à Chooz dans les Ardennes(08) ( avis à ceux qui connaissent la Centrale Nucléaire ^^ ). J'aime beaucoup plaisanter, d'ailleurs se serait dommage de jouer sans partager des parties de plaisirs avec les amis IG..What a Face  Je suis passionné par le Airsoft et
par les jeux vidéos (PC et PS3). Mais j'ai toujours une petite préférence pour Dofus qui
m'a accompagné durant 5 ans quand même..



Pourquoi rejoindre votre guilde ?


Tout d'abord, j'entend beaucoup parler de votre guilde, et, plutôt positivement ! Je la
vois assez souvent dans de différents endroits.. J'ai aussi entendu dire que la guilde
comprenais beaucoup de gens en mono-compte (ou la quasi-totalité?), ceci me correspond
parfaitement puisque c'est mon cas Smile. Je me suis donc dit que cette guilde pouvait me
correspondre assez bien, ainsi je pourrais fournir pas mal de bonne humeur, je suis un
joueur assez actif, surtout pendant les vacances ! J'apporterais mon aide à chacun
d'entre vous si je ne suis pas pris par le temps bien entendu,même si je suis souvent
libre Smile.



Et pour finir je vais parler de mon passé au niveau des guildes



Donc pour les guildes, c'est assez simple je suivais un peu partout mon ami IRL, on
faisait du PvP ensemble et tout, c'était assez cool, puis après en avoir discuté avec
lui, pourquoi pas intégrer une bonne guilde reconnue sur le serveur, très active etc..
Histoire de connaître un peu l'ambiance de guilde ou même d'alliance maintenant. Mais je
ne vais tout de même pas vous cacher que au tout début j'ai fais le tour de toutes les
guildes qui regroupent les débutants sur le jeu ^^.


Je penses donc avoir fait le tour de tout ce que je peux dire sur moi pour que vous voyez
à peu de choses prêtes à qui vous avez affaire Smile. En espérant avoir été complet.

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre.

Merci de m'avoir lu, Au revoir et à bientôt je l'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:22

Le sujet n'est pas clos Gan donc nop il n'est pas fini disons que c'est plutot mal parti pour lui quoi et qu'il est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:27

Grincheux a écrit:
ta candid n'est pas non plus nulle à chier,elle est juste nulle (a)

La grande partie du temps tu es un connard infini qui rivalise avec moi, mais je suis forcé d'admettre que tu es le rayon de soleil qui illumine mes rêves et que sans tes commentaires qui sortent comme des obus de 14-18 ma vie serait terne comme du charbon de bois. (Enfin ça va j'ai Tshoumiie encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:25

Merci encore pour tous vos encouragements.. Je suis déjà entrain de m'entraîner pour la suivante candidature, qui, je l'espère vous laissera bouche B ahah. J'y tiens alors je place toutes les chances de mon côté, j'aurais dû mieux faire c'est vrai, parce que quand on veut, on peux.. C'est bien connu. Ravis d'avoir cette petite approche parmis vous via le forum. :-)

Darkwings
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:59

Frodon, permet moi de te suggérer de te lancer dans la poésie à titre officiel, tu as toutes tes chances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkwings. [REFUSE]   Candidature Darkwings. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkwings. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: