Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandid' pour mes nains[ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candid' pour mes nains[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:25

Bonjour à tous, je viens vous présenter deux de mes persos qui sont Phu-Quoc (xélor) et catindesbois (énutrof) afin de les intégrer dans votre guilde. Ce sont donc un xélor air/sagesse 195 et une mamie full eau 177 qui font partie de ma ptite équipe qui comprends un sacri dommage 193, un éni feu/air 180 et une panda full terre 159. Mon but au travers ces persos est d'avoir une team complète apte à faire plus ou moins tout les donjons qui nécessitent un peu de tactique.
J'ai quelques métiers mais bon pas vraiment utile car pas 100 sauf paysan (100) bucheron (92) scultemage d'arc (100) forgemage de marteau (100)



Mes autres personnages font partis de la guilde "Topaz" que vous connaissez déjà. Au départ j'avais créé une guilde avec une dizaine de potes irl qui s'appelait "les piliers de comptoirs" mais ceux si ont un par un abandonné le jeu et je suis partis sous d'autres cieux. J'ai longtemps été chez "espace temps" mais depuis que son meneur avait été hacké par l'un des notre j'avais perdu l'ambiance que j'étais revenu cherché, après avoir essayé de relancé les piliers j'ai intégrer les rangs de Topaz cela depuis à peu près 1 an et demi. Voulant élargir mon cercle de connaissance sur dofus j'ai décidé de placer 2 de mes persos dans une 2ème guilde, je suis passé par les old' friends qui est la guilde de Dejez mais il n'y avait que très peu d'ambiance et bon on ne parle même pas de la vie de guilde inexistante, pour retrouver deux amies (Izie et Guilmort pour ceux qui pourraient les connaitre) je suis allé chez la "team nu trois" mais pareil l'ambiance ne me plaisais pas du tout, beaucoup de conneries (mais pas des drôles) sont souvent racontées et réussir à tirer un "bonjour" quand on se co une réelle épreuve... le fait qu'Izie m'est rejoins chez les Topaz par sa panda me rendait superflus le fait de devoir supporter de rester dans une guilde qui ne me plaisait pas du tout. Je viens donc chercher chez vous une bonne ambiance, une vraie vie de guilde en gros.



Je viens taper à votre porte après n'avoir reçut que de très bon retour de la part de joaquim, Flouxy et par la rencontre avec votre pti meneur d'Aro en espérant trouver chaussure à mon pied et profiter de l'alliance qui existe entre nos deux guildes. J'espère pouvoir vous apporter mon expérience du jeu, mon aide car même si j'ai du boulot sur mes persos je suis toujours prêt à filer un coup de main. Je suis un très gros bouffeur de donjon donc quand je suis là attendez vous toujours à me voir vous proposer d'en faire un Wink



Sinon en IRL je m'appelle Léo et je viens d'avoir 26 ans. Après avoir un peu travailler je viens de reprendre des études dans un BTS en viticulteur et oenologie (en gros j'apprends à faire du vin ^^) J' habites Montpellier dans le Sud de la France et je suis en ménage avec ma ptite dame qui elle n'est pas très fan de dofus ^^ (ce qui implique des consentements de part et d'autre)
Je suis ce qu'on peut appeler un gros fétard, j'aime beaucoup faire des donjons DC complètement bourré quand je rentre de soirée (avis aux amateurs c'est très drôle). Dans la vie j'aime le vin (sic) les tatouages (j'en ai déjà 3 et je prépare le 4ème en ce moment) j'écoute beaucoup de musique mais je suis surtout fan de musiques électroniques.



Je pense avoir plus ou moins fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre.
Juste une chose je sais que normalement les persos ne doivent pas être guildés lors d'une demande de recrutement, mais pour l'instant mes persos le sont encore pour la simple raison que j'aimerais croiser Durak (le meneur des nu trois) pour lui expliquer pourquoi je quitterais sa guilde car je n'ai pas envie de partir comme un voleur et pour le moment je n'arrives pas à le voir :/ j'espère donc que vous comprendrez.

à très bientôt (du moins je l'espère) et même si j'aime le flan à la moutarde je préfères la bière au picon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:39

Ta candidature est très agréable a lire Elle est complete J'aime !! ^^"
Je t'accorde donc mon POUR
D'après ce que je vois tu a l'air d'etre cool et d'avoir beaucoup d'experience en combat deplus en voyant ton age je supose que tu n'est pas l'un de ces joueur gammin.
Donc voilà j'espere a bientot en /g
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:37

Ahahah, tu as quand même fait une candid, et de surcroît une très jolie!!


Je t'accord mon POUR, tu as l'âme d'un Nain, enfin... tu as le gossier d'un Nain, c'est déjà beaucoup dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:59

j'adore!!! candidature excellente, complete, soigner, agreable et j'en passe ^^
tu m'as l'air vraiment sympa (et comme toi je jou bourer de temps en temps xD)
tu as mon POUR avec ma plus grande volonté
un CONTRE serait injustifier Wink
vivement /g pour mieu te connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:15

Pour Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:50

pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:09

Que dire et bien je penses que c'est baclé tu n'as fait aucun effort nan franchement tu me deçois ....
Mon vote sera donc un gargantuesque CONTRE
MAIS LOL POUR
Cordialement Sicarius
Ps: j'ai enfin ma dragoune noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re:   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:28

Super candid' Tu m'as l'air bien sympathique, de plus de nous viens de Topaz donc tu dois forcément l'être Smile

Ta candid' est complète, structurée et bien écrite, en plus de ça je la trouve agréable à lire. Je t'accorde donc mon Pour

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:01

Rien à dire tu à mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:00

Tout d'abords merci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragements.

Je passais juste vous annoncer au cas où que mes persos ne sont plus guildés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candid' pour mes nains   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:11

Tu as mon POUR Of course Smile

A bientôt en /g enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour mes nains[ACCEPTE]   Candid' pour mes nains[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' pour mes nains[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]
» Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]
» Candidature pour intégrè Les Nains Fous ^^ [Refusé 29/12/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: