Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Shyraphine
didou-01
6 participants
AuteurMessage
didou-01

didou-01


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 4:49

Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous les nains Smile
Je me doit de vous prévenir tous de suite ^^ je ne suis pas un Boss de l' orthographe et de l'informatique.

Donc voila je me lance, je m'appelle  Dylan je suis un garçon ( au cas ou è_é) je vient de la bourgogne ( en Saône et Loire ) et j'ai 18 ans. Je suis passionné par le Handball et par mon métier ( tourneur/fraiseur, mécanicien de précision) j'ai des horaires différentes chaque jours donc je ne peut pas être connecter pour une heure précise ( sauf si obligation Smile ) et je joue depuis environs 5 ans.

Je suis donc un Steamers niveaux 200 orienté sur le multi, je n'aime pas trop le mono élément ( avis personnel ). Je suis passé par toutes les classes pour trouver celle qui me correspond.
J'ai longtemps joué Sram mais le mode de jeux était trop répétitif. Ce qui me correspond sur les Steamers, c'est que je ne sais jamais comment je vais joué en début de combat, si je vais rush avec une harpo, joué transpo avec une tactirel ou restez derrière en soutien avec une gardienne. Je dois donc anticiper mon stuff pour le mode de jeux à venir. J'ai réfléchie pendant longtemps à un nom qui pourrait me faire rire a chaque fois que je le verrait pour me donné envie de continué a jouer et arrivé a mes objectifs. Je suis donc arriver à Moulti-Fruits, il me fait aussi pensé à une boisson que tous le monde connais ( ok j'avoue j'ai trouvé ce nom ridicule dans mon frigo xD ).

Mes objectifs ? :
- La quête du dofus ocre ( même si j''en possède un )
- Le succès des 12 000 points de succès
- Les idoles
- La quête du dofus des glaces ( même si j'en possède également un )
- Essayez le pvp 1vs1
Et pour finir, rentré dans votre guilde Smile

Je suis très actif en AvA car j'adore ça, j'aime me défié aux autres pour voir mes améliorations de jours en jours.
Je pense pouvoir apporté beaucoup de bonne humeur, joie de vivre et de détermination à tous les nains.
Pourquoi les nains ?
Très bonne question, tous d'abord ma guilde la plus récente était chaos'x star. Je suis partie de la bas car je trouvais l'ambiance très mauvaise et beaucoup trop de "rageux" ( et oui je ce n'est qu'un jeux Smile ) et c'est donc pour ça que je vous est choisie. J'ai entendu parlé de vous il y a déjà un petit moment sans prêté attention. Puis j'ai entendu de bouche a oreilles que vous étiez la pour le fun, pour vous éclatez. Et la j'ai eu un grande réflexion et je me suis lancé. Fini le loup solitaire, passe a l'action ! 

Donc me voila, j'espere que ma candidature ne seras pas trop rude a lire et que vous prendrez le temps de me répondre Smile
Sur ceux en attente d'un réponse positive ( ce que j'espere) ou non bonne journée bonne soirée et bonne semaines à toutes et à tous les nains !
Kis.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:00

Coucou toi.Il manque l'élément le plus important dans une candidature chez les nains(Tu n'as pas lis toutes les lois attentivement!). De plus, la candidature manque de ''stock''. Elle est un peu vide et elle manque de dynamisme. Ce sera un contre pour ma part.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:03

Bonjour à toi et bienvenue

Etant un vampire je vais être surement le premier à répondre.

Tout d'abord je vais reprendre un citation d'Hiro :
Aquarelle a écrit:
j'aimerais vraiment que les gens prennent le temps de prendre exemple sur d'autres candidatures et non pas qu'ils rajoutent des gros paragraphes après. Pour ça qu'on a enlevé la fonction éditer d'ailleurs, pour relire et être sûr de n'avoir rien oublié. Du coup, moi je ne vote que sur la première candidature. Et désolé, pour moi c'est un contre.

Le contre en l'étant est légitime vu que les lois ne sont pas lues et c'est dommage mais au delà du contre c'est surtout le fond.

Nous recrutons par forum des joueurs et non des personnages, nous attendons donc un maximum d'informations afin de savoir à qui on a à faire. Rien ne presse, penser à une mise en page, structurer sa candidature, développer les points importants etc...

De plus dans tes objectifs il n'y a que des objectifs purement personnels réalisable sans les nains (mis à par l'intégration) et je trouve ça maigre. Il doit bien y avoir un objectif qui pourrait mettre l'accent sur la guilde.

Et pour les motivations c'est pareil ! Il faut innover nous vendre du rêve (bon pas tant que ça) mais il faut des motivations en béton, vouloir rentrer car on est cool c'est pas assez ça peut être dit sur n'importe quelle guilde.

Nous sommes certes sur un jeu, mais les Nains fous c'est plus que ça (l'exemple du COG en est surement une belle preuve outre les épreuves c'est de se parler, de rigoler, se voir, partager. C'est une aventure autant IG qu'irl).

Dommage on manque de steamer en plus j'espère que tu es vraiment motivé, si tel est le cas j'attendrais donc une nouvelle candidature dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
didou-01

didou-01


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:06

Bonjours et merci d'avoir eu une première réponse aussi rapide ! Je voudrais juste que tu m'éclaire sur ce que j'ai oublié lol car je ne voit pas même en relisant le tuto pour faire une candidature. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
didou-01

didou-01


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:08

Merci beaucoup je reviendrais avec plus de punch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:09

Regarde bien le forum tu devrais trouver facilement (il n'y a pas que le post pour la candidature qu'il faut lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 6:22

Salut.

Il manque des éléments pour que ta candidature soit recevable.

La candid en elle même n'as rien d'exceptionnel, retravailles ça et reviens dans deux semaines si t'es motivé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:45

Coucou bienvenue !

ça sera contre là aussi (3 contres en même pas 1h j'ai l'impression d'être tyran T_T). comme l'ont dit mes VDD il manque l'élément qui montre que tu as lu nos règles, nos lois, qui montre que tu ne postule pas que via le bouche à oreilles mais bien parce que tu t'es imprégné de notre façon de "vivre". Sans cet élément la candidature sera obligatoirement refusée. C'est dommage car malgré tout y'avait de l'info. Bon j'ai eu une grosse coupure entre la présentation de ton personnage et d'un coup un "objectifs :" .. J'aurais préféré une phrase pour faire dans la continuité ^^

Bref bonne chance à toi, relis bien tout et reviens nous voir dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:18

bienvenu

j'ajoute mon contre pour le principe en attendant ta prochaine candidature qui sera j'en suis sûr bien meilleur

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:44

La candidature n'est malheureusement pas folichonne voir très courte.
Et il me semble que la phrase magique n'y apparaît pas, et pour moi c'est rédhibitoire.
Contre, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]   Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diggle // Candidature chez les nains fous :) [REFUSE]
»  recrutement pour la guilde"Les Nains Fous" (REFUSE)
» Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]
» Candidature pour intégrè Les Nains Fous ^^ [Refusé 29/12/16]
» Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: