Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Logo_t14

 

 Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Apeiro
Zoroy-jr
Lord Voldemorse
Tibar
Iguan
Mufasa
Swiim
Damned
Fall-Reiz
Pakow
avrakedavra
ceres
16 participants
AuteurMessage
ceres

ceres


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 5:52

Hey adeptes nains !

bonjour/bonsoir tout le monde je me présente :
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Sans_t11

Présentation irl :

Je m'appelle Louis ,j'ai 14 ans (15 en février cheers ) et j'suis un petit ch'ti, Very Happy 
je suis en 4eme à cause d'un redoublement rhalala vivement 16 ans ! bref je suis passionné de :
mon ordi , mon lit , ma xbox et le café. tu crois quoi je suis un nolife ?! Non plus sérieusement j'ai arrêté le basket et la plongée depuis que j'ai déménagé dans le nord il y a pas si longtemps que sa et franchement je regrette pas car j'ai beaucoup plus de temps libre avoue leur c'est du temps pour geeker tout sa!

J'aime aussi les mangas du genre naruto,death note,one piece,bleach,fairy tail,...
Les films d'action, d'aventure, d'horreur principalement.
J'aime évidemment la musique ( dubstep, rock, rap us, reggae et tout ce qui ressemble à ces styles la).
Mais tout vous dire mes goûts serai trop ennuyant donc passons à la présentation ig !




Présentation ig :

Je ne pense pas que vous me connaissiez donc autant faire dans les détails; je suis un iop bourrin de cercle 199 depuis peu, vous l'avez sans doute compris qui dit bourrin du terre. Il est né le 25 Flovor 643 sur une île flottante. J'ai choisis iop car en 1.29 c'étais clairement les meilleurs dit pas ça tu va te faire des ennemies  rage
Je suis actuellement axé pvm mais je me mettrais pvp dès que je serais lvl 200 et mes métiers sont : bijoutier , mineur et pêcheur.Je suis rendu à frigost 3 pour les interessés
Mais avant ce iop car vous l'avez remarqués que j'ai parlé de 1.29 je jouais déjà avec un iop mais il était totalement foireux en mode eau ( oui c'est bon hein on à tous commencé un jour à bien jouer !). Je joue bien évidemment mono-compte et non comme la mode d'aujourd'hui où il faut absolument avoir une team pour être connu.

petit screen du stuff de mon iop pour les intéressés :
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Invent10

Mes anciennes guildes :

Oulala alors dans cette catégorie j'ai pas grand chose à mettre.

Ma première guilde fut -redemption- il y avais une assez bonne ambiance dans l'ensemble, de l'entraide et des membres sympathiques... le problème c'est que la guilde a étais abandonnée par le meneur qui ne se connecte plus que rarement donc je suis partis de cette guilde.

Ensuite il y a eu une guilde que je crois qu'une majeur partie d'entre vous connais : le conseil des xelors qui à étais mis à l'abandon et qui à étais repris depuis peu par eh-ternel.... donc au final c'étais la même chose que redemption : guilde froide et non chaleureuse.
et ma dernière guilde où j'ai étais est realist-killaz il y avais une bonne ambiance, rien à dire des gens sympas mais le seul bémol c'est que la guilde a migré dans meute  rage  et que je ne m'entend pas du tout avec beaucoup de meute qui est composée principalement d'immature et je n'aime pas les prises de tête donc j'ai du malheureusement quitté realist-killaz.

Mes motivations ?

c'est simple comme la planète ceres ! j'en ai vraiment marre de voir toutes les guildes remplies de personnages appartenant à une même personne et puis j'ai besoin de changer d'air et d'AvA avec de nouvelles personnes pour faire de nouvelles connaisances! l'air des mines m'a l'air pas mal ( je me suis renseigné sur les guildes du serveur il n'y a pas si longtemps que sa et franchement les nains fou sont pas mal ) et je trouve surtout que les sorties à 8 c'est plus délirant que solo ! J'ai bien aimé aussi le coté RP du forum : c'est bien présenté, fluide rien de tel pour donner l'envie aux gens de vous rejoindre !
m'enfin bref il se fais tard et je ne vois pas ce que je peux raconter d'autre sur moi  Very Happy 
sur cette candid' je vous souhaite à tous bonne nuit/bon réveil

ps: j'ai un amis qui a accès à mon compte mais si vous voulez je peux faire en sorte qu'il ne se connecte plus ^^

 bourré Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la guerre  rage
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:48

bonjour

je vais rester neutre sur cette candidature pour le moment

quelques remarques néanmoins:

- un compte c'est une personne dessus afin de savoir à qui on a affaire.
- ta "jeunesse" n'est pas forcément un frein à ton intégration mais il faudra faire preuve de maturité
- ton screen de stuff ON S'EN MOQUE, on ne cessera donc jamais de le répéter. Ici on ne te juge pas sur ton skill.
- ton approche monocompte du jeu est bonne et correspond à la philosophie de nos mines.


Cordialement


Dernière édition par avrakedavra le Dim 22 Déc 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:51

Ceres a écrit:
ps: j'ai un amis qui a accès à mon compte mais si vous voulez je peux faire en sorte qu'il ne se connecte plus ^^
Euh ouais en effet ça serait mieux.

Sinon plusieurs choses : d'une part j'trouve pas c'est très bien étoffé, il manque quand même pas mal de trucs (et sans les screens ça fait vite court) et d'autre part vu ton jeune âge j'ai peur que tu ne te sentes pas bien intégré, on a des membres qui ont déjà pas mal de chiffres au compteur (a) <33 et tu risques de pas avoir les mêmes délires que nous et crois moi se sentir exclus d'une guilde cayla mayrde.

Donc dans ton intérêt j'vais mettre un p'tit contre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:03

Salut à toi , n'ayant pas encore le droit de voter je vais juste de faire par de mon ressentiment, ta présentation est un peu courte et sans les screens il ne reste pas grand choses et comme l'a dit Pakow beaucoup dans la guilde ont déjà un âge avancé même si la moyenne d'âge se situe dans la vingtaine tu te sentira vite exclu parce que tu ne comprendra peut être pas certaine choses.

Je te conseille ( et ce n'est que mon avis) d'attendre avant de postuler dans de "grosses" guilde en raison de ton jeune âge


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:25

Fall-Reiz a écrit:
Je te conseille ( et ce n'est que mon avis) d'attendre avant de postuler dans de "grosses" guilde en raison de ton jeune âge

Pas forcément dans de grosses guildes comme il dit, mais au moins dans des guildes où il y'a plus de jeunes de ton âge, des personnes avec qui tu pourras t'entendres et déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:35

Salut Ceres bienvenue sur le forum des Fous

Alors moi comparé a ces messieurs je te donne un Pour tu es jeune certes mais peut etre
plus mature qu'on ne le pense donc je vais te laisser ta chance .

La candidature n'est peut etre pas énorme mais Il y a ce qu'il faut et tu aimes ton lit donc comment refuser  lol! 

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes et a bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:57

Salut à toi, bienvenue dans les mines

Eh bien pour être franc je n'ai pas du tout accroché.. Pas mal de fautes (surtout les "sa" au lieu de "ça", j'en peux plus de sa ça )et la couleur rouge, je n'arrive pas à la lire c'est assez gênant..
Tu as l'air motivé, jovial, ce sont d'énormes qualités mais pour moi il manque quelque chose, peut être un peu d'âge, nous n'avons pas forcément les même visions des choses, les même centres d'intérêts et les même conversations à 14/15 ans qu'à 18/2x ans (moyenne d'âge) et c'est quelque chose qui pourrait -personnellement- me gêner en guilde, si mature que tu sois pour ton âge!

Tout petit contre

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:05

Je suis pas très fan, c'est assez juste, si on enlève les screens y'a plus grand chose...

Tu m'as l'air quand même sympathique donc à voir

POUR, mais pour ma part, t'auras des choses à prouver si t'accèdes à la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue192/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:33

Salut je passe donner mon avis t'ayant connu au conseil des xélors je peux dire que tu es plutôt sympa et plutôt bavard parfois un peu trop Smile . En ce qui concerne la candidature je la trouve un peu courte, les screen de stuff c'est pas intéressant le stuff ne rentre pas en ligne de compte pour les recrutements, à mon avis tu aurais du mettre un petit screen sympa pour délivrer un message ou rendre ton personnage vivante.



Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:00

Moi je donne mon POUR une période d'essaie celle-ci nous permettra d'affirmer si oui ou non tu as la maturité adéquat pour nous rejoindre. Car une candidature comme on vient de voir faite par quelqu'un de 14 ans, je m'excuse pour ceux qui ont mis un contre à cause de l'âge mais elle est bien mieux que les précédentes candidatures qu'on a eu la chance de voir la semaine passée!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:08

Bonjour à toi, c'est assez court quelques fautes récurrentes (sa=>ça, étais=>été).

Mis à part ça c'est tout de même relativement complet mais peut être pas assez étoffé, tu as quand même l'air sympathique et ton âge ne reflète surement pas ta maturité.

Je te souhaite bon courage pour la suite des événements.  Smile 

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:41

Tu y as mis la nécessaire, c'est fluide, le rouge m'arrache les yeux surtout avec ce qu'il me reste dans l'estomac à l'heure là ..
J'aime assez ta vision du jeu, pour ton âge tu me sembles être assez mûr, mais ça on le verra dans la période d'essai.

Vu que je suis encore à l'essai, je ne peux que t'encourager pour la suite Smile 


Tchuss !


Dernière édition par Zoroy-jr le Dim 22 Déc 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:13

salut à tous donc oui je suis désolé pour les sa => ça j'y penserai si je dois postuler une nouvelle fois et pour le screen de l'inventaire en faite je comptais pas le mettre mais j'ai hésité entre le screen inventaire et celui la
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Mine10
j'aurais du mettre celui-ci ; pour ce qui est de la taille de la candid' j'aurai du faire des phrases plus longues mais je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais rajouter d'autre.
Dans tout les cas je tiens à dire merci à ceux qui ont voter je retiens tout vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:45

Salut et bienvenu,

C'est vrai que comme ça a été dis plus haut, si on enlève les screens ça fait assez courts,
Après certes tu es jeune mais on peut être jeune et mature, pas vrai Gan ? <3

Enfin je te met un POUR pout ta période d'essaie, bonne chance à toi.

Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:08

Bonsoir,

Je ne peux pas mettre un Pour à quelqu'un qui écrit "les nains fou" désolé. Trop de fautes, ça ne me tente pas, et j'ai un peu l'impression que tu viens pour l'alliance, peut etre que je me trompe.

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:50

SAlut à toi !


Je suis fatigué, donc je vais mettre un Neutre, parce que pour l'instant j'ai la flemme de m'expliquer !


Manque de recul, il faut que tu prenne le temps de te relire, etc !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:38

Il est vraiment pas beau ton perso, je comprend pas le trip de la coiffe sacri en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:13

Je vais mettre contre juste pour la phrase dans ton dernier screen. Toi aussi tu voyes et tu croives ?

L'ensemble des fautes me rebute (je vais vous les faire bouffer vos "ça" et "sa"), après, la candidature n'a rien d'exceptionnel, c'est relativement simple, les couleurs assez mal choisies au final, mais y'en a. Après soyons clair, un peu jeune à mon goût, même si je sens arriver Gan d'ici (Mais je t'aime quand même  I love you). A la différence, Gan avait fait une candid' bien écrite, sans fautes quasiment, et avait l'air de quelqu'un de plus mature dans sa tête.

Du coup pour moi ça sera un contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]   Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour devenir un Nain fou ! Aeoniks[REFUSE]
» Candidature pour intégrè Les Nains Fous ^^ [Refusé 29/12/16]
» Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]
» Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]
»  recrutement pour la guilde"Les Nains Fous" (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: