Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]

Aller en bas 
+13
Edrolys
Tshoumiie
Zylande
Swiim
gusano
Mufasa
Anduril
Black-baccara
Aroloc
Show'
Frodon
Simbah
Saikatre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]   Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:27

Rappel du premier message :

[HRP] Salut à tous ! Comme l'indique le titre de ma superbe candidature *hum*, je suis déjà passé parmi vous pour une durée...éphémère on va dire ^^. Je jouais à l'époque ma roublarde prénommé Saiikatre, certains d'entre vous s'en souviendrons peut être. Actuellement je joue un transsexuel (et oui il en faut pour tous les goûts Razz) car mon frère a eu l'idée (géniale) de changer le sexe de mon perso et son nom par la même occasion. Donc le perso sur lequel je joue est un roublard 188 appelé Rebours mais il va pas tarder à refaire un tour dans la clinique du docteur Adamaï pour devenir Aelys-Sombrelune. Le RP qui suit explique comment cette candidature est arrivé  jusqu'à la guilde des Nains Fous. Bonne lecture !  [HRP]

                                                                   
  Une rencontre inattendue.


Aelys enflamma une torche. La lumière se fit progressivement, et la jeune femme put constater qu’elle se trouvait dans une grotte à l’ambiance plutôt sinistre. Le sol et les murs étaient composés de pierre de couleur sombre presque noire. En levant les yeux, elle aperçut des stalactites pointues qui tombaient du plafond. Plusieurs galeries, vaguement étançonné partait de cette grotte et semblait descendre au plus profond de la mine. Un courant d’air froid s’infiltra dans la grotte et la fit frissonner.

« Quel lieu charmant » pensa Aelys.
Elle regarda avec attention un départ de galerie et remarqua une inscription gravé dans la pierre. Une fine pellicule de poussière recouvrait la pierre et elle ne put lire immédiatement l’inscription.
Elle passa sa main sur la roche et finit par déchiffrer :

« Ici est le Royaume des Nains Fous » et un peu plus bas :
« Habitant de la Surface, rebroussez chemin. »

Loin de l’intimider, l’avertissement amusa la jeune femme. Ce n’était pas une phrase qui allait l’arrêter.
Visiblement l’inscription datait d’un temps ancien et son avertissement n’avait plus lieu d’être. Ces « Nains Fous » était certainement morts et enterrés depuis des années au fond de leur mine.
Aelys ignora donc la mise en garde et poursuivit son exploration. Autour d’elle, les flammes de la torche créaient sur les parois des ombres inquiétantes qui se déplaçaient silencieusement. La roublarde les fixa un instant puis se prépara à s’engager dans une galerie quand soudain, un éclat de lumière attira son attention.
Rapidement, elle se dirigea vers la paroi qui avait dégagé cet éclat et comprit rapidement ce qui avait généré l’éclat de lumière.
« De l’argent… » pensa t’elle émerveillé.
Ce minerai très rare était essentiel à la fabrication des bombes qu’elle utilisait. C’est pourquoi son équipement disposait d’une petite pioche qui lui avait souvent servi à en récupérer.
Les bruits de pioche résonnaient dans la grotte, et à chaque coup un peu de minerai d’argent tombait.
« J’en ai bien pour encore une heure » se dit t’elle.
Tout à coup elle sentit une présence dans son dos, et se retourna prête à se défendre.

Une dizaine d’individus la regardait l’air hostile et menaçant.

Elle les devisagea un par un. Ils étaient tous armés, et formaient un groupe hétéroclite.
Elle repéra plusieurs races parmi eux : écaflip, énutrof, xelor, et un iop pour le moins étrange, entièrement vêtu d’une armure de couleur rose. Que faisait ce groupe, dans cette mine ?
« Ils sont fous » pensa t’elle, « complètement fous ».
Aelys recula dos à la paroi pour ne pas se faire totalement encerclé et allait parler mais le iop la devança.
« Que fais tu dans nos mines ? » déclara t’il d’une voix neutre.
« Ouais que fais-tu ? » ajouta l’énutrof.
Aelys réfléchit à sa réponse, elle sentait que si elle répondait de la mauvaise manière, ils n’hésiteraient pas à l’attaquer et à un contre dix ses chances de survies étaient très limités.
« Tu as perdu ta langue ? Dépêche toi de nous répondre » reprit le iop.
« Ouai, dépeche toi !  » ajouta à nouveau l’énutrof.

Une voix surgit soudain d’une galerie sur la droite. La jeune femme se raidit et se prépara à fuir si elle avait la moindre ouverture.
« Dites les nains, vous n’auriez pas vu mon Précieux ? Ça fait deux heures que je le cherche et je ne l’ai toujours pas trouvé ! ». La voix se fit de plus en plus basse et disparut.
Mais ceci avait suffit à décontenancer la roublarde qui se demandait à quel genre de gens elle avait à faire.

« J’attend toujours la réponse à ma question » poursuivit le iop.
« Ouais, on attend ! » dit l’énutrof.  Le iop lui jeta un regard désapprobateur.
« Héru t’es un peu lourd, la… »
« Désolé Aro » déclare l’énutrof.

Aelys réfléchissait de quelle manière répondre pour se tirer de ce mauvais pas. Elle décida de se lancer :
« Je suis ici pour… pour… pour être recrutée parmi vous ! Oui voila c’est ça, je souhaiterais me joindre à vous » déclare t’elle avec un grand sourire.
Si c’est la seule option pour rester en vie, et bien pourquoi pas ? D’autant plus que la solitude finissait par peser sur son moral et que finalement ils avaientl’air sympathique. Plus ou moins.
Les nains restèrent sceptiques.
« Ah…mais c’est compliqué, il y a la procédure à respecter…Les lois doivent être signés… » répondit le iop apparemment nommé Aro.
« Très bien, je retourne de ce pas à mon campement pour faire une candidature digne de ce nom » répliqua Aelys de plus en plus motivé.  
« Je serai de retour dans très peu de temps ! »
« Nous ne sommes pas pressé, mais si par malheur tu ne reviens pas pour tenir ton engagement, sache que…» commença le iop en armure rose.
« Ouais si par malheur tu… »
« HERU !!! »

[HRP] Comme vous pouvez vous en douter la roublarde est revenue  et voici ma candidature. Herumor j'èspère que tu m'en voudras pas trop pour t'avoir inclus dans ce récit ^^.[HRP]

Et sans transition le reste de ma candidature !


YOOO LES NEGROS AMIS NAINS !


Partie IRL :

Habitant de la Bretagne, 19 ans en école de commerce à Rennes dans le but de me lancer dans l’import/export de cacahouète au Zimbabwe, un secteur à fort potentiel ! Je suis un amateur de jeux vidéos et plus spécialement de MMORPG ce qui à finit par me conduire sur Dofus.
Avant ça j’ai joué à GW2, WoW, pas mal de F2P à la sauce coréenne, et aussi des MOBA. D’ailleurs si des Nains jouent à League Of Legends, je suis dispo !
Je lis pas mal, surtout des livres dans le style J.R.R Tolkien, le maître dans le domaine 8)je fais du sport de temps à autre, je déteste le chocolat, (je sens un contre venir de la part d'une personne de la guilde pour cette raison ah ah ah) et mes goût musicaux sont plutôt tourné électro, rock. Il y a juste un style musical que je n’aime pas, mais alors pas du tout, mais vraiment pas du tout, c'est le rap français a la sexion d'assault ect... J'ai une personnalité un peu troll sur les bord (quand je dis troll c'est plus moqueur que se foutre de la gueule des gens H24 hein Razz)mais je ne peux pas m’en empêcher, cependant je sais être sérieux quand il le faut.  Je n’hésite pas à aider les gens qui le demandent (Me prenez pas non plus pour votre larbin xD). Voila pour l’IRL !

Partie IG :

En ce qui concerne l’IG, Je joue donc la classe Roublard et celui-ci est 188.

J’ai commencé y a pas mal de temps avec un Xelor vers la 1.21  par la, donc en gros il y a 5 ans environ. J'ai test pas mal de classe mais j'en ai monté peu à THL. Au début j'était sur Brumaire avec des amis IRL, puis je suis passé sur Agrid puis je suis revenu sur Brumaire et actuellement tous mes comptes sont dessus. J'ai également fait un tour sur oto-mustam, un serveur intéressant ou j'ai eu pas mal de frayeur. Et oui on peut ressentir de la peur en jouant à Dofus :PQuand je dis comptes j’ai en fait un iop 162, un sacrieur 176, panda/sram 14X et bien sur mon roublard lvl 188.
Je ne joue que sur le roublard, c’est une des classes que je préfère avec le panda, car cette classe à pour moi le meilleur gameplay du jeu. Pas le plus efficace, mais le plus intéressant à jouer. Je suis monté petit à petit avec lui et quand je vois certains roublard du serveur, je me dis que le mulage c'est le mal :evil:Mon frère à  les ID du roublard mais il connait les règles des Nains Fous, donc il ne se connectera pas dessus.

Vous êtes toujours en train de lire ? Félicitations et bon courage car pour la suite, il n'y pas un seul screen présent pour égayer la candidature Very Happy


On arrive au point le plus important : Pourquoi je souhaite je vous rejoindre !

J'ai pu constater lors de ma période d'essai qu'il y avait une super ambiance et que les membres de la guilde était très soudé. Il me semble que quand j'ai commencer à jouer, Les Nains Fous existait déjà et ça montre a quel point la guilde est solide !
Ensuite le fait que la guilde ait une volonté à jouer en monocompte m'attirait énormément lors de mon premier passage et m'attire toujours d'ailleurs.
Et puis des raisons en vrac : j'ai envie de me remettre a votre sport national; Le blason de la guilde est stylé ; La guilde est très active lors d'event et en AvA, vous aimez la bière et je crois que je pourrais en trouver plein d'autres Razz

J'ai visiter plusieurs guildes, Les Guerriers Divins il y a très longtemps, Green Family, Heart and Soul dans laquelle je suis resté un petit moment. Une guilde très sympatique dont le meneur est super cool ^^ et finalement à force de voir des membres des Nains Fous partout à travers le monde des 12 et bien je me suis dit que j'allais retenter ma chance. Et cette fois-ci je suis hyper-motivé !

THE END

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre ! ah ah ah je vous ai bien eu ! vous avez vraiment cru que j'allais oublier les lois nanesque ? Et bien non, vous n'aurez pas le plaisir de me le signaler dans vos commentaires Very Happy! Pour tous ceux qui ont réussi a dchiffrer ce qui était écrit, je vais parler du WQT.
Le WQT est un animal aquatique nocturne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]   Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:22

Tu as fait le bon choix Kathartyk Very Happy  . Merci pour tous les votes positifs.

Est ce qu'il faut toujours attendre au minimum quatre jours avant d'être recruté? J'ai lu ça dans les règles, je me demandais si c'était toujours d'actualité.

De toutes façons, je crois qu'il manque encore un ou deux avis positifs, je vais donc aller soudoyer trois ou quatre membres prendre mon mal en patience Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]   Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:30

Non non, on a des Lois, mais personne ne les respecte, c'est juste pour la frime.


Bah oui faut attendre 4 jours C4 !



Allez, patiente, et fais mieux que ton premier passage, on ne va pas te louper !

N'explose pas trop vite pascontent 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]   Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: