Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionShoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013]

Aller en bas 
+20
Riku
Phantomhives
Nalah
Zylande
Lune
Hypebeast
Simbah
Edrolys
x-aqupa-x
Tiira-misu
Nibiru
KhataKhomb
Frodon
Herumor
Anduril
Aquarelle
Go-Dot
gusano
Aroloc
Show'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Left_bar_bleue198/200Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013]   Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:18

Rappel du premier message :

Très chers Nains, salutations !


Le petit être avançe dans l'obscurité sans bruit, malgré le fait que ses bottes arraché à la Grande Givrefoux soient clouté.. A ses coté, on distingue un petit animal ( pas si petit à coté de son maître..) angora, dans la fleur de l'âge. Derrière eux, gisent trois bwork, le crâne fracassé.
"Décidément, ces mines ne sont pas si calmes que ça.. Pense t'il"
Voilà maintenant des heures qu'il tourne en rond dans les mines de Brakmar, et il commence à en avoir ras la coiffe. Heureusement, son valeureux Chacha lui tient compagnie, lui permettant de ne pas abandonner. Il sent être prêt du but.
Tout avait commencer dans une taverne mal famé de Brakmar. Durant cette soirée, un ivrogne, qui avait déjà dépassé sa dose de bière de bwork pour la soirée, lui avait bafouiller :
" Il ex.. Existe * Hips * un clan.. Une guilde, remplie de * Hips * Nains... Dans ma jeunesse, j'ai fait la * Hips * connaissance, de ces.. Nains.. De valeureux guerriers, fort sympa...tique.. Ils t'aideront dans ta quête de... Puissance, et dans ta recherche de tes.. Origines... Qui sait, peut être est tu * Hips * destiné à être des.. Leurs... "
Puis il s’endormit, le nez dans sa chope. Cette phrase raisonnait dans sa tête, et son instinct lui disait qu'il les avait trouvé.. Des Nains, pleins de Nains. Des gens comme lui, des gens qui le comprendrait, des potentiels amis..
Soudainement, Chacha s'arrête. Intrigué, le petit personnage s'arrête également, et regarde ce qui intéresse son fidèle compagnon.
Dans un recoin de la caverne dans laquelle ils se trouvent, une porte. Il s'approche, et tressaille. Sur cette porte, un blason. Un blason qu'il a chercher des mois durant. Il a atteint son but. Alors, il sort de son sac une lettre et une flèche de Bwork Archer. Puis, il plante la flèche dans la porte, la lettre accroché à cette dernière.
Aussi silencieusement qu'elles sont venu, deux ombres repartent dans l'obscurité.



« Cette missive vous est adressé pour vous faire part de mon envie à me joindre à votre communainté ! Mais je vais tout d'abord me présenter. Je me prénomme Showcolat, mais vous pouvez également m'appeler Show' ( Surtout pas Showchotte! ). Xelor de cercle 197, je suis pour le moment axé Terre / Air, mais je vais bientôt rendre visite à ce cher Otomail, afin de changer mes vieux équipements, qui commencent à rouiller malheureusement, et avec lesquels je n'ai plus plaisir à jouer. Concernant mes passes temps, j'aime à m'allonger entre le zaap d'amakna et le Kanojedo, ou l'ambiance est toujours survoltée. Je suis née en ce doux mois de Descendre, peu avant Noël, et j'ai suivis un entraînement vigoureux visant à remplacer mon maître, un vieux Sram nommé Showbiz. Pour sur, je n'ai pas peur des profondeurs, et je ne rechigne pas à l'idée de partager de bonnes bières avec mes camarades, et festoyer toute la nuit ! »
Écrit sur le cadavre d'un gobelin, ce 15 Maisial.
Showcolat


Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Nf10


Bon, je vais stoppé le RP pour le moment, j'suis pas très doué, et ça risque d'être compliqué de me présenter !
Donc, pour la partie IRL, moi c'est Florian mais vous pouvez m'appeler Flo' ou Show ( as you want Very Happy) Je vais avoir 17 ans en Octobre, précisément le 21.
J'habite la petite ville de Feurs, situé dans la loire ( 42 RPZ ! boss )
J'suis en lycée général, où je termine mon année de Première Scientifique.
Mes activités, quand j'geek pas comme un gros pooooorc et bien pas grand chose d'extraordinaire : Sortir avec mes potes, jouer à la Play', ou encore rester avec ma chérie ( Eh oui, cachez votre déception les Nainphomane, je ne suis pas célib  Razz )
Niveau télé ou autre, je regarde bien les séries genre Dr House / Les experts / Mentalist, voir même Grey's Anatomy ( Oui, une série de fille è_é )
Je lis et regarde pas mal de Mangas ( Death Note, Samourai Deeper Kyo, Bleach.. )
J'écoute pas mal de registre musicaux, j'suis pas trop chiant concernant ce point, j'aime un peu de tout, mais pas mal Rock / Rap US.
Sinon, que dire d'autre, je fais du tennis en club depuis 4 – 5 ans, mais c'est pas une grande passion ( J'suis pas trop trop sportif, plutôt le genre p'tit geek glandeur roleyes )
Concernant la suite de mes études, ben après avoir eu mon Bac S. ( Ben ouais j'vais l'avoir non mais oh ! Very Happy ) j'sais pas ce que je vais faire, j'suis un peu paumé. L'informatique pourrait m'interesser, mais à voir, j'ai le temps ! Enfin, il me reste du temps !... Un peu..! heureux
J'commence à être à cours d'idées, n'hésitez pas à demander des précisions si jamais j'ai oublier quelque chose, mais il me semble pas Smile.


Passons à la partie IG :
Bon, vous avez déjà eu une présentation de mon Xel' plus haut. Je tiens son pseudo de mon ancien Sram, Showbiz, qui est le nom d'un album de Muse ( pour les nainscultes Very Happy ) et j'suis pas mal fan de ce groupe ( Logique, vu que je tire mes pseudos d'eux hein Very Happy ) , que je vais d'ailleurs voir en concert le 22 Juin à Paris au stade de françe ! "T'es trop chanceux toi !"
Mes autres personnages ( qui sont pour la plupart Noob ou à l'abandon ) ont donc quasi tous un jeu de mot avec Show, comme par exemple ma Zobal, Showping !
Dans dofus, j'aime beaucoup le PvP, mais j'suis pas assez riche pour le pratiquer, c'est la raison pour laquelle je glande pas mal en [-1;0] où j'observe beaucoup de combats.
Mes débuts sur dofus... Eh bien, ça remonte à pas mal de temps, je sais plus exactement, mais j'ai du commencer il y a 5 ans, par là.
Mon tout premier personnages fut un Crâ, mais mes souvenirs là dessus restent trop vagues, toutes manières à l'époque je jouais sans m'abo, puis j'étais pas mal Noob hein ( Tout le monde est passé par là faut l'avouer ! )
J'ai découvert Dofus grâce à un pote, avec qui je joue souvent, malgré le fait qu'il soit co' de moins en moins.
Mon premier vrai perso a été aussi une cratte que j'ai monter level 75 ( l’exploit :O ) avant de me faire Hack, et de tout recommencer avec un sacri que je n'ai pas garder longtemps. J'ai finalement remonter une Cratte ( Le gameplay crâ me plaisait réellement comme vous avez pu le constater x) ) qui est monter jusqu'au niveau 183.
Ayant envie de testé d'autre classe, j'ai monté par la suite Showbiz, mon fidèle sram, jusqu'au niveau 189.
Puis, j'ai enfin créé mon personnage final ( du moins je l'espère ! ) qui est Showcolat. Le fait de pouvoir faire chier le monde, et le don de Pa, c'est ça qui m'a plu Very Happy.
Je joue en ce moment sur trois personnages, qui sont donc Xel' / Zobal 154 / Eni 186.
Il me semble être tout pile à la limite du nombre de compte que vous acceptez, et, si vous m’intégrez dans votre guilde, je me demande si la Zobal y aura accès de par son faible niveau, à vous de juger ( Je peux laisser Showping sans guilde, No prob's bravo
Il me semble néanmoins nécessaire de vous préciser que je ne compte pas rester dans mon coin à jouer à trois comptes, mais on en reparlera plus tard dans mes motivations !
Bon bon bon, que vous dire ensuite... Ah, oui ! Mes guildes !
J'ai fréquenté sur longue duré 3 ( voir 4 guildes ). La première s'appelait La Cité du vent. Une guilde sympa, qui m'a accueillit dans mes débuts à Dofus. Malheureusement, le Meneur et un autre gars de la guilde ont stop, ce qui m'a poussé à quitter cette guilde, qui n'existe aujourd'hui plus.
Obscure Destruction m'a ensuite pris sous son ailes durant un p'tit bout de temps. J'ai là bas fait la connaissance de pas mal de types sympa, notamment Deyox, le meneur, ainsi que les personnes avec qui il partage sa team. J'ai quitter Obscure Destruction de part la connexion moins fréquente du meneur, et le manque d'ambiance.
Mon parcours guilde se termine par une rencontre, Sra-Magie, qui quitte sa Guilde pour monter In Provocare, guilde que j'ai suivis tout au long de sa vie ( c'est à dire un peu moins d'un an.) Enfin, Sra-Magie a abandonné sa guilde pour reprendre les rennes des Fous de Guerre, ma guilde actuelle ( enfin plus actuelle quand j'écris cette candidature Razz ). Cette guilde m'a beaucoup appris, j'ai passer de super moment. Les Raisons de mon départ : Vide petit à petit de la guilde inexpliqué, pas mal de joueurs faisant une pause, et mon envie de changer aussi, faire de nouvelle rencontre.


Ce qui fait une jolie transition sur mes motivations !
Comment j'ai découvert votre guilde ? J'ai vu quelque uns de vos membres au court de mes glandages, mais rien de plus. A vrai dire j'suis tombé sur votre Forum par hasard ( De liens en liens ça va vite, vous savez ! ).
Bon jusque là rien de motivant, mais en regardant votre Forum, ça m'a pas mal motivé.
-Les candidatures, les guildes où on recrute pas n'importe quel Kikootrolol, ça m'plait déjà.
-Et puis, votre forum est réellement actif. Pas un forum avec 2 Plow connecté tout les mois.
-Des post quasi tout les jours, et ça ça me plait !
-De plus, votre conception du jeux est vraiment motivante, et votre guilde a une recherche précise concernant ses membres.
Pour dire vrai, le Pvm à plusieurs joueurs, je connais pas énorme ( je joue surtout Pvm avec mon pote ) Mais depuis qu'il se connecte plus, j'ai du temps libre tout seul, et j'aimerais beaucoup approfondir mes expériences sur les joies du multiplayers !
-Et puis, ma dernière guilde était Les Fous de guerre, je suis un nains... Les Nains Fous, c'est totalement logique ! ange
En fait, pour resumé un peu mes idées, je cherche une « Guilde » avec la vraie définition d'une guilde → Entraide, motivation. Chose que quasi toute les guildes ont perdu. J'espère ne pas être décu si jamais j'intègre votre guilde, mais pour avoir fouiné votre Fofo, vous m'avez l'air d'être des gens sympa et il me tarde de mieux vous connaître !

Que dire de plus pour vous convaincre.. Je suis bien prêt à m'investir dans une guilde, autant sur forum qu'IG. Évidemment, je suis pas co' tout le temps ( je passe mon Bac Francais / Histoire dans un mois environ, donc voilà ) mais malgré ça j'ai un temps de présence assez grand, et vous pouvez compter sur moi pour être acitf dans le canal guilde ou dans les sorties ! → Votez pour moi, youhouuuu, j'vous AIME !( Euh.. Pardon, je m'emballe un peu Razz )




Bon bon bon, c'est la fin de ma candidature il me semble. J'espère de tout cœur vous plaire, ( j'vous assure, je suis un gars bien Very Happy). Si jamais vous avez envie de me connaitre un peu mieux avant de prendre votre décision, je pense me rendre de temps en temps à votre zaap, libre à vous de venir me parler / me poser des question, etc !
Je tiens à m'excuser à l'avance pour les fautes que j'aurais fait, car je suis un peu trop méga une brelle en aurtografe orthographe.
Deuxième excuse, le coté un peu bordélique de ma candidature, qui est un peu à mon image ( oui, je suis bordélique.. ), j'espère que vous vous perdrez pas, j'ai fait des efforts de structurations !
J'aimerais également remercié ma maison de disque, mon manager, et ma famille, sans qui.. Oups heureux

The End.
Signé : Showcolat ( dit "le beau goss" focus )









Vous croyiez que j'allais oublier ? Hein, avouez... Eh NooooooooooooooooN !

Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Nf2210


Edit : J'ai oublier de préciser, malgré le fait que je joue parfois avec un pote, je suis le seul à avoir accès à mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013]   Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:24

Faudrait faire un petit tuto point orthographe sur les participes passER, parce que ça pique les yeux sur un peu toutes les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shoooooow cacao... [ACCEPTE, 26/05/2013]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: