Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 --joaquim--feca-- [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Bbenn
Grincheux
Riku
Nibiru
Levine
Valaya
Dragula
Shiro
Tenshi
Olaria & Nainfaux
Edrolys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:59

Rappel du premier message :

Slt j sui --joaquim--feca-- et j sui un gro roxeur je kiff votre guild psk vous ete trop for et bo voila merci de me rekruté

Ahaha j'plaisente bien le bonjour très chère Nains ( fous ? ) !

Irl je m'apelle Joaquim mais on me surnomme Jo', j'suis un beau jeune homme musclé agé de 19 ans, dans mes temps libre je joue au foot et je suis un amateur de films. J'ai arrêter l'école pour me trouver un apprentissage, pour l'instant j'essaye de me trouver 2-3 boulots pour occuper mes journées. Et malheuresement pour la gent féminine, je suis déjà en couple avec une charmante demoiselle.


In Game je suis un valeureux feca du nom de "--joaquim--feca--" ( Sa en fait des tirets hein ? ). Pourquoi avoir choisis un feca me demandez-vous ? Tout simplement parce qu'à l'époque je trouvais que c'était la seul classe qui avait la classe... .
Je joue sur ce serveur depuis ça création, au tout début je naviguait de guilde en guilde jusqu'au jour où j'ai réussi à trouver la bonne, elle se nomme "Topaz" et j'y suis resté des années... Je ne sais même plus combien bref malheuresement cette guilde à perdu de sa valeur plus d'ambiance, plus grand monde de co... Et un feca dans ce monde si dangereux ne peut pas trop vivre seul, c'est pour cela que je postule dans votre guilde !


Le choix de votre guilde est simple, Tout d'abord c'est pour rejoindre ma petite femme chérie in game et je connais beaucoup de monde dans vos rangs qui me disent tous du bien de vous. J'avais déjà eu aussi la bonne expérience lors de notre ancienne alliance entre nos deux guildes de mettre mon enu dans vos rangs et de faire la connaissaces de personnes très sympathique.

Bref je pense avoir tout dis, si jamais j'ai déjà signer vos lois y a un boût de temps mais si besoin ait je peut resigner.

J'espere que ma candidature vous a plus au plaisir de vous voir in game et peut être bientot dans vos rangs !

Jo'


Vive la bière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:36

Merci pour vos votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:45

Rien que pour faire chier Kro, j'te met un contre désolé..





Nan, j'ai apprécié la candidature, ce qui te donne mon POUR ! Smile

A très bientôt /g ! Wink

Gugu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:00

Oh non pas lui, un féca, noob et Suisse, tu cumules là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:54

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:39

Je pense que t'as assez de pour là ! A moins qu'on essaye de battre le record ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:44

Bah on est partit x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:58

Bon mp Bbenn, Bbenn , Bbenn , Aro , squishy, et les autres pour être recruté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:02

J'ai connus un certain Elwalajo qui était dans Topaz il était très sympa, tu as l'air d'être aussi sympa . Je pence que Ben à noté celui que tu devais MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:48

Bon

Félicitation Joa, tu es accepté. Pour te faire recruter, contact Bbenn, Aroloc, Dragula, Sheeplieder.

Si ils ne sont pas connecté, tu peux toujours me contacter, cedik, Squishy


cheers WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:54

Déso j'ai pas eu accès au net depuis 2 jours, j'en contacte un ce soir pour me faire recruter.

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --joaquim--feca-- [ACCEPTE]   --joaquim--feca-- [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--joaquim--feca-- [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]
» Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]
» Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]
» La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: