Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]

Aller en bas 
+15
Sandman
Xray
Rachel
Krystallize
Tibar
Go-Dot
Poutine-Italienne
Shyraphine
Peetah
Orux
Ikilledyou
Card-Master
Resdaw
Solcircle
Philibebert
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Resdaw
Pour
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Vote_lcap88%Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Neutre
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Vote_lcap6%Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Vote_lcap6%Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Resdaw

Resdaw


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 25
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:50

Bonjour/Bonsoir les Nains
 
    Bonjours à vous les Nains Fous, j’espère ne pas vous éblouir avec la splendeur de mon féca vous qui n’êtes pas habitué à la lumière. Cela dit je vous rassure moi-même je suis habitué à l’obscurité étant un mineur depuis le début (mon premier métier sur dofus).
 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Image110
 
Présentation IG :
 
    Je vais donc me présenter, je suis un féca de cercle de puissance 200 se nommant Resdaw. Je suis un adepte du monocompte mais je ne vous mentirais pas en vous disant que j’ai eu une période où j’ai joué une team de 4. Heureusement je l’ai arrêté suite à la refonte du féca, ne connaissant pas particulièrement cette classe j’ai eu envie de l’essayé et c’est ensuite devenu ma classe préféré. J’ai donc pu gouter au pvp, une chose que je n’avais jamais essayée auparavant bien que je joue à dofus depuis très longtemps. Et oui j’ai connu l’époque avant la sacrée mise à jour qui changea dofus à tout jamais, je parle bien sur de la MAJ 2.0.
    Revenons donc à mes débuts, j’avais commencé à jouer avec mon meilleur ami, mon premier personnage étant un osamodas (le concept des invocations m’avais plu bien que ce personnage ne dura pas très longtemps, la classe ne me correspondait pas). J’ai donc constamment changé de classe car je me lassais vite. Je ne m’abonner quasiment jamais donc je ne connaissais pas le jeu au dessus du cercle de puissance supérieur à 30 avec la magnifique pano bouf. Suite à la MAJ 2.0 j’ai fait une pause car ce grand changement m’avais en quelque sorte dégouté de dofus mais après 2ans j’ai repris et c’est à ce moment que j’ai créé ma team et commencé à m’abonné, le plaisir était donc bien plus fort que dans mes débuts.  Les kamas commençaient à venir, mon premier million ! Le métier mineur était et l’est toujours ma principale source de kamas.
    Cependant, je ne vais pas m’éterniser sur mon long parcours pour pas que vous vous lassiez, si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me demander.
 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Image210
 
Mes Anciennes Guildes :
 
    Concernant mes anciennes guildes, dans mes débuts je n’avais pas souvent de guilde et je ne m’en souviens pas trop non plus mis à part qu’avec mon ami on en avait créé une qui a duré jusqu’à ce qu’il n’arrête de jouer (malheureusement) je me suis donc retrouvé seul et c’est donc à ce moment que j’ai créé ma team. Avec ma team je suis allé dans beaucoup de guilde mais n’ayant jamais trouvé d’accroche je ne restais jamais longtemps. La première guilde dans laquelle je suis resté assez longtemps par rapport aux autres guildes c’est … la guilde de Fraise-chocolat. Je la trouvais bien sympa je m’étais assez bien intégré cependant étant une guilde principalement pvp j’ai finalement décidé de partir à cause de mon manque d’opti (iop en meulou jusqu’au cercle de puissance de 190).
J’ai donc vagabondé sans guilde jusqu’au jour où dans un champs de blé je fit une rencontre d’un joueur très sympa et on décida de créé une guilde ensemble qui était vraiment bien. Cette guilde existe encore aujourd’hui, elle s’appelle « L’ordre des Anciens ». Cependant cet ami IG arrêta dofus ce qui me poussa a arrêté la guilde. Je me suis donc retrouvé dans « Fun En Bulle » mais n’ayant aucune ambiance je ne fis pas long feu. C’est alors que j’ai commencé mon féca et rejoint la guilde de Blindheit, à l’époque c’était une personne sympa à mon gout mais un jour il arrêta la guilde du jour au lendemain, je me suis de nouveau trouvé sans guilde. C’est donc par hasard que je fit la rencontre avec Etat-Pure à l’époque en énutrof, ayant un skin très beau j’ai donc décidé de le rejoindre dans sa guilde « Les portes de l’enfer » on étais une quinzaine environ mais il y avait beaucoup d’ambiance. Ensuite on a repris une ancienne guilde à lui s’appelant « Alt F Quatre » quelques jours après l’avoir repris le vrai meneur avait repris dofus donc il a repris le contrôle de la guilde. La guilde était de mieux en mieux, une ambiance que je n’avais jamais connue auparavant. Je me suis donc impliqué à fond jusqu’à atteindre le rang de Bras Droit. On a atteint les 170 membres et avons rejoint Thor mais suite à un choix écoutant la vois de nos membres on est parti et quitté Thor pour créé notre propre alliance. Cette guilde est donc mon ancienne guilde, une guilde possédant énormément de teams. J’étais un des seuls monocompteurs mais je n’y avais jamais fait très attention jusqu’au jour ou j’entendis des rumeurs sur une guilde de monocompteurs, cette guilde se nommant « Les Nains Fous ». Lorsque j’ai entendu ça j’étais motivé à bloc pour vous rejoindre, je me suis un peu informé sur vous et tout le monde ne disait que du bien de vous. Le dilemme était donc de quitter ma guilde dans laquelle je m’étais impliqué et obtenu le rang de Bras Droit mais je me suis dit que même si je partais la guilde continuerais à avancer et que j’aurais pu garder contact avec les membres dont je m’étais le plus attaché.
    J’en suis donc ici, écrivant la candidature espérant que je sois un joueur adéquat pour rejoindre votre guilde.
 
    Comme vous aurez pu comprendre, j’ai tendance à m’impliquer dans une guide et j’aime aider autrui. De plus j’aime faire des sorties perco entre guildeux mais ayant arrêté le pvm depuis que j’ai créé mon féca je voudrais le reprendre, notamment avec les succès espérant que le choix de votre guilde est le bon.
 
Présentation IRL :
 
    Ayant ainsi fini ma longue présentation IG je vais me présenter en tant que personne. J’ai donc 17ans, bientôt 18ans et je m’appelle Francesco. Vous l’aurez donc deviné, je suis italien ^^. J’habite sur la côte d’azur, le beau temps ça me connais.
Concernant mes loisirs, je fait de la natation depuis 5ans dans un club à un niveau quasiment de compétition (dans la piscine où s’entraine Alain Bernard Very Happy). Outre le sports, un de mes grands loisirs sont les séries et la musique.
Vous allez peut être vouloir savoir qu’elle est mon animal domestique. Eh bien, ce n’est pas un animal courant, c’est une tortue de 6ans qui se nomme Rughina. Une très jolie tortue italienne aussi haha.
 
    C’est donc la fin de ma candidature, je crois n’avoir rien oublié. Vous n’aurez d’autres choix que de voter POUR (avec un peu de chance c’est ce qui va se passer).
 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Image311
 
La Surface, Les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue9001/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:06

Salut et bienvenue dans nos mines !

Il est où le RP ? :troll:

J'aurais aimé en apprendre d'avantage sur toi et j'aurais également apprécié un peu plus de fantaisie mais je te mettrais mon pour si tu me fais rire.

A toute et bon courage pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:26

Salut! 

Pour être honnête j'ai du mal à voter, ta candidature est correcte sans plus. (Aucune originalité, contenu IRL peu développé, mais le fond n'est pas mauvais.)Je partirais sur un contre, mais les dernières candidatures que nous avons reçu sont pires que celle-ci et forcément ça t'avantage. 

Quelles petites questions, tu mérites une seconde chance de plus développer:

Quel genre de musique écoutes-tu et pourquoi?
Quelles sont les séries que tu écoutes/que tu as écouté?
Peut-on avoir une photo de ta tortue?
Quel est ton donjon préféré et pourquoi?
Que veux-tu faire en premier dans tes succès?
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:51

Hello, 

Bon, après ces quelques jours d'attente voila ta candidature!

Pour moi j'y vois tout ce qui est demandé même sans être fantastique. J'accroche pas énormément au style de narration et à l'humour mais c'est personnel.
Néanmoins tu es simpa IG et très motivé, je vais t'accorder mon Pour pour nous montrer ce dont tu es capable et qui tu es vraiment.

Bonne chance pour le reste de tes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:16

Salut Res , 
Rien que pour le fait que t'ai réussi à me faire faire le fail de l'année dans ton gravita je t'accorde mon pour interieur , Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw

Resdaw


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 25
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:57

Salut à vous et merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vois que vous etes tous daccord sur un point : le manque d’information sur moi IRL, je pensais que ça suffisait et ne pas en faire trop sur moi.
 
/Philibert : Je pense que t’aurais pas voulu voir un rp sinon ma candidature aurait été encore plus un désastre ^^.
Je vais essayé de te faire rire avec une blague :p
Vous savez comment j'ai appelé mon sexe? Bidou comme ça quand je vais pisser je s'cou Bidou.
Ca fait un peu blague de gamin mais bon perso elle m’a fait rire haha.
 
/Poutine-Italienne : Je vais répondre à tes questions pour approfondir ma présentation IRL un peu maigre.
-J’écoute plutôt des musiques calmes genre Alt J/Kid Cudi (les anciennes) mais en général j’aime un peu tout et de temps en temps j’aime bien écouter du rap mais pas souvent du rap français plutôt italien.
-Les séries que j’ai regardé et que j’ai préféré sont : The Wire/Oz/Suits/Prison Break/Gomorra/Narcos. Voilà je t’ai cité mes séries préférées.
-Si je te montre ma tortue tu risque de devenir jaloux ^^ mais je te la montre quand même :p
 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Rughin11


-Mon donjon préféré, vous allez rire, c’est le donjon bouftou. C’est celui que j’ai le plus farmais et le plus galéré à passer lors de mes débuts quand j’étais encore qu’un petit noob. Puis dans ce donjon j’ai pu monté des Bouloute.
-Dans mes succès j’aimerais bien commencer par les succès dimension mais par manque de motivation et étant seul je ne me suis jamais lancé là dedant.
 
Espérant t’avoir aidé à cerner ma personnalité.
 
/Solcircle : Je te remercie de ton vote.
 

/Aisling : Haha merci. Désormais tu sauras que peur ne marche pas sur gravita xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:09

Ta tortue ressemble à la mienne , c'est une Hermann ? Même les plus grands ont le droit de fail tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw

Resdaw


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 25
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:16

Je ne sais pas du tout Aisling ^^ je sais juste que c'est une tortue, c'est mes grands parents qui me l'ont donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue9001/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:33

J'ai apprécié la blague. Tu as donc mon pour.
Par contre c'est Philibebert mon nom.

See you in PE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:31

Pareil que Sol : j'accroche pas au style de la narration. Je trouve que l'absence de RP est regrettable, mais pas "pénalisable" en ce sens que ça aurait été dans le même style narratif que ta candidature (ce qui m'aurait sans doute déplu).

Pour le reste, le contenu y est et ce que j'ai lu me plaît assez, ça me paraît sincère. La mise en page est un peu artificielle (bonjour j'écris en police de caractère 72) mais elle a le mérite d'exister (dédicace à LFS), même si ça manque un peu de couleur.

Je vais donc te donner un petit pour  pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue201/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:42

Fecacontre.

Pareil que card Mad
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:46

Bienvenue chez nous.


J'ai bien aimé ce que j'ai trouvé dans ta candid. Le nombre de guilde que tu as déjà fréquenté m'a un peu interpellé, mais on verra bien si tu trouves ton bonheur chez nous et vice versa.

Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue1/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:49

Hello, la bienvenue sur le forum

Candidature pas fofolle mais sympathique, on apprend pas grand chose de l'IRL même avec les réponses apportées.

Un peu de relecture aurait été judicieux, parce que certaines fautes sont juste horribles ..
toxic-Britney spears
Je vote neutre.

Peetah  albino


Dernière édition par Peetah le Jeu 26 Mai 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:45

J'ai bien aimé ta candidature et ta tortue est trop cuteeeeeeee I love you J'ai bien envie de te voir en PE. Petit pourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:23

Belle tortue jaune! Elle provient assurément de l'île de moon Smile Alt-J c'est excellent!

Du coup je vais te laisser un petit pour, à bientôt en PE!
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw

Resdaw


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 25
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:10

Merci aux dernières personnes qui ont voté pour, même Peetah qui a voté neutre. Tant que c'est pas un contre je garde espoir. Very Happy
Je vais commencer à croire que c'est grâce à ma tortue que ma candidature soit intéressante x) Je vais bien la gâter ces jours-ci, elle l'a mérité.  
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:42

Salut,

La candid est complète, mais y'a vraiment beaucoup de fautes à mes yeux. Je te donne un Pour, on va voir ce que ça va donner en PE !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:16

Mmh mmmh mmmmh mmmmhhhhhh.... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:33

Salut à toi!


M'ouai, petit POUR ça se tente!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:28

J'ai bien aimé la candidature c'est simple mais structuré et ça donne envie de te connaître un peu plus c'est donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:48

Bienvenue sur le forum !

Alors la candidature est cool cependant à la fin.... c'est brutal, on a l'impression que ça va continuer et pouf plus rien. 

Je vais donc t'accorder un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:11

Coucou bienvenue sur le forum ! 

La candid donne envie d'en savoir plus sur toi bien que certaines fautes piquent aux yeux :'(

Petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:04

Bienvenue a toi sur notre fofo,

J'ai arrêté de lire ta présentation a la 128 eme guilde que tu as connu, non je déconne, mais bon ça me chagrine un peu quand même.
Je vais quand même te faire confiance et te donner mon POUR .


Bonne chance pour le reste des votes et bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Left_bar_bleue200/200Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:33

Bonjour , 

t'as pas l'air méchant mais :
-comme les autres , pas fan du style d’écriture .
-beaucoup de faute , pire que moi.
-un paragraphe surdéveloppé pour parler des 45845614815 guildes ou t'as été mais un microscopique pour parler de toi , et ça c'est s'qui m'gêne le plus .

Du coup je suis désolé mais pour moi en l'état c'est un CONTRE avec une envie de revoir une meilleur candid dans 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:24

Bon je vais te donner mon pour (ceux qui postulent en ce moment ont de la chance je suis heureux). La candidature est structurée, quelques fautes (surtout les participes passé qui font mal aux yeux), on en apprend quand méme sur toi et sur ton parcours, en plus tu es présent pour répondre aux diverses questions des nains qui votent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]
» Sacrieur nommé Keet-chup qui préfére la mayonnaise [ACCEPTE]
» --joaquim--feca-- [ACCEPTE]
» Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]
» La candidature d'un féca assez félé ... [ACCEPTE LE 05/06/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: