Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPrésentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Logo_t14

 

 Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Riku
Bbenn
Tenshi
Dragula
Tibar
Shiro
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:46

Tout d’abord, bonjour/bonsoir tout les membres des Nains fous !

Je vais donc me présenter, premièrement IRL puis IG, ça ne vous convient pas? Bah lisez quand même et vous donnerez votre jugement après =P



Bon, passons maintenant à ma présentation IRL :

Je m'appelle Sylvain , j'ai 16 ans bientot 17 (le 13 Mai, ahah ! =D), je suis actuellement au lycée, un lycée pro plus exactement, dans la Maintenance ( M.E.I)
Je suis né à Lyon (pour dire j'ai un tatouage sur le bras, un anneau tribale avec au centre un 69 :') ), J'adore le sport (foot, rugby, et le football Américain) Depuis peu je fais du Rugby en club. J'aime les jeux vidéos comme pas mal de monde (Dofus , Need for speed , Call Of, j'suis un fou O_o). Je sors aussi de chez moi (et oui... Suprenant ? ) de temps en temps je vais en soirée faire la fiesta ! Et par le temps à la piscine , au cinéma ainsi que d'autres activités sympatique.


Donc on à dit quoi? Ha oui, présentation IG :

Je suis un ancien disciple du Dieu Crâ nommé Kyllkatarme. Depuis mon tout début de jeu je joue avec le Crâ, j'ai toujours aimer cette classe, je ne serais l'expliquer mais je l'adore, Crâ un jours, Crâ pour toujours ! Je maîtrise l'élément du feu et de l'eau et je cherche à être le plus optimisé possible dans ces deux éléments ce qui implique la Glours =( . Je suis de niveau 195, 196 dans quelques temps :p. J'ai d'autres personnages tels que mon Xelor, Ichibugin, niveau 188 et un tout petit Eni lvl 134.



Je souhaite rejoindre Les Nains Fous car je connais certains membres tel que Guapo ainsi que Roberto-Sanchez, et c’est une guilde que j’ai toujours apprécié puis très bien réputée. Le fonctionnement des Nains Fous m'a l'air d'y ressembler, guilde plutôt du genre familiale, avec très bonne ambiance, exactement ce que je recherche.. C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre car je pense que vous correspondez à ce que je recherche. J’ai fréquenté très peu de guilde , dont les fous de guerre (Du lvl 150 à 175 environ), puis ma guilde Phoenix Crusaders jusqu'à mon maintenant et cette fois-ci j’attend de trouver une guilde assez sérieuse, tel que la votre ^^. J’ai quitté les fous de guerre car l'ambiance ne me plaisait plus et tout le monde etait déjà en team, personne pour s'entraider donc voila ! Et j’ai quitté ma guilde car être meneur c'est dur, je vous l'jure ! x). Je suis actuellement dans ma guilde en attendant, et je l'espère pour être parmis vous.


J'affirme avoir vu les lois du recrutement.

P.S : J'aime la bierre ! Very Happy


Dernière édition par say-ka le Dim 13 Nov 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:51

Tu me connais, donc t'as un POUR forcémment Razz

Les lois sont signées, il y a la petite chose magique qu'il faut, celà valide mon POUR !

A bientôt dans nos mines (du moins, je l'espère) !

Gugu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:56

Je suis Pour , en plus d'être fort et riche, t'es sympa, alors il y a pas de raisons de pas te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:08

Je suis pour j'ai bien l'impression que tu as dit tout ce qu'on veut savoir ! donc Bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:17

J'adore le sport (foot, rugby, et le football Américain)

Pour ca tu as mon POUR, moi même grand fan / taré / obsédé de foot US.



Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:32

Candidature complète, rien à dire il y à tout ce qu'on veut savoir, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:35

POUR tout est dit, il y a juste quelques fautes mais sa passe.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:46

POUR Ca me convient c'est très bien expliqué et tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:09

Pour, Par contre tu est fous de te tatoué 69 sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:19

Ça prête a confusion...

Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 3:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:33

tous est deja dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:26

Oh oh j'ai vu des fautes, je pense que ce sont des fautes d'excès tu as du tenter de les corriger, maladroitement hélas.
Sinon rien a dire pour le reste, sauf pour le tatouage, c'est le genre de choses qui ne m’intéresse pas, enfin pas dans une candidature ^^.
Voila mais tu as tout de même mon POUR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:57

Je vous remercie pour vos Pour ! Et désolé pour les fautes d’orthographes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:06

Pour la simplicité te va bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:37

Tu as oublié de préciser que tu me connais aussi Drakashi. Peut etre que maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu m'ignores depuis deux mois voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:50

Contre t'a pas 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:21

Gan, comme je t'ai dis via mp, je ne t'ignore pas^^, même si tu m'as pas rep Mad.

Ouille un contre, sa fait mal^^

Merci pour les Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:04

POUR, mp nous pour pouvoir bouffer de la période d'essai et nous prouver ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:34

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]   Présentation de Kyllkatarme ! :)  [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Narzila (ACCEPTE)
» Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]
» Kyllkatarme
» Présentation Shnou :)
» Présentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: