Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Shnou :) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPrésentation Shnou :) Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shnou :)

Aller en bas 
+7
Riku
Aroloc
Bbenn
Herumor
Black-baccara
Tiphani
kyrilsa/kyrilfrid
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:54

Présentation Shnou :) Shnou10

Bonjour aux Nains fous !

Un grand nombre de nains me connaissent déjà mais je vais faire ma petite présentation Smile

IRL :

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans, 1m85, Beau garçon, vendeur de rêves, guitariste, nageur, et je suis en terminale S ( et oui j'ai le Bac dans un moi Crying or Very sad ). Je suis passionné par la musique et tout ce qui concerne le bâtiment dont je veux en faire mon métier si je suis prit dans mon école Very Happy mais aussi par les séries *.* surtout les genres policiers ou musicaux comme Dexter, Mentalist, Fringe ou Glee
J'habite en région parisienne plus précisément dans l'Essonne à Mennecy
Je suis très souvent de bonne humeur, convivial et pour m'énerver il faut vraiment y aller Smile

IG :

Vous le savez déjà mais j'incarne un sadida 199 que je joue depuis mes début à Dofus, le temps où on ne pouvais pas restat aussi facilementet lors de la sortie d'Otomai je ne vous dit pas mon bonheur, celui-ci est nommé Shnou ( MALGRE LES NOMBREUX ECORCHEMENTS DE CE MAGNIFIQUE PSEUDO Very Happy ) , bras droit de la guilde Phénix Spirit dans laquelle j'y suis depuis de nombreuses années et dont je suis fortement attaché :p.