Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Shnou :) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPrésentation Shnou :) Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shnou :)

Aller en bas 
+7
Riku
Aroloc
Bbenn
Herumor
Black-baccara
Tiphani
kyrilsa/kyrilfrid
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:54

Présentation Shnou :) Shnou10

Bonjour aux Nains fous !

Un grand nombre de nains me connaissent déjà mais je vais faire ma petite présentation Smile

IRL :

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans, 1m85, Beau garçon, vendeur de rêves, guitariste, nageur, et je suis en terminale S ( et oui j'ai le Bac dans un moi Crying or Very sad ). Je suis passionné par la musique et tout ce qui concerne le bâtiment dont je veux en faire mon métier si je suis prit dans mon école Very Happy mais aussi par les séries *.* surtout les genres policiers ou musicaux comme Dexter, Mentalist, Fringe ou Glee
J'habite en région parisienne plus précisément dans l'Essonne à Mennecy
Je suis très souvent de bonne humeur, convivial et pour m'énerver il faut vraiment y aller Smile

IG :

Vous le savez déjà mais j'incarne un sadida 199 que je joue depuis mes début à Dofus, le temps où on ne pouvais pas restat aussi facilementet lors de la sortie d'Otomai je ne vous dit pas mon bonheur, celui-ci est nommé Shnou ( MALGRE LES NOMBREUX ECORCHEMENTS DE CE MAGNIFIQUE PSEUDO Very Happy ) , bras droit de la guilde Phénix Spirit dans laquelle j'y suis depuis de nombreuses années et dont je suis fortement attaché :p.
Je suis passé dans certaines guilde comme L'aube de Ganesh, Trinity ou encore Tsubasa mais je ne suis pas resté longtemps car je ne me sentais pas a l'aise.
Cette touffe de poil est Terre/Feu pour être encore plus polyvalent lors du Pvm ( et oui je déteste le PvP ).
Pour mes métiers je suis Paysan/ Boulanger 100, sculpteur de bâtons niveau 80 et sculptemage de bâtons niveau 100, donc si vous avez besoin, mp Shnou Very Happy.
J'ai fais quelques sorties avec vous et je vous trouve très ... unis, attachés vous formez une sorte de famille Smile Et j'aime bien vos discussion dans le canal guilde Smile
Comme cela fait polémique,j e fait une team avec un de vos membres Honoox un sacrieur 192 qui est aussi Oemilieo fécatte 191.
Notre team comporte donc : Sadi 199, Nini 199, Sacri 192, Fecatte 191, Nunu 190, Panda 168, Cra 178 et un petit nouveau un zobal 150 Very Happy
C'est une personne à qui je suis attaché aussi et que je connais depuis mes début dans Phénix

Présentation Shnou :) Shnou-10

Sur ce, je vous rejoins en jeu sous le compte d'Honoox ou de Oem Very Happy !
Bon jeu a tous ! cheers


Dernière édition par Shnouu le Jeu 10 Mai 2012 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:55

Jolie présentation, brève mais rapide, ce qu'on attendais :p
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:09

Belle présentation mais je l'a trouve un peu courte Smile Sinon ouais le bac dans un mois misère... Et tu es nageur youhou vive la natation Very Happy
Je met neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:03

Tiens, un confrère de terminale S !
Bon, pour ta candide, c'est court, y'as pas grand chose (tu habites ou ? Quel sont tes centres d'interets, tes heures de jeu ?)
Il manque aussi un truc, a toi de le trouver
Pas de Rp, condidature maigrichonne, je suis désolé, mais a moins que tu ne fasse evoluer ta caandidature, ce sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:05

Mais, les nains, c'est pas une candid ! C'est juste une présentation héé!
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:47

Schnou joue sur le compte de Honoox... Il se présente ici pour dire un peu qui il est, etc ! Normal quoi, chaque personne externe doit se présenter sur le forum Wink

Sinon c'est cool de t'être présenté Schnou.
Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bah salut alors ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:19

c'est trop court simplement , c'est beau , mais cours Surprised, je dirais même que les 2 lignes que je vais écrire sont complète que ta' Erzatz' candid.

si tu ferais une nouvelle candid alors là je pourrais voter pour , mais la sa sera contre , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:29

Bbenn a écrit:
c'est trop court simplement , c'est beau , mais cours Surprised, je dirais même que les 2 lignes que je vais écrire sont complète que ta' Erzatz' candid.

si tu ferais une nouvelle candid alors là je pourrais voter pour , mais la sa sera contre , désolé

Si tu lisais jusqu'au bout tu verrais que ce n'est qu'une présentation... Lis les réponses grosse tête poilue pleine de poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:50

Bah en fait, je prends plutôt ça pour une candidature non?


Si le mec vient de l'extérieur, mais ne respecte pas nos principes, valeurs, etc


On fait quoi?

C'est un exemple hein^^

Mais imaginons qu'un Nain prête son compte à quelqu'un qui ne nous corresponds pas...


Bref, il est 2h50, je ne peux pas jouer, dommage, je vais dormir du coup !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh ouai voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 3:13

Aroloc a écrit:
Bah en fait, je prends plutôt ça pour une candidature non?


Si le mec vient de l'extérieur, mais ne respecte pas nos principes, valeurs, etc


On fait quoi?

C'est un exemple hein^^

Mais imaginons qu'un Nain prête son compte à quelqu'un qui ne nous corresponds pas...


Bref, il est 2h50, je ne peux pas jouer, dommage, je vais dormir du coup !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh ouai voilà

je suis d'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:18

Ah oui !! en lisant la candid je me posais des questions, mi candid, mi présentation ok, c'est déjà bien de l'avoir fait mais doit on accepter cela ?

Il va falloir en discuter, je suis du même avis que Roro, et puis les règles de nos mines ne sont pas suivies.

Il y a des choses a mettre au clair, je ne suis pas favorable a ce genre d'arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:40

Mais depuis qu'Honoox est guildé, ça a toujours été comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:50

oui mais ça n'aurait pas du, dans les règles il est bien dit qu'il faut faire une candidature pour chaque personnes qui souhaitent entrer dans la guilde, en gros tu apparaît dans la guilde---> tu as une candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:18

C'est le même personnage, mais pas la même personne qui va jouer, mais l'état d'esprit à l'air d'être le même Wink
Moi je mets POUR




Dernière édition par Trambo le Jeu 10 Mai 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:42

Dans ce cas je vais l'éditer pour l'améliorer si il faut faire la candidature mais je ne vois pas pas ce que sa va changer :/

EDIT : Candidature éditée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:04

Oli' est mon ami de team. A la demande de beaucoup de nains qui lui disaient de se présenter, bah il 'a fait et je suis content de son initiative moi Smile
Ceci n'est pas à prendre comme une candid' comme le dit heru! Mais une présentation!!

Bisoux, maxou!
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue195/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:23

Moi j'aime bien ta présentation, je connais Shnou depuis un certains moment ! Et j’avoue des fois je fais pas la différence entre Max et Shnou Wink C'est pas des gros violent de la guilde, personne discrète qui dit bonjour et au revoir Wink donc rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation Shnou :) Left_bar_bleue200/200Présentation Shnou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:30

Bbenn a écrit:
c'est trop court simplement , c'est beau , mais cours Surprised,


Bbenn trouve le moyen de se tromper sur l'écriture du deuxieme "court" alors qu'il l'a écrit sans faire de fautes dans la même phrase xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:26

Pour une présentation sa va, mais pour une candidature c'est maigre. Bientôt on aura tous Phenix sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:18

Ceci est une presentation pour dire qui je suis car je suis souvent sur le compte. Et pour phenix pas du tout j'ai dit que j'integrais pas ma sadi c'est juste qu'Honoox est chez les nains et moi chez phenix donc tu auras pas a dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shnou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shnou :)   Présentation Shnou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shnou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde !
» Présentation De Moi. [REFUSE]
» Présentation Narzila (ACCEPTE)
» Présentation de Kyllkatarme ! :) [ACCEPTE]
» Présentation Sparrow [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: