Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionZx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Herumor
Tibar
Pro-nitro
Sheeplieder
Dragula
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:37

Bonjour, enfin Bonsoir à tout les Nains qui tendent leur pioche à ma petite rédaction.

Je tiens tout d'abord à me présenter à vous, je m'apelle Anthony Garraud, j'ai 16 ans, donc sava sans dire que je suis du sexe masculin :rire:, et j'habite
ma maison tranquille dans le 17, en Charente-Maritime.
Mes études sont en cours, je suis en Bac Pro Comptabilité, afin de découvrir ou de poursuivre dans cette voie. Je pratiquais du Taekwondo ( Ceinture Rouge ), également du Tennis de table, et j'aime parallèlement jouer au football, ou une petite partie de pétanque, sans oublier l'essentiel, un bon Kino Der Toten è_é.
Assez dit, passons au Monde des Douzes... pardon, des Quatorzes Razz !

Je suis un crâ de level 150, qui naquis au bord d'un fleuve, pour s'isoler des dangers, et parceque s'était aussi dans sa nature. Chaque jour ma vie était un vrai plaisir, ma plume et l'encre bleue qui sur un bout de parchemin retraçais tout les moments marquants que je put vivre. La solitude était mon point fort, il me permettait de grandir à chaque instant, profiter du silence qui recouvrait le village. Mais une petite partie de patinoire auprès des boufmouths m'ont fais faire mes débuts, ce que j'apellerais Frigost, alias la 'Mine Gelée'. J'ai débuté ce personnage dans les dernières semaines des grandes vacances. J'ai choisis le crâ car c'est une race que j'aime particulièrement jouer, mais me diras t'on, tout type de classe jouée avec stratégie et réflexion possède ses atouts et ses défaults, ce qui fait la diversité du jeu.
J'ai possédé de diverses guildes, que j'ai quittées sois par manque de respect, par inactivité totale, ou par monotonie. Je recherche des gens avec qui plaisanter, passer d'agréables moments, partager nos points communs, et ou la solidarité et le respect sont primordiaux.
Cette guilde m'a été conseillée par mon propre cousin, et je n'en ai aucun regret, je ne le souhaite pas. =)

Je paye ma tournée à ceux qui le souhaitent, je ne suis pas alcoolique, je me réchauffe, donc je vous invite à la buvette à la Taverne D'astrub, pour
faire une petite soirée. heureux

Sur ce, je vous laisse déposer vos critiques positives tant bien que négatives, à vous de juger.
"J'aime les créatures de la surface ".

Peace And Nain ! ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:55

Sincèrement belle candidature mais je pas pourquoi il manque un truc si tu pouvais rajouter des détails à ta candidature je donnerais mon POUR mais là je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:01

Après les louanges de certaines personnes je te donne mon MAGNIFIQUE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Suite de la candidature =)   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:03

Merci à toi, je vais essayer d'étoffer ça. J'aime particulièrement le Rap, FunRadio, enfin dans ses genres là. Je suis plutôt là pour m'amuser que me prendre la tête, il m'arrive de fumer et de boire, même si sa reste appart. Je risque de faire une mule, mais c'est dans ma mire, rien de confirmé.
J'ai trois chiennes, dont deux pour la chasse, et mon poisson rouge, Bulle. :p

Ps: j'ai eu un 16 en participation Orale en inventant dans ma courte rédaction ' Adam Tifrice, Hervé Laud, Marc Unpoint, Jarison Ford, Sébastien Maperche et Simon Cussonet.

Qui dit mieux ? ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:04

POUR Candidature assez courte mais plus ou moins complète. Au faite on est toujours dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:06

Salut,

je trouve que ta candidature est bien faite, tu as l air d'un mec assez sympa donc c'est un POUR , en plus tu donne envie de te connaitre

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:08

Bonsoir à toi Raptor ! Graou, quel nom féroce, j'ai dévoré ta candidature avec le même esprit Twisted Evil

Même si j'aurais bien voulu un peu plus de détail sur ton historique IG, la manière de présenter et le contenu global sont très satisfaisant !
En tout cas, ça change des kikoopafj'déposemacandidatureahnonenfaitjerage de ces derniers temps cheers
Bienvenue sur le forum et peut-être à bientôt dans nos mines.

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:21

C'est également un POUR, enfin une candidature sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:25

Raptor a écrit:
passons au Monde des Douzes... pardon, des Quatorzes Razz !

Aaaaargh.
Couic.

C'est toujours le monde des douzes !
Sinon candidature acceptable, normalement un RP est très très bienvenu lorsqu'on a pas le niveau minimum requis. Mais on va laisser passer pour cette fois.

T'as l'air sympathique, tu écris correctement, et tu as l'air mature, tous ces points te sont favorables.

Pour une période d'essai !

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:38

Pour candid' cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:44

POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:19

J'avais répondu hier mais apparemment ça n'a pas été marqué ><
Donc Pour !!!
Et sinon sur Kino tu gères ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:00

J'adore ! Très bonne candidature (enfin !), tu as l'air d'avoir une multitude de passes temps, ce qui me donne une très bonne impression de toi.
Une petit développement sur ton parcours IG ne serait pas de trop, mais sinon je te kiffe déjà.

A très bientôt dans nos mines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kino der Toten   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:18

Oui Sur Kino je me débrouille bien, quand je tombe pas sur des JfaitlefouJemecroisfortJouvretoutetjetournenimportecomment. Very Happy

Merci à vous tous sinon, c'est agréable à voir :-)

Ps: Si tu joues, Xbox 360. Ou Ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:05

Ps3 et toi ? Wink
Idem quand ils comprennent pas qu'il faut prendre le mastodonte et qu'il meurt toute les minutes aussi ca rend fous ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:19

POUR aussi, candidature sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hey Oui   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:46

Oui mais ceux là ils n'ont pas les yeux en façe des trous Shiro cyclops Wink.
Moi je prends le plus de bonus possibles é_è.

Merci Xeria ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:11

POUR de retour! Assez de pour pour faire une marmelade! MP l'un d'entres nous pour être recruté!

Edit: TOn nom déchire même avis que Sheep.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]   Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Dead-men postulation ! :D
» postulation de KIKOUU [REFUSE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: