Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'exile !  (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionL'exile !  (ACCEPTE) Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'exile ! (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Herumor
Mufasa
Tibar
Edrolys
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:23

Bonjour / Bonsoir,
Je vais commencer ma candidature par une partie de Role Player  :

Las, tellement las.

Le sram, en habit plutôt sombre, était à moitié caché derrière des branchages. Une dague à la main, émoussée. Il semblait dans ces pensées, perdu. Faisant des ronds avec sa dague dans la chaire d'un tronc déchiré.

- "Comment ?", "Pourquoi ?", toutes ces questions tambourinaient dans sa tête.
Il soupira et se leva, lentement. Mit un chapeau de paille sur sa tête et mit un épi de blé dans la bouche, signe d'un manque de chaparde.
Le soleil était presque couché, on ne voyait plus qu'un infime rayon sortir de l'eau. Le port était calme, il n'y avait que quelques pêcheurs venus essayer de pêcher le poisson qui leurs ferra certainement fortune.

Sinci s'assit pour regarder ce rayon s'enfuir dans l'océan et réfléchit encore.

- "Ce n'est pas ici que je pourrai y réfléchir en paix.", chuchota-t-il.
Il sortit de son sac en toile un parchemin et de quoi écrire puis laissa un mot à des certains « fous », les Nains Fous :
Chère amis, chères fous,
Si je vous écris aujourd’hui, s’est parce que beaucoup trop de question se posent dans mon esprit.
Je suis tourmenté, je m’en vais chercher les réponses qui me sont dû, dans un endroit connus de moi seul.
J’espère bientôt vous revoir, Sinci.

Cette lettre, il l'a déposa sur le bureau à l'étage, bien en vue pour ne pas que ces compagnons l'a loupe.

Et il partit.
***


Le bateau sortit de la brume. Les nuits en mer étaient fortement agitées, mais le navire avait eu fière allure face aux grandes vagues qu'il avait affrontés.

Au loin, on pouvait voir les rives désertiques de l'île Minotoror. Le soleil se levait peu à peu.
Le vent puissant balayait les plages, faisant voler le sable fin.

Les membres d'équipage se remuèrent à l'approche de l'île. Le capitaine aboyait des ordres précis.
Le bateau s'approchait tout doucement du rivage, les voiles se détendirent alors, et quatre hommes libérèrent deux encres lourdes, aux chaque extrémités du navire, qui coulèrent par le fond, afin de l'immobiliser.
Deux autres firent descendre une chaloupe, avec à son bord 5 personnes en plus des matelots, chercheurs, voyageurs, qu'importent tant qu'ils y mettaient le prix.
Ils sortirent des rames, et les glissèrent dans l'eau tiède de la mer Kantile.

Les passagers se protégèrent le visage d'un linge de couleur brun, et de lunettes, pour éviter d'être déranger par la projection de sable.
La chaloupe gratta sur le sable de la plage, libérant ainsi ces passagers;

- "Que la chance guide vos pas !", cria un des matelots, tout en pivotant la chaloupe pour regagner le navire.

« La chance ? Rien a voir avec la chance, ou en tout cas, pas pour moi. » Pensa le sram.
Le sram se dégagea des autres, partant de son côté. Lui n'allait pas affronter le labyrinthe, seul les psychopathes y vont, pour y revenir ? Il ne savait pas.
Il marchait avec peine sous le vent sablé, vers le nord-ouest. Là bas, à quelques lieux, se dressait un îlot, isolé à seulement une dizaine de mètre du reste le l'île, rattaché à celle-ci par une bande de sable.

Là, seul, il pourra réfléchir.
***

La demeure d'Amakna était assez calme comparée au bruit que faisait la tempête, dehors. Les arbres étaient courbés avec le vent, si bien qu'un simple éternuement les auraient tous balayés.
La pluie commençait à tomber, les derniers paysans, revenant de leurs champs, courraient pour se mettre à l'abri.

Un iop fou avait élu refuge dans la demeure, inhabitée depuis quelques temps. Elle était jadis la demeure d'un clan de nains fous !
Il avait allumé le poêle, et avait remis une couverture, fraichement faite du matin, pour se donner chaud.
La vielle demeure craquait avec la force du vent, la porte s'ouvrit brusquement!

- "Rhalala cette maudite porte !", dit le iop en la fermant.

Il retourna se coucher, et repris sa lecture : "L'art et la manière de fabriquer : pour tailleur confirmé."

La porte se rouvrit brusquement.

- "Non de Dieu ! Cette por...", le iop se tut. Le vent entra dans la demeure par la porte ouvert et éteignit les lumières de la demeure, ce qui rendit la scène encore plus terrible à voir.
Une grosse silhouette emmitouflée dans gros manteau et une vielle cape de voyage se tenait dans encadrement de la porte, la main sur le pommeau de son épée. La foudre tomba non loin de la, ce qui illumina le visage de l'inconnu. Le visage de cet inconnu ne procédait pas de peau.
Le iop sortit son épée, près a agir :

- "Mmmm, Mais... MAIS qui êtes-vouvous ?"

Le voyageur sourit...


Alors vous pouvez constater que je suis Sinci alias Chikyu !
Je suis ici a la recherche d’un groupe d’amis, la solidarité naine, des amis des mines mais qui ne pactisent pas avec les créatures de la surface !
Alors dans le jeu, je suis donc un sram de niveau 149, je passe mon temps à rien faire ? Non, j’essaie de m’occuper au mieux, j’ai commencé différent métier (forgeur d'haches, d’épées et de baguette mais je ne suis pas encore bien haut !) Et donc, quand je ne forge pas, je cherche a monté de niveau la ou je peux mais ces derniers temps le temps passe lentement, alors j’ai fais une mule pour me redonner l’envie et pour le moment sa marche, j’ai donc un éniripsa actuellement 65 mais il va vite progresser  !
Je suis venu postuler chez les nains avec mon ami le Maaet le fou !

Dans ma vie réel, j’habite en Lorrain, pas loin de Metz, je suis un lycéen de 17 ans dans une section technologique puis ça me va bien  ! Sinon, dans mon temps libre, à part jouer a dofus je suis dehors, je fais la fête, je profite de la vie !
Voilà vous me connaissez un peu, alors à bientôt j’espère !
J'aime les créatures de la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:29

Coucou le Messin, cela sera un Pour , sauf si tu veux de Forbach mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:41

Juste si tu veux pas te faire engueuler signe les lois non ?
Fin p'tetre que tu l'as déjà fait je me tais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:44

Candidature très sympatique, POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:47

POUR ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:01

Candidature original , tu as mon POUR .

Cordialement , Tib' la chips .
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:01

Candidature original , tu as mon POUR .

Cordialement , Tib' la chips .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:12

Huuum, vous deux, avec ton copain, vous m'emplissez de joie, deux candidatures avec des RP dignes de ce nom... Mais que demande le peuple?!

A part quelques petites fautes d’orthographe, le niveau de langue est bon, tu as donc mon POUR



PS: Si tu pouvais mieux délimiter les deux histoires, car on s'y perd facilement, j'ai d'abord crû à un autre chapitre, mais par contre, tu nous laisses un peu sur notre faim là :s
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:26

Désolé pour mon double posts , mon ordi a bugué lors de l'envoie du message du coup sa l'a posté deux fois et je peux pas supprimer un des deux messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:27

Dès qu'Aro rentre, je lui demande une refonte totale de ce forum! >.<

Et je m'en occuperai personnellement, je serai sûr que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:52

J'aime les candidatures en ce moment !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:48

Pour.

Prendre la peine d'écrire un texte qui tient la route et agréable à lire, en tant que candidature, ça prouve la volonté de faire partie de notre bande !

A bientôt dans nos mines.

Herumor.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:25

Je n'aime pas séparer les koupaing'

Alors, ce sera un POUR pour toi aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:53

Trés bon Rp un peux confus a un moment mais bon Rp quand même dommage que tu n'ai pas consacrer plus de temps a la présentation de ton perso et de se que tu aime faire sur dofus mais le rp rattrape se ptit manque donc jte donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:51

POUR, à bientôt /g cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:03

Lvl juste mais candid' agréable, je t'accorde mon POUR.

Guapo
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:18

TU as les Pour requis pour nous rejoindre : Mp Pro-nitro , Sheeplieder , GUapo , Aroloc , Storm-hunter , Nouille-York pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'exile !  (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200L'exile !  (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:09

Tout a été dit, POUR bien sur, même si tu es déjà dans nos mines!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:26

Je vote CONTRE ! ... ah mais c'est finit ? bon bah je m'en vais Very Happy


Non un effort pour le RP ça reste assez banal et des fautes d'orthographe, mais l'intention y est j'aurai voté POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exile !  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: L'exile ! (ACCEPTE)   L'exile !  (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exile ! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Drugula... [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: