Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
postulation de KIKOUU [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionpostulation de KIKOUU [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 postulation de KIKOUU [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:13




rebonjour les nains ! 


Ayant vu certaines des postulation des futurs ou nouveaux membres des nains je me suis senti un peu NUL,
donc je me représente Rémi  qui habite à Villefontaine à 20 km de Lyon.
Je suis un grand sportif et donc en période scolaire j'ai environ 12 heures d'entrainement et une compétition toutes les deux semaines, je fait aussi parti d'un collège privé qui fait cours le samedi bref tout ça pour vous dire que je passe beaucoup de temps en IRL Wink.
je suis âgé de 15 ans et donc pour vous dire mes objectifs professionnels ça va être dur.

J'ai commencé dofus très tôt et ça fait presque 3 ans que je joue maintenant uniquement sur BRUMMAIRE.
J'ai jouer un iop puis mon second personnage a été le bon un cra qui se nomme kikouu est né(e) car il se trouve qu'il a changé de sexe durant ces 3 années.Il a monté des niveaux très rapidement grâce a des amis irl qui à l'époque payaient des somment astronomiques pour des captures rm c'est en 1 ans qu'il atteignit le niveau 199 .
pendant 2 ans il cherchait des amis IG qu'il trouva et eu la chance de recevoir des cadeaux assez fabuleux de la parts de ses nouveaux amis  .     ange  
Mais ce cra n'ayant jamais fait un seul donjon pour xp se trouva bien embêté car il devait monter niveau 200 sans l'aide de personne et en 2 ans de jeu il réussi a venir a bout du tengu givrefoux et se retrouva a 44 % du niveau ultime! seulement voilà un cra 199 sans camarades a beau avoir des beaux équipement ne vaux pas grand chose 
...

voilà c'est après avoir rejoint new-spirit pendant 2 ans que je me retrouve seul dans ce jeu après que mon meneur et ami quitte le jeu que je postule pour rejoindre votre guilde et de me refaire des amis et des camarades de jeu pour enfin dépasser la limite du korriandre!


mon cra est actuellement dans alliance des mercenaires que j'ai rejoint pour le GVG et OU j'ai rencontré un nain- croyable nain qui m'a dit d'écrire cette candidature pour prendre avec vous et FAIL le contrôle du monde des douze .

Une petite présentation de mon cra et de mes autres perso:

je possède une team que j'ai abandonnée du cercle 180
j'ai aussi un sacri 200,un eni 199 et un iop 152.

je souhaite intégrer la guilde pour me redonner l'envie de progresser de pvm avec 7 potes dans le combats☀
je vise le niveau 200 pour mon cra et pourquoi pas après avoir ocre et turquoise obtenir le fameux dofus VULBIS.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
postulation de KIKOUU [REFUSE] Left_bar_bleue200/200postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:42

hummm en qualité de nain fraichement sorti des mines je ne peux pas voter.

Cependant, quelques remarques s'imposent :

-on ne donne pas son Identité IRL à des inconnus comme ça Shocked , à la rigueur aux guildeux que t'apprécies une fois recruté  
-en 3 ans tu ne sais pas que tu joues sur Brumaire et non brumairre. Une relecture de plus s'impose.
-il manque une phrase magique en fin de candidature.
-le mulage en RM et le multicompte c'est le mal.

bon j'arrête là, pas envie d'en rajouter  Evil or Very Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
postulation de KIKOUU [REFUSE] Left_bar_bleue190/200postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:32

Hello !

Bon j'aime pas faire ça dès le début, mais ça sera pour moi un contre. Tu m'as l'air plutôt sympathique étou étou, mais pour commencer, il manque la phrase magique, et ça, pour reprendre le petit commentaire d'Avra' :

Citation :
c'est le mal.
 

Ensuite viens l'âge, 15 ans je trouve ça juste. Certes tu me diras que tu es mature, etc, mais comme le diras sûrement Frodon, pas trop envie de voir qui est co' pour sortir tel ou tel connerie.

Pour finir, au niveau de la candidature en elle même, je trouve que ça fais juste, un peu fouillis, deux candidatures en peu de temps. Une candidature ça se travail (je me souviens pour les miennes, j'ai du passer quasiment 1h3o/2h sur chacune je crois bein), et la tienne me laisse une jolie impression de confusion, tu ne parles pas de tes raisons de jouer un Crâ, de tes motivations à nous rejoindre dans les mines (hormis le fait de vouloir te bastonner en GvG, du moins c'est ce que j'ai compris).

Bref, toutes mes excuses si j'ai étais blessant ou autre hein, c'est pas mon intention gars, mais je t'explique juste la raison de mon refus !

Hachement,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
postulation de KIKOUU [REFUSE] Left_bar_bleue198/200postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:48

Salut à toi, et bienvenue dans nos mines !

Je n'ai pas le droit de voter, ceci n'est que mon avis donc.

Plutôt d'accord avec mes deux confrères :
 - Deux candidatures, ça fait pas très sérieux. Je suis comme Kath, pour avoir passé un long moment à peaufiner ma candidature sur Open office, pour enfin la poster sur le forum, je trouve la tienne vite fait, il manque pas mal d'information, etc...
-Enfin, il manque la petite phrase magique, je trouve ça tellement dommage les gens qui l'oublient, ça joue pas en ta faveur niveau motivation.
-What the fuck, on ne donne pas son identité sur internet :O

Bref, chance pour toi, je ne peut pas voter, et je te souhaite bon courage pour la suite, améliore moi ça !

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:51

(Je m'incruste, je n'ai rien à faire là je sais. Mais au passage et d'un point de vue juridique je conseille fortement à un modérateur qui passerait par là d'éditer le message de la personne en question pour retirer son nom et son prénom. Etant donné qu'il est mineur vous risquez d'engagner la responsabilité du propriétaire du forum même si d'éventuelles sanctions pénales restent très hypothétiques vu le contexte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: réponse   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:03

salut j'ai vu les réponses je vais essayé de donner une meilleur image de moi que celui d'un un enfant de 10 ans presser qui fait une candidature très médiocre à 5/6 heures du matin Wink
sinon comment re-postuler ? je l'a met en réponse ?
je n'est toujours pas compris la phrase qui manque mais je recherche en se moment sur les candidatures acceptées


kikouu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:56

Je te conseil de refaire une candidature en t'inspirant de tes prédécesseurs, en revanche tu dois attendre un certains moment avant de postuler et veiller à bien lire les Lois, tu me parais sympathique mais n'ayant pas le droit de vote je ne peux que te conseiller, prends donc ton temps et fait quelque chose de plus propre !

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
postulation de KIKOUU [REFUSE] Left_bar_bleue200/200postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:18

Bonjour

  D'abord on lit d'abord nos lois, puis on jette un coup d’œil à certaines candidatures et on commence à faire son brouillon, et enfin on rédige au propre. On regarde une dernière fois sa candidature et on accepte.
  C'est simple, tu as directement écrit au propre, puis tu as lu certaines candidature, tu as dû refaire une candidature. Bref tu sautes trop d'étape, ce qui prouve que tu es trop impatient et  désordonné.
Puis, la mise en page, sans avoir lu la candidature, j'ai eu envie de mettre un contre.
pour récapituler
--> Les lois ont été mal lues
--> Deux sujet en moins de 24 heures
--> Une mise en page pas terrible
--> Une mauvaise candidature

Je me suis donné beaucoup de mal à préparer ma candidature, je  ne vois pas pourquoi tu ne feras pas les mêmes efforts.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:14

Pas emballé du tout, Phantom à tout dis je pense !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
postulation de KIKOUU [REFUSE] Left_bar_bleue200/200postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:29

Citation :
[18:28] (Alliance) Kikouu : on rest a 3 guilde aliors ?

Et surtout, tu n'as pas encore déguildé, vu que tu postes encore en alliance.

Avant de postuler, merci de lire les règles. Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de KIKOUU [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation de KIKOUU [REFUSE]   postulation de KIKOUU [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de KIKOUU [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead-men postulation ! :D
» Zx-Raptor Postulation :) [ACCEPTE]
» ..... [REFUSE]
» candidature [Refusé]
» La Candidaeture [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: