Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Tibar
Pro-nitro
Herumor
Bbenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:34

*arrache une plume de son gwo tofu et commence à rédiger son texte*

YAUUUUH! Je commence par le début vue que toute chose à un début ( Les blagues les blagues )

Alors pseudo Ig est Jouki je suis une sadidette de cercle 122 (actuellement) j'ai réussis à atteindre ce level en 5 ans de jeux! Je traîne tout le temps au zaap château et je suis un véritable collectionneur de coiffe! ( j'ai bientôt finis :3)

Sinon vous êtes qui ?
Bon ma sœur n'étant pas là je vais faire la partie Irl aussi alors j'ai 15 ans maintenant  bientôt 16 ! è_é j'ai eu le brevet cette année mention très bien ! Je vie en Tunisie ( expatrier ) et j'adore les blagues:3  je ne suis pas tout le temps connecté vue que j'ai une vie Irl très chargé , alors passons à ma sœur elle a 14 ans bientôt 15 attention au pervers è_é et elle passe en 3iéme par contre elle me fait toujours des remarques sur mes blagues:(

Et pourquoi nous ?


Vous hmm vous ? Et bien vous êtes une guilde qui à l'air d'avoir un bonne ambiance
je connais quelque membre de vue et quand j'ai vu Aroloc en banque je l'ai tout de suite mp pour voir si les nains se reforment et il m'a dit que vous recrutiez alors vous devinez le reste je pense. J'ai déjà postuler il y a de cela quelques temps mais bon je suis moi même pas fière de la candidature … :p

Nos parcours de guilde :

Je ne suis pas une grosse amatrice de changement de guilde alors voici les guildes où je suis parties : Les kouin-kouin en folie ( guilde morte )/ La harley davidson sniper ( morte aussi ) / la taverne ( le meneur n'étais plus le même et donc j'ai changé / L'héritage ( je ne m'entendais pas avec un bras droit ) et les anges de l'indépendance ( juste période d'essais le problème étais que ma sœur sur le même personnage embête un peu apparemment ( j'ai trouvé la solution è_é ) ) Les chauds de wabbit ( Une guilde où je n'étais amis que avec quelques membres les autres me prenant pour un noob à cause de mon level ...)


Voilà voici ma candidature en espérant que vous allez aimer ! Very Happy




ENJOY IT !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:37

Juste POUR, rien de plus , et heureusement pour toi rien de moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:43

Attrape la bourse de 6o.ooo kamas au vol, et fait un clin d'oeil complice à Jouki

Mmmh.. Pour.
T'as l'air d'être une personne stable, puis tu es souvent au zaap château et j'aime bien ça, c'est bien cool. Smile

Tu me montreras ta collection de coiffe un de ces 4.
Puis j'ai déjà visité ta maison alors bon j'ai d'autre choix que de te mettre un pour !
Et t'as payé alors...


Heru partit avec un sourire aux lèvres, pensant déjà à la façon dont il allait dépenser ses 6o.ooo kamas
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:59

Yo ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:21

Salut, j'aime bien ta candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:04

Tu n'as pas le level requis mais comme dirait l'autre, soyons fous !
Tu as mon POUR tu as l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:13

Merci pour les Pour ! Very Happy. Je voulais vous dire que j'avais déjà signé les lois il y a maintenant 1 ans. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:30

POUR, 60 000k, c'est une soirée chez le Tavernier! Pour un Nain sobre hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:06

Prend la bourse de 60 000k et part en reflechissant quoi faire avec .. quand tout a coup il se retourne est cris

POUR

Et repars mais pris de remord ramène la petite bourse a son propriétaire et s'en va au fond de la mine a coté des tonneau de bière
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:41

POUR (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:04

Pour , Pour les blagues et les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:43

Weuh , je sais pas si j'ai le droit mais j'ai pas trop compris des trucs ma période d'essais est finis et maintenant je sais pas vraiment comment cela ce passe j'ai pas compris vue que c'est vous qui voyez donc si vous pouviez me dire comment faire pour enfin devenir un véritable nain fous qui aime les bières !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:58

Tu seras en quelque sorte juger sur ta présence IG, ta participation dans le canal /g , sur le forum etc.

Aro ou un de ces bras droits te dira quoi le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:42

Je ne sais pas s'il vont pouvoir juger étant donné que l'on ne ta pas vu depuis 5 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:17

C'est vrai, tu avais disparu Jouk x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:21

Enfaîte il a expliqué tout ça dans la taverne, je ne l'ai vu qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:48

CANDIDATURE à lock ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]   Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jouki ( hep psst je paye 60 000 kamas par Pour) *sifflote* [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' pour mes nains[ACCEPTE]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]
» Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]
» Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: