Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Bbenn
Nibiru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:39

*Entre dans les mines* . Salut à tous les nains.

Partie IRL

à trés haut niveau Basketball .
Je suis au lycée , en seconde . J'ai le malheur le bonheur de connaître Ikeys-ks depuis une dizaine d'années.
j'aime aussi sortir avec mes potes et jouer au baby lol! .
J'ai un chien nommé Cartoon .. très mignon mais quand il a envie de faire ses besoins en plein donjon ... [/fon]

Mon parcour Ingame

Christroxer , osamodas de cercle 169 pour l'instant intel , je compte restat feu/eau lvl 185. Je joue avec ce personnage depuis deux ans , je dispose aussi d'un enutrof actuellement lvl 132 . Je connais Nouille-York qui est un noob depuis un certain temps .
Je joue a dofus que durant les vacances.
Je suis souvent disponible pour xp ou drop ...
JE suis bricoleur lvl 63 et bijoutier lvl 40 .
Mon stuff actuel :
-Panoplie minitot
-gelano +30 intel
-dofus cawotte et kalyptus
-DD prune ivoire
et en inventaire ougalurette =O
Je suis passé par diverses guilde comme Fullbazard avec Guapo , et d'autre dons les noms ne me reviènent pas à l'esprit ...

PS: au lvl 5X j'ai drop culotte à l'envers du roissingue lors d'une sortie drop avec Nouille-york et Ikeys-ks ...


Pourquoi les Nains fou ?
Et bien je pense que cette guilde me correspond ambiance , sortie ... Il y a aussi mon meilleur ami dedans (Ikeys-ks).
On ma dit beaucoup de bien sur cette guilde et j'en fait en priorité. J'ai vraiment envie de faire parti des nains .

Désolé pour les fautes D'Ork' tau grafe ... study



J'espere que vous m'accorderez une place parmis vous . Je pars au ski de lundi a Vendredi je ne pourais donc pas etre connecté sur le fofo ou sur dofus .


"J'aime les créatures de la surface" biensur =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:46

NATHINOUNET mdr bah que dire moi c'est un POUR car je sais que tu es un noob tu es simpa donc voila PS fais gaffe aux fautes hein? ~~' ET tu sais jouer au baby toi?????!




Dernière édition par Ikeyz le Dim 19 Déc 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:49

nathi83 a écrit:
J'ai un chien nommé Cartoon .. très mignon

POURQUOI TU MENS ? TON CHIEN EST MOCHE ET ALCOOLIQUE.

nathi83 a écrit:
Je connais Nouille-York qui est un noob depuis un certain temps .

CONTRE

nathi83 a écrit:
PS: au lvl 5X j'ai drop culotte à l'envers du roissingue lors d'une sortie drop avec Nouille-york et Ikeys-ks ...

'Culay t'avais rien foutu (époque y'a 1an et demi lorsque j'étais sur mon iop)

- - - - - - - - -

Mouais bon POUR sinon tu vas m'gonfler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:52

MDR tib c'est vrai qu'il t'avais dégouté ce jour la mdrrrrrrrrr mais bon c'est un gros chanceux tu le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:03

Belle candid =)

POUR mon petit Nath' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:36

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:53





Belle candid', tu as mon Pour




Cordialement, Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:43

Pour un osa <3


Belle candid, elle donne envie de te connaître!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:14

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:41

POUR

Ca me plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:26

1: Des fautes, plein de fautes...
2: Un chien qui s'appelle Cartoon...

Bon t'as de la chance ça n'arrive pas à 3 et tu m'as l'air sympathique je vais donc opter pour un Pour

A bientôt

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:21

Pour

Tu as les pour réquis pour rejoindre nos rang

Mp : Aroloc, Bbenn ou Guapo pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:16

Il me semble que Christroxer est parti au Ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:19

Pro-nitro a écrit:
Mp : Aroloc, Bbenn ou Guapo pour te faire recruté.

Où moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' pour mes nains[ACCEPTE]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]
» Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: