Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Bbenn
Nibiru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)   Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:39

*Entre dans les mines* . Salut à tous les nains.

Partie IRL

à trés haut niveau Basketball .
Je suis au lycée , en seconde . J'ai le malheur le bonheur de connaître Ikeys-ks depuis une dizaine d'années.
j'aime aussi sortir avec mes potes et jouer au baby lol! .
J'ai un chien nommé Cartoon .. très mignon mais quand il a envie de faire ses besoins en plein donjon ... [/fon]

Mon parcour Ingame

Christroxer , osamodas de cercle 169 pour l'instant intel , je compte restat feu/eau lvl 185. Je joue avec ce personnage depuis deux ans , je dispose aussi d'un enutrof actuellement lvl 132 . Je connais Nouille-York qui est un noob depuis un certain temps .
Je joue a dofus que durant les vacances.
Je suis souvent disponible pour xp ou drop ...
JE suis bricoleur lvl 63 et bijoutier lvl 40 .
Mon stuff actuel :
-Panoplie minitot
-gelano +30 intel
-dofus cawotte et kalyptus
-DD prune ivoire
et en inventaire ougalurette =O
Je suis passé par diverses guilde comme Fullbazard avec Guapo , et d'autre dons les noms ne me reviènent pas à l'esprit ...

PS: au lvl 5X j'ai drop culotte à l'envers du roissingue lors d'une sortie drop avec Nouille-york et Ikeys-ks ...


Pourquoi les Nains fou ?