Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]

Aller en bas 
+14
Shyraphine
Makiavelo
Kihoru
Solcircle
Frosties
Card-Master
Orux
Peetah
Ikilledyou
Aroloc
Poutine-Italienne
Xyha
Philibebert
Sheyra
18 participants

Shyeraphine
Pour
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Vote_lcap69%Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Vote_lcap23%Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Neutre
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Vote_lcap8%Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sheyra

Sheyra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 31

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:01

                                                                                                                                    Musique de fond!                                                                                                                            Coucou  
 

Alors, n'étant pas un ouf des présentations, je vais faire de mon mieux(je m'excuse d'avance pour la pavé et les fautes!), car votre guilde donne carrément envie!

Joueur casu de dofus et slakeur professionnel, j'aimerais vraiment jouer beaucoup, au point d'avoir envie d'y jouer même quand je suis pas chez moi, et c'est pour cela que je me cherche une bonne guilde! 

Mais passons! Je vais vous parlez de ce qui est intéressant:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Mmm10

Mon perso! Sous le magnifique pseudo de "Baiseurdesourie" (aïe), alors je vous vois venir hein! Mais sachez qu'il y a une histoire derrière ce pseudo! Et comme je suis gentil, je vais vous la racontée! Very Happy

Dans un univers parallèle, ou des héros se combatte sur un champ de bataille, un héro en particulier briller de sont talent! Un héro du nom de : non en faite le nom importe peu, et ce héro, énérver les autres héro, car il les battais tout le temps! Si bien qu'il recevait moulte insultes, mais UNE en particulier attiras sont attention, car ce n'était pas une insulte comme les autres, elle était unique, elle était l'élue! Vous l'avez deviné, c'était "baiser de sourie"!

Voilà! Et en faite, quand j'ai changer de serveur, mon pseudo était déjà pris! Et étant un autiste puissance 1000 dans ce qui est de trouver un pseudo, j'ai prit la première chose qui me passer par la tête (a)! Mais vous allez alors me dire, mais pourquoi ce pseudo sur le forum, alors que tu ne t'appel pas comme ça? Baaah, c'est que c'est mon pseudo, et que j'ai envie qu'on m'appel comme ça et pas Baiseurdesourie! x)


Où j'en étais... Ah oui! Donc crâtte Lv 200, j'ai choisis la classe d'archer, car quand j'ai commencer a jouer, j'avais un ami qui avais un vulbis! Et il était riche! (Bon, grâce a des arnaques, mais il était riche!) Et c'était encore quand on pouvais avoir 1 milliards, oui, 1 millards de pa/pm! Du coup, je trouvais ça cool de faire des traques avec 10pm, surtout en étant un(salo) Crâ air et de tourner autour du temple Sadida tout en lancant des harcelante. Ah, la belle époque!

Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas! Revenons a nos jours! 

Étant très peu actif, je n'ai pas de guilde et la dernière, j'y suis partit parce que elle n'était pas active non plus! 

De base pour vous dire, j'était sur le serveur Pouchecot, avec mon ami riche, mais il c'est malheureusement fais hacker, du coup, étant seul a jouer, j'ai migrer sur Li crounch! J'ai rejoin la guilde d'un certain "Crocodile", mais il a lui aussi arreter de jouer, après cela j'ai érré sans guilde, pui, des amis a moi mon dis qu'ils étaient aussi sur Li Crounch! Incroyable! C'était trop bien! On avais notre guilde (Pole emploi), c'était pas la meilleure, mais c'était la notre! Moi de mon côter, je m'initié a la forgemagie, et remplisser mes coffres de kamas grâce a quelques exo pa chanceux! Mais toute bonne chose a une fin, une querelle a éclater entre deux de mes amis, du coup ils ont stop(j'ai recup leurs stuff, c'était le bon point) mais je me retrouver encore seul Sad, après un petit temps, j'ai stop moi aussi! Mais j'avais envie de jouer! Alors j'ai rejoins une guilde qui était mono-compte, mais nous n'étions que 3 ahah, et la un monsieur ma dis "Ouiiii sur le serveur làààà y a une guilde mono compte trop bien, viens tu verras!" J'ai donc, comme un bon con(ça m'apprendras a écouter les inconnus), bouger! Et LA, deception en voyant moulte gens et leurs 8 comptes dans cette guilde mono compte don j'ai oublier le nom(bien fais pour elle)! 

Je.. Je suis une personne, qui haie vraiment le multi compte, dofus aurait tellement de potentiel sans ça, elle aurait une vraie communauté basé sur l'entraide et non pas sur le farming solo et ses 15 persos!

Du coup! Ayant envie de reprendre Dofus dans la joie et la bonne humeur, j'ai taper sur Google "guilde mono compte dofus" et PAF, non pas de chocapics, mais les nains fous! Et que fu ma surprise , en voyant une amie de Li crounch dans votre guilde! (Coucou Shyraphine Very Happy)

Je ne trouve pas le pvp intéréssant sur Dofus, du coup, je suis plus un joueur PvM! Very Happy

Sinon, mes ambitions pour le moment dans Dofus, c'est de monter tout mes métiers 200! J'adore faire ça! (sauf pour ceux de craft, ça c'est chiant)


Je pense que c'est tout pour le jeu...                                                                                Une balle rencontre un balon, ils font un enfant, et ça fais une blague a deux balles!
   

Dans la vraie vie, je suis un homme, susnommé François(LE FRANCAIS OK ON A COMPRIS(on va dire qu'on me la fais tout le temps, du coup je prévois)) âgé de 23 ans! (24 le 21 septembre!) Je suis un geek, qui joue a moultes jeux vidéos(Je vous prends quand vous voulez en ft5 a Street d'ailleurs), mais, je n'aime pas trop le cliché du geek, donc je suis également très sportif(course, piscine, tennis, foot, salle etc), je veux même en faire mon metier! Etant futur prof de sport Very Happy! (j'espère!) J'habite près de l'Allemagne et du Luxembourg(par contre je ne parle pas leurs langue Sad, mais je vais m'y mettre!), a genre 5min des deux pays(pratique pour l'essence et l'alcool pour le Lux, et pour la charcuterie pour l'Allemagne :p)! Et quand je ne fais ni du sport, ni du pc, et bien, je m'ennuie! Je glande dans mon jardin, je lis un livre (que du Shakespear attention!) je bricole, toussa toussa tmtc :I! Niveau musique, je n'écoute que un seul artiste, les autres sont inutiles une fois qu'on le connais ahah (Aleksander Vinter/Savant!), au niveau des séries, a part les incontournables genre GoT, je n'en regard qu'une seule aussi depuis... 6 ans je dirais! Scrubs: Encore et toujours Very Happy! Pour les films, je suis plus fantastique ou comédi OSS 117/ Ace ventura / Hobbit toussa :p! J'ai un frère plus vieux, qui ne joue pas a Dofus! J'ai un micro et ts, j'ai même une jolie voix(le petit plus héhé).

Alors, ce que je recherche dans votre guilde, c'est tout simplement, une guilde! De l'entraide, de la bonne humeur, de la complicité, des câlins ET DE LA BIEEEEEEEEEEERE(même si en sois, je n'aime pas ça!) Et ce que moi je peux vous apporter, et bien... On va dire, mon temps! Very Happy Et le temps vous savez, c'est precieux, on peux pas le récupéré! Donc c'est la chose la plus précieuse au monde, et moi, je vous offre le miens!


Sous peine de me répéter, je suis NUL en présentation, donc c'est avec plaisir que je répondrais a vos questions! Et je prendrais en compte vos remarques(bonne comme mauvaise!) si, dans le pire des cas, je dois retenter ma candidature ultérieurement!



La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!                                                                                                                                                                                                                                                                                                      J'suis cacher! Si toi aussi tu ma trouver, met un "pour"     
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue9001/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:11

Salut, bienvenue dans nos mines !

Tout d'abord sache que j'ai apprécié ta candidature et ce malgré l'orthographe qui, il faut l'avouer m'a fait de la peine par moment. On peut pas vraiment dire que tu te ratrappes sur la mise en page, soyons honnête, sur la forme c'est vraiment pas terrible.

Cependant, j'ai apprécié le texte, je trouve que la candidature est très personnelle et il s'en dégage clairement une personnalité qui a l'air sympathique.

Par conséquent, j'ai bien envie de t'accorder mon pour, en attendant de ta PE que tu brilles par ton comportement et ton activité.

Une dernière chose, je voudrais savoir si ça s'écrit baiseurdesourie avec un e parce que tu ne baises que les souris femelles ou s'il s'agit d'une erreur résistante à toutes formes de potion de changement de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:44

Bonsoir vu l'heure tardive et le sommeil que j'ai je regarderai tout ça demain matin sans faute

EDIT SOL: alors déjà il faut tenir ses engagements, et ensuite Xyha sans fautes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:18

Salut et bienvenue chez nous.

Un crâ de plus trop bien!

La candidature est loin d'être exceptionnelle et les fautes sont atroces(et la musique est nulle mais ça c'est subjectif), mais y'a de l'effort et c'est complet, donc petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:01

Salut à toi !


Jolie candidature, genre sympathique, on sent un esprit Naine, un grain de folie !

Par contre, les fautes ça ne passe pas et on dirai un manque de relecture ! (D'ailleurs ton pseudo est une faute non? Tu le sais et c'est fait exprès ou pas du tout? Baiseur de Souris je veux bien, mais de sourie je ne connais pas ? A moins que tu niques les smiles? 

Bref, Petit CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue201/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 3:07

J'ai mal aux yeux.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue1/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 5:40

Hello ! tu as l'air cool mais en l'état la candidature ne me suffit pas , c'est court et c'est bourré de fautes ! un peu (ou meme beaucoup) de relecture aurait été judicieux ! 

petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:43

C'est une bonne candidature pour ce qui est du contenu. On sent que tu peux avoir l'esprit nain et apporté une once de folie dans nos mines.

Toutefois, les fautes sont vraiment affreuses. Si tu veux progresser dans ce domaine, prends au moins le temps de faire un joli "ctrl c", "ctrl v" dans ta candidature dans un traitement de texte (Word par exemple) et ça tu pourras en corriger un paquet.

Préférant le fond à la forme, tu as mon petit POUR.



Attention de je ne serais pas aussi gentil à la fin de ta PE si tu ne fais pas l'effort de supprimer les fautes de tes futurs post.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:50

Bonjour à toi !

Bon pour les fautes, c'est vrai que ça pique un peu. Mais on a donné sa chance à Frosties alors pourquoi pas à toi (keur keur frosties).

Plus sérieusement, la mise en page de ta candidature n'est pas fofolle, et puis le contenu est plutôt classique, mais j'aime bien ce qu'il s'en dégage. T'as l'ait d'avoir l'esprit nain et j'ai envie de voir ce que ça donne IG.

Petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:19

Bonjour et bienvenue Baiseurdesourie !

Etant un Nouveau Nain je n'ai pas la possibilité de de voter, donc je voudrais juste te donner quelques conseils.

Tout d'abord les fautes, je ne te jette pas la pierre comme l'a souligner Card-Master j'ai de grosses lacunes concernant les fautes et pourtant ces Nains au grand cœur m'ont donné ma chance *MERCIII*. Essaye tout de même de, au moins, réduire les dégâts occasionnés aux yeux de mes camarades.

Je trouve ton contenu plutôt complet et intéressant mais malheureusement il est terni par une présentation inexistante. Je te conseil donc de puiser dans tes expériences de collégien quand tu devais faire une jolie présentation pour un exposé.

Le contenu, la présentation et les fautes. Ce sont les trois mots clé pour que Les Nains Fous t'accordent un pour et une possibilité de passer en PE.

Donc pour moi c'est un... bah rien j'ai pas le droit de voter !  Laughing

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:00

[Sondage ouvert]


Bonjour Shyera baiseurdesourie.

Bienvenue sur le forum!

Globalement mon avis rejoint celui de Philibebert. 
Je ne trouve pas ta candidature suffisante au niveau du contenu et de la forme, mais je ne pense pas que ca t'exclu pour autant.
Tu as l'air d'avoir un bon fond et du potentiel pour rejoindre les nains.

Je vote neutre pour l'instant, je changerais peut-être de vote par la suite si il y a une indécision ou si tes réponses me font changer d'avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kihoru
Ancien Nain
Kihoru


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:42

Bonsoir à toi !

J'aime bien ce que dégage ta candidature, cependant, les fautes font vraiment mal aux yeux, faire des fautes oui, mais parfois c'est un peu too much, et un peu de relecture aurais vraiment fait du bien !

Toutefois, si tu on écarte ça (J'ai pas trop le droit de commenter les mises en pages Razz donc passons), tu m'as l'air sympathique. Autre chose : tu parles un peu de ce que tu aimes, n'aimes pas mais j'aimerai bien savoir par pure curiosité :

Tu écoutes réellement que ça ? Si non, quels autres type de musique aimes-tu ?

Sinon c'est un petit pour, en espérant que tu fasses des efforts dans tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Sheyra

Sheyra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 31

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:38

Houla, j'avais pas vu toutes ces réponses x)! Je vais essayer d'y répondre!

Alors, pour le "e" a la fin du pseudo, et bien, je ne sais pas, faut demander a celui qui ma insulter, mais je ne pense pas le revoir un jour :p! Et non, il n'est pas résistant aux potions de changement de nom! 

Pour la musique, euh, j'ai d'autres musiques sur ma playlist, genre Enhancer, Stupeflip, de la variété Française principalement! (Même du Sniper)

Pour ce qui est des fautes ahah, c'est vrai que en me relisant j'en vois quelques une, mais même en faisant attention, il y en aurait encore beaucoup, le Français ne m'intéréssais pas en cours, et c'est toujours le cas, bien que ça pique les yeux, ça ne fais pas de moi une personne moins bonne!

Mais s'il le faut, je ferais un effort! En tout cas, merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:52

Salut Baiseurdesourie !

Alors clairement, le français c'est pas ton truc. Mais bon, t'as de la chance, on peut pas faire de fautes d'orthographe sur mumble ^^

J'aime bien ton style spontané et énergique, ainsi que ton intérêt pour les métiers (copain !)

Mais surtout je trouve que tu as l'air fun et c'est essentiellement pour ça que je vais te mettre Pour

En espérant que tu restes actif, parce que tu ne serais pas le premier à "reprendre" pour finalement ne pas vraiment le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:49

Helloooooooooo mister,

je sais les efforts que tu as mis dans la candidature et je dois te féliciter c'est la meilleure que j'ai vu de toi! Tu es une personne sympathique avec un bon sens de l'humour.

Pour et hâte de te voir dans nos mines!
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:39

Oulah j'ai complètement oublié de voter, désolé.

La candidature est sympathique, même si les fautes d'orthographe font assez mal aux yeux. Mais bon, j'en envie de voir ce que ça va donner en PE! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:04

Pareil que go-dot, j'ai envie de voir ce que ça donne en pe, la candid est assez sympa. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:52

Salut a toi,

Pour également , je sais que ma justification va faire grincer des dents mais bon a mon âge je m'en bat les c... 

Donc pour parce que je suis en vacance et que je suis contant , tu postulais début octobre (date de mon retour) c'était contre direct pour la raison inverse ... 

Voila bisous a toi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:06

Salut, je suis pour une période d'essai malgré quelques petites fautes d'orthographe moches (que tu essayera d'améliorer bien entendu)!
Bon courage pour la PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Left_bar_bleue200/200Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:07

Salut,

Félicitations, tu as atteint un nombre de Pours suffisant pour être recruté.

Tu peux contacter Aroloc, Go-Dot, Lune ou Solcircle pour te faire recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra

Sheyra


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 31

Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:03

Wouw! Trop bien, merci beaucoup! J'essayerais de me connecter au plus vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]   Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de *cliquez pour voir la suite* [Accepté le 14/09/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUX ARMES!!! ELFE EN VUE!!!! MONTE SUR LE TABOURET POUR VOIR CONNAR [ACCEPTE, 21/07/2013]]
» Candid' pour mes nains[ACCEPTE]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)
» Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)
» Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: