Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stickx le carambar [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionStickx le carambar [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stickx le carambar [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Herumor
Bbenn
Aroloc
Pro-nitro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:36

Bonjour;

Stickx le carambar [ACCEPTE] Jean_c10


Comme disait un grand homme nommé JCVD : " Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... ".
Moi personnellement je n'y arrive pas, et oui c'est bien embêtant mais j'espère que ça ne m'handicaperas pas pour ma candidature.
Je suis toujours un jeune homme, encore et toujours 17 ans et bientôt de nouveau sur patte pour reprendre le sport !

J'ai choisis la classe Féca car c'est la seul qu'Aroloc ne gère pas en 1v1 Very Happy et avec comme mule pour xp un sacrieur eau qui ne tape que du boufmouth et qui ne fera que ça ! Mon féca est de cercle 126 et mon sacrieur 120 Smile


Après mon retour chez les nains fous, j'ai eu la joie de tombé dans une "guilde morte" seul Gan-Ymed était encore présent pour les partouzes en taverne, je l'ai donc quitté pour aller avec Pro-nitro pour retrouver des gens que je connaissais et fiables. Hors il y a quelques temps Aroloc est revenu, certes en ayant donné sa panoplie mais en restant gentil ! C'est pourquoi blablabla je me retrouve ici en train de vouloir vous retrouver et continuer l'aventure.


Like a Star @ heaven J'ai choisis de postuler chez les nains car mon coup de foudre c'est vous. Like a Star @ heaven



Les créatures de la surface sont moches mais ils ont du pognon et je les aime pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:37

Yo ! Pour juste pour la Photo :O
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:41

Pro-nitro a écrit:
Yo ! Pour juste pour la Photo :O


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:46

Que dire d'autre que ... j'rigole il y a tellement de choses à dire mais que je peux pas parce que le Grand dictateur nous regarde(et merde il m'as vu)....





GROS GROS CONTRE *regarde Aro*



Bon ok Pour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:07

xD, je vais venir t'épiler Ben!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:16

Putain il est trop sex le mec ♥️

Euh... pour, tu gère la fougère, j'ai bien aimé ta candidature, différente des autres et ce par une super introduction.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:19

POUR evidemment ! C'est un féca !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:11

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:02

POUR Reviens, les nains se reforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:55

8, c'est quand vous voulez ou vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Stickx le carambar [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:36

Ancien nain, POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickx le carambar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Stickx le carambar [ACCEPTE]   Stickx le carambar [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickx le carambar [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Stickx.
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: