Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature] Stickx. Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature] Stickx. Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Stickx.

Aller en bas 
+2
Aroloc
Nibiru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:51

Bien le bonjour amis nains;


[Candidature] Stickx. Sansre3sv


C'est ici un jeune homme de 17 ans qui se présente à vous, je me prénomme Nicolas je viens de Grenoble passionné de Football américain et futur électricien.

La pratique de mon sport m'a apprit l'esprit d'équipe, le respect ma formation professionnelle m'a apprit la patience mon jeune âge et ma grande consommation de drogues / alcools en tout genre me donne un certain côté humoristique.

[Candidature] Stickx. Sansre2k


Au niveau du jeu ( Dofus ), j'étais il y a peut encore ( quelques mois ) " Atouru " enutrof chez les nains fous mais après un arrêt du jeu et don de mon compte je reviens désormais sur une Feca de cercle 104 aujourd'hui.
J'ai fréquenté des petites guildes histoire de voir si je pouvais faire route seul jusqu'au niveau requis ( 160 ) pour ne pas faire tâche mais on ne trouve pas des masses de joueurs matures et en qui on peut avoir confiance, hors j'ai connu une époque comme ça, c'était chez vous, chez moi ( sans vouloir vous manquer de respect ).

Je suis plus particulièrement Feca feu anciennement Terre / feu ( pas assez rentable d'être polyvalent a bas level selon moi donc je suis maintenant entièrement Feu ).

Je tiens à mettre les choses au claire, je suis totalement autonome pour mon stuff et mon xp, bien-sur je ne dirais pas non si vous me proposez une place Very Happy

J'ai choisis la classe Feca femelle car Feca dans le bon temps était une bonne classe et j'avais toujours eu envie d'en monter un et mon "comeback" était une bonne occasion, bref Feca c'est une classe dont je suis amoureux ! Pour le côté Femelle il faut bien se divertir un peu Very Happy


Je suis désolé pour le Rôle Play, je n'ai jamais pu trop m'y faire, j'ai certes beaucoup d'imagination ( ex: les pubs " Prince " ^^ ) mais la mise en page est pour moi un gros casse tête je ne trouve jamais mes RP potables :/


Ah, j'oubliais vous ais-je déjà parlé des ces créatures, viles et fourbes ? Oui oui, ces créatures la que j'aime tant !
Je l'assume, j'aime les créatures de la surface.


[Candidature] Stickx. Sansre1zc


Merci pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, cordialement Stickx.



















Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:19

Tu es ancien nain et j'ai bien aimé lire ta candidature (La mise en forme de ta candid' est sympa)

Je te donne un POUR, même si tu n'as pas le niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:09

Sly' a malheuresement tout dit.

POUR.



Totox La Fifolle. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:03

Citation Sly powa!



POUR, à voir par contre, ton départ m'était un peu resté au travers de la gorge, ma nouvelle politique est plus radicale !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:10

Pour une fois : J'osef du level. ta candidature est très bien présentée, propre, complete pour ma part, bref j'aime beaucoup. Tu es un ancien nain, je suppose que tu n'es pas parti de la guilde pour des raisons mystiques, (si tu as donné ton compte..) je te donne mon pour.

Herumor le porc chercheur de trésors.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:57

Et viiite que je résume toujours tout ! ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:36

POUR pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:21

Moi J'aime bien les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:38

Pour bien entendu , j'aime beaucoup enfin un peu d'originalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:55

Pour également, car j'aime 'le jus de pomme espagnole' et que voila, j'ai pas la tête à bien répondre...

Lulu le petit, prems du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:09

Bravo elu, le jus de pomme ça participe a tes 5 fruits et légumes par jours ! pouce


Merci pour toutes vos réponses positives, ça fait plaisir un bel accueille comme celui-ci.
Désolé Ymed je t'en enverrais un par MP cette nuit quand mon inspiration sera au maximum tu pourras juger par toi même ma médiocrité dans l'art d'écrire un truck qui se suit ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:12

Je le veux également, et si je sens un truc, je t'aiderai volontié quand je reviendrai sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:41

Pour j'aime en plus un ancien nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:30

Pour, ne t'inquiette pas c'est pas pour rien qu'il est facultatif, mais je le conseil car ça peut influencer les gens dans leurs votes. A bientot IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:52

Bonsoir, Je voulais savoir ou en était ma candidature, suis-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:38

Comme personne ne répond je vais le faire. Tu as plus de 8 Pour, alors oui je pense que tu es accepté, cela dit les choses bougent. Regarde dans la partie dialogue avec la surface.
Apres si tu veux toujours rentrer tu es le bienvenu, je ne peux malheureusement pas inviter des gens dans la guilde, mp ceux qui le peuvent Wink !
A bientot


Gany'
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Stickx. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Stickx. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:17

MP /w Aroloc, Bbenn, Sheeplieder, Squishy, Hypnotize-You, Mufasaa. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Stickx. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stickx.   [Candidature] Stickx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stickx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stickx le carambar [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: